Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis Mar 23 Sep - 15:25:41 | |
| « Il y a simplement des individualités qui sont dans une meilleure forme que la saison dernière, tranche le technicien héraultais. Steve Mandanda est redevenu Jésus, alors qu’il était considéré comme un moins que rien l’année dernière. Nicolas Nkoulou est redevenu Marius Trésor alors qu’il était décrit comme un joueur de PH. Et Giannelli Imbula, on ne parle plus de son état d’esprit… Je remarque d’ailleurs que cette équipe est formée de toutes les erreurs de recrutement de José Anigo» @ Courbis | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis Mer 7 Jan - 15:19:33 | |
| Rolland #Courbis n'est pas convaincu par la méthode #Bielsa - Citation :
- "Il est tellement différent des autres dans son comportement, dans sa façon de s'habiller, de communiquer. Je lui avais souhaité la bienvenue dans le championnat en tant que doyen et Franck Passi avait fait la traduction. Il avait très sympa mais ça reste quelqu'un d'atypique... Regardez le parcours de l'OM, contre qui ils ont gagné et perdu et dites-moi où est l'exploit ? Tout le monde parle du pressing pendant quatre-vingt-dix minutes mais qu'est-ce qu'il va se passer quand il y aura des blessés ? Qu'est-ce qu'il va se passer pendant la CAN ? Pour juger leur saison, j'attendrai le mois de mai."
| |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis Lun 25 Avr - 14:35:29 | |
| Rolland #Courbis : « Mon expérience avec l’ #OM elle est derrière moi » - Citation :
- «Si on veut me rencontrer, je trouve ça sympa. Si je laisse la modestie de côté, ce n’est pas stupide de la part d’un investisseur qui aurait envie d’avoir mon point de vue, après il en ferait ce qu’il en veut. Rencontrer les investisseur de Marseille, oui mais un retour à Marseille me parait tout simplement impossible. Impensable. J’y ai de très bons souvenirs, mais aussi des moins bons. Mon expérience avec l’OM elle est derrière moi.»
Ouf ! | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis Ven 25 Nov - 13:58:07 | |
| Rolland #Courbis dans : "Pour être champion, tu dois virer 70 % de l'effectif". Moi je pensais qu'on pouvait être champion avec Sarr Zambo Sakai Alessandrini, Put*in non. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis Mar 18 Juil - 13:58:34 | |
| Rolland #Courbis : "Il faut prier tous les jours pour ne pas avoir de blessés." - Citation :
- «L’équipe qui se dégage à l'OM avec 12 ou 13 joueurs est très intéressante, mais il faut prier tous les jours pour ne pas avoir de blessés. Pour partir tranquillement dans une saison comme celle-là, l'OM doit être en mesure de faire une équipe B performante, capable d'inquiéter dans une opposition son équipe A. Je ne dis pas qu'il faut dix joueurs de plus, mais au minimum trois ou quatre de très bon niveau. Pour être à l'aise, Rudi doit disposer d'un groupe de 25 joueurs, dont 18 ou 19 capables d'être des titulaires indiscutables. Pour en revenir à l'ossature, je ne me fais pas de soucis pour les gardiens, le milieu et l'attaque. Avec un duo Gustavo - Sanson au milieu, complété par Lopez et Anguissa, Payet et Thauvin sur les côtés, un grand attaquant et Germain en retrait, ça peut faire très mal. D'autant que tu peux terminer les matches avec Cabella et Ocampos qui peuvent apporter beaucoup. En revanche, les défenseurs centraux et latéraux me paraissent un peu en dessous. C'est une équipe qui, pour l'instant, ne se dessine pas pour jouer le titre. Par contre, s'il n'y avait pas l'Europa League, il y aurait vraiment un coup à jouer. L'OM serait pour moi l'outsider numéro un.»
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis | |
| |
|