Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ancien entraineur] Rolland Courbis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyVen 8 Fév - 14:42:19

Rolland Courbis





[Ancien entraineur] Rolland Courbis Courbis6

Poste : Défenseur puis entraîneur
Date de naissance : 12 août 1953
Lieu de naissance : Marseille
Nationalité : Française
Taille : -
Poids : -





Carrière :

Parcours professionnel

1982-1985 : Toulon
1977-1982 : Monaco
1974-1977 : Sochaux
1973-1974 : Olympiakos
1972-1973 : AC Ajaccio
1971-1972 : Marseille

Équipes entraînées

2012- : USM Alger
2012 : FC Sion
2012 : Niger
2007-2009 : Montpellier
2004-2006 : AC Ajaccio
2004 : Alania Vladikavkaz
2003 : Al-Wahda Club
2001-2003 : AC Ajaccio
2000-2001 : Lens
1997-1999 : Marseille
1996-1997 : Bordeaux
1994-1995 : Toulouse
1992-1994 : Bordeaux
1991-1992 : Endoume
1986-1990 : Toulon





1er Match en D1 :

-





Palmarès :

Palmarès en tant que joueur


Champion de France : 1972, 1978, 1982
Coupe de France : 1980
1er du Groupe B de D2 : 1983
Champion de Grèce : 1974

Palmarès en tant qu'entraîneur

Vice-champion de France de L2 : 2009 avec Montpellier HSC
Champion de France de D2 : 2002 avec l'AC Ajaccio
Vice-champion de France de D1 : 1999 avec l'Olympique de Marseille
Finaliste de la Coupe UEFA : 1999 avec l'Olympique de Marseille
Finaliste de la Coupe de la Ligue : 1997 avec les Girondins de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyVen 8 Fév - 14:43:01

Rolland Courbis donne son avis sur le recrutement de cet hiver.

Citation :
"La saison de l'OM se passe à l'envers. Au moment où il avait besoin d'un effectif conséquent, il ne l'a pas eu. Le championnat, la Ligue Europe et la Coupe de la Ligue lui ont pompé toute l'énergie. Aujourd'hui, il ne reste plus que le championnat et la coupe de France, mais le club se retrouve avec un groupe qui lui aurait servi en juillet."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyVen 8 Fév - 21:54:31

Il a bien raison pour le coup.

Tu "renforces" l'effectif alors qu'il te reste plus grand chose à jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptySam 9 Fév - 12:45:35

Totalement d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyLun 25 Fév - 13:47:14

« On assisté à un bon match dans l’ensemble. Sur la fin, on pense plutôt à 1-1 qu’à 2-0. Mais le PSG a su bien jouer ce dernier coup. L’OM n’a pas eu de réussite. Il n’a pas manqué grand-chose aux Marseillais. » @ Courbis
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyLun 11 Mar - 13:51:26

Sa réaction après OL-OM.

Citation :
« L’OM, en faisant match nul à Lyon, récupère un point. A dix journées de la fin, ce n’est pas une mauvaise soirée pour Marseille. C’est le match qui a été mauvais. J’ai toujours pensé que le PSG serait champion à quatre ou cinq journées de la fin. Ne rêvons pas, c’est réglé. Notre Ligue 1 est passionnante avec le suspense en bas du championnat et la lutte pour les places sur le podium. » @ Courbis
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyMer 13 Mar - 14:02:42

La Ligue europa, le cancer de l’OM

Citation :
« Je le dis depuis le mois de Juillet: le challenge de l’OM était cette saison de régler un problème financier tout en gardant une équipe compétitive afin de pouvoir retrouver la ligue des champions même avec la troisième place et les tours préliminaires. Mais dans ce défi-là, la ligue Europa a été un espèce de cancer mélangé au choléra… Si les olympiens ont la possibilité de finir 3e, il doivent signer des deux mains tout de suite! Parce que ce ne sera pas évident. S’il manque un ou deux points (…) ils auront été perdus dans les semaines ou l’OM jouait le jeudi, pour en plus ne pas se qualifier« @ Courbis
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyDim 7 Avr - 12:45:29

« On peut tirer un grand coup de chapeau à L’OM pour être deuxième du championnat quand on se rappelle de l’effectif au mois de juillet, avec des jeunes inconnus, et l’obligation de jouer le jeudi en Europa league. Alors qu’il n’y a pas photo entre les deux effectifs, la différence entre l’OM et le PSG s’est jouée lors des deux confrontations. Ça veut dire que sur les autres matchs, le parcours de l’OM et du PSG est pratiquement le même… Après les félicitations logiques que l’on peut adresser à Marseille, on peut dire que si le Marseille de cette année est vice champion, avec son effectif et l’objectif de régler ses problèmes financiers avec deux mercato pour le moins improbables, alors bravo à l’OM, mais c’est aussi peut-être inquiétant pour notre championnat » @ Courbis
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyDim 12 Mai - 22:59:09

Citation :
« Si je compte bien, cela fait 7 victoires et 3 nuls pour Marseille, sur ses 10 derniers matchs. C’est quand même un parcours de super champion ! Mais malheureusement, ça ne suffira pas cette année. (…) Finalement, Vincent Labrune a été très critiqué cette saison, parfois à juste titre sans doute. Mais il a quand même réussi son pari : il a rétabli les finances du club et les Marseillais vont sans doute terminer seconds. Je dis chapeau ! Honnêtement, s’il y avait un trophée UNFP du meilleur président, ça se jouerait entre Rivière à Nice et Labrune à Marseille ! » @ Courbis

Elle va faire parler celle là. [Ancien entraineur] Rolland Courbis Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyLun 13 Mai - 0:25:55

Labrune meilleur président, oui et moi je sors avec Karine Ferri aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyJeu 6 Juin - 14:21:20

Il pourrait revenir entrainer Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyJeu 6 Juin - 21:12:06

Non [Ancien entraineur] Rolland Courbis Mrgreen

Penna Bianca favori
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyJeu 25 Juil - 18:52:25

A propos du recrutement de cette saison

Citation :
« Il n’y pas de comparaison possible par rapport à l’année dernière à la même époque. C’est une époque plus tranquille, plus saine, et en plus il y a toujours l’ossature qui a permis de finir vice-champion, ce qui est pour moi un demi-titre. » @ Courbis
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptySam 3 Aoû - 19:48:07

« Il y a quatre ou cinq ans, le football français était déjà en crise. Nous étions inquiets, à juste titre puisque, à chaque intersaison, les clubs français perdaient leurs meilleurs joueurs. Il n’y avait pas d’arrivées qui compensaient la perte de ces joueurs de talent. A l’heure actuelle, nous avons le PSG et Monaco qui récupèrent des joueurs, que même pas en rêve, on ne pouvait imaginer dans notre championnat. Chaque année, depuis 20 ans, j’entends à chaque mercato que celui-ci ne bouge pas. Au final, quand on fait l’énumération de toutes les transactions, on se dit finalement qu’il y a eu du mouvement. Il faut analyser les mouvements dans chaque club. Chaque équipe a fait quelque chose. Aujourd’hui, grâce à Monaco, Paris et Marseille, le football français attire les télés. On nous achète les droits TV. A une certaine époque, c’est nous qui devions les acheter. C’est nouveau. Et malgré cela, j’entends cette crise de pessimisme. J’ai l’impression que nous sommes dans la rue en train de faire les mendiants. » @ Courbis
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyVen 6 Sep - 13:10:29

[Ancien entraineur] Rolland Courbis 31300520130906130600

:La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyDim 3 Nov - 23:07:47

Il a démissionné de son club en Algérie. Sans doute pour signer à Ajaccio ? [Ancien entraineur] Rolland Courbis Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyLun 4 Nov - 13:35:18

« Avec beaucoup d’intelligence on a mis un terme à notre collaboration, avec le président de l’USM Alger.  C’était de plus en plus compliqué, je supportais de moins en moins de choses. Je pars après cinquante matches, une trentaine de victoires, une dizaine de matches nuls. Tout a une fin. Je préfère partir avec de bons souvenirs, j’ai besoin de me reposer quelques semaines. On va faire un rapprochement avec Ajaccio d’où Fabrizio Ravanelli a été limogé, mais il n’y en a aucun» @ Courbis
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyVen 6 Déc - 2:16:40

Montpellier : la mise au point de Courbis

Jean Fernandez parti, Rolland Courbis est en ballotage favorable pour devenir le nouvel entraineur de Montpellier. Une arrivée potentielle en forme de retour pour l’entraineur de la montée des Héraultais, en 2009.

Rolland, votre nom circule avec insistance pour remplacer Jean Fernandez : serez-vous le prochain entraineur de Montpellier ?
C’est trop tôt pour le dire. Je sais qu’il y a trois ou quatre noms qui circulent, dont le mien. Je ne fais jamais acte de candidature : si on a besoin ou envie de me voir, on m’appelle. Pour l’instant, il n’y a rien de tout ça. Mais une chose est sûre : si on parle de mon nom dans un club, c’est que ce club ne va pas très bien.

Êtes-vous favori pour le poste ?
Avant Jean Fernandez, il y a eu René Girard et moi-même : on a tous les deux laissé de bons souvenirs à Montpellier. Pour René, ce n’est pas possible de revenir puisqu’il est à Lille donc oui, on peut dire que je suis favori, même si ce n’est pas à moi de le dire.

Quand en saurez-vous plus ?
D’ici 24 ou 48h, on devrait en savoir plus. J’ai des obligations professionnelles, notamment avec RMC : par principe et par correction, je ne peux rien faire sans en parler à RMC. Je vois la direction vendredi. On envisage le cas de figure selon lequel je partirais à Montpellier mais il n’est pas question, si je vais dans un club, que je lâche RMC.

Mais vous, est-ce votre souhait d'entrainer Montpellier ?
C’est quand même un endroit qui ne me laisse pas insensible. J’y ai de bons souvenirs. On y avait fait un travail intéressant : on avait mis en place une ossature complémentaire, avec de bons joueurs. René Girard avait poursuivi intelligemment ce que nous avions fait. C’est un endroit un peu particulier pour moi, un peu comme Ajaccio : il y a l’aspect affectif qui passe en premier. Si je vais à Montpellier, je vais retrouver des amis. Pour moi, ce ne serait pas un départ pour Montpellier mais un retour à Montpellier si l’affaire se fait.

Avez-vous parlé à Louis Nicollin de votre intérêt pour Montpellier ?
Louis Nicollin, c’est quand même un président un peu particulier. Il sait où me trouver donc il m’appelle quand il veut. C’est toujours un plaisir de discuter ou rigoler avec lui. Le jour où on ne rigolera plus, ce sera vraiment mauvais signe.

Un autre nom circule pour le MHSC : celui de Frédéric Antonetti...
Si je suis en concurrence avec Frédéric Antonetti, j’en suis très fier. Il fait partie des entraineurs que j’aime beaucoup. Montpellier a bon goût.

bfmtv
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptySam 7 Déc - 13:45:35

C'est fait il a signé à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyLun 9 Déc - 14:08:04

« L’OM c’est le club de ma ville, j’ai été joueur et entraîneur de ce club. Si on m’avait fait choisir entre l’OM et Montpellier, je ne réfléchis pas je vais à Montpellier. Ce qui me vexe c’est qu’on puisse me dire c’est dommage pour toi tu rates l’OM pour 24h. Ce à quoi je réponds que c’est l’OM qui m’a raté et que je suis très heureux d’aller à Montpellier. On progresse à tout âge, moi aussi je suis moins modeste aujourd’hui que ce que je l’ai été toute ma vie. » @ Courbis
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyMar 10 Déc - 18:20:28

Je comprend pas où il veux en venir  [Ancien entraineur] Rolland Courbis Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyJeu 27 Fév - 15:25:41

[Ancien entraineur] Rolland Courbis 82851520140227152217

 :La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyVen 14 Mar - 18:43:45

Il a enfin obtenu son DEPF. Il était temps depuis le temps qu'il entraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyMar 22 Juil - 13:57:01

Il fait une dernière saison et il arrête sa carrière d'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien entraineur] Rolland Courbis 8ys8

[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis EmptyVen 15 Aoû - 11:44:52

[Ancien entraineur] Rolland Courbis 518332Sanstitre1

 :La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Rolland Courbis   [Ancien entraineur] Rolland Courbis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien entraineur] Rolland Courbis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 !
» [Ancien entraineur] Jean Fernandez
» [Ancien entraineur] Eric Gerets
» [Ancien entraineur] Didier Deschamps
» [Jeu Vidéo] L'entraineur 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens entraineurs-
Sauter vers: