| [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy | |
|
+6United-13 W.Zaha TotOM XenomorphA22 Massilia57 Beye13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Dim 6 Oct - 0:09:41 | |
| Dommage qu'il parte bientôt en prison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Jeu 24 Oct - 12:11:16 | |
| Selon le Daily Mirror, Newcastle pourrait lever l’option d’achat sur le prêt de Loïc Rémy (26 ans) dès le mois de janvier. Prêté par les QPR, l’international français a inscrit cinq buts lors des trois derniers matches. Des performances qui pousseraient Alan Pardew, manager des Magpies, à considérer un transfert définitif. La clause de cession de l’ancien Marseillais a été fixée à plus de sept millions d’euros. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Sam 2 Nov - 16:45:36 | |
| But de Rémy contre Chelsea. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Sam 2 Nov - 23:32:38 | |
| N'empêche, pour une chèvre d'après certains, il fait une saison correcte avec Newcastle. J'ai bien aimé son interview d'après match. Il veut faire taire ses détracteurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Sam 2 Nov - 23:35:31 | |
| Quand il est pro c'est un excellent joueur, en Angleterre ils changent tous de mentalité de toute façon. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Dim 3 Nov - 12:27:39 | |
| C'est pas que c'est une chèvre, c'est que techniquement et tactiquement c'est très très faible quand même, mais il court vite et il plante, ça on peut pas lui enlever | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Dim 10 Nov - 14:47:51 | |
| Le tout droit a marqué contre Tottenham. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Sam 23 Nov - 19:25:47 | |
| Nouveau but de Rémy contre Norwich City. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Jeu 26 Déc - 18:13:02 | |
| Doublé de Rémy contre Stoke City qui jouait à 9 cet après-midi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Sam 28 Déc - 14:30:54 | |
| L'OM pourrait regretter d'avoir bradé Loïc Rémy
Depuis le départ de Robin van Persie à l’été 2012, force est de constater qu’Arsenal n’a pas trouvé l’attaquant de classe mondiale qui pourrait égaler le niveau de performance de l’actuel Mancunien. Les Gunners avaient pourtant tenté d’enrôler Gonzalo Higuain, Luis Suarez ou encore Wayne Rooney lors du mercato estival, sans succès. Mais si l’on se réfère à Caughtoffside, Arsène Wenger n’aurait pas l’intention de renforcer son attaque cet hiver en raison des retours de blessure de Lukas Podolski et Theo Walcott. Le technicien français serait finalement prêt à attendre l’été prochain afin d’attirer un nouveau « Frenchie ».
Arsenal serait en effet disposé à débourser 14 millions d’euros pour s’attacher les services de Loïc Rémy (26 ans), actuellement prêté pour une saison à Newcastle par les Queens Park Rangers. Et toujours selon la même source, la proposition londonienne aurait de bonnes chances de satisfaire les dirigeants de QPR, relégué la saison dernière en Championship (D2 anglaise). D’autant qu’Arsène Wenger voudrait convaincre l’ancien attaquant de l’OM avec la possibilité de disputer la Ligue des champions, et ce aux côtés de joueurs français comme Olivier Giroud ou Laurent Koscielny, ses partenaires en équipe de France. De quoi évidemment laisser songeur les dirigeants marseillais qui étaient heureux d'avoir trouvé preneur à 10,5M€ pour Loïc Rémy...
:Foot01:
Super objectif l'article. Encore un article pour cracher sur l'OM.
Quand on le vend 10.5M€ c'est inespéré il jouait plus, était souvent blessé, Ne se battait pas sur le terrain. Bref qu'ils regardent les matchs de l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Mer 1 Jan - 23:35:39 | |
| " Je suis désolé, je ne sais pas. En ce moment, je ne sais pas. Le président de QPR peut vouloir me garder la saison prochaine (…) La Ligue des Champions me manque. C’est une compétition très spéciale. La saison prochaine, je peux jouer à nouveau la Ligue des Champions. Nous allons voir ce qui se passe, si je reste ici ou si nous jouons en Ligue des Champions " @ Remy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Jeu 30 Jan - 15:45:28 | |
| Appel de Newcastle pour Rémy
Alors qu'Alan Pardew, le manager de Newcastle avait laissé entendre que le club ne ferait pas appel des trois matches de suspension infligés à Loïc Rémy, Sky Sports rapporte jeudi que les Magpies ont finalement décidé de tenter de faire annuler ou réduire la sanction de l'attaquant français, expulsé en fin de match mardi contre Norwich (0-0), après une altercation avec le Canari Bradley Johnson. Nexcastle estime que Johnson «en a fait tout un drame, ce qui a pu influencer l'arbitre». Si la Fédération anglaise n'entend pas l'argument, Rémy manquera le derby du Tyne and Wear contre Sunderland, samedi (13h45), puis les rencontres contre Chelsea et Tottenham.
:Lequipe: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Mar 11 Mar - 13:15:19 | |
| « J’avais de bonnes relations avec les gens à l’OM, j’étais attaché à la ville, au club. Alors, ça m’a un peu refroidi. Après ça, j’étais blasé de la France. On était en stage au Maroc. José Anigo me dit : "On veut te vendre". Je réponds : "José, on est en milieu de saison, je n’ai pas envie de partir maintenant. Les six prochains mois, je mets tous les atouts de mon côté, je bosse bien, je me refais une santé et, à l’intersaison, on voit." Il me dit : "Pas de souci." Quelques jours plus tard, il me convoque. Cette fois, autour de la table, il y avait lui, Élie Baup, Franck Passi, le préparateur physique, le docteur et moi. José prend la parole : "Le docteur s’est plaint que n’a pas fait ce qu’il allait pendant tes vacances. Tu ne rentres plus dans les petits papiers du coach". Élie Baup a ensuite parlé. Avec lui, c’était spécial. Je pense que ce n’est pas vraiment lui qui prenait les décisions » « Le téléphone sonne, c’est José qui me lâche : "Tu ne veux pas descendre ?" Je réponds : "Non. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?" José Anigo : "On a trouvé une entente avec Newcastle. Tu pars demain matin." Mais, moi, je n’avais pas donné mon accord. Je me suis dit que je n’allais pas me battre avec ça. En plus, mon agent commençait à entendre des trucs un peu bizarres, des menaces... Je ne suis pas un mauvais garçon. Alors, j’ai fait ma valise et j’ai pris l’avion pour l’Angleterre. Mais j’ai finalement rejoint QPR, qui s’était montré aussi intéressé. Il y a eu des choses qui ont freiné ma carrière. C’est sûr que c’est dommage. Aujourd’hui, sans être prétentieux, je pourrais peut-être jouer dans un plus gros club, un club du top 5 européen. Je ne peux pas savoir... Oui, je ferai partie du top 5 européen ou je ferai partie d’un très gros club. Je suis sûr de ce que je sais faire. Je peux encore être bien meilleur, j’ai une marge de progression assez énorme » @ Rémy
Encore l'ami José | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Jeu 10 Avr - 18:16:56 | |
| QPR va le transférer cet été. Il a une clause à 12 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Dim 13 Avr - 15:16:06 | |
| - Citation :
- « J’ai des clubs qui commencent à discuter avec mon agent. Je suis ouvert à tout, pas forcément rester en Angleterre, mais en tout cas être dans l’un des grands clubs européens pour me confronter à la réalité du haut niveau. La Premier League est un championnat qui m’a attiré, donc pourquoi pas rester. Un retour en France ? Tout est possible, il ne faut pas exclure le championnat de France. J’ai déjà connu ça, je suis passé par l’OL, l’OM, donc pourquoi pas… » @ Remy
12 M€ + son salaire anglais à part Paris et Monaco je vois pas qui peut le faire... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Mar 15 Avr - 14:49:10 | |
| Il intéresse l'Atlético Madrid. J'espère qu'il y signera histoire de le voir un jour dans un grand club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Lun 5 Mai - 13:48:38 | |
| Wenger et la place payante de RémyLoic Rémy a été aperçu dans les tribunes de l’Emirates Stadium, dimanche, lors d’Arsenal-West Bromwich Albion en Premier League (1-0). Une présence qui a relancé les rumeurs d’un possible transfert de l’attaquant de Newcastle cet été. Arsène Weger, le coach des Gunners, a réagi en conférence d’après-match : « Honnêtement, je viens juste d’apprendre qu’il était présent. Je ne l’ai pas invité. Je ne vois pas en quoi ça signifie qu’on veut le recruter. J’espère qu’il a payé sa place ! » :RMC Sport: De toute façon c'est un secret de polichinelle ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Mar 27 Mai - 13:26:52 | |
| - Citation :
- « Newcastle, à qui j’ai été prêté par QPR, veut m’acheter. Je ne sais pas si je vais rester là-bas. Je suis à un tournant, dans une année charnière. » @ Rémy
A propos de l'OM - Citation :
- « J’avais perdu ma place. Élie Baup m’a convoqué plusieurs fois. Je ne serais jamais allé le voir de moi-même. J’ai davantage tendance à montrer ce que je veux en travaillant plutôt qu’en gueulant. En janvier 2013, le moment de partir était vraiment venu. J’étais dans une impasse, en train de passer à côté de ma carrière. Je n’avais pas le droit de baisser les bras. Je garde une très bonne image de Marseille, même si la fin de l’aventure n’a pas été à la hauteur du reste. J’ai essayé de faire du mieux possible. Il reste un petit goût d’inachevé. C’est comme ça. Le foot, ça va vite. Il ne faut pas croire, ce monde est beau mais dur. » @ Rémy
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Dim 22 Juin - 18:23:41 | |
| Wenger a appelé l'OM pour se renseigner sur lui. - Citation :
- « Wenger a appelé notre président. Il semblait plus intéressé par le genre d’homme que Loïc est. Il n’a pas eu le moindre problème en trois ans ici »
Comme quoi il a vraiment une sale réputation. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Lun 23 Juin - 20:53:47 | |
| Dans le collège où je travaille il y a la cousine de la meuf avec qui il a eu un enfant qu'il ne veut pas reconnaitre. Il a refusé de faire un test de paternité et doit donc donner un % de son salaire à cette fille, ce qu'il ne fait pas. Il avait proposé 100 000€ à la fille en question pour qu'elle ne porte pas plainte, elle a refusé. J'ai vu des photos du gosse (il a environ 2ans), et franchement il a un air de ressemblance | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Ven 11 Juil - 12:48:26 | |
| Selon The Independent, Loic Rémy serait très proche de signer à Arsenal pour 10 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Dim 20 Juil - 0:12:03 | |
| Finalement selon la BBC, Rémy proche de Liverpool pour 10.5 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Mer 23 Juil - 0:18:24 | |
| Loic Rémy a signé à Liverpool pour 13 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Dim 27 Juil - 21:10:19 | |
| Je vois partout comme quoi son transfert est annulé à cause de la visite médicale. Le pauvre, sans doute la même histoire qu'avec nous à propos de sa malformation cardiaque (pas sûr qu'on dise comme ça). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy Lun 28 Juil - 14:57:25 | |
| Du coup Rémy retourne aux QPR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy | |
| |
|
| |
| [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy | |
|