Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy

+6
United-13
W.Zaha
TotOM
XenomorphA22
Massilia57
Beye13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:18:58

Selon le Daily Mail, Liverpool s’activerait déjà pour récupérer Loic Remy. Le buteur international français serait une des cibles prioritaires de Brendan Rodgers pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:39:04

Rémy est sans regrets

Officiellement relégués en D2 anglaise depuis ce week-end, les Queens Park Rangers sont partis pour vivre une intersaison assez mouvementée. Alors que beaucoup de joueurs de l'effectif devraient quitter le navire cet été, d'autres, alors qu'ils sont en prêt ailleurs, n'ont nullement l'intention de revenir. Arrivé aux QPR en janvier dernier en provenance de Marseille, Loïc Rémy ne restera pas. Et il n'a aucun regret d'avoir tenté l'aventure. «Je n'ai pas pris la mauvaise décision en venant ici, a déclaré au Sunday Telegraph celui qui était également courtisé par Newcastle. Quand je fais un choix dans ma vie, je n'ai jamais de regrets. Ce n'était pas le mauvais choix.» Tottenham serait déjà sur les rangs pour l'accueillir.

:Lequipe:

Tu as raison, pas de regrets. Tu as découvert la Premier League avec un club de merde, maintenant faut voir plus haut
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 17:47:07

« Je suis très content pour Marseille. Je me réjouis vraiment de voir que mes anciens coéquipiers luttent pour les premières places. C’était bien engagé pour eux dans la course à Ligue des champions. Pour être honnête, avec la qualité du groupe, je ne suis pas surpris de les voir jouer à ce niveau-là. De mon côté, je suis parti pour un autre challenge. Celui-ci s’annonçait délicat à la base. Mais je me suis engagé à QPR pour donner le maximum. Le but était de n’avoir aucun regret à la fin de la saison. Je suis très heureux d’être en Angleterre. Je découvre un championnat où j’ai toujours voulu jouer. C’est sans remord» @ Rémy
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:11:54

Et oui .. Toi tu va lutter pour les première place de secondes divisions anglaise, chacun son truc.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 13:54:55

Loïc Rémy interpellé à Londres après les accusations d'une femme

Réagissant à une information dévoilée ce mercredi midi par ITV, qui affirmait que Loïc Rémy, l’attaquant français de QPR, avait été interpellé dans la matinée en compagnie d’un de ses cousins et d’un ami, la police londonienne a indiqué que trois hommes avaient effectivement été arrêtés et étaient actuellement entendus dans le cadre d’une plainte pour viol déposée par une jeune femme.

Cette dernière s’est rendue la semaine passée dans un commissariat affirmant avoir été sexuellement abusée par trois hommes, dont l’ancien attaquant de l’OM et de l'OL. Selon la version de la plaignante, elle avait effectivement rendez-vous avec Loïc Rémy, mais en arrivant à son domicile ce dernier n’était pas seul. Acceptant de prendre un verre avec le trio, elle a raconté ensuite à la police qu’elle avait perdu conscience après avoir bu et qu’à son réveil elle était nue en compagnie des mêmes trois hommes.

C’est donc dans ce cadre que la police a interpellé les trois individus en question, dont Loïc Rémy. Ce genre d'accusation doit toujours être pris avec des pincettes, on se souvient que récemment Brandao et Bafé Gomis avaient fait l’objet de telles accusations, avant de finalement être mis hors de cause.

:Foot01:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 9:59:17

Rémy libéré sous caution

Mis en garde à vue mercredi dans le cadre d’une plainte pour viol, l’attaquant de QPR, Loïc Rémy, ainsi que les deux autres suspects, ont été libérés sous caution jusqu’en septembre dans l’attente de nouvelles investigations, a indiqué jeudi la police britannique. Rémy est soupçonné du viol d'une femme de 34 ans perpétré avec deux autres hommes.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:31:24

[Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 252886Sanstitre1

:leParisien:

Comme quoi finalement on a bien fait de s'en débarrasser. [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptySam 1 Juin - 19:52:58

« Il n’y a pas de secret, si on ne travaille pas physiquement, on n’y arrive pas. On a beau être un très bon footballeur, si le physique ne suit pas, vous ne ferez rien. (…) On peut prendre le cas de Loïc Rémy. C’est un athlète de très grande classe, je le trouve très impressionnant. Je le compare souvent à Thierry Henry. Mais après, dans le football, il faut aussi que la tête suive et garder cette envie de travailler au quotidien en gardant à l’esprit la chance que l’on a de faire ce métier. Il avait un peu perdu cette notion à Marseille avant son départ… » @ Manouvrier
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:32:28

Il est de nouveau sur les tablettes de Newcastle [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 19:26:06

"Je n'ai pas envie de me débarrasser de Rémy. C'est un joueur de haut niveau. Il serait fantastique pour nous la saison prochaine. Si je peux garder la main sur lui, je le ferai." @ Harry Redknapp

[Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 Laugh 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 18:58:24

Selon le journal Daily Star, les dirigeants de West Ham serait disposés à débourser 8 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille. Pour rappel, l'ancien pensionnaire de l'OL et de Nice a été vendu 10.5 millions d'euros cet hiver par l'OM.

:Foot Marseille 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 12:02:02

Newcastle espère Rémy

Newcastle espère faire venir Loïc Rémy. Selon le Chronicle Live, le club britannique espère se faire prêter le joueur par les Queens Park Rangers.

:RMC Sport: 
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:51:12

« Je ne pense qu’il va partir sous forme de prêt. Je n’y vois aucun sens. Je ne vois pas pourquoi on aurait payé 10 M€ pour lui pour ensuite le prêter. S’il doit partir, alors quelqu’un devra payer. Il a une clause libératoire, nous voulons récupérer de l’argent » @ Redknapp

Dernière édition par Massilia57 le Ven 2 Aoû - 22:11:34, édité 1 fois
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 22:10:47

Bon ben finalement, accord QPR - Newcastle pour Rémy [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 11:41:37

D’après Sky Sports, Loïc Rémy serait actuellement en direction de Newcastle pour aller passer sa visite médicale.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 13:50:50

Il méritait mieux ! QPR, maintenant Newcastle ..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:50:31

Des clubs à hauteur de son niveau.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:04:17

Il mérite vraiment mieux, c'est vraiment un super joueur et j'espère qu'il le prouvera cette saison !
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:30:42

Si il est bon d'ici 1 an ou 2 , il sera a Arsenal j'en suis sur .
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:41:46

Il est officiellement prêté à Newcastle
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 0:44:05

D-Drogba a écrit:
Il mérite vraiment mieux, c'est vraiment un super joueur et j'espère qu'il le prouvera cette saison !

Le problème de ce joueur c'est pas son niveau, c'est sa vie en dehors du football.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptySam 21 Sep - 13:24:27

Rémy a trouvé sa famille

Loïc Rémy, qui a rejoint l'armada française de Newcastle cet été, sera une des armes offensives des Magpies (8e) ce samedi face à Hull City (16h00). Prêté par Queens Park Rangers (D2 anglaise), l'attaquant cherche à réintégrer l'équipe de France.

Après un début de saison compliqué (défaite 0-4 à Manchester City, match nul (0-0) sans tir cadré contre West Ham), Newcastle redresse la barre depuis deux journées. Cela coïncide avec les deux premières rencontres de Loïc Rémy (26 ans) sous le maillot des Magpies. En seulement 79 minutes de jeu, l'attaquant prêté par les Queens Park Rangers s'est déjà distingué en offrant une passe décisive à Ben Arfa lors du match contre Aston Villa (2-1), samedi dernier. Sorti à l’heure de jeu, l’attaquant a assuré sur le site internet du club avoir «besoin de deux, trois matches encore pour être prêt physiquement.»

Sa condition physique encore perfectible ne lui empêche pas de faire l’unanimité au sein du club. «Loïc est très important pour nous, il va très vite et possède un bon sens du dribble», a affirmé Hatem Ben Arfa au Shields Gazette. Même son de cloche du côté de son entraîneur, Alan Pardew, qui voit dans l’attaquant français le remplaçant de Demba Ba que le club cherchait depuis six mois et le départ du Sénégalais à Chelsea.

Toujours sous contrat avec QPR (jusqu’en 2017), relégué en deuxième division la saison dernière, Loïc Rémy s’est rapidement mis en quête d’un autre club pour rebondir avec la Coupe du monde 2014 en ligne de mire, lui qui n’a plus été sélectionné depuis France – Géorgie (3-1) en mars dernier. «Je suis ici pour faire du bon travail. Si j’y arrive, je devrais être capable de retrouver l’équipe de France», explique-t-il sur le site de Newcastle.

Toujours dans l'attente de son procès

Mais Loïc Rémy reste un joueur en sursis. Interpellé par Scotland Yard en mai dernier, l’attaquant est suspecté de viol en réunion sur une femme de 34 ans. Le Français a été libéré sous caution dans l’attente de son procès qui devait avoir lieu au mois de septembre. Si d’aventure il est reconnu coupable, sa carrière sportive pourrait être mise entre parenthèses.

XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:57:46

Doublé de Loic Rémy aujourd'hui mais Newcastle s'incline 3-2 contre Hull City.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:41:49

Doublé de Rémy cet après-midi à Cardiff.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 EmptySam 5 Oct - 21:12:55

Il enchaine à Newcastle. Pas mal pour une chèvre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy   [Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy - Page 2 Empty

[Ancien joueur de l'OM] Loïc Rémy
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant