Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie

Aller en bas 
+2
omclub_13
Beye13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 8ys8

Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie   Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:10:04

C’est Nasri qui a raflé le pactole lors de son départ de l’OM

Pape Diouf s’est retrouvé accusé d’avoir perçu une partie du transfert de Nasri vers Arsenal. Selon RMC, sur une des écoutes téléphoniques, Anigo aurait confié concernant le transfert de Nasri : « Il va se passer que peut-être la justice va tout simplement regarder le transfert de Nasri et où ils sont passés ces 6 millions. Peut-être que Pape Diouf il les a pas mis dans sa poche. » L’ancien président de l’OM a rapidement réagi via la même radio : « Les choses ont été faites dans les règles, dans la moralité, je n’ai vraiment pas du tout à expliquer ou à justifier. »

L’épilogue de cette histoire de transfert est paru ce dimanche dans La Provence. En fait si l’OM n’a perçu que 10M€ sur le transfert de Nasri, c’est que le joueur a touché en toute légalité une prime d’environ 5,5M€ dessus. L’international français aurait pu racheter sa dernière année de contrat et partir gratuitement pour Arsenal. Mais l’OM et le joueur ont passé un deal, Nasri a prolongé son contrat mais a touché une grosse prime sur le montant de son transfert vers Arsenal. Au final le club a récupéré 10M€ et Nasri un joli pactole. La suite au prochain épisode…

footballclubdemarseille

Tranquille Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 8ys8

Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie   Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:23:35

Et Anigo, DS, qui ne sait pas ou sont passés les 6M Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 8ys8

Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie   Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:02:34

Si Anigo le savait (et pas sûr qu'il était déjà DS) Diouf le savait aussi, bref c'est pas très net cette histoire. Je comprends pas pourquoi un joueur récupère une indemnité de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 8ys8

Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie   Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:12:47

Prolongation de contrat pour pas partir libre et il récupère une somme sur la vente. Il s'est fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 8ys8

Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie   Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:33:28

«Ces écoutes portaient sur plein d’autres choses, mais les extraits qui ont fait le plus de bruit, soit peut-être 2% de l’ensemble, étaient ceux qui me concernaient. Mais il ne s’agissait pourtant que d’un tissu de crasseries, de saletés, de saloperies et d’insanités» @ Diouf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 8ys8

Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie   Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:35:51

A propos du transfert de Gignac.

Citation :
"Moi, j'avais bossé sur le dossier Gameiro, et quand le dossier Gameiro n'a pas été validé par l'entraîneur de l'époque, qui était Didier Deschamps, ils sont passés à Gignac. Donc, je ne m'en suis pas occupé. Ni des discussions avec le joueur, ni des discussions avec l'agent, ni du contrat" @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 8ys8

Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie   Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:43:43

Les vérités de José Anigo

Suite à l'ampleur qu'ont pris les querelles entre dirigeants et anciens dirigeants, José Anigo a décidé de ne plus répondre aux sollicitations médiatiques. Cependant, quelque jours avant cette mesure, il avait ouvert les portes de son bureau au magazine So Foot pour un entretien en longueur. Au cours de cette interview, il se révèle en tant qu'homme, parlant de ses regrets quant à son absence auprès de son fils comme des approches dont il a été l'objet pour rentrer en politique. Le tout avec le sens de la formule : "Il y a longtemps, j'ai pris conscience que, de tous les êtres vivants, l'homme était le plus méchant, donc il n'y a rien qui me choque dans tout ce que les supporters peuvent dire..."

Récemment, il n'a pas été épargné par Pape Diouf après avoir douté des intentions de son ancien président sur le transfert de Nasri alors qu'il était sur écoute lors d'une conversation avec un agent. "Sur des écoutes évidemment on fait le beau, avec son interlocuteur, et ils ont pu parler de nous, avec Julien Fournier. Mais nous on peut se regarder dans une glace, enrageait il y a peu Diouf. Quand je l'ai entendu, j'ai été, non pas surpris, par ce tissu de mensonges, d'insanités, de saloperies, parce que cela ressemble peut-être à l'homme". Le directeur sportif refuse lui de tirer sur son ancien supérieur hiérarchique, même lorsqu'on lui rappelle la pique envoyée sur le plateau du Talk Show, celle où il était dépeint comme quelqu'un qui achetait toujours trop cher, par précipitation : "C’est Pape Diouf qui a toujours mené les négociations à Marseille ! Mais il a en partie raison de dire que quand je veux un joueur, j’essaie de le faire rapidement, parce que je sais aussi que quand ça ne se fait pas de suite, ça ne se fait plus. Mais une fois qu’on a dit ça, demandez à Pape si Anigo, il n’a pas du talent pour aller dénicher des joueurs. C’est pas en restant dans un bureau qu’on les déniche, c’est en allant sur le terrain".

Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 130304_sofoot_anigo

Dans cet entretien, José Anigo se dédouane une nouvelle fois sur le transfert de Gignac, qui intéresse la justice : "Moi, j’avais bossé sur le dossier Gameiro, et quand le dossier Gameiro n’a pas été validé par l’entraîneur de l’époque, qui était Didier Deschamps, ils sont passés à Gignac. Donc, je ne m’en suis pas occupé. Ni des discussions avec le joueur, ni des discussions avec l’agent, ni du contrat. Quand vous travaillez sur un dossier et qu’on vous le met de côté, ben, vous n’êtes pas très content… Donc le dossier de Gignac, non, je n’étais pas dessus".

Enfin, toujours au rayon transfert, le directeur sportif tacle le PSG au sujet de... Romain Alessandrini : "On ne considère pas qu’on l’a raté, car le rater, ça aurait été ne pas le voir. Et on l’avait vu…Ce qui m’étonne, en revanche, c’est qu’un club qui a de l’argent comme le PSG ne se positionne pas sur ce joueur. Qui a un avenir important".

Citation :
Le nouveau numéro de So Foot, avec toutes les superstitions des footballeurs, un entretien avec le président fou de Palerme et une enquête sur le rapport de Ben Arfa avec le Soufisme. En kiosques le mercredi 6 mars.

Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 130304_sofoot

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 8ys8

Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie   Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:35:47

Affaire des transferts de l'OM : perquisition à la préfecture

Deux juges d'instruction, assistés de policiers de l'Office central de répression de la grande délinquance financière (OCRGDF), ont mené aujourd'hui une perquisition dans plusieurs bureaux de la préfecture des Bouches-du-Rhône, à Marseille. Ces opérations étaient diligentées dans le cadre du dossier des transferts de plusieurs joueurs de l'OM, dont celui d'André-Pierre Gignac à l'été 2010.

Ces perquisitions ont été menées dans la plus grande discrétion. Les juges Thierry Azéma et Christophe Perruaux avaient déjà mené en janvier dernier une perquisition dans les bureaux du centre d'entraînement de l'OM. Ils s'intéressent à la destination finale d'importantes sommes d'argent en lien avec ces transferts.

:La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 8ys8

Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie   Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:40:35

Transferts à l'OM : la police enquête sur la police

Des investigations "techniques" ont eu lieu aujourd'hui dans les locaux de la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Marseille, dans le cadre d'une information judiciaire pour "violation du secret de l'instruction" concernant une enquête sur des extorsions de fonds en marge de transferts à l'OM. Le juge Christophe Perruaux et des policiers de la "police des polices" se sont rendus dans les locaux de la brigade financière pour procéder à divers repérages et investigations.

:La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie   Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la justice mercredi matin à la Commanderie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message à la Commanderie.
» [Vanden Borre] vers la Commanderie ?
» [Coupe de France] OM-Nantes le mercredi 18 Avril 2007
» [Justice] les procès de l'OM
» Les Winners attaque M6 en justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: