| [Vanden Borre] vers la Commanderie ? | |
|
+7St Julien TotOM Vivier Koné le feu-follet Beye13 el_kipolata belgo_om 11 participants |
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? Jeu 7 Mai - 18:51:19 | |
| « Marseille est un club qui m’attire »
Annoncé à l'Olympique de Marseille depuis plusieurs années, Anthony Vanden Borre serait intéressé par le championnat français. Notre compatriote, qui évolue actuellement à Genoa, a déclaré que la Ligue 1 l'intéressait. Et plus particulièrement le club de la Cité Phocéenne. Néanmoins, il ne serait pas contre le fait de rester une saison de plus en Italie.
« Si j'envisage de changer d’air l’été prochain ? Je ne sais pas », a-t-il déclaré sur Mercato365.com. « C’est sûr qu’à mon âge, j’ai besoin de jouer régulièrement pour poursuivre ma progression. Ça fait longtemps que l’on parle de moi, j’ai disputé la Ligue des Champions et les Jeux Olympiques, mais je ne suis qu’au début de ma carrière. » « Il faudra que l’on fasse le point. Je sais qu’il y a des clubs intéressés mais ce n’est pas encore le moment d’y penser. Marseille serait intéressé ? On avait déjà parlé de l’Olympique de Marseille il y a quelques mois, mais ils avaient fini par recruter un autre joueur. Mais c’est un club qui m’attire. L’ambiance du Vélodrome est fantastique. Ce serait intéressant d’évoluer en France. C’est un championnat très intéressant. »
footgoal.net | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? Jeu 7 Mai - 18:56:01 | |
| C'est pas la première fois qu'il est annoncé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? Jeu 7 Mai - 19:42:22 | |
| On va y' arriver à l'avoir depuis le temps qu'on nous l'annonce. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? Jeu 7 Mai - 19:44:33 | |
| un énorme potentiel ! (les joueurs de FM le savent) Le voir à l'OM ça serait excellent | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? Jeu 7 Mai - 19:47:33 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? Jeu 7 Mai - 20:03:21 | |
| FM ? Ce serait bien de l'avoir | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? Jeu 7 Mai - 20:07:59 | |
| M'ouais je sais pas si il est vraiment si bon que sa. Il joue même pas titulaire au Genoa... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? Jeu 7 Mai - 20:09:44 | |
| - St Julien a écrit:
- FM ?
Ce serait bien de l'avoir Fan de Massilia57 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? Jeu 7 Mai - 20:11:15 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- M'ouais je sais pas si il est vraiment si bon que sa. Il joue même pas titulaire au Genoa...
Sa prouve surtout que le Genoa a un bel effectif. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? Jeu 7 Mai - 20:59:06 | |
| Fm = Football Manager Sa fais pas mal de temps que je ne l'ai pas vu jouer, mais je suis pour sa venue, sans problème. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? Jeu 7 Mai - 21:10:08 | |
| - Massilia57 a écrit:
- St Julien a écrit:
- FM ?
Ce serait bien de l'avoir Fan de Massilia57 Ah oui j'en fais donc parti J'aimerais bien le voir jouer, style 1an | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? Jeu 7 Mai - 22:25:55 | |
| Pour l'avoir vu a Anderlecht c'est un tout bon joueur mais dans sa tete il resemble un peu a "Ben Arfa" donc quand il veut sa va quand il veut pas sa va pas ! Si il a quelqu'un pour le "tenir" le lancer il peut faire un exellent arriere droit | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? Ven 8 Mai - 16:29:36 | |
| On a recruté Mears plutôt que lui si j'ai bien compris ! ^^ Non mais on a Bocaly qui revient, et ça me suffit moi ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? Mer 27 Mai - 13:28:47 | |
| GENOA : VANDEN BORRE VERS LA FRANCE ?
Anthony Vanden Borre, l’arrière droit ou milieu international belge du Genoa (L1 italienne), intéresserait plusieurs clubs français dont Marseille, le PSG et Lille.
Après l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain et Lille s'intéresseraient désormais de près à Anthony Vanden Borre (21 ans), l’arrière droit ou milieu international belge du Genoa (L1 italienne).
mercato365 | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? Mer 27 Mai - 17:20:35 | |
| d'après ce qu'on dit sur lui il est plus offensif que défensif avec les mêmes erreurs que Taiwo a ces débuts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vanden Borre] vers la Commanderie ? | |
| |
|
| |
| [Vanden Borre] vers la Commanderie ? | |
|