Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Winners attaque M6 en justice

Aller en bas 
+12
ToXic
RoBiN_68
ilan-om13
coco_nuts
Pascalyon
OM-CaNtUr
omfan-foot
Drogbasyl
Kevom8901
ludom80
Beye13
SamirNasri22
16 participants
AuteurMessage
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptySam 7 Juil - 0:24:54

Comme vous avez pu le voir M6 a diffusée dans "Enquete Exclusive" des images dites Hard sur les South Winners Alors Que M6 devait faire un reportage pour montrer la difference entre les Ultras et les Independants Et donc montrer des Images des supporters marseillais comme des supporters clean mais M6 a preferè montrer les pire images des south Winners et les comparè a des Hooligans se qui fait que voici se que va faire les Winners et donc Attaquer M6 en justice ce qui est largement meritè plus d'infos ici


Amon avis cava en c**** de toutes les couleurs pour M6
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Winners attaque M6 en justice 8ys8

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptySam 7 Juil - 0:27:47

M6 aura ce qu'il mérite, ça leur apprendra à mentir sur nous Les Winners attaque M6 en justice Ranting
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptySam 7 Juil - 0:29:43

Beye13 a écrit:
M6 aura ce qu'il mérite, ça leur apprendra à mentir sur nous Les Winners attaque M6 en justice Ranting
ba ca c'est clair c'est bien fait pour le poire ils ont ce qu'ils meritent
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les Winners attaque M6 en justice 8ys8

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptySam 7 Juil - 0:30:03

Bizarement M6 avait pas parler du PSG Les Winners attaque M6 en justice 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptySam 7 Juil - 0:39:58

Vaguement, avec l'affaire de PSG-Happoel Tel Aviv.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptySam 7 Juil - 8:49:23

Drogbasyl a écrit:
Moi dans ce reportage le truc ou j'ai ris c'est quand ils disent trois clubs déchainent les passions et qu'on à droit à l'Olympique Lyonnais... le prenez pas mal les lyonnais mais Lyon ne déchaine pas des passions tel des OM, PSG et même ASSE... à partir de ce moment la déja M6 était pas crédible... j'éspère les winners vont gagner !

Désolé mais maintenant Lyon en fait partie Les Winners attaque M6 en justice Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptySam 7 Juil - 8:58:26

serait il possible de revoir le passage de l'émission sur internet? car je l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptySam 7 Juil - 9:39:53

OM-CaNtUr a écrit:
serait il possible de revoir le passage de l'émission sur internet? car je l'ai pas vu
soccers.fr tu connais Les Winners attaque M6 en justice Wink2 partie videos >>videos divers et apres dans le topic les nouvelles violence dans les stade Les Winners attaque M6 en justice Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptySam 7 Juil - 10:54:14

Kevom8901 a écrit:
Vaguement, avec l'affaire de PSG-Happoel Tel Aviv.


Et l'affaire psg-caen jecrois pour le flic grièvement blésser ... Les Winners attaque M6 en justice Hmm6zg2 Les Winners attaque M6 en justice Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptySam 7 Juil - 11:48:14

SamirNasri22 a écrit:
OM-CaNtUr a écrit:
serait il possible de revoir le passage de l'émission sur internet? car je l'ai pas vu
soccers.fr tu connais Les Winners attaque M6 en justice Wink2 partie videos >>videos divers et apres dans le topic les nouvelles violence dans les stade Les Winners attaque M6 en justice Wink2

merci Les Winners attaque M6 en justice Wink2
Revenir en haut Aller en bas
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptyLun 9 Juil - 1:10:23

C'est chaud cette histoire ! Les Winners attendent quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
RoBiN_68
Espoir
Espoir
RoBiN_68


Inscription : 08/07/2007
Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptyLun 9 Juil - 12:02:08

Les Médias ne peuvent s'empêcher de chercher la merde à l'OM où il n'y en a pas , surtout quand on a pas trop de problèmes ...
Et faire ça aux Winners c'est bas ...
Que M6 paie !
Revenir en haut Aller en bas
ToXic
Minot
Minot
ToXic


Inscription : 10/07/2007
Lieu : Dans le Sud avec Co'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptyMar 10 Juil - 0:56:04

Absolument scandaleux cette affaire...

A entendre M6, les SW sont des fascistes Les Winners attaque M6 en justice Hein22 Les Winners attaque M6 en justice Hein22


Il ne reste que des images detournées et commentées dans le seul but d'illustrer le sujet du reportage, qui est la violence dans le football.
Revenir en haut Aller en bas
RoBiN_68
Espoir
Espoir
RoBiN_68


Inscription : 08/07/2007
Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptyMar 10 Juil - 11:55:15

ToXic a écrit:
Absolument scandaleux cette affaire...

A entendre M6, les SW sont des fascistes Les Winners attaque M6 en justice Hein22 Les Winners attaque M6 en justice Hein22


Il ne reste que des images detournées et commentées dans le seul but d'illustrer le sujet du reportage, qui est la violence dans le football.

Encore plus scandaleux quand on sait que les Winners sont antis-fascistes à mort ...

Ils n'ont pas montré les bon côtés des SW , ce qui est dommage , pour les supporters de France (comme moi) qui ne connaissent pas trop la vie d'un group de supp'
Si je n'étais pas aussi à fond dans l'OM , je me serais surement fait une mauvaise idée des supp' marseillais ...
Alez les SW , ne vous laisser pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptyMar 10 Juil - 12:56:22

RoBiN_68 a écrit:
ToXic a écrit:
Absolument scandaleux cette affaire...

A entendre M6, les SW sont des fascistes Les Winners attaque M6 en justice Hein22 Les Winners attaque M6 en justice Hein22


Il ne reste que des images detournées et commentées dans le seul but d'illustrer le sujet du reportage, qui est la violence dans le football.

Encore plus scandaleux quand on sait que les Winners sont antis-fascistes à mort ...

Ils n'ont pas montré les bon côtés des SW , ce qui est dommage , pour les supporters de France (comme moi) qui ne connaissent pas trop la vie d'un group de supp'
Si je n'étais pas aussi à fond dans l'OM , je me serais surement fait une mauvaise idée des supp' marseillais ...
Alez les SW , ne vous laisser pas faire ...

Ouais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ToXic
Minot
Minot
ToXic


Inscription : 10/07/2007
Lieu : Dans le Sud avec Co'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptyMar 10 Juil - 13:08:30

Citation :
Si je n'étais pas aussi à fond dans l'OM , je me serais surement fait une mauvaise idée des supp' marseillais


Tout à fait, que vont croire les personnes qui s'interesse trés peu au foot voir meme pas du tout ou alors des supporters d'une autre equipe de football, aprés on va encore dire : " Ah les marseillais toujours en trein de chercher la bagarre ect ect......"

Je précise que cette année les supporters de l'OM se sont bien tenu, puis que defois ça arrive qui il y est quelques debordements mais il ne faut pas mettre tous les supporters dans le meme sac, je vois mal une famille qui vient au velodrome cherchait baggare ou autre.....
Revenir en haut Aller en bas
BaLLaCk
Débutant(e)
Débutant(e)
BaLLaCk


Inscription : 10/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptyMar 10 Juil - 13:20:17

Ils voulais montré le mauvais coté des winners ca c'est sur, enfaite ils voulais insité au parents des jeunes a ne plus envoyé leurs enfants au virages comme ca un peut moins d'embrouilles et moins de problemes avec les fumi etc...

Moi perso si ma mere auré vu le reportage elle n'auré jamais accepté de me laissé aller au stade, en plus c'été au momments ou je devais m'abonné Les Winners attaque M6 en justice 3003262740 heureusement qu'elle ne l'a pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptyMar 10 Juil - 15:18:26

Arrêtez de croire que les Winners sont des gentils ...
Ils n'ont pas la réputation d'être les plus "violent" supporters marseillais pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
RoBiN_68
Espoir
Espoir
RoBiN_68


Inscription : 08/07/2007
Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptyMar 10 Juil - 19:59:25

tapie_le_boss a écrit:
Arrêtez de croire que les Winners sont des gentils ...
Ils n'ont pas la réputation d'être les plus "violent" supporters marseillais pour rien !

Da là a les montrer comme des holligans Les Winners attaque M6 en justice Hein22
Revenir en haut Aller en bas
zebra68
Débutant(e)
Débutant(e)
zebra68


Inscription : 07/07/2007
Lieu : Alsace
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptyMar 10 Juil - 20:06:25

C'est facile de prendre certaines images et de généraliser Les Winners attaque M6 en justice Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmulhouse.forumpro.fr
BaLLaCk
Débutant(e)
Débutant(e)
BaLLaCk


Inscription : 10/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptyMar 10 Juil - 22:18:52

Bon moi je parle pas pour rien j'été a winnes l'année derniere, c'est vrais que c'est pas des Yankee Mais de la a dire que c'est les nouveaux hooligans, c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptyMer 11 Juil - 13:11:59

@Tapie :Tu m'excuseras mais bon pour moi les winners reste le meilleur groupe de supporters Marseillais ,peut etre qu'ils ont une sale reputation mais le reporter de M6 en a bien profitè de l'affaire VA-OM expres pour nous montrè de notre mauvais cotè mais c'est surement pas ce qui va empecher plein de supporters de l'OM a rejoindre le Kaotic Group chaque année Les Winners attaque M6 en justice Wink2
Revenir en haut Aller en bas
BaLLaCk
Débutant(e)
Débutant(e)
BaLLaCk


Inscription : 10/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice EmptyLun 16 Juil - 11:01:05

SamirNasri22 a écrit:
@Tapie :Tu m'excuseras mais bon pour moi les winners reste le meilleur groupe de supporters Marseillais ,peut etre qu'ils ont une sale reputation mais le reporter de M6 en a bien profitè de l'affaire VA-OM expres pour nous montrè de notre mauvais cotè mais c'est surement pas ce qui va empecher plein de supporters de l'OM a rejoindre le Kaotic Group chaque année Les Winners attaque M6 en justice Wink2

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Winners attaque M6 en justice Empty
MessageSujet: Re: Les Winners attaque M6 en justice   Les Winners attaque M6 en justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Winners attaque M6 en justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attaque modulable
» [Bilan Mi-Saison] L'Attaque
» [Troyes] L'ESTAC est d'attaque
» [Mario Balotelli] en attaque ?
» [Moussa Dembélé] en attaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: