| [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) | |
|
+33Jay alitz Maxou Goto Xav osc MarsaiLLaiZ lolobatlles Kheops kevydu06 Bisounours Racolar FrizZ'oti SoUtH omgirldu63 elninO26 sly ludom80 sokany Dimitri tapie_le_boss Beye13 CASSISCARNOUXFOOT Drogbou Jean Michel Larqué RAVA6411 Barnouin foot_man_01 drogba144 Disaster freya_dark_chii carrassobigbest OM8901 Bawai 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 3:51:31 | |
| - Racolar a écrit:
- Je suis trop degouté...putain de rital qui dés le debut ont voulus casser Henry ou Viera...Zidane a craquer car apparement l(autre con il a insulté sa mere (et elle est à l'hopital).
J'avoue que c'est pas trés malin de la part de Zidane mais il a pris des coups pendant 110 minutes sans que l'arbitre ne réagisse vraiment et il a craqué. J'espere maintenant qu'il sera tout de meme elu meilleur joueur du mondial car il le mérite. De plus, mis à part en 1ere mi-temps, la France aurai du largement l'emporter, mais Henry n'as pas bien joué et il était fatigué.
Je fini en disant quand meme ALLEZ LA FRANCE :France:2: Et merci pour cette Coupe du Monde presque parfaite. Tu as des sources au moins pour dire ça ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 4:01:56 | |
| Résultat du sondage om-marseillais13
Qui va gagner la Coupe du Monde 2006 ?
l'Italie 18% [ 4 ] Les Bleus!!!!! 81% [ 18 ] | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 8:43:16 | |
| Pour que zidane s enerve comme ca,il faut vraiment lui dire quelque chose de grave. et comme sa mere est ce qui est de plus important pour lui, il y a de granes chances que ce p*** de materazzi ait insulte sa mere.ce match est trop deguelasse. l italie: la fabuleuse histoire d'1equipe qui,en manquant de fair plays, en se faisant dominer la majorite de la rencontre, en provoquant,en plongeant,en accumulant les fautes,en insultant,arrive a remporter la coupe du monde. les ritals ne la meritent pas. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 8:47:54 | |
| ah et j'ai oublie de preciser qu'hier,c'est la premiere de l'histoire du football qu'on utilise la video. la FIFA nous a reserve quelques surprises. a noter que cette arbitre n'est pas tres intelligent.il expulse 1 joueur qui a foutu 1 coup de boule a 1 autre. mais s'il lui fout un coup de boule,ce n'est pas pour le plaisir!!! c'est qu'il s'est passe quelque chose de grave!!! | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 10:05:57 | |
| Dégouté. Faudra qu'on m'explique pourquoi le Zizou il a fait ce coup d'boule ... c'esr malheureux pour son dernier match finir comme ca.
Bref aucun autre commentaire y'a rien à dire, on a perdu, à dans 4 ans. Merci quand même ! | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 10:24:28 | |
| | |
|
| |
kevydu06 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 10:52:28 | |
| Aie aie ont a perdu à cause de ce zidane, pfff Il termine sa carrière en donnent un coup de boule et se prend un carton rougr, pffff Franchement, le match était nul, sauf le but de zizou qui était extra | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 11:34:58 | |
| Bonjours,
Se match, aura était entierrement en faveur de la France, les Bleus (blanc) ont dominé, ont marqué sur un penalty plus que génereux. Mais qui n'a pas était décicif C'est une défaite difficile a avalé.
Mais comme chaque match il y a eu des points noirs. Viera qui sort sur blessure, et Zidane qui sort sur un rouge. La sortie de Viera a fait très mal a l'équipe de france, la puissance, la passe de Viera a manqué énormement a cette équipe. Diarra l'a bien remplacer, il a fait de son mieux mais ce n'était pas suffisant. Zidane a etait piquer au vif par Materrazi. je ne sais pas se qu'il a dit mais ça devait ètre vraiment grave.
Mais les bons points sont quand même nombreux, un super match de Makelélé qui après la sortie de Viera avait un boulot monstre à abattre, et il l'as fait super bien. La Défence toujours impeccable.
C'est dommage ont y était presque ! | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 11:35:08 | |
| Zidane a eu raison, enfin à sa place j'aurais attendu la fin du match et j'aurais tappé plus fort, quant aux ritals ils sont égal à eux même comme d'hab, faudra se souvenir à jamais de mattera chose si il vient un jour jouer à Marseille avec un club italien ou autre de toute façon avec la juve va falloir attendre un momment.... | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 11:36:27 | |
| petite consolation pour nous francais et pour zidane: zizou a ete elu meileur joueur du mondial mais rien ne remplacera la terrible desillusion d hier soir merci les bleus pour ce formidable parcours: vous meritez bien mieux | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 11:56:38 | |
| | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 12:00:57 | |
| @ lolobatlles Zizou aurait pu/dû garder son sang froid, c'est le dernier match de sa carriere et faire ce qu'il a fait c'est vraiment stupide. Materazzi l'a provoqué expres, et Zidane est tombé dans le piège de la provoc' c'est vraiment dommage. Il aurait pu lui peter la gueule à la fin du match au moins .. | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 12:05:16 | |
| franchement je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait pu attendre la fin du match et la vraiment lui refaire la tronche c'est vrai !! maintenant on c'est pas se qui c'est réellement passé autant c'était depuis le début du match qui le provoqué et au bout d'un moment je comprend (avec le recul )qu'il est pas pu se retenir ... mais dire que c'est a cause de lui qu'on perd excuse moi mais bon j'ai des doutes puisqu'on est pas arriver a marquer avant tant qu'il éatit la bin je vois pas se qu'il aurait changé .... | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 12:09:54 | |
| - FrizZ'oti a écrit:
- SoUtH a écrit:
- **** ITALIA CAMPIONE ****
Zidane honteux pour un joueur de cette classe, il mérite aucun respect sur ce coup là, et bravo aux italiens, le réalisme l'a encore emporté.
Chris Si Zizou a fait ca c'est qu' cet e***** d'italien est aller trp loin ! Parce qu'il faut le faire pour que Zizou fasse ca ! Mis a part ca je suis absolument enervé, decu, surpris ! J'avais les larmes aux yeux ! On nous a voler le match ! POINT ! Bref, a oublier, tres vite ! d'apres une rumeurs l'Italiens aurait insulter la mere de zizou | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 12:14:07 | |
| je ne sais pas ce qu'a dit materazzi a zidane mais il parait que c'est grave. d'apres un journal anglais, les ritals l auraient insulte pendant tout le match de "terroriste". d'apres nanard,il aurait insulte sa mere (la seule chose qui compte aux yeux de zidane). la troisieme hypothese est que l'italien aurait insulte ses origines (kabylle). personnellement j'aurais fait pareil si c'est une des 3 hypotheses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 12:22:40 | |
| - Barnouin a écrit:
- je ne sais pas ce qu'a dit materazzi a zidane mais il parait que c'est grave.
d'apres un journal anglais, les ritals l auraient insulte pendant tout le match de "terroriste". d'apres nanard,il aurait insulte sa mere (la seule chose qui compte aux yeux de zidane). la troisieme hypothese est que l'italien aurait insulte ses origines (kabylle). personnellement j'aurais fait pareil si c'est une des 3 hypotheses!!! Mais justement c'est ce qu'il faut pas faire, les ritals ils ont dit ca expres, et ca a reussi et ils sont surtout bien content maintenant !! Au pire ils aurait pu le fracasser à la fin du match ... il est tombé dans le piège de la provoc'. | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 12:25:14 | |
| zidane merite cette expulsion ok, mais materazzi merite aussi l expulsion. l'arbitre il croit que zidane va foutre 1 coup de boule par pur plaisir!!!!il y a bien une raison! et ca materazzi merite 1 lourde suspension! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 12:27:30 | |
| - Barnouin a écrit:
- zidane merite cette expulsion ok, mais materazzi merite aussi l expulsion. l'arbitre il croit que zidane va foutre 1 coup de boule par pur plaisir!!!!il y a bien une raison! et ca materazzi merite 1 lourde suspension!
Oui mais l'arbitre peut pas deviner ce que le défenseur a dit à Zizou. La sanction il aura peut-etre dans les jours à venir si on sait ce qu'il lui a dit ... | |
|
| |
MarsaiLLaiZ Débutant(e)
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 12:28:01 | |
| Logiquemen un peu dégouté meme si je ne suis pa une grande fan des bleus, jaurais bien voulu voir notre pays remporté cette coupe du monde, et decendre au vieux port pour faire la fête... Sinon faut quand meme dire que mal parti il se son bien ratrapé, puis moi je dit cest pa si mal vu la derniere coupe du monde et nos victoire contre lespagne et le brésil! Zidane alala et dire quil etai remonté dans mon estime mais la cest vraimen LAID ce quil a fait ya aucune excuze!!! Sinon jai rien a dire sur la victoire italienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon mot de la fin: La vérité cest dans ces momen la que je me rend compte a quel point jsui folle de LOm... (si ta compri cette pharse ta tou compri, héhé, ) | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 12:33:20 | |
| - foot_man_01 a écrit:
- Barnouin a écrit:
- zidane merite cette expulsion ok, mais materazzi merite aussi l expulsion. l'arbitre il croit que zidane va foutre 1 coup de boule par pur plaisir!!!!il y a bien une raison! et ca materazzi merite 1 lourde suspension!
Oui mais l'arbitre peut pas deviner ce que le défenseur a dit à Zizou. La sanction il aura peut-etre dans les jours à venir si on sait ce qu'il lui a dit ... moi ce que je demande c'est que les arbitres ait 1 peu d'intelligence!!! on ne donne pas 1 coup de boule aussi vioent juste comme ca. les propos ont du etre vraiement violents!! et zidane a repondu de la meme maniere. mais peut etre qu'a la difference de zidane, j me serais barre du terrain pour montrer a l'arbitre que je me suis fait insulte. mais zidane est un dieu, et on n'insulte pas les dieu. donc il a repondu. mais les deux meritent l'expulsion!!! et ca aurait change la fin du match peut etre qu'on aurait aussi perdu mais l'expulsion de materazzi etait largement merite,ainsi que celle de zidane!!! | |
|
| |
| |
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 13:05:34 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- Barnouin a écrit:
d'apres un journal anglais, les ritals l auraient insulte pendant tout le match de "terroriste". d'apres nanard,il aurait insulte sa mere (la seule chose qui compte aux yeux de zidane). la troisieme hypothese est que l'italien aurait insulte ses origines (kabylle). personnellement j'aurais fait pareil si c'est une des 3 hypotheses!!! Il parait que l'Italien a dit à Zizou "Suca, algerino dimmerda " | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 13:51:43 | |
| - Kheops a écrit:
- carrassobigbest a écrit:
- Barnouin a écrit:
d'apres un journal anglais, les ritals l auraient insulte pendant tout le match de "terroriste". d'apres nanard,il aurait insulte sa mere (la seule chose qui compte aux yeux de zidane). la troisieme hypothese est que l'italien aurait insulte ses origines (kabylle). personnellement j'aurais fait pareil si c'est une des 3 hypotheses!!! Il parait que l'Italien a dit à Zizou "Suca, algerino dimmerda " s'il a dit ca, il merite d'aller en prison parce que c'est un acte raciste. si ce que tu dis est vrai, alors je comprens encore plus son choix de l'avoir frapper. mais il auarit du se barrer du terrain, ca l'aurait fait mieux!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 14:10:08 | |
| CM - FRA : 22 millions devant la télé
Le record de France-Portugal est presque égalé mais pas battu. Quelque 22,14 millions de téléspectateurs ont regardé dimanche sur TF1 la finale Italie-France, selon les chiffres de Médiamétrie. La finale a réalisé une part d'audience de 80,3%, qui la place en deuxième position des programmes les plus regardés de la télévision française depuis 1989. Un pic d'audience avec 25 millions de téléspectateurs a été atteint à 22H28, lors de la séance des tirs au but.
Source : lequipe.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) | |
| |
|
| |
| [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) | |
|