| [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) | |
|
+33Jay alitz Maxou Goto Xav osc MarsaiLLaiZ lolobatlles Kheops kevydu06 Bisounours Racolar FrizZ'oti SoUtH omgirldu63 elninO26 sly ludom80 sokany Dimitri tapie_le_boss Beye13 CASSISCARNOUXFOOT Drogbou Jean Michel Larqué RAVA6411 Barnouin foot_man_01 drogba144 Disaster freya_dark_chii carrassobigbest OM8901 Bawai 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Jeu 6 Juil - 21:28:40 | |
| à daccord. Tu l'as dit d'une maniére bien étrange. "un arbitre a notre porté" ça m'a un peu étonné. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Jeu 6 Juil - 21:30:49 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- à daccord. Tu l'as dit d'une maniére bien étrange.
"un arbitre a notre porté" ça m'a un peu étonné. Ouais je sais désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Jeu 6 Juil - 21:35:09 | |
| il n'y a pas de problème. Mais je suis un peu étonné de voir que c'est lui. Moi j'aurai voté Kofi Kodjia. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Jeu 6 Juil - 22:10:36 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- il n'y a pas de problème. Mais je suis un peu étonné de voir que c'est lui. Moi j'aurai voté Kofi Kodjia.
Il a pas tellement deçu l'arbitre de Allemagne_Costa Rica non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Jeu 6 Juil - 22:12:33 | |
| - OM8901 a écrit:
- Jean Michel Larqué a écrit:
- il n'y a pas de problème. Mais je suis un peu étonné de voir que c'est lui. Moi j'aurai voté Kofi Kodjia.
Il a pas tellement deçu l'arbitre de Allemagne_Costa Rica non plus. Je ne dis pas le contraire. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Jeu 6 Juil - 22:15:15 | |
| Ok. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Jeu 6 Juil - 22:36:08 | |
| par contre pour angleterre - portugal, il a ete moyen. mais c est mon avis, pas celui de la FIFA malheureusement!!! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 7 Juil - 0:22:11 | |
| Foot - CM - FRA : Les Bleus encore en blanc
Selon toute vraisemblance, l'équipe de France devrait disputer sa finale de Coupe du monde contre l'Italie dans la tenue blanc - blanc - blanc (maillot, short, chaussettes) qu'elle arbore depuis les huitièmes de finale. «Officiellement, c'est l'Italie qui reçoit, elle a donc le droit de choisir l'heure de l'entraînement, le vestiaire, le maillot, expose Raymond Domenech. Comme elle joue tout en bleu... »
Le sélectionneur affirme qu'il n'y a aucune superstition dans le fait que les Bleus jouent en blanc depuis leur succès fondateur en huitième de finale contre l'Espagne (3-1), même quand ce n'est pas indispensable, comme par exemple contre le Brésil (1-0). «C'est par pur esthétisme, dit-il. J'aime bien les équipes qui jouent avec une couleur unie, je n'aime pas les découpes de couleur (sic). Comme le bleu est souvent présent chez l'adversaire, on se reporte sur le blanc. Je préfère jouer ou tout en bleu ou tout en blanc.»
source: l equipe.fr | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 7 Juil - 0:28:58 | |
| C'est qu'il joue sur l'esthétique le Domenech | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 7 Juil - 13:16:45 | |
| EDF : Une autre chanson à la gloire de Ribéry
Après un groupe de rap de Boulogne-sur-mer, un autre collectif composé de six pompiers locaux, les "Fra-Gueules" a composé et enregistré une chanson à la gloire de l'enfant du pays Franck Ribéry : "Parti de rien, devenu tout, à la force de ses mollets/du chemin vert (quartier populaire de Boulogne) à la Canebière, stop la pétanque, place à Ti Franck" en est le principal couplet. Quand au refrain il érige le joueur en "sucesseur de Platini". A peine 23 ans et déjà une star ce Ribéry !
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 7 Juil - 22:00:54 | |
| Zidane et la cigarette
Avant de le retrouver dimanche à Berlin en finale de la Coupe du monde, les Italiens s'intéressent de près au moindres faits et gestes de Zinedine Zidane. Ainsi, dans la Gazzetta dello Sport de vendredi, une photo montre le Français en train de tirer une bouffée sur une cigarette, photo volée visiblement au camp de base des Tricolores...
Source : sports.fr | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 7 Juil - 22:03:46 | |
| Je savais pas qu'il fumais J'espere que c'est une photo truqué. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 7 Juil - 22:10:58 | |
| On s'en fout qu'il fume, c'Est sûrement Fabien qu'il l'a initié :rire: ! Non, mais je veux dire, il est au bord de la retraite donc cela n'a aucun impact. Et c'est une manière pour certains de gèrer leur stress , avant la rencontre capitale de dimanche... | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 7 Juil - 22:14:50 | |
| - Bawai a écrit:
- On s'en fout qu'il fume, c'Est sûrement Fabien qu'il l'a initié :rire: ! Non, mais je veux dire, il est au bord de la retraite donc cela n'a aucun impact. Et c'est une manière pour certains de gèrer leur stress , avant la rencontre capitale de dimanche...
Ouais enfin sa fait tellement scandale pour rien desfois, surtout en Italie. | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 7 Juil - 22:14:50 | |
| la derniere fois qu 1 joueur francais a ete surpris en train de fumer, on a gagne le match. cette photo ne veut rien dire. on peut la truquer facilement!!! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 7 Juil - 22:28:27 | |
| - Barnouin a écrit:
- la derniere fois qu 1 joueur francais a ete surpris en train de fumer, on a gagne le match. cette photo ne veut rien dire. on peut la truquer facilement!!!
C'était qui, c'était Barthez? | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 7 Juil - 22:29:53 | |
| - Bawai a écrit:
- Barnouin a écrit:
- la derniere fois qu 1 joueur francais a ete surpris en train de fumer, on a gagne le match. cette photo ne veut rien dire. on peut la truquer facilement!!!
C'était qui, c'était Barthez? oui et je pense qu on a gagne quelques jours apres!!! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 7 Juil - 22:32:13 | |
| - Barnouin a écrit:
- Bawai a écrit:
- Barnouin a écrit:
C'était qui, c'était Barthez? oui et je pense qu on a gagne quelques jours apres!!! Tu te souviens en 98, de Barthez qui signait des autographes avec une cigarrette dans la bouche :rire: !? | |
|
| |
Dimitri Débutant(e)
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Sam 8 Juil - 0:06:41 | |
| Italie 3-0 France.
Buts: Toni, Pirlo, Inzaghi. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Sam 8 Juil - 0:25:50 | |
| - Dimitri a écrit:
- Italie 3-0 France.
Buts: Toni, Pirlo, Inzaghi. La blague Je dit pas que l'Italie ne peut pas gagner, mais pas avec un tel score ... | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Sam 8 Juil - 0:28:16 | |
| - disaster34 a écrit:
- La blague Je dit pas que l'Italie ne peut pas gagner, mais pas avec un tel score ...
c est vrai. la france ne s est plus pris 3 buts en 1 match depuis..... l euro 2000 je pense. mais c etait l equipe"B" avec lama aux cages donc j vois pas pourquoi on se prendrait 3 buts , juste pour le match le plus important!!! | |
|
| |
Disaster Légende
| |
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Sam 8 Juil - 0:47:29 | |
| - Dimitri a écrit:
- Italie 3-0 France.
Buts: Toni, Pirlo, Inzaghi. C'est un peu lourd comme score Surtout que la defense de la France ne petera pas comme sa. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Sam 8 Juil - 10:50:40 | |
| - Dimitri a écrit:
- Italie 3-0 France.
Buts: Toni, Pirlo, Inzaghi. Lui déjà tu peux l'oublie il reste que sur le banc à faire les bonnes oranges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) | |
| |
|
| |
| [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) | |
|