| [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) | |
|
+33Jay alitz Maxou Goto Xav osc MarsaiLLaiZ lolobatlles Kheops kevydu06 Bisounours Racolar FrizZ'oti SoUtH omgirldu63 elninO26 sly ludom80 sokany Dimitri tapie_le_boss Beye13 CASSISCARNOUXFOOT Drogbou Jean Michel Larqué RAVA6411 Barnouin foot_man_01 drogba144 Disaster freya_dark_chii carrassobigbest OM8901 Bawai 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Sam 8 Juil - 16:11:46 | |
| Bleus: Yannick Noah tacle Henry
Se démarquant de l'euphorie générale qui entoure l'équipe de France, Yannick Noah a livré son sentiment sur les performances de Thierry Henry, vendredi, au cours de l'émission "Le monde est foot" sur TPS Foot. Selon l'ancienne gloire du tennis, l'attaquant d'Arsenal se trouve sur le terrain "dans son monde à lui", comprenez il ne participe pas assez au travail défensif des Bleus. "Il y a une véritable solidarité dans cette équipe, mais ils sont dix et il y a Henry qui fait son truc devant", a ajouté le vainqueur de Roland-Garros 1983. Avant d'enfoncer le clou: "Si j'avais un mec comme ça dans mon équipe, je deviendrais fou. Les autres, à la fin du match sont minables, mais lui, il est bien." "Titi" devrait apprécier...
Source : sports.fr | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Sam 8 Juil - 16:17:47 | |
| je suis pas trop d'accord avec Noah parce qu'il faut bien qu'on est quelqu'un en pointe pour pouvoir marquer ou enfoncer le clou. henry serait accompagne d'1 autre attaquant,il doit defendre. mais il est tout seul en pointe donc il doit rester devant!!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Sam 8 Juil - 16:31:09 | |
| Alors si on defend tous personne marquera dans le but adverse.. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Sam 8 Juil - 18:19:11 | |
| Non pas d'accord avec toi OM8901, et d'accord avec Noah. l'Attaquent est le premier defenseur, Henry a un travail defensif a faire et il ne le fait pas. Il a enormement de capacité pour etre un attaquent complet mais il fait que la moitié du boulot. Dommage | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Sam 8 Juil - 18:32:39 | |
| - sokany a écrit:
- Non pas d'accord avec toi OM8901, et d'accord avec Noah.
l'Attaquent est le premier defenseur, Henry a un travail defensif a faire et il ne le fait pas. Il a enormement de capacité pour etre un attaquent complet mais il fait que la moitié du boulot. Dommage defendre a 10 ca suffit largement. il y aurait 2 attaquants alors la oui, il faut qu il fasse 1 gros boulot defensif. mais la il est tout seul en pointe, il ne va pas en plus defendre comme un malade!!! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: France 3/0 Italie (Zizou, Zizou et encore Zizou) Sam 8 Juil - 20:57:36 | |
| | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Sam 8 Juil - 23:09:33 | |
| Un peu moins de 24 heures avant le match ... Allez les Bleus faites noyus rêver jusqu'au bout !!! :France:3: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Dim 9 Juil - 13:55:42 | |
| Les olympiens seront à fond !
Les olympiens seront les premiers supporters de Ribéry, Barthez ou Zizou ce dimanche soir. Dans La Provence Maoulida, Lamouchi, Carrasso, Zubar livrent leurs sentiments à l'approche de cette finale tant attendue. Extraits.
Toifilou Maoulida
"Il y a un réel plaisir à retrouver, pour ce dernier rendez-vous, le plus beau, le plus prestigieux, ces deux nations fortes du football mondial."
Cédric Carrasso
"Dès qu'il a fallu affronter des grandes équipes, l'équipe de France a montré une force de caractère propre aux grands joueurs (...) Ca promet une rencontre très tendue. Les Italiens ont un bon souvenir contre nous. Il me semble qu'à l'Euro 2000, ils étaient tous debouts sur le bord de la touche en train de sauter pour fêter leur qualification, avant même le coup de sifflet final. Je crois que l'expérience leur a servi de leçon. La France, aussi, sait renverser des situations dans les dernières secondes. Ca risque d'être l'une des plus belles finales de l'histoire de la Coupe de Monde."
Sabri Lamouchi
"La France et l'Italie ont réussi à écrire leur histoire. J'ai été saisi par ce que les bleus ressentent et, finalement, communiquent : les larmes de Thuram et Sagnol, après la victoire contre le Portugal ; Zidane au sommet de son art ; la sérénité extraordinaire de Fabien Barthez."
Ronald Zubar
"Ils ont su garder un groupe soudé et c'est un message fort transmis à tout le monde. Les bleus ont un point commun avec l'Italie. Ils ont vécu un Mondial turbulant, pour des motifs différents. On leur a reproché de s'être enfermés dans un cocon, mais cela leur a réussi (...) On va regarder le match tous ensemble. Ensuite on fêtera la deuxième coupe du Monde de la France."
Source : omnet.fr | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Dim 9 Juil - 14:02:14 | |
| Ils ont tout dit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Dim 9 Juil - 17:21:56 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Dim 9 Juil - 17:57:12 | |
| 2h avant le debut de cette finale . la pression monte petit a petit.... | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Dim 9 Juil - 19:12:30 | |
| Non, aujourd'hui je ne poste pas beaucoup, faute à la finale. J'ai vraiment hâte d'y être . | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Dim 9 Juil - 22:47:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Dim 9 Juil - 23:07:35 | |
| Je suis carrément dégouté. Que pensez vous du rouge de Zizou?? | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Dim 9 Juil - 23:21:16 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Dim 9 Juil - 23:23:14 | |
| - OM8901 a écrit:
- Bravo Zidane d'avoir mis un coup de boule
toi tu es aussi bete que lui ou quoi. Il a perdu son sang froid pour son dernier match de sa vie. et en plus en finale | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Dim 9 Juil - 23:24:34 | |
| - sly a écrit:
- OM8901 a écrit:
- Bravo Zidane d'avoir mis un coup de boule
toi tu es aussi bete que lui ou quoi. Il a perdu son sang froid pour son dernier match de sa vie. et en plus en finale Vasy arrete de me reparler de la finale , tout se que je veut, c'est rejouer le match. | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Dim 9 Juil - 23:27:25 | |
| tout ce que je vois c'est que tu es entrain de peter un cable et que tu devrez allez te coucher | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Dim 9 Juil - 23:50:40 | |
| - sly a écrit:
- tout ce que je vois c'est que tu es entrain de peter un cable et que tu devrez allez te coucher
+1 D'où tu veux rejouer le match ? C'est bon c'est passé, maintenant faut oublier et surtout garder les bons souvenirs que nous a laissé Zizou !! Pour moi le meilleur joueur de tout les temps, j'ai 16 ans j'en est pas connus d'autres meilleurs que lui !! ZIZOU PRESIDENT !! Moi aussi j'vais me coucher, trop dégouter | |
|
| |
omgirldu63 Débutant(e)
Inscription : 23/04/2006 Lieu : clermont-fd Emploi : lycéenne Loisirs : basket, om Niveau d'alerte :
| |
| |
SoUtH Débutant(e)
Inscription : 05/07/2006 Lieu : Marseille Emploi : Webmaster Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 0:05:19 | |
| **** ITALIA CAMPIONE ****
Zidane honteux pour un joueur de cette classe, il mérite aucun respect sur ce coup là, et bravo aux italiens, le réalisme l'a encore emporté.
Chris | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 0:37:49 | |
| | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 1:03:54 | |
| - SoUtH a écrit:
- **** ITALIA CAMPIONE ****
Zidane honteux pour un joueur de cette classe, il mérite aucun respect sur ce coup là, et bravo aux italiens, le réalisme l'a encore emporté.
Chris Si Zizou a fait ca c'est qu' cet e***** d'italien est aller trp loin ! Parce qu'il faut le faire pour que Zizou fasse ca ! Mis a part ca je suis absolument enervé, decu, surpris ! J'avais les larmes aux yeux ! On nous a voler le match ! POINT ! Bref, a oublier, tres vite ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Lun 10 Juil - 1:45:55 | |
| Je suis trop degouté...putain de rital qui dés le debut ont voulus casser Henry ou Viera...Zidane a craquer car apparement l(autre con il a insulté sa mere (et elle est à l'hopital). J'avoue que c'est pas trés malin de la part de Zidane mais il a pris des coups pendant 110 minutes sans que l'arbitre ne réagisse vraiment et il a craqué. J'espere maintenant qu'il sera tout de meme elu meilleur joueur du mondial car il le mérite. De plus, mis à part en 1ere mi-temps, la France aurai du largement l'emporter, mais Henry n'as pas bien joué et il était fatigué.
Je fini en disant quand meme ALLEZ LA FRANCE :France:2: Et merci pour cette Coupe du Monde presque parfaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) | |
| |
|
| |
| [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) | |
|