| [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) | |
|
+33Jay alitz Maxou Goto Xav osc MarsaiLLaiZ lolobatlles Kheops kevydu06 Bisounours Racolar FrizZ'oti SoUtH omgirldu63 elninO26 sly ludom80 sokany Dimitri tapie_le_boss Beye13 CASSISCARNOUXFOOT Drogbou Jean Michel Larqué RAVA6411 Barnouin foot_man_01 drogba144 Disaster freya_dark_chii carrassobigbest OM8901 Bawai 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 21 Juil - 14:09:49 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 28 Juil - 9:55:18 | |
| en fait, d'habiude je n'achete jamais france football. mais mon pere l'achete et m'a donne celui du 14 juillet et la je tombe sur 1 interview d'1 international suedois qui a deja joue contre materazzi:
Martin DAHLIN (ex-international uedois et agent de joueurs)
"Materazzi, je le connais et ca ne m'etonne pas! Il m'a fait le meme coup il y a 8 ans en premier league lors d'1 Blackburn - Everton (NDLR: Dahlin jouait a Blackburn et Materazzi a Everton). Des le debut, il n'a pas arrete de me provoquer, m'insulter, m'accrocher, de me mettre des manchettes... C'est bien simple, a la fin, j'ai perdu le controle et je lui ai mis un coup de coude dns l'oeil.... Il 'est bien sur etale dans la surface... J'ai pris 1 carton rouge et je suis sorti... Je me rapelle qu'avant que je ne sois sorti du terrain, il s'etait deja releve comme si de rien n'etait, visiblement content de lui! C'est le type meme de defenseur au jeu agressif, desagreable, qui ne cesse de tricher... Zidane, meme si l'on ne doit, bien sur, jamais faire ce geste, je le comprends. "
source: France football
tout ca pour dire que materazzi n'en etait pas a son 1er coup d'essai et que zidane n'etait pas le premier a lui foutre 1 coup!!! a noter pour les supporters italiens que ce temoignage ne vient pas d'1 francais, mais d'1 suedois. comme quoi, meme les etrangers sont d'accord avec nous!!! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 28 Juil - 18:32:29 | |
| - FrizZ'oti a écrit:
- SoUtH a écrit:
- **** ITALIA CAMPIONE ****
Zidane honteux pour un joueur de cette classe, il mérite aucun respect sur ce coup là, et bravo aux italiens, le réalisme l'a encore emporté.
Chris Si Zizou a fait ca c'est qu' cet e***** d'italien est aller trp loin ! Parce qu'il faut le faire pour que Zizou fasse ca ! Mis a part ca je suis absolument enervé, decu, surpris ! J'avais les larmes aux yeux ! On nous a voler le match ! POINT ! Bref, a oublier, tres vite ! J'ai lu quelque part Un truc Ou un Grand Avocat de Paris Veut faire rejouer le match ! La Cause ? Bein l'arbitre Assistant a utiliser La Video ce qui est Contraire au Reglement de l'uefa . Si L'arbitre a utiliser La Video bein Zidane avait le Droit de Mettre Ce coup de tete dit il si une regle N'est pas Appliqué Par les Arbitre Pourquoi les Joueur n'aurai pas le droit de ne pas appliquer un autre ??? Je sais pas si sa va etre Concluant mais c'est de bon Arguments ! Il peut faire rejouer le match ou meme Annulé Cette Finale ... | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 28 Juil - 18:40:39 | |
| Il été temps j'aller envoyer le topic aux archives Barnouin l'a sauvé | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 28 Juil - 18:50:22 | |
| j prefererais sauver 1 fille plutot qu'1 topic . oue ben j'ai pas fait expres parce que c'est ce matin que j'ai lu l'article | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 28 Juil - 18:52:47 | |
| Mais C'est pas sure Un dire qu'il vont Prendre Une Decision c'est sure des Preuves Et y a une Camera montrant L'arbitre Assistant Faire sa ! Et puis Bon de toute facon c'est fini ... | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Ven 28 Juil - 18:54:19 | |
| | |
|
| |
ben-j du 77 Débutant(e)
Inscription : 07/05/2006 Lieu : 77 seine et marne Emploi : lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Sam 29 Juil - 22:41:06 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Sam 29 Juil - 22:42:11 | |
| | |
|
| |
om1334 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Mar 1 Aoû - 20:11:41 | |
| Ouais ta resond d.cisse on devrait le rejouer ce match | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Mar 1 Aoû - 20:32:05 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Mar 1 Aoû - 20:33:18 | |
| Bon ba on a fait le tour de se match, je pense qu'on peut verouiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Mar 1 Aoû - 20:36:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Mar 1 Aoû - 20:36:53 | |
| C'est clair bon allez je vérouille :police: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) | |
| |
|
| |
| [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) | |
|