Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3)

Aller en bas 
+33
Jay
alitz
Maxou
Goto
Xav osc
MarsaiLLaiZ
lolobatlles
Kheops
kevydu06
Bisounours
Racolar
FrizZ'oti
SoUtH
omgirldu63
elninO26
sly
ludom80
sokany
Dimitri
tapie_le_boss
Beye13
CASSISCARNOUXFOOT
Drogbou
Jean Michel Larqué
RAVA6411
Barnouin
foot_man_01
drogba144
Disaster
freya_dark_chii
carrassobigbest
OM8901
Bawai
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 8ys8

[Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3)   [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 14:09:49

[Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 1 [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3)   [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 9:55:18

en fait, d'habiude je n'achete jamais france football. mais mon pere l'achete et m'a donne celui du 14 juillet et la je tombe sur 1 interview d'1 international suedois qui a deja joue contre materazzi:

Martin DAHLIN (ex-international uedois et agent de joueurs)

"Materazzi, je le connais et ca ne m'etonne pas! Il m'a fait le meme coup il y a 8 ans en premier league lors d'1 Blackburn - Everton (NDLR: Dahlin jouait a Blackburn et Materazzi a Everton). Des le debut, il n'a pas arrete de me provoquer, m'insulter, m'accrocher, de me mettre des manchettes... C'est bien simple, a la fin, j'ai perdu le controle et je lui ai mis un coup de coude dns l'oeil.... Il 'est bien sur etale dans la surface... J'ai pris 1 carton rouge et je suis sorti... Je me rapelle qu'avant que je ne sois sorti du terrain, il s'etait deja releve comme si de rien n'etait, visiblement content de lui! C'est le type meme de defenseur au jeu agressif, desagreable, qui ne cesse de tricher... Zidane, meme si l'on ne doit, bien sur, jamais faire ce geste, je le comprends. "

source: France football

tout ca pour dire que materazzi n'en etait pas a son 1er coup d'essai et que zidane n'etait pas le premier a lui foutre 1 coup!!! a noter pour les supporters italiens que ce temoignage ne vient pas d'1 francais, mais d'1 suedois. comme quoi, meme les etrangers sont d'accord avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3)   [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 18:32:29

FrizZ'oti a écrit:
SoUtH a écrit:
**** ITALIA CAMPIONE ****

Zidane honteux pour un joueur de cette classe, il mérite aucun respect sur ce coup là, et bravo aux italiens, le réalisme l'a encore emporté.

Chris

Si Zizou a fait ca c'est qu' cet e***** d'italien est aller trp loin ! Parce qu'il faut le faire pour que Zizou fasse ca !
Mis a part ca je suis absolument enervé, decu, surpris ! J'avais les larmes aux yeux ! On nous a voler le match ! POINT !
Bref, a oublier, tres vite !
J'ai lu quelque part Un truc Ou un Grand Avocat de Paris Veut faire rejouer le match !
La Cause ?
Bein l'arbitre Assistant a utiliser La Video ce qui est Contraire au Reglement de l'uefa .
Si L'arbitre a utiliser La Video bein Zidane avait le Droit de Mettre Ce coup de tete dit il si une regle N'est pas Appliqué Par les Arbitre Pourquoi les Joueur n'aurai pas le droit de ne pas appliquer un autre ???
Je sais pas si sa va etre Concluant mais c'est de bon Arguments !
Il peut faire rejouer le match ou meme Annulé Cette Finale ...
Revenir en haut Aller en bas
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3)   [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 18:33:59

Oui mais c'est impossible de rejouer le match. Les arbitres ont clairement dit qu'ils n'ont pas utilisés l'arbitrage par video [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Wink2

PS : t'es pas obligé de mettre une majuscule à chaque mot [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Mrgreen [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 8ys8

[Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3)   [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 18:40:39

Il été temps j'aller envoyer le topic aux archives [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Hein33

Barnouin l'a sauvé [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3)   [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 18:50:22

j prefererais sauver 1 fille plutot qu'1 topic [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Mrgreen .
oue ben j'ai pas fait expres parce que c'est ce matin que j'ai lu l'article [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3)   [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 18:52:47

Mais C'est pas sure Un dire qu'il vont Prendre Une Decision c'est sure des Preuves Et y a une Camera montrant L'arbitre Assistant Faire sa !
Et puis Bon de toute facon c'est fini ... [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3)   [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 18:54:19

moi j'prefererais voir personne avoir la coupe plutot que de la laisser aux italiens [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Down [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Down [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Down
Revenir en haut Aller en bas
ben-j du 77
Débutant(e)
Débutant(e)
ben-j du 77


Inscription : 07/05/2006
Lieu : 77 seine et marne
Emploi : lycéen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3)   [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 EmptySam 29 Juil - 22:41:06

Barnouin a écrit:
moi j'prefererais voir personne avoir la coupe plutot que de la laisser aux italiens [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Down [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Down [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Down

Idem pour moi ou alors et c'est ce que je trouve le plus juste c'est que les italiens gardent leur titre car des joueurs comme Cannavaro le mérite mais que Materazzi ne soit pas reconnu comme champion du monde et que sa médaille lui soit enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
om1334
Débutant(e)
Débutant(e)
om1334


Inscription : 30/07/2006
Loisirs : foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3)   [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 20:11:41

[Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Thumbsup [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Winner2 Ouais ta resond d.cisse on devrait le rejouer ce match
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 8ys8

[Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3)   [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 20:36:53

C'est clair [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Mrgreen bon allez je vérouille :police:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3)   [Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale] Italie - France : 1-1 (5 t.a.b. à 3)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Quart de Finale] Italie - Ukraine
» [Demi Finale] Allemagne - Italie
» [8ème de Finale] Italie - Australie
» [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie {4-0}
» [CAN 2013] Petite finale et finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Coupe du Monde 2006-
Sauter vers: