Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien entraineur] Didier Deschamps

Aller en bas 
+2
Massilia57
Beye13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:12:05

Dans la gueule de l'autre con.

Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:38:42

« Didier est un entraîneur de qualité. Il connaît le foot, les hommes. C’est bien qu’il soit sélectionneur. Il peut mener les Bleus à bon port, au Brésil, pour la Coupe du monde 2014 » @ Anigo

Il tacle son agent, Bernès

« Nous n’avions pas de problèmes particuliers. Dans ce monde, il y a beaucoup de conseillers toxiques, qui génèrent des conflits »
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:57:04

Comme quoi il le déteste pas autant qu'on le dit. Je pense aussi que c'est surtout à cause de son agent. (pour les transferts).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 13:45:29

L'OM ne l'intéresse plus.

Citation :
«J’ai tourné la page. Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain. Mais c’est fait. Cela ne m’intéresse plus. Disons que c’est un club où il y a des spécificités@ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 14:29:52

Citation :
« Je suis tous les résultat, dont l’OM. ce n’est pas anodin vu ce que j’ai vécu la bas. Ca sera toujours un club à part. (…) Il y a l’exposition médiatique à Marseille, on passe d’un extrême à l’autre. C’est aussi pour ça que les gens aiment l’OM. Aujourd’hui, je suis bien dans mes baskets, j’ai plus de liberté pour m’occuper de moi, il fallait ça sinon, j’aurais explosé » @ Deschamps

A propos d'une une possible célébration des 20 ans de la victoire de l’OM en coupe d’Europe en fin de saison

Citation :
« S’il y a quelque chose, j’y participerai avec plaisir. Je ne sais pas s’il y a une unité de pensée, s’ils ont vraiment envie de faire quelque chose… » @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 12:35:44

Deschamps parlera dopage devant le Sénat

Didier Deschamps a été convoqué le 24 avril à 16h30 par la commission d'enquête sénatoriale sur le dopage selon L'Equipe. Le sélectionneur de l'équipe de France, qui devra prêter serment, sera auditionné au Sénat par cette commission relative à l'efficacité de la lutte antidopage qui doit «délivrer mi-juillet un audit du dispositif français en la matière et émettre des propositions susceptibles de préparer une réforme législative» que la ministre des Sports, Valérie Fourneyron, devrait finaliser à l'automne.

Les Sénateurs, qui ne s'intéressent pas qu'au cyclisme, «affichent une réelle volonté d'obtenir une photographie exacte des pratiques dopantes dans le sport professionnel et amateur», relate le quotidien sportif. Même s'il existe des zones d'ombre entourant les performances historiques des Bleus en 1998-2000, dont Deschamps était le capitaine, le patron actuel des tricolores devrait notamment être interrogé sur sa période turinoise et les faits établis entre 1994 et 1998. Ceux-ci avaient provoqué un long procès des responsables de la Juventus en 2003.

:France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:33:33

Dassier allume Labrune et Deschamps avant la sortie de son livre

Après le livre de Pape Diouf, la polémique autour de l’OM va être relancée avec la sortie mi-septembre de « Connivences » écrit par Jean-Claude Dassier. L’ancien président de l’OM a confié quelques mots à France Football avant la parution de son bouquin.

« Le petit complot entre Labrune et Deschamps »

Si Dassier affirme que ce n’est pas un livre « règlement de comptes », il ne tarde pas à allumer son successeur Vincent Labrune : « On peut avoir de l’élégance quand on décide de prendre le fauteuil de quelqu’un d’autre et surtout respecter les contrats que l’on signe. Mon renvoi n’a été ni élégant ni juste ni juridiquement acceptable. » L’ancien patron de l’information sur TF1 n’épargne pas Didier Deschamps : « J’explique comment le petit complot s’est noué entre Labrune et Deschamps, avec qui j’avais de bonnes relations. Mais ce dernier ne s’est pas montré très franc à plusieurs occasions. » Ça promet…

footballclubdemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 18:42:22

Deschamps ne dit pas non au PSG

Désormais sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps est à l'honneur du numéro d'été de Surface dont il est en couverture avec la nouvelle star de Barcelone Neymar. Dans l'interview qu'il accorde au magazine, l'ancien entraîneur de l'OM ne ferme pas la porte à un éventuel avenir sur le banc du... Paris Saint-Germain : "Je ne vais pas dire que je suis marseillais, car lorsqu'on est entraîneur, on est susceptible d'entraîner partout. Il faut faire des choix. C'est compatible ou non. C'est comme lorsqu'on est joueur, on se dit qu'on ne peut pas passer de tel club à tel club, mais il y a des mouvements..."

Le champion du monde sait de quoi il parle, puisqu'il était question, après son premier passage à l'OM au début des années 90, qu'il soit transféré au PSG par Bernard Tapie. Il l'avait révélé il y a quelques mois, ne regrettant évidemment pas la tournure des évènements

:Le Phoceen: 

United sera ravi.Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:26:17

« Non je n’ai pas regardé le match, j’ai regardé un film… Mais si, je l’ai regardé (rire), mais je n’ai pas d’avis. Je ne me mêle pas de cela et je ne vais dire ce que j’en pense, il y en a assez comme ça qui le font sur les matches dans lesquels je suis concerné. J’ai regardé cela avec mon regard de sélectionneur et surtout par rapport aux joueurs sélectionnés, afin qu’il n’y ait pas de casse » @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 13:59:01

Anigo : «Deschamps s’est montré odieux avec à peu près tout le monde»

Ancien collègue de Didier Deschamps à l’OM, José Anigo a eu des rapports souvent compliqués avec le sélectionneur de l’équipe de France. Et il ne manque pas une occasion de le rappeler…

Dans le cadre d’une biographie consacrée à Didier Deschamps et qui sera publiée le 21 novembre prochain, José Anigo s’est de nouveau confié sur l’ancien entraîneur de l’OM, aujourd’hui sélectionneur de l’équipe de France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le directeur sportif phocéen n’a pas changé son fusil d’épaule avec Deschamps.

ANIGO/DESCHAMPS, MEILLEURS ENNEMIS

« Aujourd’hui, je n’ai plus envie de parler de lui. (…) Quand il est arrivé à l’OM, j’étais favorable à sa venue. Ses qualités ne se discutent pas, il en avait fait la preuve ailleurs, et pas n’importe où. Il n’y avait aucune raison que ça se passe mal. Et puis il y a eu l’histoire Bernès. Se proposer de faire revenir à Marseille l’homme qui lui a coûté si cher, qui a sali le club, par ses actes et par ses dires, c’était une énorme provocation. (…) Il est devenu tendu, à fleur de peau, un peu parano. (…) Il s’est montré odieux avec à peu près tout le monde au club, comme si tous, du magasinier au responsable des ballons, étaient des ennemis implacables », explique José Anigo.

« UNE ÉNORME SUSCEPTIBILITÉ QUI CONFINE À LA PARANOÏA »

« Quand les défaites ont commencé de s’accumuler, au cours de la troisième saison, la tension est montée de plusieurs crans. Est apparu chez lui un trait de caractère acéré: quand il se trouve face à un échec ou une simple mauvaise passe, il faut que ce soit à cause de quelqu’un. (…) Il a une grande disposition à monter les gens les uns contre les autres. (…) Vous ne m’entendrez pas dire que c’est un mauvais. (…) Hélas, tout cela est gâché, dans ses rapports humains, par une énorme susceptibilité qui confine à la paranoïa ».

:10 Sport:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 1:23:55

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:45:19

« L’OM, j’ai tourné la page et ça n’a pas été facile. J’évite de m’exprimer sur la vie des clubs, et sur celui-là un peu plus, a-t-il d’abord déclaré. La seule chose que je peux dire, je suis triste pour les vrais supporters, ceux qui aiment vraiment ce club et doivent souffrir en ce moment ». @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:00:49

« J’étais venu apporter un petit coup de main à l’OM coaché par Eric Gerets à l’époque… J’aurais voulu rester mais quand Didier Deschamps est arrivé la saison suivante, il avait déjà ses joueurs… Mais je ne garde que des bons souvenirs de mon passage à Marseille. » @ Wiltord
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:25:29

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 218939Sanstitre1

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:51:55

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 195283Sanstitre2

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:18:03

Didier Deschamps doute de la méthode Marcelo Bielsa.

Citation :
"Marcelo Bielsa est un personnage et les résultats plaident pour lui, en tout cas pour le moment. La méthode est mentalement et physiquement épuisante pour les joueurs."

Son équipe aussi avait terminé épuisé physiquement et mentalement la dernière année...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptySam 13 Déc - 15:00:49

"Je ne le connais pas. J'évite de parler des autres. Les résultats lui donnent raison. C'est une personnalité, un personnage, un mode de fonctionnement. La seule chose que j'ai pu dire, c'est qu'on a accepté certaines choses avec Marcelo Bielsa, qu'on n'aurait pas accepté d'un entraîneur français. Cet été, aucun entraînement n'a pratiquement été ouvert au public, il n'a pas fait de conférence de presse pendant deux mois. Un entraîneur qui fait ça à Marseille... Tant mieux, il peut se le permettre, tant mieux pour l'OM, pour lui. Je ne suis pas du tout jaloux, et tant mieux qu'il ait un environnement qui soit favorable. Et Dieu sait que c'est important à Marseille." @ Deschamps sur Bielsa
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptySam 13 Déc - 15:05:16

Incident au Grand Journal de Canal +, "Deschamps était dopé"


"Deschamps était dopé!": Incident au Grand... par LeHuffPost
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:41:00

"Le métier d'entraîneur est difficile partout où l'on passe. En particulier à Marseille, cela va d'un extrême à l'autre assez rapidement. J'y ai été pendant trois ans, nous avons gagné six titres, mais chaque jour à ce poste était un nouveau défi". @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 14:51:45

Didier #Deschamps prolonge avec l'équipe de France jusqu'en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptySam 23 Avr - 14:36:09

UNE de  :Lequipe: , "#Bernès sur écoute."

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 9zem

Jean-Pierre #Bernès a essayé de placer Yoann #Gourcuff à l'#OM, mais Didier #Deschamps a refusé.

Citation :
«Yoann Gourcuff ? Non, non, non. Je dis non, Jean-Pierre, non, non. Pas là, pas comme c’est là. En l’état actuel, non, non, c’est pas possible. Et puis, le salaire qu’il a… Il est plus important que Lucho encore. Pitié, euh, non, non. On ne peut pas Jean-Pierre, pas comme ça quoi…»

L'avis de Didier #Deschamps sur André-Pierre #Gignac en 2011

Citation :
«Remplacer Gignac par Gameiro ou par n'importe qui, de toute façon, ça peut être que mieux. Gignac, bon, tu peux oublier. Il est là, on va le traîner comme un boulet, hein, donc. Il ne veut pas partir, il fout plus rien depuis douze jours. Bon, il a envie d'être payé aux frais de la princesse, quoi, si tu veux, quoi.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 8ys8

Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 1:28:35

Didier #Deschamps a annoncé en conférence de presse qu'il resterait à la tête de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien entraineur] Didier Deschamps   Deschamps - [Ancien entraineur] Didier Deschamps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien entraineur] Didier Deschamps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Didier Deschamps] s'en va !
» [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?
» [Didier Deschamps] La Desch' arrive !
» [Didier Deschamps] vend-il du rêve ?
» [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens entraineurs-
Sauter vers: