| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|
+7baidy93 United-13 Massilia57 maximeom Rσck1 Beye13 XenomorphA22 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 18 Nov - 23:10:28 | |
| J'ai pas le temps de faire l'après match, si quelqu'un peu le faire cela serait sympa. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 2 Déc - 15:56:26 | |
| - Code:
-
S. MANDANDA J. MOREL K. ABDALLAH S. DIAWARA N. NKOULOU M. AMALFITANO M. VALBUENA J. BARTON C. KABORE A. AYEW J. AYEW
Coaching Baup:
Arbitre:
Meilleur Brestois:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 2 Déc - 16:06:56 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 2 Déc - 16:14:22 | |
| | |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 2 Déc - 16:29:24 | |
| vous allez trouver que je suis ,mais quel est le processus pour voter
merci àvous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 2 Déc - 16:34:26 | |
| - jo! a écrit:
- vous allez trouver que je suis ,mais quel est le processus pour voter
merci àvous. Tu fais un copier / coller du code (message de XenomorphA22) et tu lui envoies le tout par MP. Mais vu que tu es nouveau, tu n'as pas encore cette permission pour en envoyer, donc le seul moyen pour que tu participes c'est de mettre tes notes ici et XenomorphA22 les prendra pour le sujet d'après match. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 2 Déc - 19:27:23 | |
| | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 2 Déc - 19:28:13 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 16 Déc - 12:06:06 | |
| - Code:
-
S. MANDANDA J. MOREL R. FANNI N. NKOULOU L. MENDES M. AMALFITANO M. VALBUENA J. BARTON B. CHEYROU A. AYEW J. AYEW A.GIGNAC
Coaching Baup:
Arbitre:
Meilleur Toulousain:
| |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 23 Déc - 23:04:48 | |
| Demain, c'est Noël en plus on a gagné. Donc je vais faire l'après match. - Code:
-
S. Mandanda J. Morel R. Fanni N. Nkoulou L. Mendes M. Amalfitano C. Kaboré M. Valbuena J. Barton A. Ayew J. Ayew
Coaching Baup:
Arbitre (Olivier Thual):
Meilleur Stéphanois:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 23 Déc - 23:06:28 | |
| Ah quand même !
Notes envoyées. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 20 Jan - 10:29:54 | |
| Personne pour OM-Montpellier ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 21 Jan - 13:59:49 | |
| Je crois que c'est peine perdue. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 4 Fév - 0:31:23 | |
| - Code:
-
S. MANDANDA S. DIAWARA R. FANNI N. NKOULOU L. MENDES M. AMALFITANO M. VALBUENA J. BARTON A. AYEW J. AYEW A. GIGNAC
Coaching Baup:
Arbitre:
Meilleur Nancéien:
| |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 4 Fév - 15:24:43 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 4 Fév - 19:08:33 | |
| Dans la boite. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 3 Mar - 20:58:35 | |
| Je sais que je suis fou, mais bon: - Code:
-
S. MANDANDA J. MOREL R. FANNI N. NKOULOU L. MENDES J. ROMAO M. VALBUENA J. BARTON A. AYEW J. AYEW A. GIGNAC
Coaching Baup:
Arbitre:
Meilleur Troyens:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 4 Mar - 2:07:49 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 5 Mar - 9:52:48 | |
| Que de notes je sais plus ou donner de la tête... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 4 Mai - 22:04:26 | |
| - Code:
-
S. MANDANDA J. MOREL K. ABDALLAH N. NKOULOU L. MENDES M. AMALFITANO J. ROMAO M. VALBUENA J. BARTON J. AYEW A. GIGNAC
Coaching Baup:
Arbitre:
Meilleur Bastiais:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 4 Mai - 22:08:31 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 4 Mai - 23:38:54 | |
| Envoyé mais dommage de faire les notes une fois tous les 10 matchs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 5 Mai - 1:14:33 | |
| J'ai tenté de noter ça t'en fera un de plus. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 11 Mai - 18:58:24 | |
| - Code:
-
S. MANDANDA J. MOREL K. ABDALLAH N. NKOULOU L. MENDES M. AMALFITANO J. ROMAO M. VALBUENA J. BARTON A. AYEW A. GIGNAC
Coaching Baup:
Arbitre:
Meilleur Toulousain:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 12 Mai - 3:10:31 | |
| Moi je pourrais pas, à moins que tu patientes jusqu'à lundi et encore c'est pas sûr que je trouve le match sur le net... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
| |
|
| |
| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|