Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Sam 27 Avr - 19:27:22
C'est clair,surtout quand tu vois la gueule de son remplaçant
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Sam 27 Avr - 20:31:55
Rod Fanni souffre d’une élongation à la cuisse droite. Son indisponibilité devrait être d’une dizaine de jours.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Dim 28 Avr - 19:13:05
Il va déclaré forfait pour Bastia.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Dim 28 Avr - 19:32:01
Massilia57 a écrit:
Rod Fanni souffre d’une élongation à la cuisse droite. Son indisponibilité devrait être d’une dizaine de jours.
Encore ça va il pourra sans doute jouer le dernier, voir peut-être l'avant dernier match aussi.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Lun 29 Avr - 15:28:49
Massilia57 a écrit:
Il a confirmé sur Twitter.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Sam 4 Mai - 13:40:14
«On essaie de faire le maximum pour que je sois de retour pour Toulouse mais on ne peut pas se prononcer pour le moment. Je ne sais pas comme ça va évoluer, ce sera une course contre la montre. L’équipe vit des moments super importants, je suis très déçu de devoir les regarder sans pouvoir apporter à mon équipe afin de fermer définitivement le couvert pour une place en Champions League.» @ Fanni
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Mar 7 Mai - 13:28:42
Fanni a repris l'entrainement aujourd'hui.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Mer 8 Mai - 18:29:08
La Bande Annonce du court métrage de Rod Fanni, avec la participation de Mandanda et Diawara. En lien avec la photo que j'ai posté dans OM Café.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Jeu 9 Mai - 13:32:08
Fanni forfait pour Toulouse.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Mer 15 Mai - 10:26:33
Le DJ du Vélodrome incertain pour le dép' à Saint Etienne
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Mer 15 Mai - 22:00:55
1er épisode de son court métrage
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Jeu 16 Mai - 12:39:21
dans le groupe pour samedi @ Baup
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Mar 28 Mai - 19:03:29
Haha, deuxième épisode de Rodeo Nuts. Barton !
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Mar 28 Mai - 19:40:34
Pas mal du tout , j'adore le duo Barton - Menes
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Mer 29 Mai - 2:34:33
Menes : Et bah voilà au golf t'es bon, au foot t'es naze mais au golf t'es bon ! Barton : Fuck you va bouffer ta salade !
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Jeu 13 Juin - 18:04:47
Forcing de Tottenham pour Fanni
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Sam 22 Juin - 12:13:39
"Je n'ai rien à dire à propos de Rod, à part qu'il a prolongé récemment et qu'il est donc sous contrat avec l'OM pour encore deux saisons. Si des clubs anglais du calibre de Tottenham s'intéressent à lui ? Non, non, ça ce sont des conneries" @ son agent
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Sam 22 Juin - 12:18:04
Je le dit depuis un moment , je le vois vraiment pas partir il est là installé , il fait parti des murs, c'est un cadre , un bon salaire , il craint pas pour sa place donc voilà pour moi il va rester.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Sam 6 Juil - 14:13:19
Convoité par Everton et Tottenham Fanni va discuter avec Labrune dans quelques jours pour un faire un point sur la situation.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Mer 10 Juil - 14:20:31
« Tout le monde a pu s’exprimer et le coach a aussi pu donner sa chance aux jeunes. C’était bien pour tout le monde. J’étais capitaine, mais c’est assez anecdotique, c’est surtout parce que j’étais l’un des joueurs les plus expérimentés sur le terrain. C’était dans la logique des choses, car il n’y avait pas Steve Mandanda, ni Benoît Cheyrou, mais c’est toujours une petite fierté et ça montre que je suis important pour l’équipe » @ Rod Fanni
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Jeu 18 Juil - 15:59:12
Yop les gens!
Voila dans l'idée d'un projet pour le futur topic Fanni, j'ai besoin d'un petit coup de main. Je suis en train de faire un portrait et donc un retour sur sa carrière, mais j'aimerais aussi inclure à la fin des dates importantes genre son premier but avec l'OM, un gros match avec l'OM, sa première en EDF, vous voyez ce que je veux dire? Si y avait des gens sympas pour m'aider ce serait cool. Merci d'avance!
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Jeu 18 Juil - 17:17:46
Je suis partant, et à ta disposition
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Lun 22 Juil - 21:18:29
Moi j'ai rien à faire, c'est à vous de tout faire en fait.
Moi je m'occupe du plus gros, après j'aimerai avoir vos avis sur ses 3 plus gros matches, ou 3 dates importantes pour vous qui concerne Fanni à l'OM (premier but, première titu, premier rouge par exemple).
Sinon autre question: Quand Fanni est arrivé, Koné il était déjà parti ou pas? J'ai un doute, je dirai oui, mais pas sur.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Jeu 1 Aoû - 12:49:55
"Déçu du résultat. Sinon je pense qu’on avait la main mise sur le jeu. On s’est procuré pas mal d’occasions. Ils ont eu quelques occasions nettes sur des contres et c’est tout. On a fait le jeu, mais on n’a pas été récompensés. C’est assez frustrant parce que sur certains match on a peut-être pas fait tout ce qu’il fallait pour s’en plaindre, mais là on a essayé de jouer et on perd encore. C’est un peu rageant. Après, perdre de cette façon-là c’est encourageant pour la suite. On est toujours en préparation. Je ne suis pas inquiet, mais une victoire ferait du bien au moral quand même. On sent que la compétition se rapproche. Physiquement, on est encore dans le dur mais on sent que ça va aller." @ Fanni
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin Ven 2 Aoû - 14:53:32
Rod Fanni pourraient faire l'objet d'offres d'outre-Manche. Les dirigeants savent qu'il bénéficie d'une clause. Il est suivi par... Tottenham.
:MediafootOM:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin
[Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin