Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin

+10
Ptiwi
rato12
D-Drogba
Rσck1
baidy93
maximeom
Massilia57
Drogbasyl™
United-13
Beye13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 8ys8

[Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptySam 23 Nov - 13:57:15

Rod Fanni s'est entraîné à part et a retouché le ballon. Après une indisponibilité d'un mois, le défenseur devrait reprendre progressivement le travail collectif au terme d'une convalescence perturbée par un contretemps consécutif à un accident domestique.

:OM.net: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 17:54:33

Forfait pour Montpellier.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptySam 7 Déc - 3:57:20

Fanni : "Souley a peut-être ses raisons"

De retour dans le onze de départ, Rod Fanni a connu une soirée compliquée. S'il n'y a pas encore le feu pour lui, il concède que la situation devient préoccupante pour tout le monde.

Rod, comment expliquer cette défaite ?
Rod Fanni : "Je pense que ça s'explique surtout sur la première mi-temps, où l'on avait un manque d'organisation, on était en retard sur les ballons, on n'a pas été assez combatifs. C'est dans cette période-là où on a encaissé ce but, après, ça pousse à courir derrière le score, ce n'est pas évident et c'est rageant.".

C'est une rechute, ou le mal est plus profond ?
R.F : "Une rechute, je ne sais pas de quoi on parle vraiment, mais ça nous contrarie beaucoup, parce qu'on a envie de bien faire, de montrer de belles choses, comme c'était le cas en seconde période je pense. Mais, des fois, ce n'est pas suffisant, et c'est une leçon aussi, parce que les matchs, c'est 90 minutes, pas seulement une mi-temps."

C'est le feu là ?
R.F : "Le feu, non. Mais forcément, on est mécontent, les dirigeants aussi, c'est normal, c'est logique. Personne n'est heureux dans cette situation."

Souley a parlé de problèmes de comportement dans le groupe.
R.F : "Il faut demander à Souley. Moi, je n'ai rien à dire de spécial sur le vestiaire. Maintenant, s'il a dit ça, c'est qu'il a peut-être ses raisons."

Il y a des comportements qui ne sont pas appropriés ?
R.F : "Il se passe toujours des choses dans un vestiaire, des choses que l'on apprécie, d'autres moins. C'est la vie du vestiaire, je n'ai pas forcément envie de m'étaler là-dessus."

Vous pouvez encore retrouver votre niveau de forme ?
R.F : "Oui, ça ne remet pas en cause ce que l'on sait faire. Ce soir encore, on a montré de bonnes choses. Mais je pense qu'aujourd'hui, il y avait un problème de constance et on l'a payé cher par le résultat."

:Le Phoceen: 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 14:07:20

Citation :
"Avec Anigo, c'est différent, un peu plus dur qu'avec Elie Baup." @ Fanni

La phrase qui veut tout dire.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 15:38:44

[Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 980345Sanstitre1

:La Provence: 
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 19:12:39

Fanni : "Je me sens de mieux en mieux"

Blessé régulièrement depuis le début de la saison, Rod Fanni a retrouvé les terrains depuis quelques semaines. Le latéral Olympien espère désormais que ses soucis physiques sont définitivement derrière lui : "C’est toujours spécial les blessures aux adducteurs. Là pour l’instant ça va. Je reviens bien. Je me sens de mieux en mieux. Donc je suis content. Jusqu’ici ma saison a été plus que tronquée. Comme tout le monde j’aime être épanoui, heureux  et donner le meilleur. J’ai beaucoup d’ambitions pour la suite de la saison."

om.net
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptySam 14 Déc - 16:37:10

OM : Anigo "plus dur" que Baup

Interrogé en conférence de presse sur les méthodes du nouvel entraineur par intérim, Rod Fanni a expliqué que José Anigo tentaient de changer la mentalité du groupe olympien. Il a notamment ajouté qu'il était "plus dur" que son prédécesseur.

Amené à reprendre du service avec le départ d'Elie Baup et les difficultés financières que connait l'OM, José Anigo tente d'imprégner sa patte sur un groupe qui a montré ses limites ces dernières semaines. Pour Rod Fanni, ses méthodes sont axées sur le mental principalement. "Il essaie de fédérer un peu plus le groupe. Il veut faire ressortir la rage qui est en nous en utilisant la frustration due aux défaites. Il veut qu'on ait la haine de la défaite. Il est un peu plus dur qu'Elie Baup, mais ça n'est pas un tortionnaire. Il veut simplement tirer le maximum du groupe et renforcer l'unité. Il a parfois des mots forts. C'est bien. Les joueurs ont l'air d'adhérer" a expliqué le latéral droit de l'Olympique de Marseille en conférence de presse.

Battus le plus souvent par un but d'écart ces dernières semaines, les Marseillais ont effectivement besoin de retrouver un peu d'orgueil, de hargne et d'envie pour inverser la vapeur et revenir à de meilleures prédispositions. Il faudra que la mutation s'opère rapidement car les équipes du peloton de tête ne les attendront pas.

Footmarseille
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 21:55:39

Il attend son augmentation pour rejouer au foot c'est ça ?

A dégager cet hiver.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 18:31:54

Fanni surement forfait pour OM - Bordeaux.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 13:34:01

Rod Fanni, un bug à l'OM causé par l'argent ?

Longtemps considéré comme un des cadres de l’Olympique de Marseille, Rod Fanni est rentré dans le rang depuis le début de la saison, au point que le défenseur semble désormais promis à un départ du club phocéen. José Anigo et Vincent Labrune n’ont pas caché qu’ils étaient un peu déçus des performances de Fanni, car à l’évidence ce dernier paraît avoir un petit coup de mou, y compris dans son implication. Selon le Parisien, le défenseur de l’OM aurait mal vécu de ne pas avoir obtenu ce qu’il voulait lorsque l’été dernier il a tenté de négocier avec la direction de Marseille. « Un an auparavant, il a déjà prolongé jusqu’en 2015. Là, l’idée était de capitaliser sur sa bonne saison et de s’inscrire sur la durée. Rod souhaitait même terminer sa carrière à l’OM et envisageait une reconversion au club (…) Il a été recalé, peut-être que le ressort s’est en partie cassé », a expliqué, dans le quotidien, un proche de Rod Fanni. Car du côté de l’Olympique de Marseille, qui avait déjà mis la main au porte-monnaie, on estime que le défenseur a eu financièrement les yeux plus gros que le ventre lors de cette rencontre l'été dernier. Reste maintenant à voir ce que l’avenir réserve à Rod Fanni, à qui il reste 18 mois de contrat avec un beau salaire. Pas obligatoirement de quoi l’inciter à partir de l’OM lors du mercato.

:Foot01: 

Mais qu'on le dégage !!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyMer 29 Jan - 21:01:56

Hey il a été mauvais comme d'habitude !

Bien joué d'avoir osé mettre le pied sur l'égalisation de Valenciennes !

[Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 Mess19 Ah merde...
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyMer 29 Jan - 21:13:44

Que dire de sa vieille talonnade en retrait pour N'Koulou...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyVen 31 Jan - 10:44:37

Fanni : "Il se passe pas mal de choses..."

Titulaire contre Valenciennes pour la première fois en Ligue 1 depuis le 15 décembre dernier, Rod Fanni évoque son passage sur le banc, le départ de Kassim Abdallah et la concurrence avec l'arrivée de Brice Dja Djédjé.

Le succès face à Valenciennes (2-1) a regonflé le moral des troupes ?
Rod FANNI : C'est d'abord un véritable soulagement. Car on avait besoin de cette victoire pour sourire un peu. On relève la tête mais rien n'est fini. Il y a encore beaucoup de choses à faire. Il faut redonner envie aux supporters de venir au stade.

Justement, le rendez-vous avec eux mardi soir a été bénéfique ?
Durant cette réunion, ce n'était pas tendu mais on s'est dit des vérités. C'était important de répondre par une victoire.

Cette rencontre marquait votre retour dans l'équipe pour un match de championnat. Comment jugez-vous votre prestation ?
Je manque encore de rythme. J'avais envie d'apporter encore plus à l'équipe. Mais je ne suis pas mécontent pour ce premier match après une longue absence. Physiquement, ce n'était pas trop mal.

"Je suis capable de beaucoup plus"

Vous sentez-vous coupable sur le but de Valenciennes ?
Pas du tout. J'amène mon adversaire vraiment où je veux. Après, je ne sais pas s'il fait exprès de tirer ou s'il veut centrer. Il arrive à marquer car il a de la réussite. Ça fait chier...

José Anigo a déclaré qu'il avait retrouvé un "bon Fanni". Ça vous fait plaisir ?
Pour un retour, c'est pas mal. Mais je sais que je suis capable de beaucoup plus.

"Assez houleux ces derniers temps"

Comment avez-vous vécu cette période pendant laquelle vous avez été remplaçant ?
Ça fait un petit moment qu'il se passe pas mal de choses autour de moi. Je me suis retrouvé effectivement sur le banc. Mais je ne veux pas parler de ça et entrer dans les détails. On verra ce qui va se passer...

On vous sent moins bien dans votre peau cette saison. Redevenir titulaire peut-il vous redonner le sourire ?
Ça fait du bien de se retrouver sur le terrain pour pouvoir enfin s'exprimer. Et puis on arrive enfin à prendre des points. Car il faut avouer que c'était assez houleux ces derniers temps. C'est bien pour tout le monde.

"Un pincement au cœur pour Kassim"

Kassim Abdallah fut le titulaire au poste d'arrière droit pendant votre absence. Il est parti à Evian. Comment avez-vous vécu ce départ ?
Ça s'est fait précipitamment. C'était surprenant. Kassim, c'est un ami. On était très proche. Il y a un petit pincement au cœur. C'est une perte pour l'équipe et pour le vestiaire.

Brice Dja Djédjé arrive d'Evian pour jouer au même poste que vous. Vous craignez cette nouvelle concurrence ?
Pour moi, ça ne change rien. J'essaye de faire mon travail du mieux possible. Ensuite, il y a des gens qui sont là pour donner leur avis sur mes prestations. On peut croire que je doute de moi mais ce n'est pas vrai.

"Il faut rester humble"

Grâce à la victoire face à Valenciennes, vous revenez à six points du podium. Est-ce encore possible d'accrocher la 3e place ?
Chaque chose en son temps. Il faut déjà commencer par bien jouer afin d'engranger des points. Car on a tendance à vite s'enflammer à Marseille. Il faut rester humble. On aura besoin de tout le monde pour redresser la barre. C'est le collectif qui nous permettra d'atteindre nos objectifs.

Plusieurs clubs s'intéressent à vous. Votre avenir se conjugue-t-il toujours avec l'OM ?
Je ne veux pas répondre à cette question.

:MediafootOM: 

Il est sérieux quand il dit qu'il ne se sent pas responsable sur le but ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyDim 2 Fév - 23:39:13

Suspendu à St-Etienne, bonne nouvelle.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyMer 5 Fév - 14:33:31

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyJeu 6 Fév - 15:13:30

"J'ai lu tellement de conneries. Mais quand tout va bien, on peut se bourrer la gueule en ville, personne ne dira rien. Dès qu'il n'y a pas de résultats, c'est autre chose… On a essayé de faire croire que je n'obtenais pas l'argent que je voulais. Mais ce n'était pas un problème d'argent. J'avais un problème personnel. Je n'étais pas au mieux mentalement et physiquement. Je n'étais pas à 200% mais j'ai repris le dessus. Ça revient assez vite. Je sens que le coach est satisfait." @ Fanni
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyJeu 6 Fév - 20:28:46

A les écouter, ils ont tous des problèmes personnels
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptySam 8 Fév - 19:28:06

Pas de connerie ce soir, miracle !!! [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 988543 
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 17:45:11

Le mec qui est mort de rire après le match, qui demande à Maxwell d'échanger son maillot... va mourir sérieux!
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 20:28:53

C'était pas Morel ?  [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 634923  [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 Mrgreen 

Perso j'ai pas vu j'ai coupé au début des arrêts de jeu.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 15:58:45

A Reims s'il joue il fêtera sa 100ème sous les couleurs de l'OM.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 20:27:50

Citation :
« Ca part dans tous les sens, on dit tout et n’importe quoi. C’est regrettable, il y a eu tellement d’absurdités. Après, il ne faut pas se cacher les choses, on a des difficultés à redresser la barre. On a eu des mots, moi le premier, car on a manqué d’unité. Il n’y a pas de tensions, le problème vient du terrain et pas du copinage. On se dit les choses, on peut se regarder dans les yeux. Après, c’est sûr que d’autres se bougent mais certains ne font pas toujours les efforts. C’est le ressenti que j’ai, on ne peut pas continuer comme ça. On ne fait pas office d’unité pour faire changer les choses. Moi, des fois, je suis là à 4 heures du matin à regarder le plafond pour essayer de comprendre » @ Fanni

Citation :
"Entre nous, on s'entend très bien, peut-être même trop bien. Il n'y a pas de tensions dans le vestiaire, ce sont des problèmes de terrain. Je suis souvent sorti énervé du terrain, car je sens que tout n'est pas fait pour que ça se passe bien. On a besoin de faire tous les efforts à 100%. Il y a en a pas mal qui se bougent, mais d'autres on les sent moins. Je n'ai pas l'impression qu'on fait office toute l'équipe d'unité pour vraiment renverser les choses. Alors je ne sais pas si c'est de l'inconscience de la part de certains, mais au moins qu'on se respecte nous même en tant que joueur. Agir ainsi, ça ne rend service à personne, personne n'est gagnant. Moi je donne tout, je n'ai jamais triché sur le terrain pour ma part" @ Fanni
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 21:46:42

Bouge le cul des "tricheurs" ainsi que le tien !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptySam 29 Mar - 19:43:07

Pourquoi Fanni sort à la mi-temps ? Il avait trop couru ?
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 18:15:15

Car il était nul à chier comme à son habitude.
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin   [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin - Page 6 Empty

[Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant