| [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ | |
|
+14asmfc le_marseillais Rσck1 Massilia57 TotOM Kevom8901 ohemedu95 Koné le feu-follet rato12 omzebest13 Beye13 el_kipolata St Julien XenomorphA22 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Mar 26 Mai - 15:03:28 | |
| Marseille suit Fanni
Le latéral droit international de Rennes, Rod Fanni, intéresse Marseille selon L'Equipe. Natif de la région (Martigues), l'ancien Niçois ne serait pas insensible aux sirènes olympiennes qui lui permettraient de franchir un nouveau palier et de découvrir la Ligue des champions une année avant le Mondial. Mais il possède encore deux ans de contrat et Rennes ne veut absolument pas le vendre.
L'équipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Mar 26 Mai - 15:07:42 | |
| Ce serait une super recrue, mais entre Bonnart, Bocaly, Fanni et Fomen (?) ce ferait beaucoup d'arriere droit | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Mar 26 Mai - 15:08:13 | |
| bonne nouvelle si il venait a signé | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Mar 26 Mai - 15:10:12 | |
| Fomen joue à gauche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Mar 26 Mai - 15:12:12 | |
| - St Julien a écrit:
- Ce serait une super recrue, mais entre Bonnart, Bocaly, Fanni et Fomen (?) ce ferait beaucoup d'arriere droit
Fomen est gaucher mais je pense pas qu'on le voit dès sa première saison, il ira en CFA comme Taiwo à sa première saison. Bocaly peut jouer à droite mais il préfère l'axe il me semble. (Il fait les deux à Montpellier). Bonnart je pense que si on est sur Fanni c'est parcequ'il s'en va. Pour revenir à ce dernier je pense qu'il est temps de voir au dessus, il a quel âge maintenant lui ? 25-26 ans ? Il est temps de franchir un autre palier et je pense qu'en venant à l'OM il le ferait. ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Mar 26 Mai - 21:30:29 | |
| Fanni serait une excellente recrue. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Mar 26 Mai - 22:56:03 | |
| Se serais une bonne recrue, on gagnerais au change si Bonnart partait sans vouloir lui faire injure. Par contre Rennes va demander un paquet de fric a mon avis... En tout cas je suis pour, si il venait se serais super | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Mer 27 Mai - 1:51:22 | |
| - Citation :
- « Le Vélodrome, je le connais. J’y allais petit en famille. Finir l’année là-bas, je ne pouvais pas rêver mieux. J’aimerais qu’on gagne donc je n’espère pas que Marseille soit champion mais dans la lutte au titre je soutenais l’OM ».
@Fanni | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Mer 27 Mai - 10:21:15 | |
| Et la saison prochaine tu reprends au Vél' avec nous ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Jeu 28 Mai - 12:03:14 | |
| L’Olympique de Marseille commence à lancer les grandes manœuvres pour son recrutement. À la recherche d’un arrière latéral droit, les dirigeants marseillais ont contacté le Stade Rennais au sujet de Rod Fanni, qui fait rêver Anigo depuis de longs mois. Le club breton exige autour de 8 millions d’euros pour son transfert. Alerté de l’intérêt de Marseille, le défenseur du Stade Rennais est séduit, mais il n’exclut pas un challenge rémunérateur en Angleterre -où Everton le convoite sérieusement-, ou en Espagne du côté de l’Atletico Madrid, qui le veut aussi.
rmc
8 M€ pour Fanni, signons direct ! Surtout si Bonnart s'en va. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Jeu 28 Mai - 12:06:05 | |
| 8M€ sa me va, après d'autres clubs sont la et surtout les anglais ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Jeu 28 Mai - 16:03:40 | |
| - Citation :
- "Il n’y a rien de confirmé. En tout cas, si intérêt il y a, c’est sûr que c’est flatteur parce que je suis natif de Martigues (Bouches-du-Rhône). Quand j’étais petit, j’allais au Vélodrome. Marseille, ça représente quelque chose."
@Fanni Ce qui est bien c'est qu'il fait son match contre nous et après il reste. Il peut même fêter le titre avec nous s'il veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Jeu 28 Mai - 17:28:14 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Jeu 28 Mai - 17:45:06 | |
| S'il faisait son 1er match avec nous dés samedi ?? Pis au lieu de rentrer il reste sur Marseille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Lun 1 Juin - 11:36:16 | |
| L'OM a ainsi songé à Rod Fanni, mais il semblerait que cette option ait pris du plomb dans l'aile. En tout cas, la prestation de l'international français, habituel latéral droit, dans l'axe de la défense rennaise, samedi au Vélodrome (4-0), n'a pas vraiment plaidé en sa faveur. Définitivement ?
laprovence | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Lun 1 Juin - 11:37:16 | |
| Il faut pas juger sur un match. Pour moi il est très bon et il serait parfait pour remplacer Bonnart. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Ven 5 Juin - 10:39:47 | |
| « Le recruteur de West Ham a pris de nombreux renseignements sur Rod. Pour le moment, il est vrai que nous n’avons reçu aucune offre, mais les dirigeants de West Ham doivent traiter avec Rennes avant d’en proposer une. Et nous pensons que l’Angleterre serait une bonne chose pour Rod. Maintenant, tout dépend de Rennes » @Son agent. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Ven 5 Juin - 11:52:39 | |
| Si il préfère aller à West Ham qui joue le maintien, qu'a l'OM qui joue sur tout les tableaux, il est un peu c*n | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Ven 5 Juin - 12:53:20 | |
| West Ham jouer le maintien ? lol...
Bref ce ne sont que des rumeurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Sam 6 Juin - 16:17:02 | |
| Le Martégal du Stade Rennais, Rod Fanni, semble, lui, s'éloigner encore un peu plus de Marseille, et même de la France, puisque son agent, Dominique Six, a déclaré hier soir sur Sky Sportsque "l'Angleterre serait une bonne option pour lui".
laprovence | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Dim 7 Juin - 0:29:32 | |
| C'est dommage, je pense que si on ne s attarde pas tant sur lui c'est qu'on n'a pas vraiment besoin de lui. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Dim 7 Juin - 9:40:42 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Sam 13 Juin - 12:26:29 | |
| Selon LaProvence, Rod Fanni devrait resté à Rennes la saison prochaine. Antonetti compte bien le garder. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Mer 20 Jan - 14:14:43 | |
| Fanni ne partira pas cet hiver mais il intéresse toujours l’Atlético Madrid, le Bayern Munich, Marseille et Manchester City.
Sky Sports | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Mer 7 Avr - 12:16:58 | |
| L'Atletico insiste pour Fanni
Depuis de longs mois, l'Atletico pense à Rod Fanni pour occuper le poste de latéral droit. AS révèle que le 20 mars dernier, Garcia Pitarch, directeur sportif des Colchoneros, a assisté à Rennes-Toulouse (4-1) pour superviser une nouvelle fois l'international français. Le dirigeant madrilène a été reçu après le match par Frédéric de Saint-Sernin, le président du Stade Rennais. Le lendemain, il a rencontré Pierre Dréossi, le manager général, pour évoquer un transfert.
Fanni, sous contrat jusqu'en juin 2012, dispose d'une clause de libération à un peu moins de 8 millions d'euros. L'Atletico voudrait payer 6,5 millions pour s'attacher ses services.
L'Equipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ | |
| |
|
| |
| [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ | |
|