Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€

+14
asmfc
le_marseillais
Rσck1
Massilia57
TotOM
Kevom8901
ohemedu95
Koné le feu-follet
rato12
omzebest13
Beye13
el_kipolata
St Julien
XenomorphA22
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Empty
MessageSujet: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyMar 26 Mai - 15:03:28

Marseille suit Fanni

Le latéral droit international de Rennes, Rod Fanni, intéresse Marseille selon L'Equipe. Natif de la région (Martigues), l'ancien Niçois ne serait pas insensible aux sirènes olympiennes qui lui permettraient de franchir un nouveau palier et de découvrir la Ligue des champions une année avant le Mondial. Mais il possède encore deux ans de contrat et Rennes ne veut absolument pas le vendre.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata

Lieu : illzach (68)
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyMar 26 Mai - 15:08:13

bonne nouvelle si il venait a signé
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyMar 26 Mai - 15:10:12

Fomen joue à gauche. [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ 8ys8

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyMar 26 Mai - 15:12:12

St Julien a écrit:
Ce serait une super recrue, mais entre Bonnart, Bocaly, Fanni et Fomen (?) ce ferait beaucoup d'arriere droit

Fomen est gaucher mais je pense pas qu'on le voit dès sa première saison, il ira en CFA comme Taiwo à sa première saison.

Bocaly peut jouer à droite mais il préfère l'axe il me semble. (Il fait les deux à Montpellier).

Bonnart je pense que si on est sur Fanni c'est parcequ'il s'en va. Pour revenir à ce dernier je pense qu'il est temps de voir au dessus, il a quel âge maintenant lui ? 25-26 ans ? Il est temps de franchir un autre palier et je pense qu'en venant à l'OM il le ferait. ^^
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyMar 26 Mai - 21:30:29

Fanni serait une excellente recrue.
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyMar 26 Mai - 22:56:03

Se serais une bonne recrue, on gagnerais au change si Bonnart partait sans vouloir lui faire injure.
Par contre Rennes va demander un paquet de fric a mon avis...
En tout cas je suis pour, si il venait se serais super [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyMer 27 Mai - 1:51:22

Citation :
« Le Vélodrome, je le connais. J’y allais petit en famille. Finir l’année là-bas, je ne pouvais pas rêver mieux. J’aimerais qu’on gagne donc je n’espère pas que Marseille soit champion mais dans la lutte au titre je soutenais l’OM ».

@Fanni
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyMer 27 Mai - 10:21:15

Et la saison prochaine tu reprends au Vél' avec nous ! [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyJeu 28 Mai - 12:03:14

L’Olympique de Marseille commence à lancer les grandes manœuvres pour son recrutement. À la recherche d’un arrière latéral droit, les dirigeants marseillais ont contacté le Stade Rennais au sujet de Rod Fanni, qui fait rêver Anigo depuis de longs mois. Le club breton exige autour de 8 millions d’euros pour son transfert. Alerté de l’intérêt de Marseille, le défenseur du Stade Rennais est séduit, mais il n’exclut pas un challenge rémunérateur en Angleterre -où Everton le convoite sérieusement-, ou en Espagne du côté de l’Atletico Madrid, qui le veut aussi.

rmc

8 M€ pour Fanni, signons direct ! Surtout si Bonnart s'en va.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyJeu 28 Mai - 12:06:05

8M€ sa me va, après d'autres clubs sont la et surtout les anglais ! [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ 621686
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyJeu 28 Mai - 16:03:40

Citation :
"Il n’y a rien de confirmé. En tout cas, si intérêt il y a, c’est sûr que c’est flatteur parce que je suis natif de Martigues (Bouches-du-Rhône). Quand j’étais petit, j’allais au Vélodrome. Marseille, ça représente quelque chose."

@Fanni

Ce qui est bien c'est qu'il fait son match contre nous et après il reste. Il peut même fêter le titre avec nous s'il veut. [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Mrgreen
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyJeu 28 Mai - 17:28:14

Beye13 a écrit:
Citation :
"Il n’y a rien de confirmé. En tout cas, si intérêt il y a, c’est sûr que c’est flatteur parce que je suis natif de Martigues (Bouches-du-Rhône). Quand j’étais petit, j’allais au Vélodrome. Marseille, ça représente quelque chose."

@Fanni

Ce qui est bien c'est qu'il fait son match contre nous et après il reste. Il peut même fêter le titre avec nous s'il veut. [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Mrgreen

A condition qu'il signe avant ! [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Ranting [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyLun 1 Juin - 11:36:16

L'OM a ainsi songé à Rod Fanni, mais il semblerait que cette option ait pris du plomb dans l'aile. En tout cas, la prestation de l'international français, habituel latéral droit, dans l'axe de la défense rennaise, samedi au Vélodrome (4-0), n'a pas vraiment plaidé en sa faveur. Définitivement ?

laprovence
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyLun 1 Juin - 11:37:16

Il faut pas juger sur un match.
Pour moi il est très bon et il serait parfait pour remplacer Bonnart.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyVen 5 Juin - 10:39:47

« Le recruteur de West Ham a pris de nombreux renseignements sur Rod. Pour le moment, il est vrai que nous n’avons reçu aucune offre, mais les dirigeants de West Ham doivent traiter avec Rennes avant d’en proposer une. Et nous pensons que l’Angleterre serait une bonne chose pour Rod. Maintenant, tout dépend de Rennes » @Son agent.
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyVen 5 Juin - 11:52:39

Si il préfère aller à West Ham qui joue le maintien, qu'a l'OM qui joue sur tout les tableaux, il est un peu c*n [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyVen 5 Juin - 12:53:20

West Ham jouer le maintien ? lol...

Bref ce ne sont que des rumeurs.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptySam 6 Juin - 16:17:02

Le Martégal du Stade Rennais, Rod Fanni, semble, lui, s'éloigner encore un peu plus de Marseille, et même de la France, puisque son agent, Dominique Six, a déclaré hier soir sur Sky Sportsque "l'Angleterre serait une bonne option pour lui".

laprovence
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyDim 7 Juin - 0:29:32

C'est dommage, je pense que si on ne s attarde pas tant sur lui c'est qu'on n'a pas vraiment besoin de lui.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptySam 13 Juin - 12:26:29

Selon LaProvence, Rod Fanni devrait resté à Rennes la saison prochaine. Antonetti compte bien le garder.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyMer 20 Jan - 14:14:43

Fanni ne partira pas cet hiver mais il intéresse toujours l’Atlético Madrid, le Bayern Munich, Marseille et Manchester City.

Sky Sports
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ EmptyMer 7 Avr - 12:16:58

L'Atletico insiste pour Fanni

Depuis de longs mois, l'Atletico pense à Rod Fanni pour occuper le poste de latéral droit. AS révèle que le 20 mars dernier, Garcia Pitarch, directeur sportif des Colchoneros, a assisté à Rennes-Toulouse (4-1) pour superviser une nouvelle fois l'international français. Le dirigeant madrilène a été reçu après le match par Frédéric de Saint-Sernin, le président du Stade Rennais. Le lendemain, il a rencontré Pierre Dréossi, le manager général, pour évoquer un transfert.

Fanni, sous contrat jusqu'en juin 2012, dispose d'une clause de libération à un peu moins de 8 millions d'euros. L'Atletico voudrait payer 6,5 millions pour s'attacher ses services.

L'Equipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€   [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€ Empty

[Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant