Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf

Aller en bas 
+4
Drogbasyl™
TotOM
Massilia57
Beye13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 14:24:48

« Un entraîneur, c’est l’homme d’un contexte, l’homme d’une situation, voire d’un effectif. Croire par conséquent qu’il existe un entraîneur gourou, un entraîneur "définitif", c’est un leurre. Une saison, tel technicien réussit à tout gagner, la saison d’après, avec le même effectif, il passe complètement à côté. Le rôle de l’entraîneur est important, mais il faut savoir relativiser (…) Personnellement, j’ai du mal à croire à un entraîneur qui ne parle pas la même langue que les joueurs qu’il est censé conduire. Enfin, à ce que je sache, Élie Baup n’a pas fait moins bien que Bielsa... Il avait même réussi à qualifier l’OM en Ligue des champions. Un club, c’est une direction solide, un staff compétent et des joueurs performants. La question posée peut amuser la galerie, mais plus fondamentalement, je crois qu’elle illustre cruellement les manques qui, aujourd’hui, handicapent le club » @ Pape Diouf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 15:45:42

Citation :
« Il y a une grosse erreur de gestion. Ayew, ne serait-ce que lui, qui a pu quitter le club pour zéro euro alors qu’il a été formé par le club, c’est une grossière erreur, une énorme erreur. Pour N’Koulou, l’erreur est déjà commise. On n’attend pas la dernière année de contrat d’un joueur pour discuter avec lui puisqu’il est en situation de force ; et ça fait dire à son président (Vincent Labrune, Ndlr) que ce sont les joueurs qui commandent. Non ce ne sont pas les joueurs qui commandent. Celui qui doit commander, c’est quand même la direction d’un club. Quand on doit discuter avec un joueur, on doit le faire deux ans avant la fin de son contrat pour être en situation de force. (…) J’espère que l’OM tirera son épingle du jeu, même si les joueurs pris jusqu’ici ne sont pas des joueurs excitants. Cela n’excite pas le public marseillais, cela n’excite pas le supporter de base que je suis redevenu. » @ Pape #Diouf

Mdr il recommence à faire la morale. Et Ayew qui voulait pas prolonger il n'y pense pas ? Et Ayew qui refuse Swansea la saison dernière pour l'accepter en étant libre il n'y pense pas ?

Et en parlant de gestion, quand il vend D.Cissé pour prendre le troubadour Samassa, il n'en parle pas ?

A mon avis il est pas le mieux placé pour faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 12:18:02

Citation :
« Comment expliquez-vous que les bijoux de la couronne que sont Gignac et André Ayew, demain Mandanda et Nkoulou, partent libres sans rapporter le moindre argent au club ? On nous dit souvent que le club n’a plus les moyens d’hier, mais quand on commet de telles erreurs … VLB a voulu la place, il l’a. Il voit que c’est plus facile de balancer des infos en off que d’assumer les responsabilités. Il n’a rien révolutionné. Qu’est-ce qu’on a fait avec Mandanda, Valbuena, Kaboré, Ayew, Taiwo, Nasri, etc. ? C’était une politique de post-formation, comme aujourd’hui… Il a parlé de projet Dortmund, mais allez dire aux Marseillais que l’on part sur un modèle allemand. En son temps, Tapie parlait-il de modèle Milan AC ? Non, il disait qu’il allait faire de Marseille le club qui battrait le Milan AC. » @ Pape "Diouf

C'est reparti pour un tour, à part parler de choses acquises il sert pas à grand chose. On est pas devin, on peut pas savoir l'avenir, facile de faire un bilan sur le passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 18:46:40

Citation :
Ancien président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf ne manque jamais l'occasion d'égratigner la direction actuelle. Pas vraiment fan de la politique menée par Vincent Labrune a la tête du club phocéen, l'ancien patron olympien a lancé de nouvelles piques ce mercredi et n'épargne pas non plus l'ex-entraîneur Marcelo Bielsa. "Je le répète, la gouvernance dans ce club est menée à l'aveuglette, a-t-il lancé dans les colonnes de L'Equipe. La première idée fausse répandue, c'est de dire que l'OM n'a plus d'argent. Moi je réponds : plus d'argent par rapport à qui ? Au PSG. Sinon, aucun club n'est plus riche que l'OM, qui a suffisamment de fonds aujourd'hui pour pouvoir jouer les premiers rôles en Ligue 1. Ça, c'est une première chose. La deuxième a été de dire que Bielsa avait été le sauveur. Le sauveur de quoi ? Déjà, on l'a trouvé sur le marché, ce qui n'est pas le cas des très grands entraîneurs. Que l'on arrête de me dire que les entraîneurs peuvent tout changer. Je crois d'autant moins en eux, quand ils ne savent pas s'exprimer dans la langue des joueurs." Les dirigeants marseillais et l'Argentin apprécieront... @Maxifoot

Ancien président de l'Olympique de Marseille entre 2004 et 2009, Pape Diouf n'envisage pas de reprendre les rênes du club marseillais. Sauf, si le contexte venait à changer de manière considérable. "Il y a peut-être deux conditions qui pourraient me faire changer d'avis. La première ce serait d'être approché par un investisseur qui peut donner au club une nouvelle puissance. Une puissance financière presque parisienne. Cela serait alors tentant. La deuxième raison qui pourrait me faire replonger, c'est que l'OM tombe tellement bas qu'il faille le ramasser à la petite cuillère et qu'il n'y ait personne pour le faire", a confié le Sénégalais dans les colonnes de L'Equipe. Durant cet entretien, Diouf en a également profité pour égratigner l'actuel président phocéen, Vincent Labrune. @Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 20:15:31

Toujours autant de jalousie. J'aimerais bien voir se qu'il ferait à la place de Labrune...

Il y'a également un passage où il critique Labrune sur le recrutement de Diarra. Il dit que c'est un gros coup de chance. Et alors on s'en fou, non ? C'est mal de dire qu'il a réussit un coup ?

Sinon je vois qu'il aime toujours autant Bielsa.

Enfin bref je comprends pas ce type.

Par contre s'il y'avait des acheteurs, MLD l'aurait déjà vendu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 14:32:40

Bernard #Tapie lui lance un défi.

Citation :
"Mon cher Pape, la situation de l'OM ne te fait certes pas plaisir, mais ton statut d'ancien président devrait t'obliger à modérer tes attaques. Cela m'étonne vraiment de ta part ! Si tu souhaites changer les choses, trouve des investisseurs et je serais heureux de t'apporter mon aide pour cette mission. Alors chiche ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 15:19:12

Interview de Pape #Diouf dans :La Provence:.

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 Ev7t
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 20:29:45

Interview :Le Phoceen: Pape #Diouf sur le communiqué #VenteOM.

Citation :
- Pape, l'OM est officiellement en vente par Margarita Louis-Dreyfus. Une surprise pour vous ?
"Je viens de prendre connaissance de ce communiqué qui n'est que la confirmation de ce que beaucoup savaient implicitement, ou devinaient. La question, pour moi, est moins de savoir si la famille Louis-Dreyfus vend ou pas, mais plutôt : est-ce que quelqu'un est prêt à racheter le club et à le remettre sur les rails sur les plans sportifs et financiers".

- En tant qu'ancien président, que retiendrez-vous de ces vingt années d'ère Louis-Dreyfus à l'OM ?
"Il y a eu des hauts et des bas, voilà. Mais je répète que la page ne sera pas tournée tant qu'il n'y aura pas de repreneur".

- L'OM est-il un club attractif pour un repreneur, justement ?
"Je ne sais pas. Je pense que si l'OM était un club aussi attractif que ça aux yeux des repreneurs, ils seraient déjà venus depuis longtemps. Ce n'est pas que le club ne soit pas attractif, mais s'ils ne sont pas encore là, je pense que les problèmes sous-jacents sont peut-être assez complexes pour nourrir la réflexion".
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 17:15:07

Un retour à l'#OM ? Pape #Diouf répond.

Citation :
"Pour que je revienne, il faudrait déjà des moyens, un investisseur important qui veut redonner à l'OM sa gloire passée. Je m'entendais très bien avec Robert Louis-Dreyfus mais depuis mon départ, il y a eu beaucoup de magouilles..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 14:52:16

Je viens de lire les interviews #Diouf, #Dassier, ce sera comme ça à chaque fois ? Les vautours viendront toujours après une branlée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Staff] Pape Diouf
» [Ancien dirigeant de l'OM] Christophe Bouchet
» [Ancien dirigeant de l'OM] José Anigo
» [Ancien dirigeant de l'OM] Robert Louis-Dreyfus
» [Ancien dirigeant de l'OM] Jean-Claude Dassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens dirigeants-
Sauter vers: