Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf

Aller en bas 
+4
Drogbasyl™
TotOM
Massilia57
Beye13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 13:03:44

" La façon dont les jeunes ont été recrutés montre qu’ils arrivent déjà avec le statut de vedette. C’est évident. Ils pensent qu’être transféré à l’OM est une finalité. Souvenez-vous de certaines équipes, comme Nantes, où les jeunes ont pris le relais pour ensuite l’amener sur orbite. Et souvent, pour ne pas dire toujours, ce sont des garçons qui ont grandi ensemble et qui étaient prêts à mourir les uns pour les autres." @ Pape Diouf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 11:40:26

« Ce que j’entends de Pape Diouf me fait rire. Surtout venant de quelqu’un qui a vécu grassement quand il était dans le même club. Ca me dérange quelque part. Si j’avais un mec de mon club qui taille comme il taille quand il s’en va, moi, je serais vraiment enragé. Je l’aimais bien Pape. Depuis qu’il n’est plus président, il me vexe. Ce n’est pas bien ce qu’il fait. J’ai vu qu’il allait entrer en politique, mouais… Moi en politique ? Jamais, je n’ai pas le cigare » @ Louis Nicollin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 11:50:26

Autant je l'aime bien , autant la je trouve pas normal toutes ces sorties médiatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 13:35:28

« Louis Nicollin a le droit de mettre la robe d’avocat pour défendre son nouvel ami, Vincent Labrune. Mais je peux quand même dire ce que je pense d’un club que j’ai dirigé pendant 5 ans, moi qui suis aussi un abonné qui n’a pas sa place pour entrer au stade. De plus, Nicollin se trompe quand il dit que j’ai été toujours grassement payé. Avec le temps, j’ai divisé mon salaire par deux, voire par trois ! Il oublie, lui, qu’il n’a eu que du mépris à la bouche pour ceux qui lui ont donné le titre. Cela le fait ricaner, mais qu’il se rassure, je ne serai jamais l’un de ses employés. Je vois qu’il se prend aussi pour Zorro, mais il réussit l’exploit de toujours être capable de dire des grossièretés même quand c’est inutile. Enfin, ce Monsieur a toujours bénéficié d’une certaine indulgence de la plupart des consultants, des dirigeants et même des journalistes. Je ne l’explique pas. Mais avec moi, il est mal tombé, car je lui réponds sans la vulgarité habituelle qui le caractérise » @ Pape Diouf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 17:14:39

Grande Pape
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptySam 7 Déc - 18:59:57

Citation :
"ça revient à lui faire porter le chapeau, à faire de lui le grand responsable de tous les maux de l'OM. Ça voudrait dire qu'il serait responsable du recrutement, des équipes composées et du résultat ? Je ne crois pas. Dans tout club il y a un responsable suprême : en général, c'est le président. Et après, le directeur sportif. Ce sont eux qui ont en charge de constituer l'effectif." @ Diouf
Encore une fois on ne parle pas du vrai problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 15:31:22

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 893625Sanstitre2

 :La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 14:21:08

« Il ne faut pas s’attaquer aux joueurs La responsabilité incombe à tous, du président jusqu’aux joueurs. Quand un recrutement est fait avec l’idée qu’on veut y préparer l’avenir avec des joueurs recrutés isolément dans des clubs très différents, c’est méconnaitre le football. Puisque quand on veut faire avancer des jeunes en même temps vers un même objectif, il faut que ces jeunes-là sortent du même moule ou d’un centre de formation ou alors qu’ils soient à peu près recrutés de la même manière. Or là, il y a eu une inégalité financière dans la manière de les prendre et ça les a menés de se considérer comme des vedettes. Je crois qu’il y a des erreurs qui ont été commises de ce point de vue-là, qu’on ne peut pas imputer aux joueurs. Il faut aujourd’hui que Marseille redevienne Marseille. Et ne pas tenter coûte que coûte – comme nous le dit son président – de singer Dortmund ou de singer Arsenal. » @ Diouf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 20:43:27

Diouf candidat aux municipales

Pape Diouf, l’ancien président de l’OM a pris sa décision suite à de nombreuses tergiversations. Après avoir été "dragué" par le Front de gauche et le Modem, il aurait décidé de se présenter aux élections municipales à Marseille sur une liste indépendante, comme il l’a annoncé ce lundi, au quotidien La Provence. «Il devrait présenter ce mardi une liste de rassemblement qui va de la gauche à certaines personnalités connues à droite», indique l’un de ses proches. Sur sa liste, on évoque des personnalités de la société civile, des rappeurs marseillais, et des hommes politiques locaux du Modem essentiellement.

 :Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 22:55:42

J'vois bien Labrune discuter avec Pape pour le loyer du stade  [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 14:24:34

Les fans de l'OM ne se mouillent pas pour Pape Diouf

Ancien président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf a décidé de se lancer en politique en entrant dans la campagne des élections municipales dans la cité phocéenne. Pour certains, la grande popularité de Diouf auprès des supporters de l’OM, et cela même s’il n’a gagné aucun titre, sera un formidable tremplin pour sa campagne. Cependant, du côté des associations de supporters, on est beaucoup plus prudent et clairement décidé à rester à l’écart de cette bataille politique qui s’annonce. « Diouf c'est le dernier grand président que l'OM a eu depuis l'ère Tapie. Mais on est absolument apolitique. On n'est pas plus content quand c'est un politique plutôt qu'un autre », explique, dans 20 Minutes, le trésorier des Yankees. Et un autre Ultra, responsable d’une association, ne dit pas autre chose dans les colonnes du quotidien gratuit : « On ne veut pas se mêler à la politique. Le sentiment envers Pape Diouf est varié parmi nos membres. On se souvient de sa présidence, mais au cours des dernières années certaines de ses interventions médiatiques sur l'OM sont restées en travers de la gorge de quelques-uns.» Les choses ont au moins le mérite d’être claires, si Pape Diouf veut devenir maire de Marseille il doit d’abord compter sur ses idées et son projet, et pas complètement sur son image d’ancien président de l’OM.

 :Foot01: 

Effectivement, comment il fera s'il est élu ? Il devra travailler avec Labrune et ne pourra plus critiquer l'OM en publique, se sera dur pour lui vu que c'est son buzz quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 20:39:39

"C'est une tradition à Marseille que les présidents de l'OM se sentent chatouillés par l'envie de faire un peu de politique, tacle le maire de Marseille sur LCI. M. Leclerc (président de 1965 à 1972) n'a jamais pu être député. Ensuite, il y a eu M. Tapie à qui ça n'a pas réussi non plus car je l'ai battu en 1992. Et maintenant il y a Diouf..." @ Jean-Claude Gaudin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 14:31:52

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 12:46:21

« Ce qui frappe quand on suit le club, et c’est visible dans le stade, c’est le manque de passion. Ce club est en train de mourir d’un manque de passion, et ce n’est pas seulement la faute aux joueurs quand on l’entend dire. Il faut une remise en question totale. Un club qui marche, ça part du président jusqu’au préposé de la pelouse. Arrêtons de comparer l’OM à un club allemand, il faut arrêter de parler de Dortmund ou d’Arsenal, il faut redevenir Marseille, redonner à l’OM une mentalité de Marseillais. Qu’on arrête de nous seriner avec ces histoires de Dortmund du Sud, et rendre un peu de tonus à l’OM, et redonner aux joueurs cette mentalité de Marseillais. On est à Marseille, il faut essayer d’être l’OM » @ Diouf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:47:45

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 12:26:29

Viens de voir les déclarations de Diouf sur Bielsa, il est pas un peu jaloux ? Aigri le type ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 23:29:39

Jaloux de quoi ?

Tout le monde attend de Bielsa que se soit le Messie. S'il se plante ,ce que 'espère pas, on va dire quoi ?

Ses entrainements, ça va faire bizarre pour nos joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 14:35:32

A propos de ses déclarations négatives que j'ai décidé de ne plus mettre d'ailleurs car c'est plus soulant qu'autre chose. José Anigo lui a répondu.

Citation :
"J'ai envie de lui dire : "Passe à autre chose." C'est bien de toujours commenter l'actualité de l'OM. Mais c'est bien de ne pas toujours le faire de façon négative. À force, il va finir par fatiguer ceux qui le considèrent comme un président de qualité. Il aime l'OM. Qu'il laisse travailler les gens en place."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 14:36:51

Il a le droit ne pas être d'accord, on appelle ça la "liberté d'expression".
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 14:30:49

Citation :
« Si un entraîneur avait un rôle aussi fondamental dans un club, je ne vois pas l’utilité d’aller recruter un joueur très cher  alors qu’on peut prendre un grand entraîneur et lui offrir un gros salaire sans payer d’indemnités de transfert en escomptant  que cet homme peut tout changer… Si j’étais président du club de Marseille-Consolat par exemple et qu’on veuille me prêter Mourinho ou Messi, je choisirais Messi pour six mois. Il y a quand même plus de chances qu’il change la vie de mon club que Mourinho. Pour Bielsa qu’on nous annonce comme Tarzan et D’Artagnan en même temps, il faudrait qu’il soit premier du championnat pour changer la donne… » @ Pape Diouf



Il est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:04:23

Il est de retour, mais cette fois il a fait un effort, c'est pas sur l'OM.

Citation :
"Hormis leur prestation digne d'éloges contre la Suisse, en d'autres circonstances, ils (les Bleus) ont fait mariner leurs supporteurs dans l'ennui. Il parait que les grands hommes sont ceux qui sont capables de donner de l'espoir aux autres. Ce doit être vrai pour Didier Deschamps, même si son équipe se repose pour l'heure davantage sur ses perspectives que sur une construction achevée." @ Pape Diouf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 14:21:54

Maintenant il critique les consultants.

Citation :
« Hauts perchés sur leur escabeau, les experts de tout poil se sont battus les flancs pour nous convaincre que la France de 2014 était redevenue celle de 1998, et qu'en 2016, il lui suffirait de se baisser pour remporter l'Euro de football qu'elle va organiser. Rien de très sérieux cependant n'est évoqué pour étayer ces thèses unanimistes qui ne révèlent, en fait, que des défauts d'analyses et des lacunes. Neuf fois sur dix, ce sont des consultants. Cette clique qui a littéralement dépossédé les journalistes de leurs attributions naturelles est capable le matin de nous expliquer en long et en large une situation, puis le soir venu, parce que les événements auront démenti les prévisions les mieux agencées, utiliser exactement les arguments contraires. Histoire de masquer la misère de certaines « expertises » lancées sur un mode d'où est exclue toute préoccupation syntaxique ou grammaticale. » @ Diouf



Il est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 10:37:10

Citation :
« Un début de championnat difficile ne veut pas dire que le championnat ne sera pas réussi à l’arrivée. C’est la première chose qu’il faut dire. Aujourd’hui, je pense qu’il y a des remarques qu’on peut faire sur l’OM. La première est qu’on ne nous a parlé que de Bielsa. On nous a rabattu les oreilles avec Bielsa depuis plusieurs semaines, à nous faire oublier que l’Olympique de Marseille avait échoué la saison dernière. Que l’équipe a terminé à la sixième place et que depuis 10 ans, c’est la première fois qu’elle ne se qualifie pas en compétition européenne. On l’a oublié, car l’arrivée de Bielsa avait masqué tout. Penser qu’un entraîneur peut fondamentalement changer la vie d’un club et d’une équipe, c’est se leurrer. Si telle était la réalité, il n’y aurait pas besoin d’aller chercher des joueurs chers. Il suffirait de prendre un entraîneur situé dans la haute hiérarchie, de lui donner un bon salaire et on est toujours gagnant. Ce n’est pas comme ça. À supposer même que Bielsa termine à la deuxième place du championnat, ce qui serait un excellent résultat. Mais il aura réussi à faire ce qu’Elie Baup avait réussi il y a deux ans. Maintenant s’il est champion, on pourra commencer à parler de «sorcier». Un entraîneur est utile dans une communauté de football, mais ce n’est pas la pièce définitive. Il est une des pièces importantes, mais pas celle qui change tout. Et croyez-moi, si j’étais le président du Jaraaf ou de l’AS Pikine et qu’on doive me prêter Mourinho ou Messi pendant six mois, je choisirais qu’on me prête Messi. Il y a de fortes chances qu’il me change la vie en six mois, plus que Mourinho. Mon sentiment est qu’aujourd’hui à l’OM, on ne sait pas comment la saison va se terminer » @ Pape Diouf

Il est bel et bien de retour pour une nouvelle saison, toujours en train de critiquer bien sûr. Il défend même son pote Baup, bref pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 14:12:24

Citation :
"Je ne me rase pas le matin en pensant à l’Olympique de Marseille, absolument pas. L’OM a été une période de ma vie, cinq années, la durée de vie des présidents était de deux ans, deux ans et demi. Je suis resté cinq ans pendant lesquels je n’ai pas été l’objet d’une fronde populaire, je ne suis pas parti à cause de mauvais résultats, je n’ai pas été l’objet de poursuites judiciaires, de casseroles. Lorsque je suis arrivé, il y avait un déficit de 35M€, je suis parti en laissant dans les caisses 40M€. Je pense que c'est ce que l’on peut appeler ça partir la tête haute. Il suffit que je marche dans les rues de Marseille pour entendre le même refrain, comme une rengaine, tout le monde me demande de revenir. C’est le signe que je crois avoir laissé une belle empreinte à la tête de ce club." @ Diouf


Pape Diouf parle de l'OM (extrait) par lephoceen

Moi non plus je n'y pense pas à son retour quand je me rase. [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 14:41:47

Pape #Diouf ne souhaite pas revenir à l'#OM

Citation :
"J'ai tourné la page. Je suis redevenu le supporter de base que je suis depuis 40 ans"

Il tire un bilan sur la #Ligue1

Citation :
"L'OM a su tirer le meilleur parti du vrai nivellement des valeurs. Lille a plongé quasiment d'entrée. Bordeaux a été un feu de paille. Lyon, en dépit de sa position au classement, est fragile à cause de sa jeunesse. Quant à Paris, il ne justifie pas son énorme potentiel. Le grand mérite de l'OM aura été de tirer le meilleur parti de cette situation."

Son avis sur #Bielsa

Citation :
"L'effet de l'entraîneur ne se mesure qu'après la deuxième saison"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Staff] Pape Diouf
» [Ancien dirigeant de l'OM] Christophe Bouchet
» [Ancien dirigeant de l'OM] José Anigo
» [Ancien dirigeant de l'OM] Robert Louis-Dreyfus
» [Ancien dirigeant de l'OM] Jean-Claude Dassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens dirigeants-
Sauter vers: