Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf

Aller en bas 
+4
Drogbasyl™
TotOM
Massilia57
Beye13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:16:08

Alors si pour Diouf c'est son droit, pour Labrune c'est pareil aussi. [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Wink2 [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Mrgreen

A noter également que normalement il y'a une clause de confidentialité pour Diouf, et il ne l'a respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:22:10

Non, ce n'es pas pareil. L'OM qui n'a plus de sous, l'équipe se déplace a Lyon en bus plutôt qu'en avion, et Labrune dépense 80 000 euros (7 ans de SMIC) pour publier un communiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:23:40

United-13 a écrit:
Non, ce n'es pas pareil. L'OM qui n'a plus de sous, l'équipe se déplace a Lyon en bus plutôt qu'en avion, et Labrune dépense 80 000 euros (7 ans de SMIC) pour publier un communiqué...

Ah ils ont réussit à te convaincre finalement à force. [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Mrgreen

Le jour où l'OM n'aura plus de sous, il ne restera plus beaucoup de club en L1. [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:27:11

L'actionnaire a de l'argent, mais le club non. Sinon, on en serait pas la. Notre mercato, nos déplacements ..
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:29:33

Parcequ'elle ne souhaite plus investir. Mais l'argent est là.

Comme l'an dernier si à la fin de la saison on est dans le rouge, elle sortira l'argent pour boucher le trou.

L'argent est bel et bien là, c'est la stratégie qui est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 1:34:22

« Ce qui me contrarie c’est que j’ai récemment entendu ‘’personne n’a le monopole de l’amour de l’OM’’. Le club est là depuis plus de 100 ans, j’ai été sous contrat pendant 14 ans dans ce club. J’ai apporté ma petite contribution mais je n’ai jamais dit que le club me devait quelque chose. Non, je dois tout au club. Sans lui, je ne serais rien du tout. C’est un concours de truites en ce moment entre deux anciens présidents. Pape Diouf a fait un travail extraordinaire à Marseille puisqu’il n’est pas étranger au titre de champion de France. Ce qu’est en train de faire Vincent Labrune aujourd’hui sans moyen, c’est bien. Je ne croyais pas que l’équipe serait capable de rivaliser avec les meilleurs en début de saison. » @ Di Méco
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 10:12:04

Ah, il manquait plus que lui [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Mrgreen

« Je les croyais réconciliés sur mon dos. Pape Diouf doit être ravi d’une telle publicité. J’espère que Labrune me fera le même cadeau lorsque mon livre sortira en septembre. À moins que d’ici là, il se décide à respecter sa signature et à reconnaître qu’avec quatre titres en deux ans, je ne méritais pas d’être traité comme il l’a fait » @ Dassier
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 13:04:45

Je trouve qu'il a raison. Pour quelqu'un qui aime l'OM, qui l'a reproché aux joueurs quand t-il était à la tête de l'OM. Je trouve effectivement que Pape Diouf se serre énormément de l'OM pour son livre. Il se sert du buzz pour vendre un max de livres. Comment on me l'a expliqué c'est une autobiographie sur sa vie pas sur le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:22:57

Citation :
« L’OM est une institution, un club qui a un passé. Il fait partie des clubs qui sont aimés. Marseille était revenu et avait réalisé de belles choses il y a deux ou trois ans. Le plus important, c’est que le club fonctionne. On a besoin d’un OM fort, d’un PSG fort, d’un Bordeaux fort… Ces histoires me navrent, c’est fatigant. Qu’ils lavent leur linge sale entre eux ! Ces problèmes se ressentent dans le groupe, il y a une répercussion. On sent que le club est fragile. L’OM peut faire une bonne saison et terminer en Ligue des champions cette année. Mais pourra-t-il continuer à être en haut de l’affiche ? J’ai des craintes. On sent les joueurs soudés mais pour combien de temps ? » @ Fernandez

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Thumbsup

Mais dommage qu'il ne comprenne pas que Pape Diouf ai besoin de ce buzz pour vendre son livre. [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:48:36

Demain, dans le France Foot, dossier sur Diouf-Labrune
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:31:10

« C'est dégueulasse de jeter comme ça un livre, de faire le tour des plateaux de télévision en laissant entendre qu'on a tous manipulé Robert Louis-Dreyfus pour que Pape parte. Il a fait 4 ans et demi avec zéro titre, et il vous dit 'C'est grâce à moi si ça a bien marché après', c'est trop facile (…) Dans son livre, il essaie de faire croire qu'il est parti parce que Labrune voulait sa place. Mais Labrune était intime avec Robert, il fait un peu partie de la famille Louis-Dreyfus, et vous pensez qu'il avait besoin de manigancer pour faire partir Pape Diouf et prendre sa place ? S'il l'avait voulu, il l'aurait été depuis longtemps. Un tiers du transfert de Drogba est parti dans Bakari Koné, et un tiers dans Luyindula. Il faut arrêter. En plus, ils ont fait des miracles ces joueurs-là ! Ils ont fait 5 buts à deux ? Il faut arrêter de dire que la gestion a été extraordinaire. » @ Régis Rebufat avocat sur Marseille

Excellent ! [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:52:56

Financièrement, la gestion a été très bonne.

Sportivement, à son époque, on a souvent joué le haut du tableau. Il manque juste des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 1:28:59

Pape Diouf est actuellement dans le talk show de "Zemmour et Naulleau" sur M6. Il parle de son livre (de l'OM quoi).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 1:35:15

C'est qui ce Xavier Monnier ? Car il balance pas mal sur Diouf. Notamment sur les micros paiements du transfert de Drogba. Du transfert de Koné...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 14:09:20

« A t'écouter, il n'y aurait eu qu'un grand dirigeant de l'OM, toi. Une parenthèse enchantée. Tu oses affirmer que tu avais programmé le titre. Incroyable. Mais dis moi, Pape, quel président a disposé d'un des deux plus gros budgets français pendant quatre saisons sans apporter le moindre titre national ? (…).J'ai lu aussi que tu étais l'homme qui savait dire non. Tu le répètes à l'envi. Mais dis-moi, n'est-ce pas à l'OM, sous ta présidence, que j'ai vu jouer le fils d'un parrain du milieu qui n'y avait nullement sa place ? N'est-ce pas sous ta présidence qu'un entraîneur s'est retrouvé menacé ? N'est-ce pas sous ta présidence que certains ont bénéficié de conditions toujours plus avantageuses ? Tes anciens collègues agents rient encore sous cape lorsqu'ils racontent comment ils procédaient pour obtenir l'augmentation de leurs poulains, juste en flattant ton ego » a dénoncé Christophe Bouchet dans une lettre ouverte à Pape Diouf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:37:38

« Concernant mon rôle dans ton arrivée et ton départ de l’OM, ta mémoire me semble bien floue. Souviens-toi du début de l’année 2004, la presse poussait Laurent Blanc dans les bras de l’OM comme manager général. Blanc ? Pourquoi pas. J’avais adoré le joueur. Je l’ai reçu plusieurs fois. Nous avons discuté. Facilement et sans crainte, d’autant que nous sommes cévenols lui et moi (…) Ces discussions sont revenues à tes oreilles alors que nous étions en Ukraine pour la Coupe de l’UEFA. Tu m’as appelé pour me conjurer : « Chris, ne prends pas ce type, c’est un incapable ». J’ai répondu ceci : « Je t’entends Pape, mais alors viens ! ». Alors que deux ans plus tôt tu avais refusé de nous rejoindre, tu as dis oui. Voilà pourquoi Blanc s’est retrouvé hors course à l’OM et toi en pole position. L’as-tu oublié ? Pourquoi inventes-tu une histoire pour dire que je passais à ton bureau tous les deux jours pendant plusieurs mois pour te supplier ? » @ Christophe Bouchet sur Diouf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:06:15

Meme si Mr Diouf a fait de trés bonne choses pour nous et qu'il reste pour moi l'un des meilleurs president que l'OM a eu et le meilleur sur ces derniére années on peut dire que sur l'histoire Blanc il a un peut foiré , car tout le monde sais ce qu'il a fait pour ces premiére années d'entraineur a Bordeaux , on a encore mal au c** de cette année la [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:24:16

" Ce livre m’a surtout fait comprendre une chose : on ne pourra plus jamais se parler avec Pape" @ Anigo

Il est marrant le José. C'est qui qui avait la grande gueule après le départ de Pape et qui finalement, est resté à l'OM ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 17:59:32

Pape Diouf a évoqué les rumeurs d’une possible vente du club en 2014 une fois le stade vélodrome terminé.

Citation :
« C’est vrai qu’on parle de la vente du club depuis longtemps, mais pour l’instant, Margarita Louis-Dreyfus n’a pas exprimé l’envie de vendre. Espérons qu’un club comme l’OM ne reste pas à la traine du PSG ou de Monaco dans les années à venir. Il fait espérer que des moyens seront trouvés pour que la concurrence redevienne sérieuse et quelle tourne à l’avantage de l’Olympique de Marseille. Un retour est il envisageable avec éventuel repreneur? Je ne peux pas répondre à cette question car on est dans la pure fiction. Je suis viscéralement attaché aux couleurs de l’OM depuis plus de quarante ans. Je ne serais donc pas indifférent si demain d’une manière ou d’une autre je pouvais aider le club a retrouver sa dimension planétaire. Mais je ne me rase pas tous les matins en pensant à l’OM» @ Diouf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 1:17:40

Pape Diouf décoré

Pape Diouf est invité ce mercredi à 18h00 au Palais de l'Elysée pour y recevoir la Légion d'Honneur des mains du Président de la République François Hollande.

En juillet 2012, l'ancien président de l'OM avait été élevé au grade de Chevalier pour "mérites éminents acquis au service de la nation".

Marie-José Pérec et le directeur des sports de radio-France Jacques Vendroux font également partie de cette promotion.

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:56:36

« On ne peut pas laisser les équipes venir nous marcher sur les pieds chez nous, gagner et repartir. C’est de la faute de tout le club. On ne peut pas laisser le PSG et Ibrahimovic s’installer tranquillement. Le cas de l’OM, c’est d’abord un problème mental. Il faut que la passion revienne dans ce club. C’est cet OM qu’on ne retrouve pas. » @ Diouf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 13:06:53

Citation :
« Je m’étais mis d’accord après la Roma avec Anigo pour venir à l’OM. Donc tout était ok mais au dernier moment, Pape Diouf n’a pas voulu et a préféré faire signer le milieu de Sochaux, là. Comment il s’appelle déjà ? Ouais voilà, Karim Ziani, c’est ça. Donc il m’a dit qu’il préférait avoir un mec plus jeune que moi et du coup je suis allé à Paris. Je voulais rentrer en France donc je n’avais pas 50 000 choix. » @ Guily
Incroyable ce Pape Diouf, il a préféré Ziani à Guily, incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 15:35:19

Citation :
«L’un de mes grands regrets aura été de laisser Didier Deschamps en plan, après que nous ayons si bien préparé le terrain tous les deux. J’ai la conviction que si Julien Fournier et moi-même étions restés à l’OM, jamais ne se serait installée cette guerre latente entre Anigo et Deschamps. (…) L’expression «seule la victoire est belle» semble avoir été inventée pour Didier. (…) Rigueur, solidarité défensive, il ne prône pas un football spectacle, mais ça va avec sa soif inextinguible de gagner. (…) En tant qu’ancien journaliste, j’ai toujours admiré son sens inouï de la langue de bois. Dieu sait que la langue de bois, pratiquée par des gens un peu lourds, ce peut être rasoir. Voire assommant. Maniée avec grâce par Didier Deschamps, elle devient un spectacle» @ Diouf
C'est facile à dire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 12:28:14

Pape Diouf candidat à la mairie ?

Selon le quotidien Le Monde, l'ancien président de l'OM (2005-2009) Pape Diouf songerait à se présenter à la mairie de Marseille aux prochaines municipales. Il pourrait mener la liste de Sursaut, un groupe d'élus verts et socialistes dissidents.

:France Foot: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 8ys8

[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 20:45:25

Citation :
"Je le vis très mal, comme tous les supporters. L’OM a perdu contre Monaco, Paris, Arsenal, Dortmund et Naples, des équipes supposées plus fortes. Quand une équipe perd systématiquement contre plus fort qu’elle, c’est le signe qu’il n’y a pas de mental et que cette équipe ne joue pas avec les tripes". @ Pape Diouf
A propos du "Dortmund project"

"Si ça vous amuse de tomber dans des comparaisons comme ça, ça vous regarde. Pour moi c’est dire des choses auxquelles ne croient que si peu les supporters. On ne veut pas un président à l’anglaise, comme il se définit. C’est méconnaître culturellement l’OM. Ce que nous voulons, c’est un club du Sud, olympien. Arrêtons de parler de Dortmund du Sud, ça ne veut rien dire du tout !" @ Pape Diouf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf   [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Staff] Pape Diouf
» [Ancien dirigeant de l'OM] Christophe Bouchet
» [Ancien dirigeant de l'OM] José Anigo
» [Ancien dirigeant de l'OM] Robert Louis-Dreyfus
» [Ancien dirigeant de l'OM] Jean-Claude Dassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens dirigeants-
Sauter vers: