| [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Lun 24 Nov - 8:04:15 | |
| Très bon match d'Aloé hier contre Bordeaux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Lun 24 Nov - 14:50:43 | |
| Avec le niveau de jeu qu'il a sorti hier, Doria il est pas prêt de jouer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Lun 24 Nov - 14:51:38 | |
| Le coup de coeur : Aloé n'a pas tremblé
Privé notamment de Nkoulou et Morel, dimanche soir contre Bordeaux, Marcelo Bielsa, le coach de l’OM, a fait le pari de titulariser Baptiste Aloé dans l’axe de la défense plutôt que le Brésilien Doria, arrivé au club cet été. Et le technicien olympien ne s’est pas trompé. Solide défensivement, le jeune homme de 20 ans n’a pas tremblé, remportant notamment un tête-à-tête crucial face à Touré, qui pouvait filer au but. Avec un petit peu plus de réussite, le natif de La Ciotat aurait même pu fêter sa première titularisation en Ligue 1 par un but. Mais sa reprise de la tête a trouvé la transversale (51e). Si l’OM conserve sa place de leader après ce succès face aux Girondins (3-1), il peut également se féliciter d'avoir trouvé une alternative intéressante en défense centrale.
:France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Ven 13 Fév - 22:37:13 | |
| 2 entrées en jeu, 2 fois responsable sur un but.
Mais bon, en interne il est bien noté par le staff... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Dim 22 Fév - 22:54:28 | |
| Aloé 3 fois qu'il rentre, 3 fois qu'il coute un but. Au bout d'un moment je veux bien être gentil mais là... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Lun 23 Fév - 8:21:41 | |
| Aloé n'est clairement pas un latéral droit... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Mer 25 Fév - 15:14:41 | |
| Sondage :Le Phoceen: , #Bielsa a-t-il raison de faire confiance à #Aloé ? Oui, un jeune doit jouer pour progresser 49.4% Non, il nous coûte des buts 47.4% Ne se prononce pas 3.2% | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Ven 6 Mar - 22:32:34 | |
| Du mieux ce soir. Il est plus concentré quand il débute. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Dim 8 Mar - 22:03:40 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Mer 25 Mar - 14:30:23 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Lun 1 Juin - 13:36:08 | |
| Sa saison - Citation :
- "Je ne pensais pas vivre autant d'émotions cette saison avec l'OM. Si on m'avait dit au début de l'année que j'allais vivre tout ça avec le club de mon cœur, je ne l'aurais pas cru. J'ai vraiment eu envie d'apprendre et de progresser au contact de Marcelo Bielsa. Je veux continuer d'apprendre pour ensuite être titulaire".
A propos de son avenir - Citation :
- "Je vais faire le point avec mon agent. Je vais voir les possibilités qui s'offrent à moi"
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Lun 29 Juin - 14:51:09 | |
| 21 ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Mer 1 Juil - 14:34:02 | |
| Baptiste #Aloé intéresse Bordeaux, l'Ajax et le PSV Eindhoven selon :Le Phoceen: . Il a encore 2 ans de contrat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Mar 7 Juil - 14:54:20 | |
| Selon :footclubOM: Baptiste #Aloé devrait signer un nouveau contrat avec l’ #OM avec une augmentation de salaire à la clé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Sam 11 Juil - 15:19:51 | |
| Selon :LaMarseillaise , l’AC Ajaccio discuterait avec l' #OM pour se faire prêter le jeune olympien Baptiste #Aloé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Mer 26 Aoû - 14:16:29 | |
| Selon Yann Pécheral (journaliste RMC), Baptiste #Aloé en passe de partir en prêt à Valenciennes sans option d'achat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Ven 28 Aoû - 13:13:50 | |
| C'est fait, il part en prêt à Valenciennes sans option d'achat. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Ven 28 Aoû - 14:41:32 | |
| Très bonne nouvelle pour lui Il a montré de vraies qualités l'année dernière, à lui de faire une belle année pour revenir plus fort l'année prochaine. Valenciennes a un groupe jeune en plus, ça devrait lui convenir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Lun 27 Juin - 22:24:15 | |
| L'agent de Baptiste #Aloé est attendu demain à la Lazio selon @ManuBaio. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Jeu 30 Juin - 14:25:23 | |
| Selon Il Tempo, l' #OM demanderait 4 M€ pour lâcher Baptiste #Aloé à la Lazio de Rome. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Mar 9 Aoû - 14:23:57 | |
| Selon , le prochain jeune du centre de formation de l' #OM à être prêté devrait être Baptiste #Aloé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Jeu 25 Aoû - 14:54:36 | |
| Baptiste #Aloé devrait à nouveau partir en prêt à Valenciennes. - Citation :
- "Ce n'est pas encore fait. Les discussions sont bien entamées, mais il reste quelques détails à régler. L'OM est d'accord, mais je devrais d'abord signer un an supplémentaire (il lui reste un an de contrat avec l'OM) avant de repartir à en prêt. À mon âge, je dois jouer, et si je ne peux pas le faire avec l'OM cette saison, un retour en Ligue 2 est une bonne solution."
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Ven 26 Aoû - 20:15:04 | |
| C'est fait. Il est prêté à Valenciennes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes Sam 15 Juil - 14:36:10 | |
| 1 an après, l' #OM le libère de sa dernière année et signe définitivement à Valenciennes pour 3 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes | |
| |
|
| |
| [Baptiste Aloé] signe 3 ans à Valenciennes | |
|