| [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM | |
|
+8coco_nuts rato12 United-13 Massilia57 Rσck1 Drogbasyl™ Sa2mY Beye13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Dim 16 Sep - 12:45:56 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Jeu 20 Sep - 21:05:46 | |
| Même si on va encore me faire passer pour un anti-Rémy, j'insiste. Son match est très inquiétant, il mettait pas un pied devant l'autre... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Ven 21 Sep - 17:43:45 | |
| Il a pas autant de matchs dans les jambes que les autres, tu aura le droit de t’inquiéter quand il aura fait 4 ou 5 mauvais matchs de suite. Plus sérieusement, je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps et il va retrouver sa forme de la saison dernière. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Sam 22 Sep - 15:47:37 | |
| "Loïc Rémy est en train de se Marletiser"Talk - Partie 2 : La polémique du jour par lephoceenDepuis le début de la saison, André Pierre Gignac tire l'OM vers le haut. L'attaquant marseillais, qui a retrouvé toutes ses sensations après deux saisons difficiles, enchaîne but sur but, à l'inverse de Loïc Rémy, leader de l'attaque l'an passé qui marque le pas. Il est vrai que l'attaquant marseillais n'a pas été épargné par les blessures. Alors à quand Gignac et Rémy au top de leur forme ? Invité sur la Talk Show du Phocéen, René Malleville ne cachait pas son inquiétude concernant la santé de Rémy : " Il est vraiment fragile. Je me demande si on les aura un jour disponibles tous les deux" explique, notre invité (voir à partir de le 13e minute). À la décharge de l'attaquant international, les blessures à répétitions ne l'ont pas aidé à être dans les meilleures dispositions pour montrer son potentiel : " Il a un manque de rythme, c'est difficile pour lui avec ses soucis physiques. Il y a aussi de l'appréhension. Il n'est pas dans un état d'esprit optimal" souligne notre analyste Maxence Volpe. Si Rémy parvient à retrouver son niveau de forme, le problème de son association avec Gignac risque de poser des soucis à Élie Baup. Pour Chistophe Champy, l'association des deux joueurs semble difficilement réalisable, Rémy n'étant pour notre consultant pas à sa place côté droit de l'attaque : " La seule solution c'est un départ en janvier" lance notre sniper qui prévient que si l'on persiste à laisser Rémy dans le couloir droit, l'OM prend un risque, faisant référence aux prestations d'un ancien Olympien : " Loïc Rémy sur le côté, ça ne marche pas. Il est en train de se Marletiser." :Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Dim 23 Sep - 19:00:11 | |
| Se serait bien qu'il mette un peu de motivation quand t-il rentre, c'était pas un match d'entrainement aujourd'hui.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Mer 26 Sep - 14:47:47 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Mer 26 Sep - 16:44:21 | |
| Vol de voiture: Loïc Rémy s'interpose L'avant-centre international de l'Olympique de Marseille Loïc Rémy, 25 ans, a interpellé hier soir dans les quartiers Nord de la ville un homme de 26 ans qui venait de casser une vitre de sa voiture et l'a remis à la police, a-t-on appris mercredi de source proche de l'enquête. Le joueur regagnait son coupé Audi S3 sur le boulevard Grac dans le quartier Saint-Louis (15e arrondissement), quand il s'est aperçu que son véhicule avait été visité et qu'une des vitres avait été brisée. Des riverains lui ayant signalé qu'un voleur à la roulotte était en train d'opérer dans les rues adjacentes, Loïc Rémy est parvenu à l'arrêter, à le faire entrer dans sa voiture et à le remettre à une patrouille de la CRS 59 d'Ollioules (Var) qui procédait à une opération de sécurisation alentour. Le suspect, placé en garde à vue au commissariat de la division Nord de Marseille, a déjà été condamné à de nombreuses reprises pour des faits similaires. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/26/97001-20120926FILWWW00657-vol-de-voiture-loic-remy-s-interpose.phpIl rigole pas ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Jeu 27 Sep - 19:24:25 | |
| - Citation :
- Le voleur de L. Rémy relâché
Le voleur à la roulotte qui avait tenté de braquer la voiture du Marseillais Loïc Rémy, mardi dans les quartiers nord de la ville, a été remis en liberté. Il s'agissait d'un mineur de 15 ans dont le casier judiciaire est vierge.
:Lequipe: En faite c'était un gamin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Ven 28 Sep - 18:09:35 | |
| "J'ai retrouvé l'intégralité de mes moyens. J'ai à coeur de poursuivre l'aventure avec cette équipe qui fait de belles choses. On dit que j'ai raté le train. Cela me fait plaisir, c'est un défi. Il y a de la concurrence. Je pars avec un handicap. Je suis numéro 2 voire numéro 3 derrière Gignac et Jordan Ayew. Mais on fera les comptes en fin de saison. L'OM fait peur à pas mal d'équipes cette année. On postule au titre cette saison " @ Rémy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Sam 29 Sep - 8:42:40 | |
| Loïc Rémy, sans concessionAprès de longues blessures qui ont gâché sa fin de saison dernière et le début de la nouvelle, Loïc Rémy se dit prêt à relever de nouveaux challenges avec l'OM. Il évoque son retour, le PSG, Gignac, les Bleus... Interview. Loïc, tu es à 100% désormais ?Loïc Rémy : "Oui. J'ai vraiment repris possession de tous mes moyens. J'ai beaucoup travaillé. Maintenant, j'ai à coeur de continuer l'aventure avec cette équipe qui fait de très belles choses. J'ai pu lire que j'avais raté le train, ça me fait plaisir, c'est un défi supplémentaire de me dire qu'il faut que je revienne. Il y a de la concurrence et je me mets un handicap, car je suis l'attaquant numéro 2, voire numéro 3, car il y a Jordan qui est là. On fera les comptes en fin d'année, et on verra où je vais me situer." Tu doutes ?L.R. : "Non, je ne laisse pas de place au doute. J'ai eu des hauts et bas, des périodes plus difficiles que d'autres. Là, je suis dans une période où j'ai eu beaucoup de pépins. Cela a été très dur mentalement de rater l'Euro. En mettant un but, ça va revenir tout seul. Je me procure des occasions. Physiquement, ça va, et c'est le petit déclic qui va faire la différence." Il te manque quoi maintenant ? Du temps de jeu et un but ?L.R. : "Oui. Il ne me manque pas grand-chose. À l'entraînement, je suis bien. Je suis entré à Montpellier, j'ai raté une occasion, je m'en suis mordu les doigts. Contre Rennes aussi, j'en rate deux. Avec un brin de confiance en plus, je les mets au fond. Je ne doute pas. L'équipe tourne très bien sans moi. Je suis là pour apporter encore plus. Les joueurs méritent de jouer et ils explosent, c'est très bien pour eux. Moi, je reviens petit à petit, sans griller les étapes. On ne peut pas tout chambouler d'un coup après ce bon début de saison." Comment tu expliques ta série de blessures depuis mars ?L.R. : "Je n'ai pas d'explication. Ça a été un enchaînement de blessures. J'entends dire que je suis fragile physiquement, c'est peut-être le cas... Je mets tout en oeuvre pour me soigner au plus vite, en récupérant beaucoup et en ayant une vie saine. Je dois retrouver la réalité du terrain, des sensations, du temps de jeu, et tout rentrera dans l'ordre. Je ne me considère pas plus fragile qu'un autre joueur." Tu avais dit que tu serais là à la reprise de l'entraînement, tu as tenu parole...L.R. : "Ça a surpris beaucoup de monde. Je n'ai pas de regret. Il y a eu un petit laps de temps où je voyais que le club voulait me vendre. Alors, je me suis mis dans la tête d'un potentiel départ, ce qui est normal. Maintenant, une fois le mercato fini, pour moi, c'était clair dans ma tête. L'année dernière, on n'a pas fait une saison aboutie, sur le plan collectif et personnel. Je me devais de faire une bonne saison, même si ça part mal. Ça me tient à coeur de faire une bonne saison, et de partir sur une très bonne note. J'ai envie d'aller à l'étranger, je ne l'ai pas caché, mais que la France retienne que Loïc Rémy a fait du bon boulot, tout simplement. Pour cet hiver ? Non, je ne parle pas de transfert, je n'ai pas envie de partir. Même si dans le foot, on peut s'attendre à tout, c'est le business. Mais je ne suis pas un concurrent au départ." Un retour à deux attaquants pourrait accélérer ton retour ?L.R. : "J'espère juste revenir bien comme il faut, et que vous allez retrouver le Loic Rémy qui est en haut. Peu importe où je suis positionné, je m'adapte. C'est au coach de voir. Ce schéma de jeu fonctionne bien, je ne pense pas qu'il y ait à changer quoi que ce soit. Je vais essayer de grappiller les minutes de match en match, et faire voir à tout le monde que j'ai envie de retrouver ma place." Le but victorieux contre Paris, ça vous relancerait !L.R. : "J'y pense depuis longtemps (rire) ! Mais avant ça, il y a Valenciennes et Limassol. Contre Paris, l'année dernière, j'avais marqué. C'était le 100e (de l'OM contre le PSG, NDLR), je m'en rappellerai toute ma vie. Ce sont des sensations énormes pour un joueur de foot. En face, il y aura de grands joueurs. Ça va être un très bon match à jouer. J'ai des fourmis dans les jambes. L'an dernier, je m'étais aussi blessé pendant le match. Je claque des buts à l'entraînement, il ne me manque pas grand-chose pour que ça bascule ! Mais je ne vais pas plus vite que la musique." L'OM peut aujourd'hui faire peur à Paris ?L.R. : "Oui, je pense. Paris fait peur avec leurs individualités. Ce n'est pas tout d'avoir des individualités. Nous, en début de saison, on n'a pas bafouillé, eux ont eu un peu de mal, même s'ils reviennent bien. Si on les bat, ce sera difficile pour eux de revenir sur nous, même si la saison est encore longue. On ne parle pas de ce match avant l'heure entre nous. On n'a pas ce discours récurrent." Tu es surpris par le début de saison de l'OM ?L.R. : "Non, ils ne me surprennent pas. Depuis que le nouvel entraîneur a pris ses fonctions, on est dans un autre état d'esprit. On voit des joueurs qui se battent les uns pour les autres, ce n'était pas forcément le cas la saison dernière. C'est impressionnant de voir la force collective qu'on dégage. Pour les équipes qui viennent ici, ce n'est plus une partie de plaisir comme l'an dernier. Je pense qu'on fait peur cette année. On a frappé un grand coup en étant premier avec zéro défaite et six victoires. On est un concurrent au titre, on postule pour être champion." Quel regard tu portes sur le retour en forme de Gignac ?L.R. : "C'est bien pour lui, car vous lui en avez mis pas mal dans la tête. Il revient de très loin. Ça prouve qu'il a des qualités mentales énormes. C'est un bon gars, qui a bossé très dur pour revenir. Je suis très content pour lui, même si on est en concurrence, c'est très sain. On cherche à tirer le groupe vers le haut. Il y a un réel changement par rapport à l'an dernier. Il a pris conscience qu'il fallait bosser pour avoir ce qu'on voulait. Les gens l'attendaient au tournant cette saison. Il s'est fondu dans le moule. Il est redevenu le Dédé de Toulouse, le guerrier qui marque des buts et qui ne lâche rien." Vous vous entendez bien sur la pelouse ?L.R. : "Oui. Avec lui, sur la pelouse, je peux prendre les espaces. On n'a pas eu énormément l'occasion de jouer ensemble, ce sera peut-être l'occasion cette année. On n'a jamais été au top ensemble. On va essayer d'être coordonné cette année !" Ton association avec Gignac pourrait te pousser côté droit. C'est un souci pour toi ?L.R. : "Pas du tout. J'ai déjà joué à droite. En sélection, il y a aussi de la place côté droit. Ce n'est pas un souci d'être devant ou à droite." Au niveau des Bleus, comment tu appréhendes un éventuel retour ?L.R. : "L'équipe de France, ce n'est pas une acquisition, ce n'est pas tout fait. Aucun joueur n'est installé. Je travaille pour y retourner, tout simplement. Connaître Deschamps n'est pas un avantage. On repart de zéro. En plus, un groupe s'est mis en place. Pour moi, c'est comme en club, je dois regagner ma place de titulaire." :Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Ven 5 Oct - 1:03:18 | |
| Casper en première mi-temps sérieux. Barton il lui donne 2 caviars comme il aime et il gâche tout en faisant n'importe quoi ! La 2ème était bien meilleur dans le contenu. Il a vraiment du mal à revenir je trouve, espérons que les 2 buts le remettent en confiance pour le PSG ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Ven 5 Oct - 13:56:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Casper en première mi-temps sérieux.
Barton il lui donne 2 caviars comme il aime et il gâche tout en faisant n'importe quoi !
La 2ème était bien meilleur dans le contenu. Il a vraiment du mal à revenir je trouve, espérons que les 2 buts le remettent en confiance pour le PSG ! Bizarrement je l'ai senti mis à l'aise sur le coté, j'ai l'impression que de plus en plus il a du mal à tenir son rang dans l'axe. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Ven 5 Oct - 14:55:40 | |
| Rémy : "Avec Gignac, ça peut marcher"Auteur de deux buts contre Limassol, Loïc Rémy est revenu sur sa prestation, le match en général et son entente avec Gignac. Loïc, il y a une signification à ton geste après ton premier but ?Non, pas de signification particulière, simplement que je suis heureux d'avoir marqué le premier but de ma saison, j'espère que ça va me lancer sur de bonnes bases. Ce n'est pas une fixation de marquer des buts, car ça me fait déjouer, mais il faut être au service du collectif. Il y a eu des moments un peu plus difficiles, mais je suis content de voir que le travail paie un jour ou l'autre. C'est le meilleur des résultats pour préparer Paris ?Oui, forcément. On a eu un revers à Valenciennes, on se devait de faire un bon match avant la réception de Paris. On a bien abordé le match, et on n'a pas pris l'adversaire trop à la légère. On savait que cette équipe allait venir ici sans complexe et qu'elle allait nous poser des problèmes. On s'est mis dans les meilleures conditions pour recevoir Paris. Ça s'est bien passé avec Dédé Gignac !Oui. J'ai entendu qu'on n’avait jamais pu être associé ensemble, là, on a prouvé que ça peut marcher. Peu importe les joueurs qui sont là, on essaie de donner le maximum, c'est ce que l'entraîneur essaie de nous inculquer depuis le début de saison, ne rien lâcher et avoir ces valeurs de compétiteur. On voit que notre entente à marcher, je suis très content pour lui, pour nous et pour l'équipe. Ça ne peut que faire augmenter la qualité du groupe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Dim 7 Oct - 23:06:01 | |
| Pourquoi il a marché jusqu'à la fin du match ? | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Dim 21 Oct - 22:49:33 | |
| Où est passé le Rémy vif, rapide, bon de la tête, qui prend la profondeur ?
Techniquement, j'ai l'impression que c'est Brandao là... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Dim 21 Oct - 22:54:33 | |
| Moi quand je critique les ratés de Rémy on me dit que je suis un anti Rémy. Donc "no comment". | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Dim 21 Oct - 22:57:10 | |
| Merci pour la défaite, espèce de chèvre. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Lun 22 Oct - 1:26:08 | |
| Quel match, bravo a toi. Merci pour les 3points... perdu! La tête qu'il loupe j'ai hésiter entre rigoler et l'insulter, j'ai préférer fumer pour me détendre. Fantomatique le mec, je me pose les même questions que Ptiwi a son sujet. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Lun 22 Oct - 2:16:25 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Où est passé le Rémy vif, rapide, bon de la tête, qui prend la profondeur ?
Techniquement, j'ai l'impression que c'est Brandao là... Il est à coté de son agent avec son bon de sortie. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Lun 22 Oct - 8:48:32 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Où est passé le Rémy vif, rapide, bon de la tête, qui prend la profondeur ?
Techniquement, j'ai l'impression que c'est Brandao là... Brandao m'a laissé de meilleures impressions, là au vu de ce qu'il nous manque par match et surtout de sa statistique de m****. Il n'a pas encore cadré une seule de ces frappe en L1, c'est vraiment alarmant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Jeu 25 Oct - 23:03:33 | |
| Encore une fois son match n'est pas très rassurant, je me demande bien qui va nous marquer des buts cette saison si c'est pas lui. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Ven 26 Oct - 0:50:06 | |
| Il me rappelle le Gignac des deux premières saison moi et pire lui au moins ne se procurer pas autant d'occasions. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Ven 26 Oct - 13:08:44 | |
| Remplacé à l'heure de jeu, il a d'ailleurs filé directement au vestiaire. Pas parce qu'il était mécontent des choix de son coach. Le joueur était tout simplement grippé, et il a été pris de vomissements selon :Lequipe: . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Jeu 1 Nov - 13:17:43 | |
| «On avait à cœur de faire un bon match parce qu’on avait gagné cette coupe plusieurs années d’affilées. L’expulsion intervient très tôt dans le match et après ,c ‘est trop difficile. Maintenant, il y d’autres échéances et surtout le championnat qui est primordial. On n’a pas beaucoup d’occasions, c’est vrai, mai il ne faut pas tout jeter non plus. En ce moment on est un petit peu à la peine au niveau de l’effectif. Avec les blessures qui s’ajoutent ça devient compliqué. Personnellement, je me sens bien. Je suis à la recherche de ce premier but» @ Rémy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Ven 2 Nov - 13:12:14 | |
| "Je continue, je suis toujours à la recherche de ce premier but mais l’objectif pour moi c’est d’être le mieux possible sur le terrain physiquement et retrouver des repères car j’ai parfois du mal à me situer, mais le but est de retrouver au plus vite le haut niveau. Contre le PSG, il a fallu se mettre au service de l’équipe aussi et on sait que dans ces matches là on n’a pas le choix il faut défendre, mais pour un attaquant qui ne tire pas au but, ce n’est pas l’idéal" @ Loïc Rémy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM | |
| |
|
| |
| [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM | |
|