Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM

+8
coco_nuts
rato12
United-13
Massilia57
Rσck1
Drogbasyl™
Sa2mY
Beye13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 8ys8

[Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 13:01:46

[Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 203218Sanstitre2

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 16:09:54

Toujours perdu sur le terrain. On a mieux joué quand t-il est sorti, avec J.Ayew.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 1:48:59

Sur RMC Riolo dit encore qu'il a des problèmes familiaux sans en préciser la nature. Et qu'il ne faut pas trop le démonter.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 13:58:38

« Pour Loïc, son manque de réussite n’est pas forcément lié à un manque de confiance. C’est aussi par rapport à un poste. Ce n’est pas forcément une vraie pointe, c’est quelqu’un qui est aussi capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque. Par rapport à Dédé Gignac, même si lui aussi aime beaucoup bouger, ce n’est pas sa spécialité. Aujourd’hui, on a plus un problème de vraie pointe,» @ Henri Stambouli
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 21:29:42

J'ai bien aimé son match ce soir, Baup l'a remit sur le coté droit et je l'ai senti libéré de ce poids où il doit à tout prix marquer en étant avant centre.

Par contre le ballon qu'il met sur la barre pour moi il est rentré. Je sais pas pour vous ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 15:59:34

Allez une rechute, super pas d'attaquant pour le déplacement à Bordeaux.
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 16:00:11

Il a rien mais Put*in qu'est-ce qu'il est mauvais... sa prise de balle est parfaite, et sa frappe de mouche...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 18:13:36

Selon nos informations, Loïc Rémy sera indisponible une dizaine de jours après sa blessure aux ischios contractée face à Nice ce dimanche. L'attaquant marseillais passera une IRM lundi mais le staff médical de l'OM n'a quasiment aucun espoir qu'il soit apte pour le déplacement à Chaban Delmas, dimanche prochain. Rémy pourrait même manquer le prochain match de Ligue Europa face à Fenerbahçe dans 11 jours.

:RMC Sport:

On a plus aucun attaquant pour aller à Bordeaux [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 14:14:30

Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 16:51:56

Loïc Rémy, absent depuis le 11 novembre, a travaillé à l'écart, et est donc incertain pour la rencontre européenne de jeudi.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 23:04:59

Je suis très inquiet mais alors très inquiet. Alors je sais il était blessé, il revient de blessure. Manque de rythme etc, mais ne pas savoir faire de passe sérieux... La saison dernière avec Gignac lui il en prenait plein la gueule !
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 12:27:57

L'OM de plus en plus agacé par l'attitude de Loïc Rémy ?

C’est La Provence qui l’affirme ce mardi, du côté de l’Olympique de Marseille on commence à sérieusement s’agacer de l’attitude de Loïc Rémy, qui ne donnerait pas tout pour son club, se montrant peu motivé pour jouer. Ainsi, le quotidien régional affirme que lorsque Elie Baup lui a demandé de remplacer Joey Barton, dimanche contre Lille, l’attaquant s’est plaint d’une petite douleur lors de l’échauffement, ce qui a mis sur les nerfs l’ensemble du staff, puisqu’au même moment Jérémy Morel et Mathieu Valbuena étaient sur le terrain avec quelques douleurs. Si du côté de l’OM on ne veut pas remettre en cause les problèmes physiques de Loïc Rémy, certains en interne estimeraient que ce dernier a changé depuis cet été et son retour de vacances dans une forme physique pas vraiment au top. Et son transfert en Premier League, qui ne s’est pas concrétisé lors du mercato hivernal, n’aurait pas aidé l’ancien joueur de l’OL à se motiver un peu plus. Comme le raconte la Provence, les dirigeants n’ont par exemple pas apprécié que quelques heures après le match contre Nice, que Loïc Rémy n’avait pas joué en totalité en raison d’une douleur, l’attaquant ait fait la fête jusqu’à fort tard. De là à envisager un départ au mercato hivernal...

[Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 1951629783
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 14:19:16

M'étonne pas du tout ça, et ça se voit sur le terrain, il a pas une bonne attitude.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 14:36:44

L'article complet. [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 Wink2

Loïc Rémy : quel est le problème ?

Au moment de retrouver son club formateur, l'attaquant olympien peine toujours à retrouver son niveau

Depuis le début de saison, le staff olympien ne sait plus sur quel pied danser avec Loïc Rémy. Sa présence demain face à Lyon, son club formateur, est même sujette à caution. "On verra, il doit passer une radio de contrôle demain (aujourd'hui, ndlr)", détaillait hier Élie Baup. Un examen pourtant prévu de longue date. Mais avec Rémy, ces derniers temps, la prudence est toujours de mise.

Fer de lance de l'OM la saison dernière, l'international n'est plus que l'ombre de lui-même, incapable d'enchaîner ne serait-ce qu'une action digne de ce nom. Une timidité et une maladresse aux antipodes de l'image de puissance qu'il dégageait la saison dernière.

Blessures, manque de confiance, le club marseillais fait son possible pour remettre son poulain sur pied, d'autant qu'avec la blessure d'André-Pierre Gignac, le secteur offensif repose essentiellement sur les épaules - solides certes, mais encore inexpérimentées - du seul Jordan Ayew.

Mais ce qui agace le plus dans les arcanes de l'OM, ce n'est pas seulement le sort qui s'acharne sur Rémy. Son attitude est également pointée du doigt.

Déjà, lors de la reprise de l'entraînement, en juillet dernier, le staff médical déplorait le manque de sérieux de son attaquant durant ses vacances. Frustré de ne pas avoir pu participer à l'Euro à cause d'une lésion du quadriceps gauche survenue le 13 mai contre l'AJ Auxerre, l'Antillais, longtemps injoignable, s'est laissé aller pendant ses congés, avec une hygiène de vie pas vraiment en adéquation avec le protocole nécessaire à une bonne cicatrisation. La rechute fut inévitable dès sa deuxième sortie en match amical, contre Benfica, après seulement une demi-heure de jeu, sa blessure mal cicatrisée refaisant surface.

Un épisode qui aurait pu lui servir de leçon. Lors des semaines qui ont suivi, Loïc Rémy a serré les dents, multipliant les efforts à l'entraînement pour combler son retard en préparation. Tout en rêvant secrètement d'un départ avant la fin du mercato estival...

L'OM a apposé son veto à celui-ci, déclinant une ultime offre de Chelsea. Le club le regrette-t-il aujourd'hui ? Le débat semble clos. Mais il est de moins en moins sûr qu'une telle offre survienne à nouveau lors du prochain marché des transferts hivernal.

Barré par l'explosion d'André-Pierre Gignac, Loïc Rémy a dû se contenter d'un temps de jeu famélique en début de saison. Alors que l'OM naviguait en pleine euphorie, lui sombrait peu à peu dans le doute, au gré de ses occasions ratées. Moins concerné par son quotidien au centre Robert Louis-Dreyfus, davantage tenté par les à-côtés clinquants qui s'offrent à un sportif de haut niveau, Rémy donne l'impression d'avoir renoncé.

Si bien que lorsque APG se blesse à Troyes, il n'est plus dans le coup pour reprendre le flambeau. Sa sortie précoce face à Nice a ainsi laissé planer un doute sur la véracité de sa blessure, rapidement dissipé. Mais sa virée nocturne, quelques heures plus tard, a en revanche fait jaser à La Commanderie. Comme conditions de récupération, on a en effet connu mieux...

Rémy a-t-il perdu la foi dans son métier ? Lui qui évoquait une éventuelle reconversion en tant que... facteur, lorsque son problème cardiaque fut diagnostiqué à son arrivée à l'OM, a-t-il encore l'envie ? Au sein du club, tout est mis en œuvre pour le ramener dans le droit chemin. Mais certains perdent patience.

Dimanche, quand Élie Baup fait appel à lui pour remplacer Joey Barton, Rémy s'inquiète d'une légère douleur, ce qui a le don d'énerver une partie du staff. Alors même que Mathieu Valbuena (dos) et Jérémy Morel (mollet), notamment, serrent les dents sur le terrain pour tenir leur place, repoussant les limites de la souffrance... Rémy est finalement entré en jeu, sans tirer son épingle de celui-ci. L'esprit visiblement ailleurs. L'OM a pourtant grandement besoin de lui.

:La Provence:

C'est du propre bravo, si même lui si met...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 16:27:21

Qu'il arrête de jouer au con et qu'il retrouve son football ! On a besoin de lui.

Deschamps n'est plus là, certains font encore n'importe quoi..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 14:07:20

Citation :
« Elie Baup est quelqu’un qui est à l’écoute et dont la porte est ouverte si besoin. Quand il a quelque chose à dire, il le dit et ne se cache pas. J’aime bien ce comportement. C’est mieux que quelqu’un qui ne dit rien et garde tout pour lui. J’aime sa façon d’entraîner et de procéder avec nous. On garde plus le ballon et on joue plus que l’an dernier. Le coach insiste beaucoup là-dessus en évoluant haut sur le terrain et en se créant des occasions en passant par les côtés. On est à l’écoute et on essaie de l’appliquer sur le terrain » @ Rémy

Je le redécoupe ici car sa balance encore. [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 15:56:04

Il vise pas forcément Deschamps..

Tout le monde voit qu'on joue mieux que l'année dernière, personne nous apprend rien
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 18:33:46

Bon benh je ne sais plus trop quoi penser de lui, malgré un match sérieux bon à mon avis mais ce face à face qu'il offre à Audar [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 Snif
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:03:31

Personnel ! [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 Ranting Le mec il a deux joueurs en retrait non je tir sur le gardien....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 19:18:25

Remy : «Je ne suis pas quelqu’un qui triche»

A l’occasion du tournage d’Objectif Match pour OMtv, notre journaliste Sébastien Iglésias s’est longuement entretenu chez lui avec Loïc Remy. En cette période de trêve, voici les confessions de l’attaquant olympien sur sa difficile fin d’année 2012.

Le journaliste lui montre des images de son but face au PSG la saison passée (victoire 3-0)…
En foot, tout va vite. Quand je revois ces images, je me dis que ce sont de bons moments dans une carrière où on «marche sur l’eau» comme le dit le commentateur. La confiance joue énormément et je me sentais plein d’entrain, d’audace et de culot… un joueur d’instinct. J’étais épanoui dans ce que je faisais, j’étais prolifique pour l’équipe et on se rend compte d’une année sur l’autre que dans ce métier, il ne faut faire confiance qu’à soi-même. Tout simplement. Puis, il y a des moments plus difficiles. Actuellement, j’ai tendance à calculer, toujours dans le souci de bien faire. Mais les choses que je tente et qui passaient l’an dernier ne passent pas cette année. Dans ce cas, il ne faut pas se dire qu’on a perdu tout ses moyens et ses capacités. Il faut plutôt tout simplement continuer à travailler à l’entraînement, au quotidien.

Comment expliques-tu ta passe difficile ?
La plus grosse raison à cette fin d’année 2012 délicate, le déclic, c’est que je n’ai pas été pris à l’Euro suite à ma blessure (en mai 2012). J’avais joué pratiquement tous les matches de qualifications avec l’équipe de France. Apprendre que je n’y allais pas alors que j’avais contribué à la qualification m’a mis un gros coup au moral et c’est à partir de là que les choses ont commencé à être un peu plus négatives pour moi. C’est une période où j’ai eu plus de mal mais je sais pertinemment que mon niveau va revenir. Forcément.

On pense au match à Toulouse (0-1) par exemple où tu as plusieurs occasions mais ça ne rentre pas…
Si c’est l’an passé ce n’est pas pareil car le facteur confiance joue énormément. Je rentre, je me crée des occasions et c’est toujours frustrant pour un attaquant de ne pas concrétiser. Je ne laisse rien traîner, je prends tout. Je me suis contenté du temps de jeu que j’avais mais ça reste frustrant de ne pas concrétiser.

On sent que tu vis cette période assez mal…
Je suis un éternel bosseur et tout ce que j’ai eu je ne le dois qu’à moi-même, même s’il y a eu des gens dans ma carrière qui ont fait aussi que je suis là, que ce soit mes entraîneurs ou les gens autour de moi. Et ces gens sont là aussi aujourd’hui quand ça ne va pas. J’ai heureusement l’appui de ces personnes et le reste, c’est du vent.

Récemment Georges Prost qui t’a formé à Lyon nous disait que tu avais été le premier de la génération Benzema et Ben Arfa à partir et que ça t’avait forgé le caractère…
Il a raison. Je n’ai pas eu ma chance à Lyon et j’ai préféré aller voir ailleurs. Aujourd’hui, je suis très content d’avoir fait ces choix de carrière et je ne regrette rien du tout. Mais dans ces moments difficiles, il faut surtout faire profil bas et faire abstraction de tout ce qui se dit dans les journaux. Les journalistes sont là pour mettre des bâtons dans les roues et j’arrive à faire face à tout ça. Ces derniers temps, je suis pas mal critiquer mais je pense que du moment où ça va revenir ce seront les premiers à faire de beaux articles. C’est un monde un peu particulier, le football. Et quand on connait les facettes de ce métier, on arrive à mieux s’y préparer.

Les attaques te touchent-elles actuellement ?
Les supporters savent ce que j’ai fait et ce que j’ai apporté au club. Je ne suis pas quelqu’un qui triche et je leur ai déjà montré l’étendue de mon potentiel. Il n’y a pas de magie, ça ne part pas du jour au lendemain. Je suis juste dans une période plus difficile. J’ai pu lire tout et n’importe quoi dans les journaux par rapport à propos de ma vie extérieure au foot. C’est le jeu mais c’est quand même dommage de raconter beaucoup de bêtises. Les gens ne vous connaissent pas forcément et se nourrissent de ce qu’ils lisent dans les journaux mais les gens qui m’estiment et qui m’aiment savent qui je suis. De là, je n’ai rien à redire là-dessus. C’est juste dommage car si je reste à Marseille, je serais le plus heureux de finir la saison. On m’annonce sur le départ, on verra. Mais ce que je sais c’est que durant ma période à l’OM j’ai pris énormément de plaisir avec le groupe avec les supporters et la sensation qu’on a dans ce stade comme lors de mon but contre Paris, le 100e des OM-PSG, où j’ai senti une explosion dans le stade, ça tremblait. C’est énorme pour un footballeur de vivre des choses comme ça. Mais, en étant fort, ça va revenir.

En tout cas, les supporters sont toujours derrière toi…
C’est ça qui est beau ici. Ils ont un tempérament assez chaud dans le sud mais ils sont fanatiques et connaissent le football. Il peut y avoir un mécontentement parce que le rendement n’est pas celui qu’ils attendent mais quand je croise des gens dans la rue, ce qui revient c’est qu’ils savent que ça va revenir et ils m’encouragent. Ca fait vraiment plaisir et ça m’aide à me battre tout ce peuple qui me pousse à avancer.

On peut dire que tu as tout connu depuis ton arrivée à l’OM à l’été 2010…
En deux ans et demi, j’ai eu beaucoup d’aventures et de péripéties mais c’est beau. Plus tard, je serai fier de raconter ça à mes enfants et à mes potes. C’est une période ma vie délicate mais, plus tard, j’aurai plaisir à le raconter aux gens que j’aime. Pour moi, l’important dans ce métier c’est de prendre du plaisir et pas me prendre la tête que ce que peuvent dire les gens. Je suis content de ce que je fais, j’ai toujours voulu faire ça. L’OM est un club qui m’a ouvert les bras et je l’en remercie et je n’oublierai pas ce qu’ils ont fait pour moi. Et je ferai tout en sorte pour redevenir un joueur au top du top.

Récemment André-Pierre Gignac t’a apporté son soutien, ça réconforte ?
Quand il était dans une période délicate et que les médias s’acharnaient sur lui, il en a bavé. Il est passé par là, il a réussi à se relever et il doit savoir ce que j’endure. C’est très gentil de sa part et ça ne m’étonne pas de lui, je le côtoie deux ans et demi et je sais l’homme qu’il est. C’est sympa de sa part mais les clés sont entre mes mains et il faut passer aux actes pour montrer à tous ceux qui ont voulu m’enterrer que je suis bien là. Je ne suis pas inquiet, le passé c’est le passé, je sais ce que ferai et où je veux arriver. Je dois simplement me donner les moyens d’y arriver.

Car finalement on n’a jamais vu Gignac et Remy au top en même temps sur le terrain…
A part Limassol (5-1), c’est vrai qu’au final on n’a pas eu l’occasion de jouer ensemble en continu et c’est dommage. Mais ce n’est pas encore fini, je ne suis pas parti. Il ne faut pas croire que tout est fait, loin de là. Si ça continue à l’OM, ce sera volontiers.

:OM.net:

On sent l'interview d'adieu. [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 Yikes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:01:21

Et bien Harry a dû apprécier son match... S'il compte sur lui pour sauver QPR je vois pas comment il le voit. Même s'il y' a du mieux le tout reste très moyen...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM   [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM - Page 4 Empty

[Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4