Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [André Ayew] L'âme de l'OM

Aller en bas 
+14
omclub_13
Massilia57
baidy93
coco_nuts
asmfc
D-Drogba
TotOM
maximeom
NuTella
Droit-Au-But
United-13
Drogbasyl™
Rσck1
Beye13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 2:10:44

A. Ayew touché

Sorti à 20 minutes de la fin face à Paris mardi soir, André Ayew souffre du pied gauche et a quitté le Parc des Princes en béquilles. L'attaquant marseillais passera des examens mercredi pour déterminer la gravité de sa blessure.

:Lequipe:

Super.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:52:07

Vu ses matchs, c'est pas une grosse perte. Seul bémol, personne pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 14:03:42

« Le Ghanéen souffre de contusions et d'une entorse du médio-pied. Le staff médical va suivre l'évolution de la blessure durant les prochaines 48h » @ :OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 19:17:26

Citation :
André Ayew, blessé au pied gauche, était toujours en soins ce vendredi. Mais même si le Ghanéen ne pouvait pas se chausser cet après-midi, le staff médical pensait pouvoir résoudre son hématome d'ici le match de dimanche. Ayew partira donc avec le groupe. Une décision le concernant sera prise à Ajaccio au tout dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 20:20:59

Autant prendre aucun risque, de toute façon il est pas bon sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptySam 3 Nov - 13:12:09

A propos de sa blessure.

Citation :
« J'étais allé chez le boucher et quand je lui avais demandé une escalope très fine, il avait rigolé parce que je lui avais précisé que c'était pour mettre sur mon pied droit blessé. Mais j'avais acheté mon petit morceau de viande, je l'avais donné à Jacques Bailly et notre kiné-ostéopathe l'avait placé sur mon cou-de-pied, par-dessus une petite couche de pommade. Ça avait tellement bien marché que j'avais marqué deux buts, dont un coup franc pour une faute sur Chris (Waddle). C'était contre Saint-Étienne. Je serais André Ayew, je tenterais le coup » @ Papin

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptySam 3 Nov - 20:08:20

JPP, faut suivre les hommes en blanc. OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 16:13:44

Enfin un but, enfin une chose décisive, j'avais pas vu ça avec ce joueur depuis un bail. Bon le fait qu'il marque n'arrange pas tout, son match est très très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 18:33:47

«On avait à coeur de renouer avec la victoire après une période difficile. On a fait notre boulot face à une équipe d'Ajaccio qui restait sur une série d'invincibilité à domicile. L'équipe a fait preuve d'abnégation et s'est battue pour arracher cette victoire. C'est bon pour la confiance, il va falloir continuer de la sorte. On a fait une bonne seconde période et après l'ouverture du score, on a su s'arracher pour conserver le résultat et le conforter en fin de rencontre. Je retrouve le chemin des filets, c'est bien, mais il faut regarder, avant tout, la performance d'ensemble du groupe.» @ A.Ayew
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 18:11:29

Incertain pour demain, aucun risque ne sera prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:16:03

Complètement bidon ce soir, pas un seul bon truc quasiment. Pourtant les matchs de Coupe d'Europe c'est sa vitrine depuis le début de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:16:56

Bah on a clairement pas vu le même match... moi j'ai vu un bon Ayew personnellement contrairement à d'habitude ou il est transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:04:12

Mais pourquoi c'est pas lui qui tire le pénalty ??? Normalement c’est lui le tireur d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 17:50:31

Ben ouai.

J'aimerais bien entendre Dédé et Mathieu sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 0:30:52

Ayew aime Nice

Nice est la proie favorite d’André Ayew en L1 avec 5 buts, dont un triplé (son unique coup du chapeau à ce jour dans l’élite). D’ailleurs, 7 des 9 derniers buts marseillais contre Nice en L1 ont été marqués par les frères Ayew : André (5) et Jordan (2). Les autres ont été inscrits par Loïc Rémy et Mathieu Valbuena.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:26:22

Ayew : «On peut faire mieux»

André Ayew est revenu sur le bon début de saison de l'Olympique de Marseille mercredi en conférence de presse. «Si on nous avait dit qu'on serait premiers ex aequo après 12 journées avec le PSG, on aurait signé tout de suite.» «Ce qu'on fait, c'est bien. Mais on peut faire mieux», a-t-il également déclaré.





kitd.html5loader("flash_kplayer_7db3da04078s");


Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 22:29:08

A. Ayew : «On va essayer d’entrer dans l’histoire»

L’international ghanéen de l’OM veut mettre fin à la série de matchs sans victoire à Bordeaux qui dure depuis 35 ans.

Comment as-tu vécu cette semaine avec Mönchengladbach et Nice ?
C’est assez difficile. Quand on ne peut pas gagner un match, il ne faut pas le perdre. On a fait le minimum. Jeudi, cela a été une bonne leçon mais cela s’est répété dimanche et cela a été plus difficile. On était déçu, voire même abattus pour certains mais on reste invaincu au Vélodrome.

Est-ce un problème de concentration ?
Il ne faut pas tout remettre en question. Cela nous est arrivé deux fois en quatre jours. Ce n’est pas comme si cela durait depuis des mois. On va repartir de l’avant. Offensivement et défensivement, on n’a pas été là dans les deux zones de vérité. Il faut régler ça même s’il y a eu beaucoup de bonnes choses. On nous aurait dit que l’on serait, après douze journées, deuxième avec le même nombre de points que le premier, on aurait signé tout de suite. Ce que nous faisons est bien mais on peut faire mieux. Il faut continuer le travail, continuer à être solidaire, c’est notre force. Tout le monde doit garder cet état d’esprit. Mentalement, on doit être plus fort ; tout est là pour aller loin. Il faut gommer les erreurs qui font que les choses sont bien alors que ça pourrait être très bien.

L’OM a eu de nombreuses occasions en première période sans les concrétiser jusqu’au premier but…
Si on a des occasions, c’est que l’on a soif de buts. On voit des joueurs devant le but, le deuxième rideau qui monte aussi. Il faut être plus efficace. On veut tous essayer de marquer pour aider l’équipe. La soif de marquer est là mais il faut faire le bon geste au bon moment. On a les joueurs pour le faire, il manque un brin de confiance. On a quand même mis deux buts mais on en a loupé beaucoup. Il ne faut plus que ça se reproduise. C’est rare d’avoir autant d’occasions et de ne pas les mettre. C’est compliqué de se procurer autant d’occasions, ça n’arrivera pas à tous les matches. Il faut plus de rage.

Dimanche à Bordeaux, tu pourrais te retrouver avant-centre…
Je joue pour aider l’équipe. Je n’ai pas discuté avec le coach. Pour le bien du groupe, je suis prêt à rendre service. Ce n’est pas mon poste… Si je dois jouer devant, je me battrai avec mes qualités. Il faut s’adapter aux situations. Pour grandir en tant que joueur, il faut agrandir sa palette de jeu. Pour moi, du moment que je suis sur le terrain… Pour ce match, c’est spécial, il n’y a aucun attaquant. Nos trois attaquants internationaux sont blessés. Avec les blessures, les suspensions, ce sera difficile à Bordeaux mais on y va pour gagner. Notre position est bonne, il faut être ambitieux sur le terrain. On va trouver la formule pour faire un gros match sur le terrain.

Même la génération de mon père, qui a été championne d’Europe, n’a pas gagné à Bordeaux.

L’effectif est-il trop restreint pour subvenir à des absences ?
C’est aux dirigeants qu’il faut poser la question. Je fais confiance aux dirigeants et au recrutement. On a ce qu’il faut pour aller plus loin.

L’OM n’a plus gagné à Bordeaux depuis 35 ans !
On pense avant tout à casser cette statistique. Chaque record est fait pour être battu et on va essayer de mettre fin à cette série. Même la génération de mon père qui a été championne d’Europe n’a pas gagné à Bordeaux. On va essayer d’entrer dans l’histoire en gagnant là-bas.

L’OM n’a gagné qu’un match sur les sept derniers, toutes compétitions confondues. Cela joue-t-il sur l’ambiance du groupe ?
Non, pas du tout. Dans les têtes, on était parti pour se battre pour être dans les huit ou les cinq premiers. Finalement, on est premiers ex-aequo avec un match en moins. Si on doute là, c’est que l’on n’a rien compris. Il ne faut pas oublier que l’on a fait de bien. Dans l’ensemble, on est bien et il faut corriger certaines choses pour que ça devienne très bien.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 1:09:46

Honteux les occasions qu'il rate. Honteux.

Et il veut aller à West Ham, et bien bravo, ils ont du rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 11:22:20

Hier il a croqué, mais on peut pas trop lui en vouloir, surtout quand on compare son match avec celui de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 15:25:10

Heuuu les deux Ayew on fait un bon match, faut arrêter votre tripe il loupe une grosse occasion (le une deux avec Amalfitano) c'est tout.
Il a été très très actif, un bon match d'André malgré des problèmes de finition.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 18:43:00

Drogbasyl™ a écrit:
Heuuu les deux Ayew on fait un bon match, faut arrêter votre tripe il loupe une grosse occasion (le une deux avec Amalfitano) c'est tout.
Il a été très très actif, un bon match d'André malgré des problèmes de finition.

Un seul loupé? T'es pas sérieux j'espére? Non parce que la tête à 1 mètre du but sur le centre de Morel, c'est violent comment il se loupe. Déjà pas la cadrer alors qu'il en a large la place c'est violent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:37:32

A.Ayew sera suspendu à Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 2:47:16

André Ayew souffre d'une luxation du pouce de la main gauche. Cette blessure ne l'empêchera toutefois pas de prendre part au déplacement de l'OM à Brest, dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:56:09

Il a réussi à cadrer un tir, et heureusement la cage était vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 8ys8

OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 18:50:44

« Ça doit faire 10 ans que je suis là avec le centre de formation et j’ai un rôle différent aujourd’hui. Je prends plus la parole et je suis plus écouté par les anciens. Quand j’ai quelque chose à dire, je vais voir directement la personne. C’est comme ça qu’on peut avancer. Chacun a son rôle et doit prendre ses responsabilités sur et en dehors du terrain. J’ai donc dit ce que j’avais à dire et les autres aussi, a expliqué André Ayew, qui sait très bien ce que représente de porter le maillot de l’Olympique de Marseille. On est dans un grand club, très médiatisé avec beaucoup de pression extérieure. Mais de l’intérieur, on ne doit pas regarder tout ça et rester dans notre bulle pour gagner des matches et faire plaisir à nos supporters.» @A.Ayew
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM   OMSDR - [André Ayew] L'âme de l'OM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[André Ayew] L'âme de l'OM
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 29.André Ayew
» [Pro] 8.André Ayew
» [CAF] André Ayew parmi les finalistes
» [André Ayew] Un talent brut
» [André Ayew] sur les tablettes d'Arsenal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: