| [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse | |
|
+12rato12 XenomorphA22 Ptiwi baidy93 Massilia57 maximeom Droit-Au-But United-13 Rσck1 Drogbasyl™ le_marseillais Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Sam 10 Nov - 12:51:03 | |
| "Cheyrou, il a buggé avec son pied droit"Talk - Partie 1 : après OM-M'Gladbach (2-2) par lephoceenEn se faisant égaliser à la dernière minute par Monchenglabach, les Olympiens ont-ils commis une faute professionnelle ? " Non, il ne faut pas employer ce mot, car ils n'ont pas fait exprès de prendre ce but, mais il est clair qu'il y a un grave manque de concentration au niveau des latéraux sur l'action" répond l'invité du Talk Show de ce vendredi soir André De Rocca, journaliste à France Bleu Provence. L'erreur des joueurs d' Elie Baup a aussi été de mal négocier leurs contre-attaques à 2-1 et de s'être relâchés avant la fin d'un match qu'ils croyaient peut-être déjà gagné. Si ce match d'Europa League avait été une rencontre couperet, les Olympiens se seraient peut-être comportés différemment. Pour notre consultant Christophe Champy, l'OM a été " victime des changements en fin de match et de la désorganisation que cela a créé dans l'équipe". Kaboré et Abdallah, entrés pour les dix dernières minutes, sont en effet impliqués sur le but allemand. Et que dire de Benoit Cheyrou et de son erreur sur le premier but du Borussia. " A mon avis, il ne tente pas un petit point, car il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire et au dernier moment il hésite entre un grand point ou la mettre sur le côté" note notre analyste Fabrice Céleschi. Il manque peut-être une solution sur le côté avec Fanni par exemple, mais c'est surtout parce que tout le monde pense que Cheyrou va aller plus vite dans son action" ajoute-t-il. Cheyrou a ainsi été victime du syndrome du joueur gaucher qui " bugge avec son pied droit" au moment de faire la passe... :Le Phoceen: C’est INCROYABLE cette gentillesse envers lui, on lui pardonne tout !!! Avec son erreur de cadet il va certainement nous couter la qualification mais c’est pas grave, Put*in Morel aurait fait cette erreur on l'aura insulter de tous les noms, là c'est Cheyrou le soit disant emblème de l'OM depuis 5 ans alors on lui pardonne, incroyable. "bugge avec son pied droit" non mais lol, bugge avec son niveau de jeu ouais. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Sam 10 Nov - 19:09:54 | |
| Tu cites Morel, mais on peut aussi citer un certain Brésilien.
Je ne cesserai jamais de me demander comment, il peut passer au travers de tout. Tout ce qu'il manque c'est pas grave, les autres par contre... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Dim 11 Nov - 15:55:33 | |
| Je dois recommencer ou pas ? Toujours le même.
2 fois dans la semaine, même 3 si j'étais con... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Dim 11 Nov - 16:18:37 | |
| Je me retiens de poster ici. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Dim 11 Nov - 17:48:58 | |
| Sur son 1er raté, c'est à cause du soleil dans les yeux @ United.. Non, Di Méco | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Dim 11 Nov - 18:35:02 | |
| Suarez lui dédicace son but. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Dim 11 Nov - 18:56:01 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Sur son 1er raté, c'est à cause du soleil dans les yeux @ United.. Non, Di Méco
Moi j'aurai dit Frey, ça aurait été dans la même veine. Par contre là j'en peux plus quoi. Contre le Borussia sa passe, Lorient et sa tête, ce soir, ça fait au minimum 4 fails où l'on peut se mordre les cou*****. N'oublions pas aussi qu'il est présent dans ceux qui demandaient le départ de Deschamps pour que ça aille mieux, et au final c'est encore pire. Bref la prochaine fois, tu balayes devant ta porte! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Dim 11 Nov - 20:34:19 | |
| Cheyrou : «Personnellement, une semaine difficile»
«C’est le même scénario que jeudi contre M’Gladbach (2-2). Je ne sais pas ce qui est le plus rageant, avoir raté autant d’occasions en première mi-temps ou d’avoir encore pris un but en fin de match. On est capables de se procurer pas mal de situations, on est bien dans le contenu mais le football, c’est marquer des buts et ne pas en prendre. Et c’est à ce niveau que l’on pèche aujourd’hui. On doit être beaucoup plus efficaces. Sur un plan personnel, c’est une semaine très difficile. Je suis à l’origine d’un des deux buts, jeudi en Europa League et ce soir, j’ai deux grosses occasions. C’est compliqué.»
:OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 14 Nov - 12:35:39 | |
| "Cheyrou, ce n'est pas lui..."
Benoît Cheyrou est dans la tourmente. Entre sa grossière erreur qui coute un but jeudi contre Mönchengladbach et ses deux énormes occasions gâchées de la tête dimanche face à Nice, le milieu de terrain de l'OM a passé une semaine noire, comme il l'a reconnu sans se défiler devant les caméras.
De la clémence pour Cheyrou
En ligne de mire des critiques, certains supporters marseillais n'hésitant pas à l'appeler de nouveau "Cheyvrou" comme lors de ses six premiers mois difficiles à l'OM, l'ancien Lillois et Auxerrois peut-il s'en remettre ? C'était la polémique du jour du Talk Show du Phocéen lundi soir. "On connait sa valeur, il va se reprendre, assure notre consultant Christophe Champy. Ça serait un autre joueur, on pourrait dire que c'est problématique, mais là Cheyrou on le connait, on sait que ce n'est pas lui, qu'il n'est pas habitué ça."
Pour autant, au-delà de ses erreurs, Cheyrou a également du mal dans le jeu comme ce fut le cas face aux Niçois. "Il a eu beaucoup de déchets dans ses passes, c'est ce qu'on peut pointer aussi, car sans le dédouaner pour ses occasions manquées de la tête, on oublie de signaler qu'il a pris les responsabilités d'aller dans la surface en allant au-delà de sa fonction, alors qu'il aurait aussi très bien pu rester tranquille dans sa zone" remarque notre analyste Maxence Volpe.
Ne la joue pas comme Issa
Pour notre invité l'ancien joueur de l'OM Pancho Abardonado, il y a peut-être plusieurs facteurs pour expliquer la baisse de régime de Cheyrou : "Il faut voir dans quel état physique il est, s'il n'est pas émoussé en ce moment. Il y a aussi la concurrence de Barton qui approche, il est peut-être perturbé. Quand on est joueur pro et qu'on traverse une mauvaise période, il faut faire le dos rond et manger son pain noir en silence. Et heureusement que les supporters marseillais sont derrière lui (Cheyrou a été soutenu par les virages après ses occasions manquées, NDLR) car quand le public du Vélodrome devient hostile, c'est compliqué." Pancho se souvient de l'exemple de Pierre Issa à son époque : "Les supporters l'avaient pris en grippe, il était sorti du stade en pleurant, il n'arrivait plus rien à faire sur le terrain..."
Si Cheyrou tient la corde pour être associé à Barton quand ce dernier sera de retour de suspension, il va falloir qu'il réagisse pour ne pas se retrouver sur le banc, comme il l'a été par période avec Gerets et Deschamps.
:Le Phoceen: | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 14 Nov - 12:58:06 | |
| On peut changer le titre du sujet. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 14 Nov - 13:10:43 | |
| Faites nous des propositions, faites-vous plaisir.
C’est vrai que j'avais été un peu trop objectif sur lui en début de saison.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 14 Nov - 13:15:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- "Cheyrou, ce n'est pas lui..."
Benoît Cheyrou est dans la tourmente. Entre sa grossière erreur qui coute un but jeudi contre Mönchengladbach et ses deux énormes occasions gâchées de la tête dimanche face à Nice, le milieu de terrain de l'OM a passé une semaine noire, comme il l'a reconnu sans se défiler devant les caméras.
De la clémence pour Cheyrou
En ligne de mire des critiques, certains supporters marseillais n'hésitant pas à l'appeler de nouveau "Cheyvrou" comme lors de ses six premiers mois difficiles à l'OM, l'ancien Lillois et Auxerrois peut-il s'en remettre ? C'était la polémique du jour du Talk Show du Phocéen lundi soir. "On connait sa valeur, il va se reprendre, assure notre consultant Christophe Champy. Ça serait un autre joueur, on pourrait dire que c'est problématique, mais là Cheyrou on le connait, on sait que ce n'est pas lui, qu'il n'est pas habitué ça."
Pour autant, au-delà de ses erreurs, Cheyrou a également du mal dans le jeu comme ce fut le cas face aux Niçois. "Il a eu beaucoup de déchets dans ses passes, c'est ce qu'on peut pointer aussi, car sans le dédouaner pour ses occasions manquées de la tête, on oublie de signaler qu'il a pris les responsabilités d'aller dans la surface en allant au-delà de sa fonction, alors qu'il aurait aussi très bien pu rester tranquille dans sa zone" remarque notre analyste Maxence Volpe.
Ne la joue pas comme Issa
Pour notre invité l'ancien joueur de l'OM Pancho Abardonado, il y a peut-être plusieurs facteurs pour expliquer la baisse de régime de Cheyrou : "Il faut voir dans quel état physique il est, s'il n'est pas émoussé en ce moment. Il y a aussi la concurrence de Barton qui approche, il est peut-être perturbé. Quand on est joueur pro et qu'on traverse une mauvaise période, il faut faire le dos rond et manger son pain noir en silence. Et heureusement que les supporters marseillais sont derrière lui (Cheyrou a été soutenu par les virages après ses occasions manquées, NDLR) car quand le public du Vélodrome devient hostile, c'est compliqué." Pancho se souvient de l'exemple de Pierre Issa à son époque : "Les supporters l'avaient pris en grippe, il était sorti du stade en pleurant, il n'arrivait plus rien à faire sur le terrain..."
Si Cheyrou tient la corde pour être associé à Barton quand ce dernier sera de retour de suspension, il va falloir qu'il réagisse pour ne pas se retrouver sur le banc, comme il l'a été par période avec Gerets et Deschamps.
:Le Phoceen: Abusé cette clémence envers Cheyrou! Le mec nous coûte 4 points dans la semaine, mais c'est pas grave il va se reprendre. j'en connais pour moins que ça il se sont fait pourrir, et pas qu'un peu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 14 Nov - 13:17:55 | |
| Pour le titre: [Cheyrou] Le meilleur joueur adverse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Dim 25 Nov - 23:06:27 | |
| En faite avec Kaboré il fait un concours non ? Celui qui perd le plus de ballon dans un match ? Curieux de voir la récompense. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 28 Nov - 22:09:03 | |
| Par contre je dois me tromper, mais on m'a dit qu'avec le départ de Deschamps Cheyrou irait mieux. Alors soit je sais pas définir le mot mieux, soit tout le monde a pas la même définition que moi. Pareil pour Kaboré.
Bien votre saison les deux, très bien, changez rien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Dim 2 Déc - 15:56:37 | |
| Dommage cette blessure, il faisait un bon match, et il tirait bien les coups de pied arrêté, miracle ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Dim 2 Déc - 16:13:13 | |
| Absent pour une durée de 10 jours à 2 semaines @ Cheyrou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Lun 3 Déc - 15:34:48 | |
| Cheyrou absent de 15 à 18 jours.
:OM.net: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mar 11 Déc - 16:08:23 | |
| «Je suis en phase de reprise avec du footing et du vélo. Je reprends l'entraînement progressivement, j'espère que ce sera bon pour ce week-end. On verra avec le staff» @ Cheyrou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 12 Déc - 18:00:54 | |
| - Citation :
- "Cela fait deux matches qu'ils n'ont pas pris de but, il y aura peut-être un relâchement de leur part car ils peuvent penser avoir trouvé la clef défensivement." @ Cheyrou sur Bastia
Nous voilà rassuré. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 12 Déc - 19:14:43 | |
| Eux deux matches qu'ils en prennent pas, nous 10 buts en trois matches et une des plus mauvaise défense. Merci Cheyrou comme Beye me v'la rassuré. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 12 Déc - 19:19:00 | |
| Et attend après on nous dit que Cheyrou est l'homme intelligent de ce groupe. C'est effrayant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Jeu 13 Déc - 14:35:24 | |
| Cheyrou apte pour Toulouse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Sam 15 Déc - 19:37:16 | |
| 3 ballons perdus en 10 minutes dès le début du match, alors certes derrière il fait un bon match, mais si on se prend des buts sur ses ballons perdus bêtement j'ose même pas imaginer la suite du match... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse | |
| |
|
| |
| [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse | |
|