| [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse | |
|
+12rato12 XenomorphA22 Ptiwi baidy93 Massilia57 maximeom Droit-Au-But United-13 Rσck1 Drogbasyl™ le_marseillais Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Dim 22 Sep - 12:28:43 | |
| « Si l’OM vit une mini-crise ? Non, ce n'est pas la crise du tout. On n'a pas pris de but, c'est positif. On a su répondre dans les duels et l'agressivité dans ce match. Il y a beaucoup de positif. C'est sûr qu'on doit marquer plus de buts. On était venu à Bastia pour prendre trois points, on est déçu de n'en prendre qu'un seul, mais vu la physionomie du match, c'est équilibré » @ Cheyrou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Lun 30 Sep - 19:13:05 | |
| Cheyrou est resté à Marseille pour raisons personnelles. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 23 Oct - 14:17:33 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Ven 25 Oct - 13:49:38 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Sam 2 Nov - 18:59:05 | |
| Magnifique son entrée qu'il change rien, belle transversale en 6 mètres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 6 Nov - 12:40:00 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 6 Nov - 13:36:09 | |
| Mais parle en, on aimerait bien savoir ! Que se passe t-il en interne ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 6 Nov - 13:52:41 | |
| C'est simple tu reprends les mêmes et tu recommences. Sous l'ère Deschamps on sait plus ou moins qui faisait les clans... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Jeu 7 Nov - 0:49:58 | |
| « C’est une grosse déception ce soir. Ce sont deux sentiments qui se mêlent. La déception d’avoir presque réussi à accrocher cette équipe et de se dire que finalement ça fini toujours de la même façon. Il faut marquer trois ou quatre buts pour gagner les matches donc c’est compliqué. A ce niveau là ce n’est plus des détails. Ça fait 4 matches de ligue des champions et 4 défaites. On croit toujours qu’on est au même niveau que l’adversaire mais on perd les matches donc ce n’est plus des détails. On est sur ne très mauvaise série malgré le match nul face à une bonne équipe de Rennes. Le match de Sochaux ce week-end va être très important » @ Cheyrou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Ven 8 Nov - 12:19:59 | |
| - Beye13 a écrit:
:Lequipe: « Il y a eu un article dans L'Equipe avec des phrases sorties de l'entretien avec le journaliste, qui dure souvent une heure. J'ai dit que des fois, j'avais envie de péter les plombs. Mais qu'en tant que cadre, il faut montrer l'exemple. Je ne demande rien du tout. Je suis au service du groupe, du club. C'est frustrant d'être sur le banc. J'ai envie d'apporter plus sur le terrain. Mais je pense pouvoir conseiller les plus jeunes. C'est comme ça que je veux aider mon équipe, mon club, en allant de l'avant » @ Benoit Cheyrou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Dim 10 Nov - 19:12:12 | |
| Son niveau de jeu c'est effrayant, et il sort sous les applaudissements... Qu'à t-il fait pour avoir un tel crédit ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 20 Nov - 17:16:48 | |
| - Citation :
- "Je n'ai pas envie de penser à ça. J'ai 32 ans, je profite au maximum. Je savoure encore plus aujourd'hui les moments passés sur le terrain. Je ressens de la frustration. Mais j'apprends beaucoup sur moi même à mon âge." @ Cheyrou
Mais pense-y, pense-y !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Ven 22 Nov - 22:25:54 | |
| Bon mais sans plus, de toute façon je comprends pas pourquoi il joue encore chez nous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Sam 23 Nov - 8:37:50 | |
| - Citation :
- « On démarre une série de neuf matches dans le mois. On a marqué trois beaux buts et on a affiché une maitrise collective dans le jeu qui est intéressante pour la suite. Les joueurs offensifs ont marqué, c’est bon pour la confiance. J’espère que c’est le début d’une bonne série. On n’aborde pas le match face à Arsenal pour le perdre. Pourquoi ne pas aller gagner à Arsenal ? Si on gagne, ça prendra plus de relief. Avec moins d’enjeu, on va s’appliquer pour progresser techniquement. On apprend toujours de ces matches. On l’aborde avec beaucoup d’impatience et de plaisir. Tout le monde est sur une bonne dynamique. Pendant la trêve internationale, on a pas mal discuté à tous les étages du club. Ça a fait du bien. » @ Cheyrou
Le mec il te parle quand même d'aller gagner à Arsenal, lol. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Sam 23 Nov - 14:47:22 | |
| Je voit pas pourquoi il jouerais plus chez nous ? Il est a l'OM depuis 7 saisons, et si il peut finir sa carrière chez nous il le fera. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Sam 30 Nov - 9:38:35 | |
| Catastrophique hier, vivement que Imbula lui repique sa place. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Sam 30 Nov - 19:18:05 | |
| Une horreur hier soir .. Nul dans la relance, aucune récupération. Je n'en pouvais plus, et je n'étais pas le seul dans le stade à en avoir marre .. (Le mec à côté de moi n'a fait que le critiquer) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Sam 30 Nov - 20:12:53 | |
| Logique, il reste apprécié par quelques supporters mais faut être honnête il a plus le niveau pour l'OM. Et en plus en interne il fait des histoires quand l'équipe ne tourne pas bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Sam 7 Déc - 13:20:18 | |
| Enfin sifflé hier !!! Les gens commencent à comprendre qu'en plus d'être nul sur le terrain, c'est lui qui fait les histoires en interne. A dégager cet hiver. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Dim 8 Déc - 14:30:19 | |
| Baup ne parlait plus à Cheyrou d'après :leParisien:
On peut donc m'expliquer l'intérêt de l’aligner à chaque match ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Dim 15 Déc - 21:57:21 | |
| Prend l'eau en 45 minutes.
Il n'a plus le niveau pour l'OM, à dégager cet hiver. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Lun 16 Déc - 13:23:59 | |
| Toujours titulaire chez nous en 2018, voilà dans l'état qu'il sera. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 18 Déc - 14:43:25 | |
| Cheyrou va bientôt rejoindre Di Meco
Averti à Lyon (2-2) dimanche, Benoît Cheyrou a récolté son 46e carton jaune en 287 matchs sous le maillot de l'OM depuis 2007. Encore une biscotte et le milieu de terrain rejoindra Eric Di Meco au palmarès des joueurs les plus avertis de l'histoire de l'OM. L'ancien latéral gauche a reçu 47 cartons jaunes (et 3 rouges) en 280 rencontres. Devant Di Meco et Cheyrou, seulement deux joueurs ont reçu plus d'avertissement : Bernard Casoni (48 en 221 matchs) et Lorik Cana (54 en 175 matchs).
:MediafootOM:
Triste record, au moins les joueurs cités eux étaient bons. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse Mer 18 Déc - 22:46:16 | |
| Quelle entrée, magnifique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse | |
| |
|
| |
| [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse | |
|