| [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM | |
|
+15Ayew NuTella le_marseillais asmfc United-13 STEPH TotOM OMEnzo baidy93 Drogbasyl™ rato12 maximeom Massilia57 Rσck1 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Sam 4 Mai - 18:59:53 | |
| 80 tirs et 695 minutes sans prendre de but, impressionnant ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Sam 4 Mai - 20:14:38 | |
| Un regain de forme, qui est arrivé au très bon moment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Dim 5 Mai - 9:52:36 | |
| Le JDD reparle de l'intérêt de Monaco pour notre gardien-capitaine Steve Mandanda ! - Citation :
- Des contacts ont été noués selon le journal et le gardien de l’OM ne serait pas insensible à cet intérêt
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Mar 7 Mai - 20:31:05 | |
| « Je suis très heureux, épanoui, et je me sens important et apprécié à l'OM. J'ai d'ailleurs eu un tifo des supporters qui m'a énormément touché, je les en remercie. Il n 'y a aucune raison que je quitte l'OM, même si tout peut arriver. Mais je n'ai aucune raison de partir. S'il y a la Ligue des Champions, je resterai. Tant qu'il n'y a pas de contact, je ne peux pas parler de Monaco. Je lis ça dans la presse, mais personne ne m'a contacté. Monaco n'est pas encore en Ligue 1, et a d'autres souci. Moi, je ne me pose pas la question. La Premier League est un championnat que me plait beaucoup. Les ambiances dans les stades me plaisent, et avoir un choix de vie à l'anglaise m'attire aussi. Mais encore une fois, tant qu'il n'ya rien de concret, ça ne sert à rien d'en parler » @ Steve Mandanda | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 10 Mai - 10:18:49 | |
| Nommé pour le Trophée UNFP du joueur du mois d'Avril.
Vu son mois d'Avril, il mériterait de remporter le trophée ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Dim 12 Mai - 11:25:28 | |
| Invité du Grand Stade à 16h sur Be In Sport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Dim 12 Mai - 23:03:32 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Invité du Grand Stade à 16h sur Be In Sport
Petit résumé de son passage. Son avenir - Citation :
- "Je suis dans l'un des plus grands clubs français. Il n'y a pas de problème de motivation, je ne suis pas installé. Il n'y a pas de raison de quitter l'OM pour un autre club en France"
A propos de la Ligue des Champions - Citation :
- "Ça serait bien d'avoir un effectif performant et de qualité pour bien figurer dans toutes les compétitions. La Ligue des champions, il ne s'agit pas de faire six matchs et de s'en aller".
Son discours a l'air clair quand même. Il sera là la saison prochaine. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Jeu 16 Mai - 11:12:47 | |
| :10 Sport: annonce ce jeudi que Monaco va passer à l'action en faisant une offre de 10 millions d'euros à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Jeu 16 Mai - 12:27:01 | |
| On a rien à craindre donc. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Jeu 16 Mai - 12:40:19 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Jeu 16 Mai - 16:43:13 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Nommé pour le Trophée UNFP du joueur du mois d'Avril.
Vu son mois d'Avril, il mériterait de remporter le trophée ! Bon, ben, c'est Kalou le vainqueur... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Jeu 16 Mai - 18:00:08 | |
| Les joueurs défensifs ne sont jamais récompensés. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Jeu 16 Mai - 20:58:54 | |
| - Beye13 a écrit:
- Les joueurs défensifs ne sont jamais récompensés.
Sirigu l'a bien été (il joue à Paris ). Kalou qui met 20% à Mandanda, c'est chaud | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 17 Mai - 9:50:41 | |
| Après on peut pas nier que Kalou a été énorme aussi ce mois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 17 Mai - 9:52:32 | |
| Que dire de Mandanda ? Le mec a encaissé aucun but, a mis les Lillois à l'amende. La propagande anti-marseillais continue | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 17 Mai - 11:20:58 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Que dire de Mandanda ?
Le mec a encaissé aucun but, a mis les Lillois à l'amende.
La propagande anti-marseillais continue D'où mon "aussi". Si on le donne à Mandanda on se dit "mais quand même, Kalou il a planté à tous les matchs", si on le donne à Kalou on se dit "mais quand même, Mandanda il a passé 700 minutes sans prendre de buts" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Dim 19 Mai - 13:55:54 | |
| Selon Canal+, le portier international devrait rester fidèle à son club. La chaîne aurait eu cette indiscrétion de la bouche même du président phocéen, Vincent Labrune. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Sam 25 Mai - 8:52:47 | |
| Monaco ne lâche pas l'affaire! On parle d'une offre de 15M..
« Il n’y a eu aucune offre concrète de Monaco à l’OM, et il n’y a eu aucune offre concrète de Monaco au joueur. L’été dernier, beaucoup de clubs m’ont fait miroiter des chiffres et, un an plus tard, j’attends toujours que ça se vérifie. Il n’y a pas de sujet Mandanda. Autant l’été dernier, on était en grande difficulté économique et on aurait pu écouter les propositions, autant nous nous sommes redressés aujourd’hui. Les comptes sont à l’équilibre, et même mieux, avec la qualification en Ligue des champions »@ Labrune | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Sam 25 Mai - 13:09:51 | |
| Je sais pas ce qu'il a mais cette année dans le discours il est excellent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Dim 26 Mai - 20:05:30 | |
| Anigo ne veut pas lâcher Mandanda à Monaco, des discussions mais pas d'offre ferme de la part du club Monégasque.
:Mercato365: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Lun 27 Mai - 0:59:54 | |
| " Mon avenir ? Je ne sais pas ce que je vais faire" @ Mandanda | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Lun 27 Mai - 9:18:32 | |
| Vivement que Monaco prenne Valdes qu'on soit tranquille !
C'est pas le moment de partir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM Ven 7 Juin - 18:45:56 | |
| L'OM aurait repoussé une première offre de 12 M€ de la part de Monaco pour Mandanda puis une seconde de 14-15 M€ d'après :10 Sport: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM | |
| |
|
| |
| [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM | |
|