Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Staff] Franck Passi viré

Aller en bas 
+3
Massilia57
XenomorphA22
Beye13
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyMer 4 Juil - 11:03:16

Franck Passi

OMOL - [Staff] Franck Passi viré 98






Formé à Béziers (où son père Camille Passi était dirigeant) puis Montpellier, il est considéré comme l'un des espoirs du football français et fait partie de la génération des espoirs champions d'Europe (Éric Cantona, Stéphane Paille...). Il rejoint l'OM au début des années Tapie, puis opte pour le Toulouse FC qui est l'un des autres ténors du championnat afin d'y jouer avec son frère Gérald Passi. Ce choix ne fut pas sportivement à la hauteur de ses espérances, bien que ses performances individuelles furent souvent excellentes comme milieu de terrain récupérateur.

Doté d'un gros volume de jeu, d'une bonne technique et d'une excellente vision de jeu, il s'impose comme l'un des meilleurs milieux défensifs du championnat. En 1990 il rejoint le SC Toulon, club dans lequel il devint l'un des joueurs clefs. À la suite de la liquidation du club varois, il rejoint pendant une saison l'AS Monaco, mais n'est que rarement titulaire. À l'issue de cette année passée sur le Rocher, il est engagé après un essai par un club espagnol récemment promu, le SD Compostela. Grâce à ses qualités, il s'impose en Liga à une époque située avant l'arrêt Bosman et où le nombre de joueurs étrangers est limité à trois. Les supporters galiciens le surnomment « el iman » (l'aimant) en raison de sa capacité à récupérer la balle au milieu du terrain.

Après quatre belles saisons en Espagne, il quitte Compostelle après la relégation du club en D2 espagnole et finit sa carrière dans un club de Championship (deuxième division anglaise) ambitieux, Bolton Wanderers.

Franck Passi restera comme un excellent milieu défensif qui a connu une belle carrière, en s'imposant notamment en Liga avant l'arrêt Bosman. Il aurait pu avoir une grande carrière en particulier s'il avait fait le choix de rester à l'OM et bénéficier de la montée en puissance du club phocéen sur la scène européenne.

Après avoir été entraîneur adjoint à Compostelle et à l'AS Cannes, il a rejoint en juin 2006 la cellule de recrutement de l'OM. Il est chargé de superviser les adversaires de l'OM tout en repérant de futurs talents. Il devient en 2010 entraîneur de l'équipe réserve de l'OM.

Franck Passi est le frère de Gérald Passi, qui fut également footballeur.

wikipedia










Dernière édition par Beye13 le Jeu 20 Oct - 19:41:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyVen 6 Juil - 11:25:12

Franck Passi : "Baup a l'intelligence pour réussir à l'OM"

Fraîchement nommé entraîneur adjoint, Franck Passi a dirigé hier sa cinquième séance depuis la reprise, lundi. Cette nomination, il l'a accueillie comme "une récompense de son travail et une marque de confiance". Depuis hier et l'arrivée d'Élie Baup, l'ancien joueur de l'OM et ex-coach de la réserve a retrouvé une vieille connaissance.

"Avec Élie, on s'est connu en 1988, quand il était l'adjoint de Jacques Santini à Toulouse. J'arrivais tout juste au club. On a passé deux années ensemble, puis on est resté en contact, sachant qu'il est très pote avec mon frère Gérald. C'est parfait de le retrouver ! Il était déjà sérieux dans le travail, mais il arrivait aussi à transmettre une bonne ambiance, se souvient Passi. Il faisait très bien son travail d'adjoint et arrivait à partager ses idées avec les joueurs."

"Il a envie de réussir, comme nous tous au club, poursuit-il. On va mettre nos compétences en commun pour y parvenir. À Marseille, il va devoir s'adapter. C'est un club d'une autre dimension, mais il a les capacités et l'intelligence pour réussir, assure le champion d'Europe espoirs (avec Cantona and co, ndlr)."

"Cette première journée s'est bien passée. J'ai dirigé la séance, mais Élie est intervenu; la collaboration est totale. D'après ce qu'il m'a dit, on devrait continuer à travailler de la sorte. Il interviendra donc au milieu des séances pour apporter sa pierre, donner ses directives pour la direction de l'équipe.

"Aujourd'hui, il fait le tour de tout ce qui a été réalisé. Il va apporter sa touche personnelle. Et puis, c'est le patron, celui qui a le point final."

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyMar 24 Juil - 0:19:52

Passi : « Beaucoup de choses positives »

OMOL - [Staff] Franck Passi viré 61595

Durant ce second stage de préparation, les Olympiens travaillent à tous les niveaux pour être prêts le 2 août prochain. Mais Franck Passi, entraîneur adjoint, espère connaître la victoire d’ici là, lors des deux dernières rencontres de préparation.

Comment as-tu vécu le fait d’être nommé adjoint d’Elie Baup ?
Très bien… Passer de la formation à l’équipe professionnelle est une promotion importante. Ce n’était pas prévu, je n’ai pas eu le temps d’y réfléchir puisque on m’a dit d’être prêt le dimanche pour débuter le lendemain. Et lundi, je me suis retrouvé à entraîner le premier groupe qui a repris l’entraînement.

Quel a été ton discours avant l’arrivée d’Elie Baup ?
Cela a été très simple. Je savais que j’allais être en charge du groupe de manière éphémère puisqu’il était prévu que je sois l’entraîneur adjoint. On était là pour travailler, il fallait de la cohérence, de la discipline. On a mis des choses en place en sachant que cela allait évoluer en fonction de l’entraîneur qui allait arriver.

Cela t’a permis d’établir des contacts avec les membres du groupe…
Exactement. Je les connaissais puisque j’étais à la formation avant mais on n’avait jamais travaillé ensemble. Cela m’a permis d’avoir une relation plus proche.

Depuis l’arrivée d’Elie Baup, quelle est ta mission désormais ?
J’organise les séances en coordination avec Elie. J’essaye de coordonner le staff également en sachant tout ce qui se passe au médical, à la préparation physique afin que l’on travaille bien tous ensemble. Cela me permet de renseigner Elie.

OMOL - [Staff] Franck Passi viré 120723_passi_01

Tu interviens beaucoup pendant les entraînements…
Elie m’a demandé d’animer les séances. Il est là, il apporte sa touche finale.

Comment se passe la préparation depuis la reprise ?
Elle se passe bien. Il y a une bonne adhésion de la part de tous les joueurs. C’est difficile car les joueurs travaillent beaucoup en plus des matches. Pour l’instant, tout se passe bien, il y a peu de soucis physiques. On croise les doigts pour que ça continue. Le groupe se resserre, il est en train de se former. Dans quinze jours, on sera prêts pour attaquer les matches officiels.

A Divonne, il y a moins de jeunes éléments. Qu’attendez-vous, Elie Baup et toi, d’eux ?
On attend d’eux du travail, qu’ils essaient de progresser tous les jours. Car travailler est une chose, travailler avec la volonté de progresser, c’en est une autre. Ils doivent mettre en application tous les conseils qu’on leur donne, qu’ils viennent de nous ou des autres joueurs. Ils doivent progresser au maximum pour avoir l’opportunité de jouer avec l’équipe première. Ils devront aussi faire progresser les joueurs de la réserve quand ils travailleront avec eux.

Tu as bien connu ces jeunes joueurs au Centre de Formation. Est-ce que tu leur parles plus ? Est-ce que tu leur donnes plus de conseils ? Es-tu un relais entre eux et le coach ?
J’ai renseigné Elie sur leurs qualités, leurs défauts et les objectifs qu’il fallait se fixer pour les faire progresser. Je leur parle quand je les vois mais je parle aussi à tous les autres.

L’OM n’a pas gagné en trois de matches de préparation. Es-tu inquiet ?
Pas du tout ! Quand j’étais au Centre de Formation, on faisait beaucoup de matches amicaux car la préparation est là pour trouver des affinités, des automatismes et préparer les joueurs sur les plans physique, technique et tactique. On travaille pour avoir une bonne base physique. Les joueurs n’ont donc forcément pas toutes les ressources pour gagner les matches. La première échéance est le 2 août. C’est là qu’il faudra gagner même si on espère, lors des deux prochains matches, connaître la victoire.

C’est donc la dernière ligne droite de la préparation…
Exactement. Je ne vais pas dire que l’on va plus mettre l’accent sur la gagne car on l’a mis dès le départ mais le premier match, contre Sion, était très rapproché de la reprise. On a affronté une équipe de première division quasi-prête pour son championnat. Malgré tout, on a fait une bonne performance. Contre Benfica, même si on a perdu, on a été au niveau. A Nîmes, ça s’est joué sur un détail, notre entame de seconde période. On aurait pu gagner. Il y a beaucoup de choses positives. J’espère que les quinze jours qui nous restent vont nous permettre d’affiner tout ça.

Les internationaux sont revenus plus tard. L’objectif est-il de les préparer pour le 2 août ou pour la reprise de la L1 ?
On travaille pour qu’ils arrivent le plus rapidement possible au niveau de ceux qui ont commencé le 2 juillet. C’est un travail aménagé. On va faire en sorte qu’ils soient prêts le 2 août.

L’équipe va donc monter en puissance pour arriver à son niveau de compétition ?
Tout à fait. Il faut aussi reformer le groupe. Au début, il y avait des joueurs qui sont, depuis, partis avec la réserve et des joueurs sont arrivés. Il y a eu quelques jours pour que tout le monde se réadapte. J’espère qu’à la fin de ce stage, on sera tous fin prêts pour la compétition.

Est-ce que tu sens une certaine excitation à l’approche du premier match de compétition ?
Oui, on vit tous pour la compétition, entraîneurs et joueurs. Alors on attend tous ça avec impatience.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyLun 13 Aoû - 19:40:20

Passi : «Un championnat qui s’annonce passionnant»

Frank Passi s’est exprimé au sujet du PSG nouveau et de son premier match face à Lorient au Parc des Princes (2-2) lors de l’émission ForOM sur OMtv. S’il a vu une équipe encore en rodage, il salue la performance des Bretons tout en restant lucide sur le potentiel de l’armada parisienne : «Bien sûr, le PSG se fait accrocher par Lorient sur cette 1ère journée et tout le monde aura potentiellement ses chances contre tout le monde dans ce championnat. Mais il faut relativiser : déjà que pour nous c’est difficile d’avoir des joueurs qui arrivent à différentes dates, pour les incorporer dans l’effectif et arriver à faire une équipe. Eux, c’est encore un autre problème : ils ont changé je ne sais combien de joueurs dans leur équipe, à des moments différents, et du coup elle n’est pas encore « prête », évidemment. Maintenant, il y a un fait quand même important dans ce PSG -Lorient qui n’a pas été assez souligné : la blessure d’Ecuele Manga, qui a déstabilisé Lorient et sans laquelle ç’aurait pu être plus dur pour Paris… »

Et l’adjoint d’Elie Baup de livrer sa vision du championnat cette saison, durant lequel «tout sera jouable» : «Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Saint-Etienne… Les grosses équipes seront là, c’est sûr. En réalité, je pense que même si une équipe (le PSG ou une autre) parvient peut-être à se détacher et à être en tête, on s’apprête à vivre un championnat passionnant. Derrière, il y aura sans doute un groupe de quatre-cinq équipes qui vont se battre pour les 2ème et 3ème places, et il y aura de l’enjeu dans chaque match. »

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyMer 12 Sep - 12:45:07

Passi explique la politique des jeunes


Passi : "Il faut prendre le temps" par lephoceen

Franck Passi évoque le début de saison et la politique des jeunes à l'OM, un projet qui s'inscrit dans la durée et qui peut donc entrer en contradiction avec les objectifs fixés cette année.

Franck, vous êtes surpris par le début de saison de l'OM ?

Franck Passi : "C'est vrai qu'on ne l'espérait pas au départ, surtout par rapport à tout ce qui était dit, soi-disant qu'il y aurait un grand bouleversement. Maintenant, vu l'effectif, quand on m'a demandé les objectifs de l'OM à Crans-Montana, j'ai dit qu'il fallait attendre le 4 septembre et l'équipe que l'on allait avoir, puisqu'on annonçait un grand chamboulement. Trois joueurs sont partis, trois sont arrivés. Je crois qu'on a un effectif intéressant pour travailler. Être à quatre victoires aujourd'hui, ce n'est pas réellement une surprise."

Avec la politique d'intégration des jeunes, l'OM peut se donner du temps pour réussir ? Les objectifs de succès immédiat peuvent être mis de côté pendant 3-4 ans ?

F.P. : "Je crois qu'il faut dissocier les deux projets, sinon, on ne peut pas y arriver. Un club comme l'OM a toujours voulu être dans le haut du tableau, et qui voudra l'être encore demain. Les dirigeants, entraîneurs et supporters espèrent faire la meilleure saison possible. Il me semble avoir lu en début de saison que l'objectif était d'être dans les cinq premiers, ça, ça ne se fait pas avec de jeunes joueurs qui sortent d'une année de CFA. Ce n'est pas parce que l'on recherche la performance avec la première équipe qu'on n’est pas capable d'amener des joueurs dans cette première équipe."

Finalement, c'est un projet à cinq ans pour les jeunes ?

F.P. : "Il n'y a pas d'effet immédiat. Tout le monde parle du Barça ou des gros clubs formateurs français, mais ils ont commencé la formation il y a vingt ans, nous, on l'a démarré il y a deux ans, quand je suis arrivé pour prendre la réserve et Henri Stambouli comme directeur du centre. Il faut prendre le temps et aider tous ces jeunes, les épauler pour qu'ils soient le mieux possible. Certains joueront à l'OM, d'autres ailleurs et certains s'arrêteront."

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyDim 7 Juil - 15:01:25

OMOL - [Staff] Franck Passi viré 974870Sanstitre1

:La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyVen 11 Oct - 14:06:08

Citation :
« Sur le plan offensif, on a un problème, c’est qu’on marque peu de buts. Les grandes équipes ont de grands attaquants, c’est ce qui nous manque également. (…) Comme Monaco ou Paris, si on avait un buteur de classe international , peut être qu’aujourd’hui on serait premier avec eux » @ Passi
Allez hop ça c'est fait. OMOL - [Staff] Franck Passi viré Laugh 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyVen 11 Oct - 18:11:00

Il a pas tort en même temps, on a pas de tueur devant le but (et encore faut-il qu'ils y soient devant le but hein OMOL - [Staff] Franck Passi viré Mrgreen .).
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptySam 12 Oct - 23:12:11

Beye13 a écrit:
Citation :
« Sur le plan offensif, on a un problème, c’est qu’on marque peu de buts. Les grandes équipes ont de grands attaquants, c’est ce qui nous manque également. (…) Comme Monaco ou Paris, si on avait un buteur de classe international , peut être qu’aujourd’hui on serait premier avec eux » @ Passi
Allez hop ça c'est fait. OMOL - [Staff] Franck Passi viré Laugh 
Fallait s'en douter et tenter un coup lors du mercato.. V'la une grosse erreur commise par le staff
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptySam 2 Nov - 13:54:12

Citation :
« On ne peut pas nier qu’on a perdu cinq matches d’affilée, mais il faut différencier la Ligue 1 de la Ligue des Champions. Pour l’instant, on a perdu trois matches (PSG, Nice et Reims) en championnat. Les joueurs peuvent se poser des questions, mais ils ont pu se rassurer dans le travail cette semaine. Quand l’équipe perd, il y a toujours des altercations. Mais une fois au vestiaire, Jordan Ayew et Mathieu Valbuena ont été très responsables et se sont parlés. C’est un évènement qui fait partie du passé. L’ambiance est bonne dans le vestiaire avec des gens qui chantent, qui rigolent. C’est positif » @ Passi
Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptySam 7 Déc - 17:51:05

L'OM l'a confirmé, il reste...

C'était le moment de le dégager avec pourtant, pas grand chose va changer en faite...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptySam 7 Déc - 18:12:43

Selon le coach qu'on prend il viendra avec son staff. Enfin espérons le.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptySam 7 Déc - 18:34:47

Comme le dit Beye, et même si je m'accroche à l'espoir d'un lourd, on aura du antonetti et encore....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyDim 8 Déc - 13:40:31

Il reste pour faire de l'interim' avec Anigo, mais j'ose espérer que le prochain entraineur vienne avec son adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyDim 8 Déc - 20:18:35

Passi reste car Anigo n'a pas le DEPF. C'est le bouche trou de service quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyDim 8 Déc - 21:48:26

Si Labrune veut faire un gros coup, il le dégage a la trêve lui et les autres du staff (Manouvrier, Passi) histoire de vraiment changer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyVen 20 Déc - 13:37:18

Citation :
« Cela a été une surprise pour tout le monde. Pour les joueurs mais aussi pour Elie qui ne s’y attendait pas du tout, sachant qu’il y avait encore deux matchs avant la trêve pour redresser la barre. Le discours passait toujours et il n’avait pas un manque d’autorité sur le groupe. Après, on cherche toujours des choses à dire ou écrire. On a juste eu un problème au niveau des résultats, c’est tout. On aurait eu une ou deux victoires de plus ça aurait été différent. Si on avait gagné à Nice ou contre Reims, ce qui aurait été mérité, ça aurait sûrement changé les choses. Il nous a manqué un peu de chance » @ Passi

Donc le football est une question de chance.

Les compétences de cet adjoint sont extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyMer 12 Mar - 15:12:41

L'OM en roue libre?

Les Marseillais ont accusé le coup après la défaite contre Nice (0-1). Un incident à l'entraînement impliquant Gignac et Ayew et remettant en cause l'autorité de Franck Passi, incite à poser la question de leur remobilisation.

«Tout le monde est concerné dans la vie du groupe, qu'ils soient cadres ou pas.» En marge du point presse ce mercredi matin, avant le match contre Reims vendredi (20h30), André Ayew a rappelé la motivation des Marseillais pour accrocher une place européenne à l'issue de cette saison. Pourtant un petit incident à l'entraînement entre Franck Passi et certains cadres justement, pose clairement la question de leur implication en cette fin d'année. Ces joueurs et non des moindres - Gignac, André Ayew notamment- ont délibérément ignoré le rappel de Franck Passi, l'entraîneur adjoint pour faire des longueurs supplémentaires en fin d'exercice fractionné. Ils sont rentrés directement au vestiaire.

«Certains ont encore des objectifs individuels.»

José Anigo, interrogé sur cet incident pendant la conférence de presse a expliqué qu' «ils avaient effectivement effectué tout le travail prévu. Cette journée est une journée de récupération et de soins, Franck a voulu imposé une longueur de plus mais ce n'était pas prévu au programme.» Aucune sanction n'a donc été prise pour avoir remis en cause l'autorité de l'entraîneur adjoint. José Anigo a en revanche laissé transparaître quelques signes inquiétudes pour la mobilisation de tous sur cette fin de saison. «Je ne peux rien garantir de ce point de vue, même si j'aimerais vous convaincre du contraire. Le plus embêtant serait de terminer dans le ventre mou du Championnat. Certains ont encore des objectifs individuels, d'autres cherchent pour le club à terminer le plus haut possible. Il faudra s'accrocher jusqu'au bout.»

 :Lequipe: 

Un adjoint à virer en fin de saison, s'il n'a aucune autorité il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyMer 12 Mar - 21:30:58

V'la l'autorité  OMOL - [Staff] Franck Passi viré Laugh 

Et Anigo , limite il défend ses joueurs.

Rien ne change en fait
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyJeu 13 Mar - 12:38:49

" Cela dénote d'une chose : d'un manque de discipline, d'un manque de devoirs qu'on se doit d'avoir quand on est joueur professionnel. C'est un manque de respect par rapport au staff. Ce sont des garçons qui pensent qu'ils n'ont pas à en faire plus. Ils se disent "après tout, on ne risque pas grand-chose, on ne va rien nous dire". Cela donne raison à Ancelotti et aux critiques sur les joueurs français, qui n'ont pas cette envie d'en faire plus, d'en rajouter, de travailler. A Marseille, on sent que ça lâche" @ L.Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyJeu 22 Mai - 12:46:08

Passi espère rester mais l'OM ne lui a proposé qu'une équipe de jeunes @  :Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyMer 25 Juin - 11:33:23

"La direction du club veut me garder mais je dois voir Bielsa pour être fixé. C'est lui le patron" @ Passi dans  :France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyMar 22 Juil - 13:58:43

Une nouvelle mission pour Franck Passi ?

Ancien adjoint d'Élie Baup, puis de José Anigo, l'ex-milieu de terrain continue de tenir un rôle de l'ombre précieux au sein de l'OM. Après avoir assisté Diego Reyes lors des premiers jours de la reprise, Franck Passi, hispanophone, a continué d'aider Marcelo Bielsa, en s'occupant des jeunes présents dans le groupe pro.

Sous contrat jusqu'en juin 2015, le Bergeracois d'origine pourrait d'ailleurs se voir confier l'une des missions présentées par Vincent Labrune lors de l'annonce de la réorganisation sportive du club autour de l'Argentin.

Ex-coach de la réserve (qu'il avait fait remonter de DH en CFA 2 en 2012), il pourrait en effet être l'un des trois coordinateurs dont avait parlé le président olympien. Passi assurerait ainsi le lien entre le secteur professionnel et le centre de formation.

 :La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyVen 14 Aoû - 18:16:00

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMOL - [Staff] Franck Passi viré 8ys8

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré EmptyLun 28 Mar - 15:03:25

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Franck #Passi.

OMOL - [Staff] Franck Passi viré Bsr1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Franck Passi viré   OMOL - [Staff] Franck Passi viré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] Franck Passi viré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Staff] Thomas Fernandez, l'adjoint de Passi
» [Michel] viré de l'OM !
» [Staff] Dominique Cuperly
» [Staff] José Anigo
» [Staff] Eric Gerets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: