Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? 8ys8

Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? Empty
MessageSujet: [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?   Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? EmptyDim 17 Juin - 21:43:11

Julien Fabri

Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? Scaled.php?tn=0&server=619&filename=1tqkcl





Fabri passe son bac et veut être n°3 !

Gardien des U19 à l’OM, Julien Fabri passe à partir de lundi le Baccalauréat, commençant par l’épreuve de philosophie au lycée Victor Hugo. Il ne cache pas que son poste de gardien l’aide mentalement à mieux préparer cet examen.

Julien, comment te sens-tu la veille de passer le bac ?

Julien Fabri : "J’ai pris un peu d’avance donc ça va, je peux aussi profiter du soleil. Le tout c’est de travailler régulièrement. Bon, attention, je dis ça, mais je revois tout hein !"

"Le scolaire c’est très important."

Ce n’est pas trop difficile quand on passe la majeure partie de son temps à s’entraîner à la Commanderie ?

J.F. : "Ce n’est pas évident de concilier les deux, mais j’ai tout fait pour ne pas être largué, parce que le scolaire c’est très important. En début d’année, je me suis aussi fixé comme objectif d’avoir le bac."

Ça représente quoi pour toi ?

J.F. : "C’est le premier vrai diplôme que l’on peut obtenir. C’est important. Pour moi et pour le club aussi, on est mieux vu si on arrive à avoir le Bac. Le foot, on sait que ça ne va pas sans l’école désormais. Il faut l’avoir donc, c’est un bagage minimum parce qu’on ne sait jamais ce qu’il peut se passer."

Si l’on se fie à Football Manager, tu es promis à une grande carrière…

J.F. : "Pour l’instant, je n'écoute pas trop ce qui se dit. Cette année, je joue avec les 19ans, j’ai côtoyé la réserve et même un peu le groupe pro. J’ai la chance de reprendre avec eux d’ailleurs, donc je vais tout donner pour atteindre mon objectif."

"Prouver que je mérite aussi d’avoir un contrat pro"

Cet objectif, c’est de devenir le troisième gardien de l’OM ? Le club a annoncé vouloir mettre un jeune à la place d’Andrade…

J.F. : "Complètement. C’est une grande opportunité. Elle ne se représentera peut-être pas plusieurs fois, donc il faut que je saisisse ma chance et que j’arrive à convaincre le staff que je peux occuper ce poste, histoire, derrière, de prouver que je mérite aussi d’avoir un contrat pro."

Pour revenir au bac. Le fait d’être gardien, un poste où il faut faire preuve de mental, c’est un plus ?

J.F. : "Mentalement, je suis assez armé. Cette année, j’ai connu quelques complications, comme tout footballeur, le genre de choses qui te fait murir plus vite. Donc la philo, je vais y aller sans pression, libéré. Je sais que j’ai tout à y gagner, je pense que ça va le faire."

Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? 1501499010





Fiche de Fabri : http://www.om-marseillais13.com/h89-julien-fabri


Dernière édition par Beye13 le Mer 31 Oct - 2:11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? 8ys8

Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?   Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? EmptyDim 19 Aoû - 10:26:04

Julien Fabri vous raconte son parcours

L'OM a rarement fait confiance à ses minots dans son histoire. Mais en cette saison, la donne a changé. Partons à la découverte du gardien de but Julien Fabri.

L’Olympique de Marseille compte sur ses jeunes en cette saison. Et parmi eux figure un certain Julien Fabri. Contacté par nos soins, le gardien de but vous raconte son parcours : « J’ai commencé le foot à l’âge de 5 ans, dans un club de mon quartier. Et au bout de trois ans, j’ai été repéré par l’Olympique de Marseille. J’ai fait des essais et j’ai signé là-bas. Je suis grand, c’est important pour le poste de gardien, et je suis assez agile. Mon modèle, depuis que je suis tout petit, c’est Gianluigi Buffon. Par rapport à mes origines italiennes, je me suis tourné vers lui. C’est quelqu’un que j’admire. J’ai vu beaucoup de matches de lui ».

Et s’il est encore loin de son idole, le joueur est en tout cas ravi de son parcours dans les rangs phocéens : « L’OM a toujours été le club que je voulais rejoindre car je suis natif de là. Aujourd’hui, mon rêve est de jouer à Marseille en tant que professionnel. Je suis satisfait de mon parcours ici. Il y a eu des hauts et des bas, mais je n’en retiens que du positif. La saison qui s’est écoulée s’est plus ou moins bien passée, puisque j’arrive maintenant à m’entraîner avec les pros. Ça prouve que j’ai fait une assez bonne saison ».

De quoi lui donner de nouvelles ambitions pour l’exercice à venir : « Je veux m’entraîner le plus de fois possible avec le groupe professionnel, faire le maximum de matches avec la réserve, et pourquoi pas essayer de faire quelques bancs avec le groupe pro. Côtoyer Mandanda, ça me fait du bien, ça me montre la marge de travail qu’il me reste à fournir. C’est vraiment un très grand gardien, il est impressionnant ». Entre Buffon et Mandanda, il faut bien avouer qu’il y a pires comme modèles !

:Foot Mercato:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? 8ys8

Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?   Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? EmptyJeu 4 Juil - 19:50:27

Fabri : «Si on est bon à l’entraînement…»

Le jeune gardien de but du Centre de formation est parti en stage avec l’équipe première. Il espère montrer ses qualités et, pourquoi pas, disputer quelques minutes en amical.

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9560/Fabri_Si_on_est_bon_a_l_entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? 8ys8

Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?   Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? EmptyMer 2 Avr - 15:29:54

Selon les infos de  :Le Phoceen: Julien Fabri régulièrement appelé en équipe de France U20 pourrait être promu n°2 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? 8ys8

Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?   Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? EmptyJeu 3 Avr - 12:56:23

Donc prêt de Samba en Ligue 2.

Encore faut-il trouver un titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? 8ys8

Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?   Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? EmptyMar 8 Juil - 20:40:11

Julien Fabri : «Je sens de la confiance»


Premier contrat pro pour Julien Fabri par olympiquedemarseille

Né à Marseille, il y a 20 ans, le gardien de l’équipe réserve signe son premier contrat professionnel dans le club de sa ville. Témoignage.

Surpris et content à la fois. Julien Fabri a ressenti cela, il y a quelques mois, lorsqu’il apprend de la bouche de l’ancien entraîneur des gardiens, Laurent Spinosi, la volonté du club de le faire passer professionnel.

Le jeune gardien du CFA2 de l’OM, né à Marseille le 5 février 1994, n’y croit pas encore vraiment mais annonce la nouvelle à ses proches. Aujourd’hui, le fameux contrat en poche, il nous livre sa réaction (dans la vidéo ci-dessus).

Il parle aussi de la préparation avec l’équipe première et le nouveau staff olympien.

«Ça se passe très bien, on est un bon groupe. C’est important, car on vit la plupart du temps ensemble. On s’entend tous très bien, on connaissait déjà les pros. Ils nous ont très bien accueillis. Je ne connaissais pas Stéphane Cassard, on s’est rencontré à la reprise. On travaille ensemble depuis 15 jours, ça se passe vraiment très bien. On se découvre au fur et à mesure.»

 :OM.net: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? 8ys8

Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?   Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? EmptySam 12 Juil - 14:41:57

Julien Fabri, gardien dans l’âme

Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? 78789

Cinq jeunes joueurs ont signé pros à l'OM. Chaque jour, OM.net vous permet de mieux connaître l'un d'entre eux. Troisième portrait : Julien Fabri.

Né le 5 février 1994 à Marseille, Julien Fabri découvre très tôt l’amour pour le foot. Son fort tempérament et son activité débordante l’orientent tout naturellement vers le poste de gardien de but qui lui permet entre autre de le canaliser et de «plonger dans tous les sens».

Il effectue ses débuts à l’AS Mazargues avant de signer une licence en benjamin à l’OM à l’âge de 11 ans. Il ne quittera plus le club olympien jusqu’à la signature de son premier contrat professionnel avec son club formateur, l’Olympique de Marseille, ce mardi 8 juillet 2014. Une belle et juste récompense pour ce jeune gardien de but qui a franchi, de son propre aveu, un palier en moins de 17 ans sous l’égide d'Eric Thiery.

Explosif, du haut de son 1,86m, Julien Fabri excelle dans le domaine aérien, mais également sur sa ligne ou ses arrêts réflexes ont régulièrement été salués par le public du stade Paul-Le Cesne où il a pris l’habitude d’évoluer chaque week-end avec le CFA2.

Fan invétéré du portier italien Gianluigi Buffon, Julien mesure le chemin parcouru depuis ses débuts mais aussi celui restant à parcourir, conscient qu’il doit encore s’améliorer aussi bien dans son jeu au pied que dans son commandement sur le terrain. A n'en pas douter, travailler au quotidien aux côtés de Stéphane Cassard, Steve Mandanda et Brice Samba l’aidera à y parvenir.

 :OM.net: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? 8ys8

Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?   Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? EmptyMar 16 Juin - 14:12:11

Selon :La Provence: , Julien #Fabri veut jouer plus. Un prêt est à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? 8ys8

Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?   Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? EmptyMer 1 Juil - 17:32:53

A l'essai à Bourg-Péronnas, il va partir.

Escales va être promu n°3, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? 8ys8

Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?   Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? EmptyJeu 2 Juil - 14:36:46

Selon :Lequipe: , Il intéresse aussi l'AC Ajaccio.

S'il part c'est en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? 8ys8

Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?   Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? EmptyDim 5 Juil - 14:48:13

Selon :Le Phoceen: , Julien #Fabri, va s'envoler pour Ajaccio pour négocier un prêt d'une saison à l'ACA.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?   Fabri - [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Benoit Costil] futur gardien de l'OM ?
» [Julien Escudé] pour enfin stabiliser notre défense
» [Ola Toivonen] notre futur attaquant ?
» [Marcello Lippi] Notre futur coach ?
» [Patrick Helmes] notre futur tueur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: