| [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA | |
|
+21le_marseillais baidy93 omclub_13 D-Drogba rato12 coco_nuts maximeom STEPH XenomorphA22 United-13 Beye13 Drogbasyl™ Drogba Forever NuTella CassOM KefOM Rσck1 Massilia57 Racolar ludom80 Ptiwi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 29 Mai - 18:59:17 | |
| Peut être qu'il y aura une Option d'Achat, et sinon il reviendra avec du temps de jeu a l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 29 Mai - 19:00:44 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Quel interet de le laisser partir en pret ?
Comment tu veux vendre un joueur blessé toute la saison toi ? Si c'est un bon moyen d'économiser son salaire et de faire venir quelqu'un à sa place qui sera meilleur, pourquoi pas. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 29 Mai - 20:00:23 | |
| Comment tu peux vendre un joueur blessé toute la saison ? Bah je sais pas on devrait pas faire sa dans quelques jours avec Alessandrini ? ( oui je sais tu compares pas les deux joueurs ) mais on va quand même le faire donc l'excuse de la blessure n'est pas valable pour moi ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 29 Mai - 20:08:09 | |
| En même temps Alessandrini a fait en 20 matchs (10 buts - 5 passes) ce que n'a pas fait Amlafitano en 2 ans chez nous (4 buts 6 passes) . Et le mec vient de L2. En effet c'est pas comparable du tout ! | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 29 Mai - 20:16:38 | |
| Non je compare pas le niveau ! je compare niveau blessure car on dit oui on peut pas vendre un joueur blessé ! bah si on peut vendre un joueur blessé la preuve ! donc si on le vend pas c'est pas par rapport a sa blessure mais par rapport a son niveau ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 29 Mai - 20:18:28 | |
| Alessandrini a un gros potentiel, Amalfitano lui je le cherche toujours, chez nous il a même perdu son cerveau. Si le club s'en débarrasse, je vais pas en pleurer. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 29 Mai - 20:35:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- Alessandrini a un gros potentiel, Amalfitano lui je le cherche toujours, chez nous il a même perdu son cerveau. Si le club s'en débarrasse, je vais pas en pleurer.
Pas d'attaque personnelle en 2013 on a dit, tiens tes résolutions. Sinon pareil je pleurerais pas son départ, autant j'étais enthousiaste à son arrivée autant il m'a beaucoup déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 29 Mai - 20:59:36 | |
| je vais pas pleurer non plus si il s'en va bien au contraire !! je dis juste on aurai pu le vendre je pense a la place de le prété . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 1 Juin - 10:00:02 | |
| Fulham : M.Amalfitano se rapproche
Le milieu de terrain marseillais Morgan Amalfitano se rapproche de Fulham.
Après avoir approché en vain le Lillois Dimitri Payet (26 ans), Fulham s’active pour récupérer le milieu de terrain marseillais Morgan Amalfitano (28 ans), dont le contrat expire en juin 2015. Selon une source anglaise, le dossier est jugé en bonne voie. Les dirigeants phocéens souhaitent aussi trouver une solution pour Foued Kadir, Souleymane Diawara ou encore Gennaro Bracigliano.
:Mercato365:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 1 Juin - 14:35:45 | |
| Excellente nouvelle !
De plus j'aime bien les noms qu'on veut mettre dehors. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 1 Juin - 15:22:55 | |
| Pour moi Diawara il faut le garder, on n'a que 3 Défenseur Central. Sinon pour Kadir, on vient de l'acheter ca m'étonnerais qu'il parte déjà. Et Bracigliano a part une résiliation de contrat je vois pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Sam 1 Juin - 15:34:48 | |
| On en a que 2 oui, vu le niveau de Diawara... Et on a fait la saison comme ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mar 4 Juin - 15:32:15 | |
| D'après :La Provence: Amalfitano s'éloigne de Fulham. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Jeu 13 Juin - 12:34:15 | |
| - Citation :
- « Personne n’est indésirable. Après, il y a peut être des joueurs qui auront envie de partir pour avoir plus de temps de jeu. Je sais par exemple que Morgan Amalfitano est dans ce cas. » @ Franck Passi
Excellente nouvelle ! Il veut enfin partir ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Jeu 13 Juin - 18:15:36 | |
| Faut l'inclure dans un deal, c'est le mieux pour tout le monde | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 26 Juin - 16:49:04 | |
| « Oui, il y a un sérieux contact avec l’Olympiakos pour Morgan Amalfitano. Le joueur a vraiment envie d’aller jouer en Grèce mais les négociations sont toujours en cours. Nous sommes en discussion avec des responsables du club mais il n’y a encore rien de définitif. Nous sommes cependant sur la bonne voie pour un accord. On en saura plus d’ici quelques jours. » @ AnigoPour ceux qui sont bilingues => Lien grecQue de bonnes nouvelles depuis hier !
Dernière édition par Beye13 le Mer 26 Juin - 17:43:10, édité 1 fois | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 26 Juin - 17:26:08 | |
| Amalfitano est d'accord avec le club et le salaire proposé, mais l'Olympiakos n'est pas disposé a mettre 3M€ comme demandé par l'OM.
Je pense même qu'a 1 ou 2 M€ c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 26 Juin - 17:43:55 | |
| Honnêtement peu importe tant qu'il dégage. Moi je le supporte plus. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 26 Juin - 18:34:59 | |
| Ah bon, tant que ca ? Il peut encore servir de remplacent de Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 26 Juin - 19:12:57 | |
| - United-13 a écrit:
- Ah bon, tant que ca ? Il peut encore servir de remplacent de Valbuena.
Un remplaçant a quasiment 200 000 € par mois, tout le temps blessé, un melon énorme, il veut tout le temps se battre, quand t-il est apte à jouer, pas décisif, bref j'en peux plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 26 Juin - 19:13:13 | |
| J. Anigo bien chaud pour vendre Morgan Amalfitano, même à moindre frais. V. Labrune pas de cet avis. E. Baup ne compte plus sur le joueur
Alors Morgan Amalfitano et Olympiakos: le joueur a eu Pierre Issa au téléphone, il est OK pour ce club, qui peut payer son salaire.
Sauf qu'Olympiakos ne mettra jamais 3ME comme le voudrait l'OM pour Amalfitano. Rien de concret encore
@ Mathieu Grégoire journaliste LeParisien | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 26 Juin - 20:01:00 | |
| Oui je l'ai dit a peine plus haut.
Par contre tu en fait un peu beaucoup, d'accord il a un très gros salaire et a un peu le melon pour un remplacent mais il ne veut pas toujours se battre et n'est pas si mauvais. Meme si je suis d'accord qu'avec les 2 joueurs offensifs qui vont arriver il faut le vendre. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Mer 26 Juin - 21:28:32 | |
| Je signe de suite pour une vente à deux millions et un salaire de 200 000 euros en moins ( ca va faciliter l'affaire concernant le salaire de Payet). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Jeu 27 Juin - 1:30:24 | |
| D'après LEquipe du jour on se dirige vers un prêt payant, dommage... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA Jeu 27 Juin - 1:38:36 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je suis pas trop emballé par son départ. Je pense qu'il n'a pas encore montré sa vrai valeur à l'OM, c'est vraiment dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA | |
| |
|
| |
| [Morgan Amalfitano] Prêté à WBA | |
|