Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Morgan Sanson] supervisé par l'OM Mer 24 Déc - 15:06:28 | |
| Montpellier: Morgan Sanson (20 ans) bientôt prolongéLe milieu polyvalent international Espoirs Morgan Sanson (20 ans, 8 sélections), sous contrat à Montpellier jusqu'en 2017, négocie actuellement une prolongation avec les dirigeants héraultais. L'ancien Manceau, transféré au MHSC il y a dix-huit mois, a été supervisé récemment par l'Olympique de Marseille. Acheté 700 000 euros, sa valeur sur le marché est estimée actuellement à 3,5 M€. :Lequipe: Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur42018.html | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Sanson] supervisé par l'OM Mar 13 Jan - 15:45:01 | |
| Morgan #Sanson prolonge à Montpellier jusqu'en 2018. C'est officiel il pourra donc venir chez nous cet été. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Sanson] supervisé par l'OM Mar 24 Fév - 15:23:05 | |
| Il supporte Paris, le malaise. - Citation :
- « Depuis tout petit, l’Angleterre me passionne. J’avais beaucoup envie d’y aller, mais ce sera pour plus tard. Une étape en France avant ? Je ne sais pas, ça va dépendre de ma progression, si j’arrive à progresser comme il faut. Plus je vais rester à Montpellier, moins j’aurai de temps pour un club intermédiaire... C’est la première fois de la saison qu’ils passent premier, mais je sais qu’ils vont répondre présents jusqu’à la fin de la saison. Ils vont élever leur niveau de jeu, notamment grâce à la Champions League. J’espère qu’ils termineront champions en fin de saison » @ Morgan Sanson
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Morgan Sanson] supervisé par l'OM | |
| |
|