| [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon | |
|
+15le_marseillais rato12 omclub_13 STEPH Stefou Ptiwi NuTella axel_30 United-13 maximeom Rσck1 Drogbasyl™ Massilia57 Racolar Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Sam 27 Avr - 9:53:02 | |
| Selon le Daily Mail, Newcastle envisagerait de mettre 21M€ sur la table pour convaincre l'OM de céder Nkoulou. L'OM pourrait récupérer un joueur dans la transaction.
Si ça se confirme, ça sent pas bon | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Sam 27 Avr - 10:06:41 | |
| 21M€ ? J'y crois pas une seconde. Le joueur pourrait être Steven Taylor, arrière droit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Sam 27 Avr - 10:16:41 | |
| A 21 M€ il partira les yeux fermés.
Pour Taylor pourquoi pas vu que Fanni va partir à cause de sa clause à 1 M€. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Sam 27 Avr - 10:17:34 | |
| - maximeom a écrit:
- 21M€ ? J'y crois pas une seconde.
Le joueur pourrait être Steven Taylor, arrière droit Ou Obertan, ou un autre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Mer 1 Mai - 16:19:24 | |
| Selon la Corriere dello Sport c'est au tour de l'Inter de Milan de venir se renseigner. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Mer 1 Mai - 19:40:41 | |
| Naples est également dessus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Jeu 2 Mai - 9:28:03 | |
| Il va intéresser bon nombre d'équipes de toute façon.
Mais faut le garder, surtout qu'on a trouvé une bonne défense | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Jeu 2 Mai - 10:34:59 | |
| Ce qui serait interessant dans le cas de N'Koulou c'est de prendre de l'argent mais aussi un joueur en echange comme il va forcement partir dans un grand club il y'aura forcement un joueur a prendre qui ne joue plus dans sont club mais qui pour nous serait un vrai bon coup ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Sam 4 Mai - 2:10:50 | |
| Newcastle a fait une approche pour N'Koulou. L'OM demanderait 20M€ minimum. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Sam 4 Mai - 13:41:33 | |
| « Nkoulou n’a pas encore une notoriété extraordinaire en Angleterre, mais il est dans les petits papiers de tous les recruteurs. C’est déjà un voyageur, et comme Marcel Desailly, je le vois s’adapter facilement à toute culture footballistique. Nkoulou a réussi à dépasser le contexte marseillais, où les gens sont critiques alors qu’on est souvent livré à soi-même, où il faut une bonne estime de soi pour faire son trou. Avec Mendes, ils forment deux tours de contrôle parfaites, ils rassurent techniquement une formation qui me semble en super communion. » @ Leboeuf | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Sam 4 Mai - 23:42:40 | |
| "Puis-je partir même si le club se qualifie en Ligue des champions ? Je ne veux pas répondre". @ N'Koulou | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Sam 4 Mai - 23:50:59 | |
| Je crois que c'est clair... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Dim 5 Mai - 1:18:19 | |
| Malheureusement, je pense que ce sont ses derniers matches avec nous. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Dim 5 Mai - 10:47:49 | |
| Nico NKoulou reste aussi sur les tablettes de l'AS Monaco selon le jdd | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Dim 5 Mai - 14:16:01 | |
| De toute facon on est tous d accord pour dire qu'il mérite bien mieux que l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Dim 5 Mai - 14:23:03 | |
| Perso' j'attendrais de voir où il signe avant de dire cette phrase. Parceque s'il part pour Monaco ou Newcastle, pour moi à l'heure actuelle c’est inférieur à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Mar 7 Mai - 13:47:42 | |
| - Citation :
- "Je suis sous contrat avec l'OM je traverse un super moment et je ne préfère pas parler de mon avenir" @N'Koulou
En espérant qu'il reste concentré sur le terrain car il recommence comme en janvier à parler que transfert, et pendant cette période il était pas bon du tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Dim 12 Mai - 23:22:37 | |
| Une vraie pipelette Nicolas. - Citation :
- « Rester à l’OM ? Je l’espère, c’est une grande institution. Je suis content d’appartenir à ce club et je vais essayer de tenir mes engagements. Après, dans le football, on ne sait pas ce qui peut se passer. Monaco ? En football, tout est possible. Je reste avant tout concentré sur la fin de saison, c’est le plus important. Je lis un peu partout, mais je reste concentré. Pour le moment, c’est faux » @ N'Koulou
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Mar 14 Mai - 12:29:09 | |
| L'agent de NKoulou en visite à la Commanderie ce matin, son départ est en train de se faire ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Mar 14 Mai - 18:57:23 | |
| Put*n j’espère pas ! Pourtant on finit deuxième, on a la LDC donc aucun problèmes de finances, il faut le garder. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Jeu 16 Mai - 12:45:30 | |
| Selon :10 Sport: , les Magpies souhaiteraient faire baisser le prix de Nkoulou en incluant des joueurs dans la transaction: Sylvain Marveaux, et le défenseur international anglais Steven Taylor. Si le premier pourrait éventuellement intéresser l’OM en cas de départ ou de repositionnement au milieu d’André Ayew, le salaire du second (environ 250 000 euros mensuel) ne rentre plus dans les grilles du club phocéen. D’autant que Taylor est capable du meilleur comme du pire. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Jeu 16 Mai - 12:57:20 | |
| Heureux pour Nkoulou on devrait être très exigent sur le prix et être le plus catégorique possible. Les Magpies, ils peuvent passer avec leur deux joueurs on leur en remercie déjà ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Mar 28 Mai - 10:13:11 | |
| "C'est un des meilleurs défenseurs en France. Tout le monde se souvient de lui ici. Son profil nous intéresse mais il est sous contrat avec Marseille qui est qualifié pour la Ligue des Champions." @ Vadim Vasilyev, le directeur sportif de l'AS Monaco | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Mar 28 Mai - 11:04:18 | |
| Monaco ils rêvent pour Nkoulou! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Mar 28 Mai - 12:04:47 | |
| - Massilia57 a écrit:
- "C'est un des meilleurs défenseurs en France. Tout le monde se souvient de lui ici. Son profil nous intéresse mais il est sous contrat avec Marseille qui est qualifié pour la Ligue des Champions." @ Vadim Vasilyev, le directeur sportif de l'AS Monaco
N'Koulou c'est 40 M€. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon | |
| |
|
| |
| [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon | |
|