Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon

Aller en bas 
+15
le_marseillais
rato12
omclub_13
STEPH
Stefou
Ptiwi
NuTella
axel_30
United-13
maximeom
Rσck1
Drogbasyl™
Massilia57
Racolar
Beye13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:40:06

« Je ne peux pas le savoir, je suis encore en sélection, et puis ma saison n'est pas terminée, j'ai besoin de bien finir ce que j'ai commencé à faire. Comme tous les grands joueurs, on pense à Manchester City, Manchester United, Barcelone, le Real Madrid, le Bayern. On ne peut pas les refuser, évidemment. Marseille reste Marseille, ça reste un grand club, ça fait rêver » @ Nicolas Nkoulou
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:19:40

Annoncé dans le viseur du Barça il y quelques semaines, la rumeur de l'intérêt des Catalans pour le Camerounais enfle un peu plus ce mardi. Le journal espagnol Sport annonce en effet qu'en cas d'échec des négociations avec Javi Martinez, le défenseur marseillais fait partie d'une short list ou figue également David Luiz (Chelsea) et Dédé (Vasco de gamma).

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:25:39

Aux alentours de 40 millions on peut commencer à discuter. MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:20:08

Echange avec Piqué et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:45:14

Thiago + 10M€ à partir de là, on peut commencer à lire leurs messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:44:07

A propos de son avenir :

Citation :
"Nous avons assez de problèmes à résoudre ici. Pour le moment je me concentre avec la sélection, je verrai mon cas personnel après" @ Nicolas Nkoulou
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:39:31

« En ce qui concerne les contacts je ne suis pas au courant, c’est mon agent qui s’en occupe. J’honore pour l’instant mon contrat. Je suis lié avec l’OM jusqu’en 2015 et je porterai les couleurs de Marseille cette saison. Je suis venu ici car l’OM est un grand club que j’apprécie énormément. Je veux faire partie de ces joueurs qui ont écrit les belles pages du club et il ne serait pas bien de ma part de partir dans ces conditions. Ma grande envie est donc de continuer avec Marseille.» @ N’Koulou

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:23:39

Le Milan AC intéressé par N'Koulou d'après MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 986310230.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:09:20

Si les Rossoneri n'arrivent pas à arracher la signature du Montpelliérain, le plan B se nommerait Nicolas Nkoulou selon Sportmediaset avec qui des contacts auraient déjà été noués.

Marseille en demanderait aux alentours de 10 M€, tandis que le club italien pourrait insérer Djamel Mesbah dans l'histoire afin de faire baisser le tarif du défenseur camerounais à 6,5 M€.

:France Foot:

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 3980624490
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:47:18

Mais ils sont sérieux ? On passe vraiment pour des citrons.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:18:03

10M€ N'Koulou MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:41:23

Nkoulou : "ça me ferait mal" de partir

Après avoir été la Révélation, avec un grand R, de la saison précédente, Nicolas Nkoulou entend bien continuer sur sa lancée et s'imposer dans la durée à l'Olympique de Marseille. Il estime que " le groupe a un bon potentiel ", et que se frotter à l'armada offensive du PSG sera un " beau challenge ", qu'il attend avec impatience de disputer.

Cependant, ses certitudes sont fragilisées par la volonté de la direction du club phocéen de dégager des liquidités, et personne ne peut à l'heure actuelle affirmer que l'ancien pensionnaire de la Kadji Sport Académie portera les couleurs olympiennes la saison prochaine. Nicolas Nkoulou en est bien conscient : " Je suis venu reprendre, je suis Marseillais et je me concentre sur la saison qui arrive. Je viens d'arriver à l'OM. J'ai envie de faire partie des plus grands et d'écrire de belles histoires à Marseille. Si j'apprenais que le club souhaite me vendre, ça me ferait mal. Mais ça reste du football. Il y a parfois des décisions que l'on prend à contrecoeur ".

Bien que l'international camerounais certifie que l'ambiance est " magnifique ", et que l'état d'esprit est parfait à l'entraînement, on peut toutefois s'interroger sur les conséquences de ce climat d'incertitude sur le moral des joueurs marseillais. Comment en effet réclamer un investissement maximal de la part de joueurs qui savent pertinemment qu'à la moindre offre susceptible de convenir aux dirigeants (qui ne sont malheureusement pas connus pour être durs en affaire...), ils pourraient être incités à plier bagage ?

Reste à espérer que ces incertitudes s'évanouiront au plus tôt, et à attendre avec impatience la fin d'un mercato qui, s'il suscitait les plus fous espoirs il y a deux ou trois ans, n'est plus à l'heure actuelle que synonyme de craintes pour les supporters marseillais.

:Foot Marseille

Ils doivent le pousser à partir pour qu'il déclare de plus en plus ce genre de chose. MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:01:01

Non justement il dit que si le club le poussait à partir ca lui ferait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 10:14:31

Dans son édition du jour, le quotidien :leParisien: indique que Manchester City est également intéressé par le profil de N'Koulou, la formation anglaise s'étant récemment renseignée à son sujet. Avec Kompany, Lescott, Savic ou Touré, City est pourtant déjà fort bien pourvu en défenseurs centraux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:16:36

L'agent du défenseur central, informé de l'intérêt des Italiens pour son joueur, a démenti tout contact au site Calciomercato.it. "C'est très flatteur venant de la part d'un des clubs les plus importants de la scène européenne mais je n'ai pas eu de contact direct avec les dirigeants de l'AC Milan." Il précise que si Nicolas Nkoulou "est un jeune joueur, talentueux et ambitieux, il veut construire sa carrière étape par étape." Et flatté d'être suivi par le Milan, l'international camerounais reste "un joueur qui respecte ses obligations". D'après son conseiller, il "se concentre uniquement sur les préparatifs pour la nouvelle saison avec l'OM".
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:09:40

Le Milan AC prêt à relancer l’OM pour Nkoulou ?

Comme annoncé samedi suite aux déclarations de José Anigo, personne ne sera intransférable à l’OM cette saison ! A commencer par Nicolas Nkoulou, l’un des meilleurs joueurs phocéens de la saison passée, qui continue d’affoler les grandes écuries européennes comme le Milan AC. Selon Eurosport, le club rossonero pourrait revenir à la charge pour le Camerounais.

Adriano Galliani, qui peine à conclure le dossier Yanga-Mbiwa, cherche absolument un remplaçant capable de pallier le départ de Thiago Silva au PSG. Mais comme l’OM, le Milan dispose de moyens relativement limités cet été sur le marché et peine à se montrer crédible dans ses démarches du mercato. Nicolas Nkoulou, qui a longtemps affiché son envie de rester à l’OM, serait quant à lui favorable à une année supplémentaire au Vélodrome.

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 1951629783

Ils ont pas encore compris à Milan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:24:06

Maintenant qu'ils ont du pognon, ils vont vouloir à tout prix nous le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:30:24

Rσck1 a écrit:
Maintenant qu'ils ont du pognon, ils vont vouloir à tout prix nous le prendre.

Ils ont quasiment rien MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Mrgreen Ils sont comme nous, à chercher des joueurs libres et de bonnes oportunités. Ils veulent pas lacher 15M pour Yanga-Mbiwa, ils vont pas nous proposer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:48:23

Ils ont eu 65M€ avec le transfert d'Ibra et Silva.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:14:59

Et ?

C'est pas pour autant qu'ils vont TOUT investir. Si tu t'intéresse à leur mercato, tu verras qu'il n'y a pas de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:42:26

Hors de question de le vendre c'est notre seul bon défenseur avec Azpi'.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 23:39:53

Massilia57 a écrit:
Et ?

C'est pas pour autant qu'ils vont TOUT investir. Si tu t'intéresse à leur mercato, tu verras qu'il n'y a pas de folie.

Oui mais tu dis il n'ont quasiment rien alors qu'ils ont maintenant des moyens après oui ils devraient pas dépenser les 65M€ pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 23:44:44

Les 65M ne serviront pas qu'au mercato. Comme tous les clubs, exceptés ceux aux budgets illimités, c'est la période "économie". Les mecs n'arrivent même pas a se payer un Kaka pour l'instant, ça veut tout dire. Quand tu vois la misère qu'il proposait pour Yanga-Mbiwa, ça volera pas plus pour Nkoulou.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 9:49:14

Citation :
D'après :Lequipe: du jour, Labrune demande 20 M€ minimum et N'Koulou souhaite rester une saison supplémentaire au club.

Citation :
"Nkoulou est invendable. Notre position est ferme et définitive", nous a fait savoir le club, hier en fin de journée.

"Il veut construire sa carrière étape par étape. Il est respectueux de ses engagements. Pour le moment, c’est un joueur de l’OM et il se concentre à préparer cette nouvelle saison afin d’atteindre les objectifs qu’il s’est fixés. De plus, pour le moment, il existe un climat de confiance entre le joueur, ses conseillers et les dirigeants de l’OM avec qui nous entretenons des rapports privilégiés." @ ses conseillers

:La Provence:

Je pense qu'on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 8ys8

MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:04:01

Et maintenant on annonce N'Koulou à Arsenal pour remplacer Song qui part au Barça...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon   MercatOM - [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nicolas N'Koulou] signe à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon
» [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans
» [Nicolas Isimat-Mirin] signe 4 ans à Monaco
» [A.Diarra] Signe à Lyon
» [Arnold Mvuemba] signe à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: