Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon

Aller en bas 
+36
massilia09
Likiliki10
KaZz
omzebest13
Bombastic
x-Valbuena-x59
Paquito
Olimas
Nico14
Drogbou
pasta
STEPH
sunrize7
Beyette
drogbastar
x-om-38-x
Marseillais83
Sonnygoal
Shevchenko
Droit-Au-But
Jay
nasrilOver
D-Drogba
baidy93
tapie_le_boss
omfan-foot
paulo2a
Rσck1
Auxerrois
Drogbasyl™
Beye13
Kevom8901
Goto
Ferveur-psg
Massilia57
belgo_om
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Empty
MessageSujet: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon   [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon EmptyJeu 20 Mar - 19:42:01

On s’arrache Pjanic


Pisté par plusieurs grosses écuries européennes, Miralem Pjanic pourrait tout de même poursuivre sa carrière en France la saison prochaine. Le milieu offensif messin serait évalué à près de trois millions d’euros par sa direction.

Si le FC Metz est d’ores et déjà pratiquement assuré d’évoluer à l’échelon inférieur la saison prochaines, les supporters mosellans ne seraient malgré tout pas au bout de leur peine. L’une des rares satisfactions dans le marasme ambiant, Miralem Pjanic, jusqu'ici simple aspirant, a signé un contrat pro de trois ans - à compter de son dix-huitième anniversaire (le 2 avril prochain) - en faveur de l’actuel le lanterne rouge de la Ligue 1. Mais un départ serait toutefois toujours d’actualité pour la fin de la saison. Le joueur a envie de rester au plus haut niveau et le FC Metz ne peut pas se permettre de passer à côté d’une importante opération financière.

Ces derniers mois, les plus grosses formationseuropéennes (Arsenal, Manchester United, Chelsea, Inter Milan, Milan AC, FC Barcelone, Valence) se sont déplacées pour suivre le jeune Messin. Mais dernièrement, les équipes allemandes commenceraient à se faire les plus pressantes sur le dossier du natif de Zvornik (Bosnie). Ainsi, le Bayern Munich, le Werder Brême, Schalke 04 et Wolfsburg se seraient entichés du bonhomme.

Fort intérêt de l’Olympique de Marseille

Néanmoins, aux dernières nouvelles, Miralem Pjanic, ainsi que son entourage, auraient fait part de leur intention de poursuivre l’aventure en France. Mais en Ligue 1. Et donc pas au FC Metz. Les dirigeants lorrains espèreraient pouvoir s’appuyer sur leur stratège pour mener à bien leur opération rachat (et remonter parmi l’élite) mais un accord pourrait être trouvé si un club parvient à mettre près de trois millions d’euros sur la table.

Selon les derniers échos, Paris, Bordeaux et surtout Marseille auraient manifesté leur intérêt. Les Olympiens disposent avec Matthieu Valbuena, Samir Nasri et Karim Ziani de trois joueurs évoluant sensiblement dans le même registre mais l’avenir de ces deux derniers sur la Canebière s’inscriraient encore et toujours en pointillés. Nul doute que le FC Metz aimerait conserver Miralem Pjanic (idem pour Babacar Gueye, Sébastien Bassong, Laurent Agouazi, Daniel Gygax et Cheikh Gueye) dans son effectif mais la réalité économique du marché se fait toujours plus forte. Et à trois millions d’euros, ça a tout de la bonne affaire, non ?


foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon 8ys8

[Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon   [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon EmptyJeu 20 Mar - 19:43:32

C'est de la recrue [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon 50147
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon   [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon EmptyJeu 20 Mar - 20:25:42

Donc il doit pas aller dans les grands clus non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon 8ys8

[Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon   [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon EmptyJeu 20 Mar - 20:26:16

Ferveur-psg a écrit:
On parle de paris pour le recruter non merci [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Non10 le mec il joue à Metz il a pas le niveau pour faire une telle progression de metz à marseille ou à paris il doit trouvé un autre club (Tremplin )Nancy ça serai parfait faire une "Cana " [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon 50147 perso je pense que c'est un futur Ziani si vous le recruté.

Que dire des joueurs qui passent de Libourne à l'OM alors. [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Wink2


Dernière édition par Beye13 le Jeu 20 Mar - 20:26:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon 8ys8

[Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon   [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon EmptyJeu 20 Mar - 20:34:23

Ouais Valbuena et Kaboré étaient beaucoup médiatisés à Libourne. [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon 8ys8

[Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon   [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon EmptyJeu 20 Mar - 20:39:57

Ferveur-psg a écrit:


surtout vu la saison qui viens de vivre ca sera dure mentalement pour lui de revenir fort avec tout ceux qui c'est passé

Il fait une très bonne saison à Metz, je vois pas en quoi il serait atteint psychologiquement. Et vaut mieux que l'OM prennent des joueurs à Metz que des illustres inconnus de D2 brésiliennes si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon   [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon EmptyJeu 20 Mar - 20:40:01

Bah je répond juste Valbuena, Kaboré... pour ne citez qu'eux... Drogba à fait Guimgamp > Marseille et on connais la suite ;)
enfin ta le droit de te touché sur Partouche... on t'en voudra pas [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Laugh
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon 8ys8

[Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon   [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon EmptyJeu 20 Mar - 20:45:47

Cache ta joie sur notre élimination surtout. [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Laugh

Allez moi je vais te dire que je préfère ne pas avoir de titre et rester en L1. Moi aussi je peux le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon 8ys8

[Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon   [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon EmptyJeu 20 Mar - 20:51:03

Ferveur-psg a écrit:
On parle de paris pour le recruter non merci [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Non10 le mec il joue à Metz il a pas le niveau pour faire une telle progression de metz à marseille ou à paris il doit trouvé un autre club (Tremplin )Nancy ça serai parfait faire une "Cana " [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon 50147 perso je pense que c'est un futur Ziani si vous le recruté.

Il était dans ce post le délire à la base. J'ai rien inventé.

Le mec il joue à Metz donc il a pas le niveau pour l'OM, relis le post de "Drogbasyl™️" pour comprendre.

D'ailleurs t'as oublié un certains rib€ry "Drogbasyl™️". [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon   [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon EmptyJeu 20 Mar - 20:54:30

j'éstime que jouer une ligue des champions chaque saison c'est plus bandant que faire une finale tout les 3ans... après ta le droit d'avoir ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon 8ys8

[Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon   [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon EmptyJeu 20 Mar - 20:58:44

Ferveur-psg a écrit:


Dans mes autre post je disais quand tu supportes une équipe et que elle participe à une finale c'est toujours énorme même si la victoire elle est pas au bout je pense au personne qui on participé au 2 finale de coupe de france ca doit être quelque choses [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Hi2

Rien ne vaut une demi-finale de l'UEFA qui t'envoie en Finale [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Bave [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Bave

Perdre en finale, c'est une question d'habitude [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Mrgreen

Pour revenir au sujet,je vais me renseigner auprès de mon ami Messin [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon 8ys8

[Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon   [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon EmptyJeu 20 Mar - 21:00:18

Ferveur-psg a écrit:
Je dis juste que je pense que ca sera un futur Ziani chacun à droit de penser ceux que on veux. [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Hmm6zg2

Et après tu me sors que je joue les matchs avant de les joués. Avant de faire la morale aux autres faut penser à faire la sienne. [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon 8ys8

[Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon   [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon EmptyJeu 20 Mar - 21:06:13

Ferveur-psg a écrit:


Je sens que dans 4 mois il va signé à paris on va me ressortir mes post de aujourd'hui. [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Laugh

S'il quitte Metz c'est pour pas aller en L2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon   [Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Miralem Pjanic] signe 5 ans à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A.Diarra] Signe à Lyon
» [Jimmy Briand] signe à Lyon
» [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon
» [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon
» [Arnold Mvuemba] signe à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: