| [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
|
+20D-Drogba le_marseillais baidy93 TotOM Goub Fashionista NuTella Waddle26 United-13 coco_nuts Drogbasyl™ Ptiwi wachowsky Stefou Racolar Disaster Drogba76 Massilia57 Rσck1 Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 31 Aoû - 16:37:17 | |
| Manquerait plus qu'on le perde le dernier jour et là on pourra remettre des trophées de boulet du siècle a nos dirigeants. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 31 Aoû - 16:38:29 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Manquerait plus qu'on le perde le dernier jour et là on pourra remettre des trophées de boulet du siècle a nos dirigeants.
Niang, Cissé se serait pas une première. Cissé remplacé par Samassa rappel toi.
Dernière édition par Beye13 le Ven 31 Aoû - 16:45:52, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 31 Aoû - 16:40:46 | |
| Mido aussi, avec l'arrivée de Fiorése. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 31 Aoû - 16:46:12 | |
| Vraiment je suis en stress, je sens la connerie des dirigeants là! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 31 Aoû - 16:47:25 | |
| Ca craint pour Rémy... L'opé dégraissage continue | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 31 Aoû - 18:39:06 | |
| D'un côté 19 millions c'est une très grosse offre pour un mec qui se blesse tous le temps mais de l'autre il veut pas vraiment partir et l'OM ne trouvera aucun remplaçant de son niveau. Par contre, si on le vend faut espérer que ce soit la saison de Jordan Ayew et qu'on achète un milieu offensif/attaquant de qualité pour moins de 10 millions. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 31 Aoû - 21:25:29 | |
| L'OM aurait refusé une offre de Tottenham pour Rémy. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Sam 1 Sep - 13:59:29 | |
| Je vais sans doute provoquer des tensions ( ) en sortant un message comme ça mais on aurait pas fait mieux de vendre Rémy 20 M€ plutôt que de perdre Azpi', Diarra, et M'Bia sur des prix dérisoires. Alors certes on aurait perdu Rémy mais au moins c'était sa valeure par rapport au autres.
Dernière édition par Beye13 le Sam 1 Sep - 14:06:08, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Sam 1 Sep - 14:01:52 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Sam 1 Sep - 14:04:13 | |
| Même s'il a dit je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de le penser.
Après on peut se dire que Diarra et M'Bia étaient peut être trop bien payés pour rester à l'OM.
Pour Azpi' avec son petit salaire je n'y crois pas. Mais peut être qu'il avait émit son souhait de partir, et quand Chelsea arrive pour t'acheter difficile de refuser. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Sam 1 Sep - 14:12:46 | |
| On aurait du le vendre mais comme dit plus haut il fallait soit trouver un bon remplaçant soit que Jordan Ayew en fasse un de bon remplaçant et qu'on achète à la place un Boudebouz. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Jeu 13 Sep - 12:33:19 | |
| Selon le :10 Sport: , un départ de Rémy vers Chelsea cet hiver est une possibilité envisagée par Vincent Labrune. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 14 Sep - 12:03:49 | |
| - Citation :
- "Il n’y a rien d’acquis du tout. Loïc est là, et on sait bien qu’il n’y a jamais de joueurs intransférables. On verra en janvier. Peut-être partira-t-il, peut-être pas. Ça dépend des offres qu’on aura ou pas." @ Anigo
Quelle merveilleuse idée, comment voulez-vous qu'il soit à fond maintenant si on lui dit déjà qu'il dégage en hiver ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 28 Sep - 13:41:06 | |
| "Le club voulait me vendre, j'avais intégré un potentiel départ. Ça ne s'est pas fait. Maintenant j'ai à cœur de faire une bonne saison pour partir sur une bonne note. Je veux jouer à l'étranger, je ne l'ai jamais caché. Mais je ne suis pas candidat au départ." @ Rémy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 8 Oct - 19:00:11 | |
| Chelsea ne lâche pas Rémy
Chelsea garde un œil attentif sur la situation de l'attaquant marseillais Loïc Rémy, qui a encore été supervisé contre le Paris Saint-Germain (2-2, 8eme journée de Ligue 1), dimanche soir.
Approché en vain dans les dernières heures du Mercato d’été, l’attaquant marseillais Loïc Rémy (25 ans) figure toujours dans les petits papiers de Chelsea. Selon nos informations, les Blues ont d’ailleurs dépêché un « scout » pour superviser l’international français contre le Paris Saint-Germain (2-2, 8eme journée de Ligue 1), dimanche soir. Le club du président Vincent Labrune s’attend à une nouvelle offensive lors du mois de janvier. En concurrence avec André-Pierre Gignac, l’ancien Niçois est sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Phocéens.
:Mercato365: | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 8 Oct - 19:17:56 | |
| S'il faut vendre quelqu'un ça doit être lui, il est pas épargné par les blessures puis si on le vends 20M c'est pas mal quand même pour s'acheter 2 autres joueurs. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 8 Oct - 19:33:15 | |
| S'acheter 2 joueurs. Ca t'embête pas si je rigole j'espère? | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 8 Oct - 22:01:11 | |
| des joueurs comme Raspentino ou Abdallah :P | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 8 Oct - 23:35:02 | |
| Perdre Rémy, qui quoi qu'on en pense reste sur 4 ou 5 saisons à 10 buts minimum, pour prendre des branques venues de je ne sais où qui ont marqué autant de buts que moi je passe. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 9 Oct - 21:31:31 | |
| Il faudra bien vendre et je trouve que A.Ayew nous on est utile que Rémy en ce moment ! ;) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 9 Oct - 23:00:06 | |
| Rien ne nous oblige à vendre, on peut très bien rester comme ça.
Et encore une fois sortir Rémy et prendre Aboubakar je vois pas l’intérêt. Si tu vires Rémy, tu prends au moins un joueur de son niveau. Sinon ça s'appelle vendre pour rien. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 9 Oct - 23:13:36 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Rien ne nous oblige à vendre, on peut très bien rester comme ça.
Et encore une fois sortir Rémy et prendre Aboubakar je vois pas l’intérêt. Si tu vires Rémy, tu prends au moins un joueur de son niveau. Sinon ça s'appelle vendre pour rien. Bof, on nous dit parfois après la vente d'un joueur que "son remplaçant se trouve déjà dans l'équipe, et il s'appelle Amalfitano". Donc c'est pas improbable ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 9 Oct - 23:32:44 | |
| Vendre pour rien acheter c'est encore plus utile qu'essayer de regarder Clara les yeux bandés. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 10 Oct - 14:12:36 | |
| Il nous reste 8 millions de déficits il me semble donc on sera obligé de vendre pour être au mieux en fin de saison surtout ;)
Puis avec la CAN pour pouvoir acheter des remplaçants il faudra d'abord vendre donc Rémy est le meilleur choix et le seul. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 10 Oct - 14:14:49 | |
| Sauf que Rémy à l'heure actuelle difficile d'en tirer au moins 8 M€. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
| |
|
| |
| [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
|