| [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! | |
|
+11Sonnygoal Stefou maximeom Racolar ludom80 rato12 Drogbasyl™ Disaster Beye13 Rσck1 Kevom8901 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Mer 7 Déc - 0:17:34 | |
| Non le plus mauvais ca à été Traoré et de loins... Lucho l'aligné face à des joueurs aussi vif c'était pas judicieux surtout que derrière lui ni m'bia ni diarra peuvent l'aider à faire le jeu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Ven 9 Déc - 12:31:49 | |
| « Lucho, c’est toujours pareil. S’il joue, on me demande pourquoi il joue, et s’il ne joue pas, on me demande pourquoi je ne le fais pas jouer, vu ce qu’il coûte .Je ne me projette pas sur mai, sur juin. Libre à vous... (...) J’ai un projet, des objectifs. Je pense que beaucoup ont été remplis. Je fais une analyse de la situation. J’aime savoir comment on y va, quelle est la feuille de route... » @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Mar 20 Déc - 23:04:14 | |
| Peut être son dernier but avec l'OM, je suis content pour lui.
S'il part il partira sur une bonne note !
Qu'il apprenne à faire un cœur par contre... | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Mar 20 Déc - 23:05:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Peut être son dernier but avec l'OM, je suis content pour lui.
S'il part il partira sur une bonne note !
Qu'il apprenne à faire un cœur par contre... Là où il faut... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Mar 20 Déc - 23:18:50 | |
| Content pour lui | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Mar 20 Déc - 23:21:34 | |
| Je l'avais prédit, content pour lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Mar 10 Jan - 22:50:02 | |
| Put*in il a fait un bon match, l’exploit ! | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Mer 11 Jan - 1:04:42 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Mer 11 Jan - 18:55:41 | |
| A ce poste, il est excellent.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Dim 15 Jan - 14:43:01 | |
| Deschamps : « Lucho est intelligent »
Contre Caen, Didier Deschamps a aligné Lucho Gonzalez dans un poste moins haut que d’habitude au milieu de terrain. Une position que l’Argentin a déjà occupée et qui a des avantages. « Il est très généreux et habitué à faire ça. Même plus bas, il ne rechigne jamais. Ce n’est pas un milieu défensif mais il est intelligent, il sait couper les trajectoires. Et il a une bonne qualité de relance. Il est plus bas et moins dos au jeu. C’est une question d’équilibre, souligne Didier Deschamps. Lucho s’est toujours comporté en professionnel. Il n’est pas content quand il ne joue pas, comme tout le monde. Mais il est là, dans un projet collectif. On en parle beaucoup mais il est là et à partir de là, il travaille pour l’équipe. »
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Dim 15 Jan - 23:03:31 | |
| Pas mal encore aujourd'hui, mais si par moment il est super lent... | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Dim 15 Jan - 23:20:48 | |
| Encore un bon match de Lucho, ça fait plaisir. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Lun 16 Jan - 1:27:26 | |
| A la récupération il a été énorme tout simplement, il était de partout Par contre il a été trop lent à un moment dans la surface, dommage car avec un but en plus aujourd'hui c'était pratiquement une copie parfaite. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Lun 16 Jan - 12:58:43 | |
| Ouais dans la surface il a pris le temps de contrôler quelques fois au lieu de frapper direct, dommage! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Dim 22 Jan - 23:28:31 | |
| Très très bon ce soir, depuis que Deschamps l'a reculé il est excellent !
Par contre il est sorti blessé, j'espère que c'est pas grave. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Dim 29 Jan - 22:59:40 | |
| Plutôt assez bon pour un dernier match (apparemment). Il a récupéré pas mal de ballons, pas contre devant le but c'est une catastrophe quand même ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! | |
| |
|
| |
| [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! | |
|