| [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! | |
|
+11Sonnygoal Stefou maximeom Racolar ludom80 rato12 Drogbasyl™ Disaster Beye13 Rσck1 Kevom8901 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Mer 21 Sep - 20:59:47 | |
| Très bon aujourd'hui. Comme d'habitude il n'y a plus qu'à confirmer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Sam 24 Sep - 12:13:50 | |
| « Le problème, c’est que Marseille a actuellement des problèmes de perméabilité défensive. Et je ne suis pas sûr que dans une équipe qui cherche une certaine solidité, Lucho soit le plus efficace devant la défense. Puis je ne suis pas certain que ce soit lui rendre service. Il est suffisamment quelconque en ce moment pour mériter d’aller sur le banc. Actuellement, franchement, il ne mérite pas de jouer. Et je trouve dommage de le faire jouer en 6 car il est censé être la plus-value de l’équipe » @ Eric Di Meco | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Sam 24 Sep - 21:19:06 | |
| Encore un bon match de Lucho, ayé on a trouvé son poste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Ven 30 Sep - 20:14:55 | |
| Lucho : « J'y crois encore »
Lucho n'était encore jamais venu en conférence de presse cette saison. Après la belle victoire face à Dortmund (3-0), il a pris le temps de faire le point sur tous les sujets sensibles le concernant.
Son faux départ
« Je voulais effectivement quitter l'OM. Divers clubs étaient intéressés (Malaga, Roma, Arsenal) mais nous n'avons pas réussi à trouver un accord. Dix millions d'euros, il n'y a pas grand monde pour mettre ce prix-là aujourd'hui, c'est la réalité du marché. J'avais pris l'engagement que si je partais, il fallait que l'OM y trouve son compte. Cela n'a pas été le cas, le chapitre à ce sujet est clos. Tout comme celui de home jacking. Quand c'est arrivé, je voulais faire mes valises et rentrer en Argentine, Gaby (Heinze) m'a retenu. On a dit des choses fausses, que mon épouse ne voulait plus rester, que nous vivions à Cannes, tout cela fut lamentable. Aujourd'hui, je suis à l'OM et content d'y être. »
Son positionnement
« Je me plie toujours à la décision de l'entraîneur, l'important pour moi, c'est de jouer ; quand je joue milieu défensif, je l'ai déjà fait avec Porto, et en sélection. Ma préférence c'est d'être plus sur la droite, près de l'attaque mais il existe plusieurs schémas tactiques dans lequel je peux évoluer. Il est vrai aussi que je ne suis pas à 100%. J'ai pris un coup au mollet contre Lyon, puis le match suivant, mais ça va aller. »
Son lien avec les attaquants
« J'espère m'entendre aussi bien avec Rémy qu'avec Mamad (Niang) mais en attaque, nous avons beaucoup de possibilités et c'est facile de jouer avec Valbuena ou Loïc ou Dédé (Gignac) mais on est encore en recherche de complémentarité. De toute façon, nous avons perdu de bons joueurs la première année, Ben Arfa, Niang, B. Koné et nous avons bien terminé quand même. Tout est dans l'équilibre. »
Le retour au Championnat
« Nous ne pouvons pas savoir comment nous allons jouer contre Brest (dimanche 17h00), il s'agit d'une tout autre compétition. Nous avons mal démarré en Championnat et nous devons prendre des points. Nous n'avons pas forcément bien joué contre Dortmund, il y a eu de belles séquences contre Lille ou Sochaux mais sans le résultat. Nous sommes toujours en recherche d'équilibre et pas toujours concentrés pendant 90 minutes . On l'a vu contre Valenciennes (1-1). C'est l'un de nos gros problèmes. Nous recherchons encore la régularité mais j'y crois encore, nous finirons bien placés. »
Interview lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Ven 30 Sep - 21:01:05 | |
| grande Lucho. J'aurais préféré l'entendre s'expliquer plus tot dans la saison.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Dim 2 Oct - 19:09:21 | |
| Je voulais mettre un message vide pour représenter le néant mais on me le refuse, dommage. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Dim 2 Oct - 21:47:01 | |
| def: Aurait pu jouer dans "l'homme invisible". | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Mer 5 Oct - 13:24:52 | |
| Lucho fait le bonheur des tatoueurs marseillaisDébarqué à l’Olympique de Marseille avec une belle série de tatouages, Lucho a visiblement décidé de transformer son corps en œuvre d’art. S’il n’est pas au meilleur de sa forme sur les terrains de football, ce qui est un problème pour l’OM, le joueur argentin va faire causer les amateurs du genre, puisque selon le Parisien, il vient de se faire tatouer un énorme Bouddha sur le dos et l’omoplate. Ce dessin viendra rejoindre Maradona ou d’autres motifs tels qu’une Vierge et un Poisson, également réalisés en Provence. Et Lucho a même convaincu sa femme de passer également aux tatouages, histoire de ne pas se sentir trop seul à la maison. foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Jeu 6 Oct - 17:48:02 | |
| En quoi ça te fait rire ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Jeu 6 Oct - 19:46:54 | |
| Personnellement je m'en fou.
C'est comme lequipe.fr qui fait des news people sur les joueurs de foot, c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Sam 15 Oct - 21:04:07 | |
| Gros match de Lucho une fois de plus, dommage pour cette grosse occasion. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Mer 19 Oct - 3:23:02 | |
| « Logiquement, Arsenal est favori de par son statut et son histoire. Après, la bataille pour la deuxième place devrait se dérouler entre Dortmund et nous. Dans cette compétition, n’importe qu’elle équipe peut battre n’importe quelle équipe. Marseille peut battre Arsenal, Dortmund aurait pu le faire. Il faut rester concentré sur nous-mêmes et engranger le maximum de points » @ Lucho | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Mer 19 Oct - 22:42:53 | |
| Bon match de Lucho.
Donc si je comprends bien. Quand t-il est bidon Deschamps le laisse sur la pelouse. Et quand t-il est bon, il e sort ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Mer 19 Oct - 23:14:39 | |
| Là aussi je l'ai pas trouvé bon... on est pas d'accord ce soir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Ven 21 Oct - 19:33:37 | |
| Deschamps : «Lucho sait qu’il est capable de faire mieux»
Moins en vue ces dernières semaines, Lucho et ses performances étaient la cible des questions des journalistes à Didier Deschamps ce vendredi. L’Argentin va-t-il être laissé au repos samedi ? «C’est une possibilité, je l’ai déjà sorti et il y a des matches qu’il ne jouera pas car l’enchaînement est difficile» a répondu le coach qui a tenu à défendre son joueur : «Beaucoup de choses sont focalisés sur lui. Vous pouvez avoir l’impression que je le défends plus que d’autres mais c’est un grand professionnel et dans les moments difficiles comme aujourd’hui son expérience, comme celle d’autre, peut permettre de mieux gérer certains événements.»
Et d’ajouter sur les performances de Lucho : «J’ai côtoyé beaucoup de grands joueurs. Quand la confiance n’est pas là, le rendement n’est pas là non plus. Il n’y a pas que ça mais ça y fait car le contexte est pesant. Ca a une influence sur son rendement sur le terrain. Mais il le sait, il est capable de faire beaucoup mieux comme d’autres aussi.»
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Ven 21 Oct - 21:59:56 | |
| C'est bon, demain il est sur le banc La confiance, ça fait des mois qu'il l'a perdue.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Dim 23 Oct - 0:33:54 | |
| Je suis le seul qui a remarqué qu'il a fait banquette 90 minutes ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Dim 23 Oct - 2:14:56 | |
| Oh tient on a gagné un match sans Lucho, et il y'a eu beaucoup d'activité au milieu. Voilà pour toi ludom80. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Dim 23 Oct - 3:22:18 | |
| C'est grave les raccourci Meneseque... d'ailleurs demain il va faire le même raccourci que toi à savoir Lucho ne joue pas l'OM gagne. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Dim 23 Oct - 4:07:01 | |
| Si ca peut lui piquer dans son égo et qu'il redore un peu son blason par la suite... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Dim 23 Oct - 12:22:44 | |
| Dans un 442 il sera bien plus efficace. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Dim 23 Oct - 14:33:38 | |
| Je payerais pour voir jouer Lucho, Pastore @ Hazard | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Mar 25 Oct - 22:46:39 | |
| Continu comme ça mon bonhomme, match parfait !
Même le striker courrait plus vite que lui... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! Jeu 27 Oct - 14:42:14 | |
| Deschamps : «Lucho est un pro»
Le coach olympien a rappelé ce jeudi le comportement exemplaire de l'Argentin qui évolue à un poste plus reculé dans le 4-4-2 du moment.
Cible facile des critiques ces dernières semaines, Lucho se voit souvent reprocher une forme de nonchalance sur le terrain. Ce jeudi matin en salle de presse au centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus, Didier Deschamps a tordu le cou à ce type de commentaires. «C’est une interprétation, a-t-il dit, je le vois au quotidien et c’est un professionnel et il se comporte toujours en professionnel. Il n’y pas de souci même si comme pour chaque joueur, j’attends de lui qu’il soit à son meilleur niveau.»
Et si le coach estime que l’Argentin a «besoin de confiance comme tout joueur», il se satisfait du positionnement plus reculé de l’ancien de Porto dans le nouveau système en 4-4-2. Associé à Kaboré face à Lens mardi soir en 8e de finale de coupe de la Ligue (4-0), il a apporté une touche technique sans pour autant rechigner à la récupération.
Un rôle qu’il a déjà assumé à l’OM. «Ce n’est pas la première fois qu’il joue là. Il l’a fait cette saison et l’avait également fait l’an passé à Moscou lors d’un match décisif de Champions League (victoire 1-3 en Russie)» précise l’entraîneur olympien qui sait toutefois que les fonctions de Lucho sur le terrain ne sont alors plus les mêmes : «C’est un registre différent dans ce système. Les deux joueurs au milieu doivent avoir une grande complémentarité et il aura moins de facultés à aller dans la zone offensive.»
OM.net
Deschamps le bouclier humain de Lucho. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! | |
| |
|
| |
| [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante ! | |
|