| [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps | |
|
+21coco_nuts Ptiwi XenomorphA22 rato12 STEPH baidy93 Stefou TotOM maximeom Disaster Sonnygoal ludom80 Kevom8901 Rσck1 Racolar Curbud Goub Drogbasyl™ Beye13 Massilia57 United-13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Dim 22 Avr - 17:44:52 | |
| Moi je dis qu'il a fait un bon match (j'ai vu que le résumé) Il aurait mérité d'etre récompensé d'un but | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Dim 22 Avr - 17:56:53 | |
| C'est marrant mais quand Gignac tir sur le gardien c'est parce que le Gardien est bon Il à croqué un but tout fait (hey oui y'a pas que Rémy) sinon oui bon match plein d'envie puis miracle pas de blessure. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Dim 22 Avr - 18:56:44 | |
| Bah au moins il cadre lui, tu te rappel pas d'un joueur contre Caen ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Dim 22 Avr - 18:57:48 | |
| A coté ou tiré sur le gardien le résultat est le même... Je suis a peu près sur que Rémy n'a rien à envié à Gignac niveau finition (ni le reste d'ailleurs) | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Dim 22 Avr - 18:58:31 | |
| Oui enfin il cadre pas tout le temps.. Il en a fait des frappes au-dessus ou à côté ( quand il fait sa spéciale " je suis sur le côté, je repique, je tire" ).. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Dim 22 Avr - 19:09:54 | |
| Tout le monde a une spéciale, là c'est juste que c'est Gignac donc on l'a ressort souvent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Mer 25 Avr - 20:40:56 | |
| Deschamps loue l'envie de Gignac
Titularisé à la pointe de l’attaque marseillaise face à Bordeaux, André-Pierre Gignac a été jugé « en nets progrès » par Didier Deschamps. Si le coach olympien n’a pas caché que son attaquant avait été « malheureux de ne pas avoir été récompensé par un but, par rapport à ce qu’il avait fait », celui-ci pourrait insuffler cet apport de fraîcheur dans la fin de saison phocéenne.
« Je ne sais pas s’il est à 100%, mais il est mieux », déclare-t-il ainsi. « Ça faisait un moment qu’il n’avait pas fait 90 minutes – depuis la finale de la Coupe de la Ligue, l’an dernier (OM 1 – 0 Montpellier) –, et a donc une fraîcheur que les autres ont un peu moins. Il a très peu joué de par sa blessure et les soucis qui ont suivi. C’est bien, il est plein d’envie, de détermination».
:OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Mer 2 Mai - 21:03:15 | |
| 3 titularisations de suite, c'est bien.
il commence à bien revenir on voit des progrès. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Mer 2 Mai - 21:09:47 | |
| Comme dit, il ne lui manque plus qu'un but qui ferait tout bousculer pour lui. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Jeu 3 Mai - 1:51:18 | |
| Il marque toujours contre Saint-Etienne, advienne que pourra | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Sam 5 Mai - 14:12:35 | |
| Absent de la séance matinale, André-Pierre Gignac est incertain à cause d'un coup reçu à la cheville vendredi.
:Le Phoceen: | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Sam 5 Mai - 17:29:45 | |
| Lui il à raté plus de match qu'il en a jouer je crois depuis qu'il est là... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Sam 5 Mai - 17:58:57 | |
| - Racolar a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Absent de la séance matinale, André-Pierre Gignac est incertain à cause d'un coup reçu à la cheville vendredi.
:Le Phoceen: En quoi c'est marrant ? C'est pas lui qui demande à se prendre des coups à l'entrainement. Ca en devient ridicule se foutage de gueule sur Dédé. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Sam 5 Mai - 18:04:27 | |
| Non mais il est en sucre c'est tout ce qu'on peux constaté. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Sam 5 Mai - 18:12:38 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Non mais il est en sucre c'est tout ce qu'on peux constaté.
Il y a pire que lui. Cette nouvelle blessure arrive au mauvais moment | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Sam 5 Mai - 18:13:38 | |
| En parlant de pire tu penserais pas à M'Bia ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Sam 5 Mai - 18:14:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- En parlant de pire tu penserais pas à M'Bia ?
Diaby. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Sam 5 Mai - 19:18:37 | |
| Pato est bon aussi dans ça. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Dim 6 Mai - 12:48:59 | |
| C'est juste drôle... le mec est pas fait pour le foot pro c'est tout. Première fois qu'il enchaîne 3 matchs en tant que titulaires il se reblesse ce con... on dirait du Rodriguez au sommet de son art | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Dim 6 Mai - 14:13:37 | |
| Il fait un concours avec M'Bia, il a vu qu'il perdait la tête donc il a décidé de rechuter. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Dim 6 Mai - 14:15:23 | |
| Je crois que tu peux regardé même M'Bia n'est pas aussi souvent blessé que lui... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Dim 6 Mai - 14:25:04 | |
| M'Bia a, en terme de minutes, joué presque le double de temps que Gignac. Il a d'ailleurs marqué 2 buts, ce que Gignac n'a toujours pas réussi à faire cette saison.
Si encore le peu de temps où il est dispo il joue bien, pourquoi pas, mais là non seulement il est tout le temps blessé, mais en plus de ça il est plutôt mauvais. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Dim 6 Mai - 14:26:09 | |
| On peux rajouté que M'Bia ne touche pas autant que Gignac aussi | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps Dim 6 Mai - 15:28:19 | |
| Ouai enfin ça c'est surtout de la faute des dirigeants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps | |
| |
|
| |
| [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps | |
|