| [André Ayew] Sur les traces de son père | |
|
+16XenomorphA22 Kevom8901 Disaster Stefou ludom80 Ptiwi D-Drogba Massilia57 Rσck1 maximeom Drogbasyl™ coco_nuts Goub Racolar Beye13 United-13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mer 19 Oct - 22:42:14 | |
| Mettre un joueur blessé titulaire, je ne comprendrais jamais, du coup il a servit à rien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mer 19 Oct - 22:43:52 | |
| Et surtout, après c'est peut-être qu'une impression, mais il a quasi pas joué cote gauche. Il était 2 fois sur 3 à droite. Du coup personne pour animer son flanc gauche... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mer 19 Oct - 23:13:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mettre un joueur blessé titulaire, je ne comprendrais jamais, du coup il a servit à rien.
Du gros coaching. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Jeu 20 Oct - 17:47:35 | |
| Ayew se rapproche de son meilleur niveau. J'hésite entre: ou . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Sam 22 Oct - 21:16:06 | |
| Beau doublé encore une fois, mais qu'est ce qu'il m'énerve dès fois pas à donner son ballon... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Dim 23 Oct - 0:31:25 | |
| Très bon match de Dédé Il est désormais co-meilleur buteur de l'OM en championnat et meilleur buteur TCC, 9 buts en 13 matchs. Mais avec un triplé, et deux doublés tout de même... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Lun 24 Oct - 15:21:28 | |
| A. Ayew : "Le coach prendra sa décision"A. Ayew : "Le coach prendra sa décision" par lephoceenLe milieu de terrain marseillais André Ayew est revenu devant la caméra du Phocéen sur son pénalty raté, sur le changement tactique, et sur la réaction des supporters marseillais. André, tu n'as pas douté après avoir raté ton penalty ?André Ayew : "Non, ça fait partie du football, et je suis un joueur qui continue à travailler. Ça arrive, c'est le football, c'est à moi de relever la tête. J'ai senti que mes coéquipiers étaient derrière moi, qu'ils avaient confiance en moi. J'ai directement repensé au match et je voulais décrocher les trois points." Ce nouveau système de jeu peut-être une bonne solution ?A.A. : "Ce n'est pas à moi de le dire, c'est le coach qui prendra sa décision. Quand on joue à deux attaquants, il y a plus de solutions offensives, il y a plus de poids devant le but, quand un attaquant fait un appel sur le côté, l'autre attaquant est toujours dans l'axe. Défensivement, c'est autre chose, il y a plus d'efforts à faire quand on est sur les côtés. Ça a bien marché, on va continuer à travailler. Après, peu importe le système, c'est à nous de donner le meilleur de nous même." Vous espérez que le public soit de nouveau derrière vous ?A.A. : "C'est à nous de faire en sorte qu'ils soient derrière nous. Là, on a fait le boulot, il y a encore mardi, samedi, la Ligue des Champions, il y a encore beaucoup de matchs. Ce n'est pas que ce match-là. Il faut continuer à travailler pour les rendre fiers. On a des supporters qui sont là pour nous, c'est à nous de ne pas les décevoir." Interview lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Ven 4 Nov - 14:08:20 | |
| Un trophée pour Gervinho
L'ancien Lillois Gervinho a reçu jeudi à Paris le prix RFI Marc-Vivien-Foé du meilleur joueur africain de L1, pour la saison 2010-2011. L'international ivoirien et nouveau joueur d'Arsenal a devancé son ancien partenaire au LOSC, le Sénégalais Moussa Sow, et le Ghanéen André Ayew (OM). C'est la deuxième année consécutive que Gervinho est honoré par cette récompense. En 2009, année de sa création, le prix avait été décerné à Marouane Chamakh, alors aux Girondins de Bordeaux.
lequipe
Pas mal pour un mec de 21 ans. 3ème c'est bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Dim 6 Nov - 19:02:53 | |
| Gros gros match, toujours présent, ne lâche rien ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mer 9 Nov - 18:25:54 | |
| Le club olympien négocie actuellement avec l’agent du joueur. Pour son client, il réclame un salaire de 250 000€ (au minimum 220 000€) ainsi qu’une clause, qui resterait à 11 millions d’euros mais qui serait réévaluée à chaque mercato de manière progressive (14M€, 16M€ etc.). De son côté, l’OM propose 170 000€, ainsi qu’une clause réévaluée directement à environ 20 millions d’euros.
De plus, Abedi Pelé, le père d’André et de Jordan, a rencontré Didier Deschamps il y a une dizaine de jours pour aborder plusieurs points, dont l’avenir d’André à l’OM. De son côté, il souhaite que son fils reste à Marseille et devrait faire le forcing dans ce sens.@ Journaliste l'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mer 9 Nov - 20:40:07 | |
| 250 000 € avec une clause à 11 M€ soit 2 de moins qu'actuellement !
Il veut partir à tout prix au mois de juin c'est ça ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Sam 19 Nov - 23:02:52 | |
| va falloir que t'apprennes à lâcher ton ballon si tu veux franchir un palier mon bonhomme... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mar 22 Nov - 11:48:15 | |
| « Je voulais confirmer avec l’OM. Un départ ne fait pas encore partie de mon plan de carrière. Des bruits ont couru, mais je n’ai jamais fait de vagues. Chaque chose en son temps. Je suis bien à Marseille. Je sais la chance que j’ai d’y être. Mais c’est vrai que des clubs étrangers étaient prêts à passer à l’acte. Ça m’a fait plus plaisir que réfléchir. Je ne pense pas à mon contrat actuellement (Ndlr, son bail court jusqu’en juin 2014). Je joue et je veux jouer ! Si le club veut me prolonger pour faire sauter cette clause, on trouvera le bon moment. C’est le club qui a le pouvoir. Si les dirigeants veulent entrer en négociation, c’est à eux d’en décider . Le coach me connaît. Il sait où est mon poste de prédilection. Mais, par rapport à sa philosophie, à la physionomie du groupe et à son équilibre, il me voit plus à gauche pour l’instant. Je l’accepte. La seule chose que je hais, c’est d’être sur le banc. J’ai gagné en efficacité. Je me suis adapté au poste de milieu gauche. Je deviens plus complet » | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mer 23 Nov - 22:42:32 | |
| A part courir tout droit et ne jamais donner son ballon il sait faire autre chose ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Jeu 24 Nov - 19:01:34 | |
| « Il y a beaucoup de déception. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Ça commence à agacer tout le monde. On a dépassé les limites. Il faut à tout prix changer ça, dimanche. On n'a pas le droit de faire ce qu'on a fait là. Surtout devant notre public. Ça commence à faire chier ! C'est difficile à digérer. On va devoir se bouger, montrer qu'on est des hommes. On ne va pas répéter les choses dix fois. Il faut arrêter de dire qu'on est l'OM, qu'on va redresser la tête... c'est toujours le même charabia. Arrêtons de parler et montrons ce que l'on vaut sur le terrain, a une nouvelle fois demandé le milieu de terrain ghanéen, qui compte désormais sur le match face au PSG pour relancer l'OM. Si on fait un vrai match contre Paris et qu’on gagne, ça peut changer beaucoup de choses pour nous et les supporters. J’ai confiance en tout le monde et dans le groupe. On va arriver avec beaucoup de détermination et n'avoir qu’une idée en tête, celle de gagner. On va jouer contre Paris, on est dixième en Ligue 1. Il faut se rapprocher des autres. Il va falloir qu’on ait de la détermination sans faire n’importe quoi. » @ A.Ayew | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Jeu 24 Nov - 19:06:03 | |
| Il est gentil Ayew, mais c'est pas lui ou son frère qui parlait de tout donner face aux Grecs?
C'est là que je sors ma réplique favorite: Paroles, paroles, paroles, et toujours des mots? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Dim 27 Nov - 23:12:22 | |
| Gros gros match ! A quand c'est le PSG il est là, mais quand c'est pour jouer contre les grecs c'est plus la même.
Je veux bien que se soit un minot et qu'il est à cœur de marcher sur le PSG mais quand même... Je trouve ça très dommage. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Lun 28 Nov - 0:58:52 | |
| A. Ayew : «On a vu une équipe unie»
«On a joué en bloc, on a joué ensemble et on a su élever notre niveau par rapport à l’adversaire en face. Mais il ne faut pas le faire tous les 100 ans lais à chaque fois qu’on est sur le terrain. Cette victoire face au PSG fait en tout cas très plaisir. Ça s’est bien passé ce soir mais il ne faut pas non plus s’enflammer et tout faire pour gagner vendredi à Caen et bonifier cette victoire. Ça fait plaisir de marquer, c’est mon 5e but de la saison et je suis aussi très content pour «Momo» (Amalfitano) qui a marqué son premier but et c’est face à Pairs. J’espère que ça va lui faire du bien pour la suite. On a vu une équipe unie ce soir et il n’y a que comme ça qu’on sortira de cette situation.»
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mar 29 Nov - 14:39:43 | |
| OM-PSG : quand André Ayew se remet l'épaule...
La scène est passée inaperçue. Elle se déroule en première mi-temps du match entre l'OM et le PSG. Tombé au sol après un contact, André Ayew reste allongé, la main sur l'épaule. Le jeu se poursuit pendant plusieurs secondes. Sur le bord de la touche, le staff médical de l'OM est prêt à entrer sur l'aire de jeu. Pourtant, Lionel Jaffredo, qui n'a pas vu André à terre, laisse le jeu se dérouler. C'est alors qu'on voit le Ghanéen se prendre le bras et tirer violemment dessus. Après la rencontre, on a appris qu'il s'était déboîté l'épaule lors de sa chute et qu'il se l'était remise en place tout seul. Quand on n'aime pas perdre du temps...
laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mar 29 Nov - 20:53:19 | |
| Faut etre complètement fou de faire ça..
c'est dangereux en plus, tu peux avoir des séquelles non ? | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mar 29 Nov - 21:10:59 | |
| J'en sais rien, mais c'est classe (oui il m'en faut peu) Edit : Bon c'est quand même bien débile de faire ça. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mar 29 Nov - 23:54:27 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Faut etre complètement fou de faire ça..
c'est dangereux en plus, tu peux avoir des séquelles non ? Bien sur que tu peux. Mieux vaut laisser ça aux professionnels, plutôt que de se la jouer Mel Gibson. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Ven 2 Déc - 22:02:34 | |
| A finit sur les rotules, il avait l'air blessé à la fin. J'espère que c'est pas bien grave...
Sinon son match énorme encore une fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père | |
| |
|
| |
| [André Ayew] Sur les traces de son père | |
|