| [André Ayew] Sur les traces de son père | |
|
+16XenomorphA22 Kevom8901 Disaster Stefou ludom80 Ptiwi D-Drogba Massilia57 Rσck1 maximeom Drogbasyl™ coco_nuts Goub Racolar Beye13 United-13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Jeu 5 Jan - 12:33:46 | |
| "On sait tous que notre début de saison n'a pas été à la hauteur. On a su relever la tête et retrouver le goût de la victoire pendant plusieurs matches. On s'était donné l'objectif de retrouver les première places à la trêve et on y est arrivé. On est à neuf points du premier et tout est jouable. A nous de continuer sur notre lancée en gardant notre confiance mais sans s'enflammer et en travaillant dur. La saison a mal débuté et il faudra être tout le temps à 100% désormais. (...) C'est difficile d'accepter qu'on ne sera pas là mais ça fait partie du jeu. Je serai derrière mes coéquipiers à 200% et j'espère qu'on va rattraper notre retard car je pense que la saison est loin d'être jouée. On a un coup à jouer." @ A.Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Dim 8 Jan - 0:56:19 | |
| «On part avec une victoire. On voulait faire le boulot avant de partir, c’est chose faite. On va suivre nos partenaires de près, j’espère qu’ils signeront un maximum de victoires et que, pour la Can, on ira le plus loin possible et que l’on reviendra en forme. On savait que cela allait être compliqué, il fallait essayer d’en marquer un ou deux et qu’après le jeu allait être plus ouvert. C’était difficile jusqu’au premier but après en seconde période, ça a déroulé. D’habitude, on joue au Stade de France en finale. On a commencé ici, j’espère que l’on finira aussi ici.» @ A.Ayew | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Dim 8 Jan - 1:03:30 | |
| Depuis qu'il est à l'OM, ce serait pas son tout premier CF direct? | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Dim 8 Jan - 1:05:26 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Depuis qu'il est à l'OM, ce serait pas son tout premier CF direct?
Oui c'est le cas. Mais en même temps il en tire très peu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Dim 8 Jan - 1:07:11 | |
| Et je prends d'ailleurs le pari que si Valbuena est encore sur le terrain c'est lui qui le tire...
Alors qu'on a bien d'autres meilleurs tireurs que lui. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Dim 8 Jan - 3:13:03 | |
| La question c'est surtout sa serait pas son premier coup franc tenté | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Dim 8 Jan - 3:14:38 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- La question c'est surtout sa serait pas son premier coup franc tenté
J'ai envie de te dire oui, mais je mets pas une grosse pièce et encore moins un billet. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Lun 9 Jan - 11:24:40 | |
| Aaprès faut pas se mentir, si Mandanda prend un but comme ça je pète un cable... La Frappe est puissante mais tu doit pas te prendre un but coté ouvert.
Parcontre ca fait un moment que je l'avais pas dit je suis certainement un des seuls à l'avoir affirmé mais Ayew à un Ben Arfa dans chaque doigt de pied. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mer 8 Fév - 14:31:32 | |
| "J'ai visionné la plupart des matches, sauf celui contre Lyon car je jouais en même temps. Je suis déçu du résultat car on menait au score. N'oublions pas que nous revenons de très loin. Mais on va faire mal. Je suis très content de notre parcours. Avec cette CAN, beaucoup nous prédisaient une période difficile. On a prouvé la force de ce groupe, où tout le monde est important. C'est ce qui fait notre force." @ Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Sam 18 Fév - 23:00:48 | |
| Retour difficile, en première mi-temps on l'a pas vu, en deuxième mi-temps je l'ai pas vu lâcher son ballon, trop personnel une nouvelle fois. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Dim 19 Fév - 13:39:25 | |
| On peut pas lui reprocher grand chose non plus, souvent il se retrouvait seul contre 3 valenciennois, et les 2 seuls joueurs qui sont montés l'accompagner étaient aussi bien marqué par 2 ou 3 personnes... On est largement meilleur avec lui | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Dim 19 Fév - 15:10:43 | |
| +1, les commentateurs hier s'acharnaient sur lui c'était du niveau de Larqué avec Ben Arfa quoi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Lun 20 Fév - 15:17:28 | |
| A.Ayew sera l'invité dans Luis Attaque aujourd'hui sur RMC à partir de 16h00. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mer 22 Fév - 22:42:24 | |
| Un fantôme, puis à la sortie de Brandao, il a prit l'avant poste, et il a prit le dessus sur son défenseur au fil du match. La 4ème aura été la bonne ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Ven 24 Fév - 15:01:06 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Sam 25 Fév - 18:58:52 | |
| "Ce club est très important pour moi et pour ma famille. Marseille est un très grand club connu dans le monde entier. Il suffit d'arriver en Afrique pour voir ce que l'OM représente. Ce club m'a beaucoup apporté et j'ai vraiment envie de rester là pendant un bon moment. Mon père a eu l'opportunité de jouer ici et de gagner beaucoup de trophées. J'ai été formé ici et j'ai eu cette chance de signer pro et aujourd'hui d'avoir l'opportunité de jouer devant tous ces supporters dans le stade mythique du Vélodrome. Beaucoup de choses passent à travers la tête, surtout quand on vient du centre de formation. On regardait les matches, on voyait les joueurs marquer, on rêvait vraiment de jouer dans ce stade et de marquer. Aujourd'hui, je marque, surtout au Vélodrome, et c'est quelque chose de très fort pour moi. Ce club m'a tellement apporté que ça sera difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." @ Dédé Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Sam 25 Fév - 19:00:12 | |
| Je crois qu'il est pas prêt de partir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Dim 26 Fév - 3:58:21 | |
| - Citation :
- « Devenir capitaine de l’OM, c’est un rêve depuis le centre de formation, c’est le summum pour un jeune joueur qui a la chance de jouer en effectif pro. L’OM reste le club du cœur, le club mythique. Si j’en ai l’opportunité pourquoi pas, mais tout ça reste très loin. L’important aujourd’hui c’est de gagner de match et faire en sorte que les supporteurs soient fiers. « Il (Deschamps) me voit comme un joueur qui a une très grosse marge de progression et il essaye de m’apporter cette touche de perfection. Il m’apporte aussi beaucoup au niveau humain, il nous donne les ingrédients pour arriver à la victoire même si on sait que c’est difficile et que c’est long parfois. Il a l’expérience, il l’a montré avec l’OM en gagnant des trophées. J’espère vraiment continuer et gagner des trophées avec Didier Deschamps. » @ Ayew
Faut qu'il arrête de parler comme ça, mon cœur va pas tenir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Dim 26 Fév - 15:11:31 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mar 28 Fév - 10:45:04 | |
| André Ayew, forfait pour le match amical du Ghana aux Etats-Unis, souffre d'une contracture au quadriceps droit. Le joueur de l'Olympique de Marseille suivra un programme personnalisé jusqu'à jeudi.
:France Foot: | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mar 28 Fév - 17:57:00 | |
| « Je me suis déboîté l’épaule plusieurs fois. Aujourd’hui, c’est compliqué, elle ne tient pas bien. Si je dois me faire opérer maintenant, ca veut dire que ma saison est terminée. Ce n’est pas bénéfique pour moi et pour le club. Il faut que je serre les dents » @ Ayew
A force de faire le con à se la remettre seul sur le terrain... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mar 28 Fév - 18:41:19 | |
| Super on avait pas assez de problèmes... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mar 28 Fév - 21:34:06 | |
| En gros il dit qu'il le fera à la fin de la saison quoi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père Mer 29 Fév - 13:37:08 | |
| « Si on ne peut pas ramener le titre de champion à Marseille, on fera tout pour gagner la Coupe de la Ligue, la Coupe de France ou aller le plus loin possible en Champions League » @ André Ayew | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André Ayew] Sur les traces de son père | |
| |
|
| |
| [André Ayew] Sur les traces de son père | |
|