| [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM | |
|
+18Racolar rato12 TotOM STEPH D-Drogba Kevom8901 Sonnygoal KefOM United-13 Disaster Curbud Rσck1 ludom80 Stefou Drogbasyl™ maximeom Beye13 Ptiwi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Mar 13 Déc - 19:06:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Jeu 15 Déc - 14:35:30 | |
| - Citation :
- « Pour l’été prochain, je ne sais pas. Aujourd’hui il y a une chose qui est sûre. C’est que Loïc ne quittera pas l’OM cet hiver. C’est vrai, j’ai établi une clause de sortie au moment où Loïc a signé là-bas. Cette clause est chiffrée mais ne comptez pas sur moi pour révéler le montant de cette clause. Si un club paye le montant de cette clause, c’est réglé. Enfin en partie. Parce que si c’est le Qatar ou la Russie, on peut aussi dire non. Il faudra payer cette clause, mais il faudra aussi que le club soit l’un des clubs dont rêve Loïc Rémy » @ l'agent du joueur
Allez encore une clause... C'est bien de faire comme l'Espagne mais faudrait qu'elle soit haute... Car oui je suppose car elle doit être basse vu les autres exemples qu'on a eu... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Sam 17 Déc - 21:29:36 | |
| Sur la barre, sa tête il a fait trop facile... Il doit plus accompagner le ballon.
En tout cas vivement qu'il revienne au niveau, il est un peu décevant en ce moment. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Sam 17 Déc - 23:31:22 | |
| Encore mauvais ce soir, même si avec un peu plus de chance et d'application il claque un doublé (la tête sur la barre et Gadi qui contre son tir). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Mar 20 Déc - 23:02:37 | |
| Fin d'année en demi teinte. Autant il est décisif des le début avec sa passe, autant après il aurait été sorti que c'était pareil. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Mar 20 Déc - 23:06:34 | |
| A besoin de repos je pense, il est cuit.
Pour lui comme A.Ayew et au contraire de Valbuena la trêve va lui faire du bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Mar 10 Jan - 22:53:03 | |
| Pas mal ce soir, pas beaucoup de ballon mais décisif.
Celle sur le poteau c'était une action magnifique, elle méritait meilleure sort. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Dim 15 Jan - 23:08:17 | |
| Contrairement à avant, il croque mais il nous fait quand même gagner. Encore un but de la tête, et ensuite il ridicule Landreau et Chedjou. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Dim 15 Jan - 23:17:32 | |
| Quel match. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Lun 16 Jan - 1:22:04 | |
| 6 buts en 5 matches contre Lille. On a trouvé un nouveau concurrent à vous savez qui, qui plantait tout le temps contre Lyon. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Lun 16 Jan - 1:24:56 | |
| 2 buts de plus et second meilleur buteur du championnat maintenant | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Lun 16 Jan - 12:56:33 | |
| Ouais, avec Gameiro et Nené avec 9 buts. Giroud est encore à quelques longueurs devant (14) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Lun 16 Jan - 14:59:29 | |
| L'attaquant marseillais Loïc Rémy est le meilleur buteur de la tête dans les cinq grands championnats européens cette saison avec 6 réalisations du crâne. Seul Steven Fletcher, l'attaquant de Wolverhampton Wanderers, a fait aussi bien.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Sam 21 Jan - 13:48:20 | |
| « Mon joueur préféré est Thierry Henry. Jeune, il m’impressionnait. Je regardais ses vidéos, ses gestes, c’est un bon modèle pour moi. On me compare à lui souvent, j’en suis fier mais au même âge, il était plus impressionnant que moi au niveau des stats » @ Rémy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Dim 22 Jan - 23:35:42 | |
| J'ai eu du mal avec lui ce soir, très très maladroit... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Lun 23 Jan - 18:59:32 | |
| C'est un salaud Loic. Sur son but, il aurait pu servir Omrani (ou un autre joueur) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Sam 28 Jan - 14:43:16 | |
| Une étudiante varoise assigne Loïc Rémy en recherche de paternité
Selon le site de Var matin, une étudiante varoise affirme que son fils de trois mois, est aussi l'enfant de Loïc Rémy, l'attaquant vedette de lOM. Les avocats de la jeune femme, ont délivré le 12 janvier dernier une assignation en recherche de paternité devant le tribunal de grande instance (TGI) de Marseille.
laprovence | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Dim 29 Jan - 1:15:17 | |
| Ben voyons... elle est sure que c'est pas Brandao? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Dim 29 Jan - 22:56:24 | |
| Trop perso' ce soir, il m'a beaucoup énervé, faudrait lui expliquer qu'il n'est pas le centre de l'équipe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Mer 1 Fév - 22:49:20 | |
| Remy, meilleur buteur
Avec trois réalisations en Coupe de la Ligue, Loïc Remy était déjà le meilleur buteur de la compétition à égalité avec le Dijonnais Brice Jovial, avant la demi-finale. En marquant contre Nice, il a pris, seul, la tête du classement. L’attaquant olympien a, qui plus est, inscrit ces quatre buts en 239 minutes de jeu soit une moyenne d’un but toutes les 60 minutes.
OM.net | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Jeu 2 Fév - 0:04:05 | |
| Mon Dieu quel but encore ce soir. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Ven 3 Fév - 14:52:07 | |
| Rémy : quand Aulas exprime ses regrets
Ce dimanche soir, plusieurs Olympiens auront une bonne raison d'être fortement motivés à l'idée d'affronter Lyon. On pense ainsi à Alou Diarra, dont le passage à l'OL (lors de la saison 2006-2007) fut chaotique, à Nicolas N'Koulou, qui n'a pas apprécié la surenchère de Lyon cet été, et bien sûr à Loïc Rémy qui n'a jamais eu véritablement la confiance des dirigeants lyonnais. "Quand je me frotte à l’OL sous un autre maillot, c’est vrai qu’il y a toujours en moi une envie qui monte très vite de prouver que j’aurais pu avoir ma place de titulaire dans cette équipe !" a ainsi lâché Rémy à Metro.
Jean-Michel Aulas a-t-il donc des regrets de n'avoir pas conservé celui qu'il considère encore aujourd'hui comme l'"un des meilleurs joueurs que le centre de formation [de Lyon] ait mis au point" ? Dans une interview accordée à La Marseillaise, le patron de l'OL exprime sa frustration en expliquant pourquoi Rémy a quitté Lyon : "Il appartient avec Hatem Ben Arfa et Karim Benzema à une grande génération. Malheureusement, on n’a pas pu le garder. Je rappelle que j’ai donné mon accord pour qu’il rejoigne l’OM. Je trouvais que pour lui c’était une chance et il a pris à Marseille une dimension supérieure. À l’époque, nous avions Sydney Tanguy qui était international. Il n’y avait qu’une place pour les deux joueurs sur le terrain et Loïc n’avait que peu de temps de jeu. Mais ils avaient surtout tous les deux le même agent et pour prolonger Sydney, cet agent nous a demandé de laisser partir Loïc. C’est le seul regret que j’ai. C’était l’un ou l’autre".
Quand on voit les trajectoires respectives prises depuis par Tanguy et Rémy, il y a effectivement de quoi nourrir des regrets du côté de Lyon.
Lephocéen | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Ven 3 Fév - 15:36:05 | |
| Mouai pas tellement d'accord, Rémy à l'époque était trop frêle pour l'OL. Rien ne dit qu'il n'aurait pas fini en reserve puis au oubliette. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Ven 3 Fév - 18:23:17 | |
| | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Ven 3 Fév - 18:26:12 | |
| Bisevac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM | |
| |
|
| |
| [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM | |
|