| [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM | |
|
+18Racolar rato12 TotOM STEPH D-Drogba Kevom8901 Sonnygoal KefOM United-13 Disaster Curbud Rσck1 ludom80 Stefou Drogbasyl™ maximeom Beye13 Ptiwi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Sam 19 Nov - 23:00:23 | |
| Oh tient on regrette une nouvelle l'occasion de Rémy en première mi-temps alors qu'il n'y avait plus de gardien dans les cages. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Sam 19 Nov - 23:39:32 | |
| Pour le coup il se la crée tout seul son occasion le problème c'est que son controle est très moche et l'oblige à dribblé le gardien si il controle vers l'intérieur il peut l'enroulé facon titi henry. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Mer 23 Nov - 22:43:22 | |
| Continu des actions personnelles, ne change surtout pas, c'est la bonne formule. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Ven 25 Nov - 14:49:17 | |
| « Comme toujours, ce sera un match tendu. La pression monte petit à petit dans la semaine. Les journaux, les télés font leurs gros titres au fil de la semaine. Tout le monde nous parle de Paris. On connaît la date depuis le début de la saison de toute façon. Bon, c'est vrai que l'OM n'est pas très bien en ce moment, donc les supporters en ont un peu ras le bol. Ils ne manifestent pas forcément le même engouement que les années précédentes, mais ça reste le match de l'année » @ Loïc Rémy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Ven 25 Nov - 15:01:49 | |
| Rémy n'était pas là...Loïc Rémy n'est pas apparu ce matin sur les terrains du centre d'entraînement de l'OM. L'international n'était finalement même pas présent sur le site. " Il a eu l'autorisation de ne pas s'entraîner pour des raisons personnelles", a dévoilé Didier Deschamps. Sa participation au clasico, dimanche, n'est pas remise en question. laprovenceTout part en cou*lle. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Ven 25 Nov - 15:03:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rémy n'était pas là...
Loïc Rémy n'est pas apparu ce matin sur les terrains du centre d'entraînement de l'OM. L'international n'était finalement même pas présent sur le site. "Il a eu l'autorisation de ne pas s'entraîner pour des raisons personnelles", a dévoilé Didier Deschamps. Sa participation au clasico, dimanche, n'est pas remise en question.
laprovence
Tout part en cou*lle. Pourquoi? il a eut l'autorisation de ne pas venir pour cause perso, j'voit aucun probléme a moins que ça cache quelque chose mais la rien ne l'indique. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Ven 25 Nov - 22:42:44 | |
| Ca remonte à son époque Lyonnaise.
On parle d'un viol. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Ven 25 Nov - 23:48:10 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ca remonte à son époque Lyonnaise.
On parle d'un viol. Non mais là c'est du grand n'importe quoi cet OM... Limite on devrait plus jouer en L1, mais dans la Ligue Voici... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Sam 26 Nov - 14:51:35 | |
| C'est un témoin Rémy hein, il avait accueilli la jeune femme chez lui avec des potes, elle était encore sous le choc. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Dim 27 Nov - 23:02:05 | |
| 30 minutes 3 tirs - 1 but.
Quand t-il veut il peut. Gagne en régularité et tu deviendras un grand attaquant.
Pour sa blessure j'espère que c'est pas grave. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Lun 28 Nov - 0:43:22 | |
| "Il est déjà entre les mains du staff médical, on espère que son absence sera la plus courte possible." @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Mar 29 Nov - 14:38:32 | |
| Rémy forfait à Caen. Il devrait être de retour pour Dordmund.
laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Mar 29 Nov - 17:45:23 | |
| C'est un coup dur.
Espérons qu'il soit là pour Dortmund | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Mer 30 Nov - 19:09:17 | |
| « C’est une entorse. Je fais le maximum pour revenir au plus vite. Rien n’est exclu et j’espère que je pourrai être à Caen avec le groupe. On va faire un test demain (jeudi), qui sera concluant ou pas. On verra bien ce que ça donne. Mais mon entorse est moins grave que prévue. Je pensais en avoir pour un bon moment » @ Loïc Rémy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Jeu 1 Déc - 14:49:08 | |
| Rémy forfait pour Caen.
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Sam 3 Déc - 18:38:01 | |
| D'après Guy Stephan, Rémy sera "probablement" apte pour Dortmund. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Mar 6 Déc - 23:00:48 | |
| Une occasion un but, encore un but de la tête. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Mar 6 Déc - 23:05:27 | |
| Un rôle plus qu'ingrat qu'il a eu mais bon dieux qu'il était précieux au pressing. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Mar 6 Déc - 23:32:45 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Mer 7 Déc - 9:44:23 | |
| Combien de buts de la tête depuis qu'il est là?
Au moins une petite dizaine non? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Jeu 8 Déc - 19:50:47 | |
| Loïc Rémy élu joueur du mois de novembre à l'OM - Citation :
- « Je suis très content que les supporters soient satisfaits de ce que je fais depuis le début de la saison. Je me donne à fond en tout cas, j’essaie d’être le meilleur possible à chaque match. C’était un peu mon défaut l’année dernière d’être inconstant mais cette année j’ai progressé dans ce domaine. Je remercie les supporters qui ont voté pour moi et j’espère que l’on va continuer à communier comme ça ensemble cette saison. Je sais que les supporters aiment bien qu’on mouille le maillot à chaque match. C’est ce que j’essaie de faire en étant le meilleur possible. Merci à eux en tout cas » @ Rémy
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Ven 9 Déc - 14:34:44 | |
| "Mais en tout cas le conseiller que je suis, lui dira reste bien tranquille à Marseille au bord de la mer. Il y a un championnat d'Europe en Équipe de France, il y a encore des tas de choses à démontrer et en même temps ça serait restreindre d'autres choix que d'aller dans un échange de ce type en hiver alors que cet été on peut avoir peut-être 10, 15 ou 20 clubs". @ l'agent de Rémy | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Ven 9 Déc - 17:01:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Sam 10 Déc - 22:56:09 | |
| Merci de l'avoir joué perso' et ne pas avoir servit Valbuena qui était seul ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM Sam 10 Déc - 23:19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM | |
| |
|
| |
| [Loïc Rémy] Le topic de celui qui s’ennuie à l'OM | |
|