| [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG | |
|
+12ludom80 Goto² le_marseillais NightO Stefou Matigol United-13 Drogbasyl™ Ptiwi Massilia57 Rσck1 Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG Ven 15 Juil - 20:22:52 | |
| Menez a signé à Monaco en 2006 Deschamps y est parti en 2005 je crois ... | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG Ven 15 Juil - 22:02:32 | |
| Y'a 2 jours on l'annonce a l'OM sont agent dement il dit que c'est infondé est maintenant il dit que c'est marseille ou paris | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG Ven 15 Juil - 23:50:25 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- si je dis pas de bétise, Deschamps l'a déjà eu sous ses ordres non ?
Deschamps est parti de Monaco en 2005, Menez est arrivé en 2006. Je confirme ce qu'a dit maximeom, non Deschamps n'a jamais eu Menez sous ses ordres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG Sam 16 Juil - 1:35:53 | |
| IL va signer après le départ de Lucho. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG Sam 16 Juil - 2:57:56 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG Dim 17 Juil - 2:46:00 | |
| « Il faut arrêter avec toutes les rumeurs, Menez n’est pas à Marseille et je pense même sincèrement qu’il ira dans un autre club » @ Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG Dim 17 Juil - 10:52:04 | |
| - Citation :
- « Je sais que Marseille et Paris le veulent et son retour en France devrait être effectif sous peu » @ Oscar Damiani
Échange Menez Luho ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG Dim 17 Juil - 11:33:52 | |
| Ou transfert sec à Paris. Je crois qu'il aime beaucoup le club. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG Dim 17 Juil - 12:07:13 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Ou transfert sec à Paris. Je crois qu'il aime beaucoup le
club Qatar. Je le vois plus aller à Paris, enfin, s'il signe chez nous je ne dirai pas non, loin de là, or, on perdrait un homme de classe capable de créer la différence sur une passe pour un percuteur, capable de la créer sur des dribbles, le jeu serait très différent ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG Dim 17 Juil - 13:07:52 | |
| Vous voulez vraiment récupérer un HBA bis sans le talent ? | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG Lun 18 Juil - 10:44:20 | |
| Ménez plutôt que Taarabt ? Considéré proche de l'OM ces derniers jours, Jérémy Ménez serait toujours ciblé par le PSG.
Selon Le Parisien du jour, les nouveaux dirigeants du club de la capitale préféreraient le Romain à l'attaquant des Queen's Park Rangers Adel Taarabt, évalué à 17 millions d'euros et de fait jugé trop onéreux. L'international tricolore ne ferait pas l'unanimité pour autant...
Sports.fr | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG Lun 18 Juil - 14:11:21 | |
| Prenez les deux s'il vous plaît ! | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG Mar 19 Juil - 10:36:39 | |
| Transferts, Roma - 7 millions pour Ménez ?
Le transfert de Jérémy Ménez se négocierait autour de 6 à 7 millions d'euros.
Selon France Football, le transfert de Jérémy Ménez, à qui il reste un an de contrat avec l'AS Rome, se négocierait autour de 6 à 7 millions d'euros. L'international tricolore aurait 75% de chances de signer avec le PSG, même s'il est également courtisé par l'OM.
Goal.com | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG Sam 23 Juil - 13:04:01 | |
| Alléluia il va signé au PSG ! D'une il ira pas chez nous mais de deux il ira foutre sa merde chez Kombouaré & cie | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG Dim 24 Juil - 19:01:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG | |
| |
|
| |
| [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG | |
|