| [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice | |
|
+9omfan-foot United-13 Goub Stefou maximeom belgo_om Ptiwi Rσck1 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Jeu 4 Aoû - 2:26:53 | |
| Faudrait faire les comptes de combien on va gagner en terme de masse salariale... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Jeu 4 Aoû - 11:20:23 | |
| - Racolar a écrit:
- Faudrait faire les comptes de combien on va gagner en terme de masse salariale...
Heinze 4.5 M/an Lucho 4.3M/an Brandao 2.1M/an Rodriguez 1.7M/an Taiwo 1.6M/an Hilton 1.2M/an Abriel ?/an Sabo ?/an Soit plus de 16M€ brut / an côté départ. On a Alou Diarra a je crois 3.84M/an et Amalfitano 2.5M/an Tous les chiffres sont donnés en brut et trouvés sur le net, donc pas forcément super fiable ... Ca ferait, environ 7M d'economie salariale sans côté les revalorisations et autres ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Jeu 4 Aoû - 11:22:37 | |
| Tu oublies Morel dans les arrivées. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Jeu 4 Aoû - 11:23:54 | |
| N'Koulou aussi, et Bracigliano, mais je n'ai pas trouvé leur salaire, donc j'ai fait approximativement .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Jeu 4 Aoû - 14:15:38 | |
| Pour rassurer les lyonnais. - Citation :
- Abriel ne jouera pas contre l’OL
Le milieu de terrain signera ce jeudi midi son nouveau contrat avec Nice. L’ancien marseillais, qui a fait toute la préparation avec l’OM, est apte à la compétition mais ne pourra pas être aligné face à Lyon ce samedi. Le club azuréen étant sous recrutement contrôlé, ce transfert sera étudié pendant quatre jours avant d’être homologué puis validé. Fabrice Abriel ne sera donc qualifié qu’à partir de la semaine prochaine.
foot01 | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Jeu 4 Aoû - 14:33:27 | |
| Andrade je l'avais oublié, je n'ai pas trouvé Cissé, on n'est pas sûr qu'il parte, mais je pense qu'on trouvera son salaire. Il est sûr qu'on fait des économies à ce niveau là | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Jeu 4 Aoû - 19:05:24 | |
| - Citation :
- « A l'origine, je n'étais pas décidé à partir. Mais après avoir rencontré le coach et les dirigeants de l'OM, j'ai fait le choix de quitter le club. Quand j'ai su que mon temps de jeu serait sensiblement le même que l'an passé, alors j'ai étudié les différentes pistes. J’aime jouer. Bien sûr que j’aurais pu attendre et avoir un challenge dans un club qui vise l’une des trois premières places mais aussi où j’aurais pu jouer. Il y a le jeu, les rapports humains, la tournure que je souhaite donner à ma carrière. J’ai toujours beaucoup d’ambition et là je retrouve un club sain avec des valeurs humaines. J'ai rencontré Eric Roy, René Marsiglia, Julien Fournier. Ils ont voulu savoir si j'étais compatible avec le club, avec son identité. Nous avons beaucoup parlé de méthode de travail et à l'issue de cette discussion, j'ai su que Nice serait un bon choix. Même si deux très bonnes propositions se sont présentées au dernier moment... » @ Abriel
" J’ai toujours beaucoup d’ambition et là je retrouve un club sain avec des valeurs humaines." On doit le prendre comment là ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice Sam 6 Aoû - 13:52:46 | |
| Bah y'a rien de méchant ca aurait été pire si il avait dit là je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice | |
| |
|
| |
| [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice | |
|