| [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions | |
|
+10Racolar ludom80 Ptiwi Stefou Rσck1 NightO United-13 Nico14 TotOM Beye13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Jeu 15 Mar - 23:34:20 | |
| Il est lourd Dassier On sait que Bernès et l'OM, c'est pas une histoire d'amour | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Jeu 5 Avr - 13:02:35 | |
| "Il y a eu une rupture avec l'ère Bouchet-Diouf. Avec nous, il y a eu une continuité dans la construction et dans le recrutement. Cette rupture était sûrement nécessaire mais pas assez préparée sur le plan sportif et organisation du club. Ça manquait certainement de projet sur le long terme. Aujourd'hui, l'OM paye l'ère Dassier. Quand on met quelqu'un qui est à la retraite, il ne faut pas s'étonner qu'il fasse de la fin de carrière professionnelle. Quelqu'un qui a 69 ans, ne va penser qu'à l'année qui va suivre. Mais quand on ne bâtit pas l'avenir, on ne bâtit pas le présent. C'est une certitude absolue." @ Bouchet sur Dassier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Mar 24 Avr - 11:39:10 | |
| Dassier va bientôt savoir
Limogé en juin dernier de ses fonctions de président de l'OM, pour mauvaise gestion financière selon Vincent Labrune, Jean-Claude Dassier sera bientôt fixé sur le litige qui l'oppose depuis plusieurs mois devant les tribunaux au club olympien. Suite à son départ précipité, l'ancien journaliste de TF1, qui conteste les faits qui lui sont reprochés, a saisi l'Association française d'arbitrage. Les deux parties ayant versé les 125 000 euros nécessaires à la procédure, celle-ci va enfin pouvoir aboutir. Dassier réclame 1,7 millions à son ex-employeur, soit l'équivalent la dernière de ses trois années de contrat, non perçue, ainsi que les primes pour la saison 2010-2011.
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Mer 23 Mai - 0:15:40 | |
| Litige OM/Dassier : première réunion le 31 mai
Jean-Claude Dassier va assister à la première réunion du tribunal arbitral, le 31 mai prochain, au sujet du litige qui l’oppose à l’OM. La procédure peut durer jusqu’aux vacances estivales. L’ancien président olympien réclame le paiement de l’année de salaire qui lui est due et le versement de primes diverses, soit 1,7M€ (1,3M€ et 400 000 €, Ndlr).
"J’entends bien récupérer l’argent qui m’est dû, explique "JCD", joint ce soir par La Provence. L’OM n’a pas respecté le contrat, c’est un manque d’élégance de plus de la part de Vincent Labrune. Il est venu me chercher à TF1 pour une durée de trois ans, il m’a licencié au bout de deux sans raison. Il n’a pas respecté le contrat."
:La Provence: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Mer 23 Mai - 13:45:57 | |
| « L’été dernier, j’étais responsable de tous les problèmes de l’OM. Quand je vois comment mon successeur termine la saison et dans quel état se trouve le club, je reste circonspect. Quand je vois le talent du garçon, je me dis que quelque chose ne fonctionne pas chez Deschamps. Comment a-t-il fait pour ne pas exploiter le potentiel de Ben Arfa, lui qui est considéré comme le meilleur entraîneur de L1 ? . Et ne me parlez pas de Hilton, Bocaly, qu’il a rejetés et qui brillent à Montpellier. Ou du recrutement de Rool, Morientes ou Gignac. Cela fait beaucoup. » @ Dassier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Mer 23 Mai - 14:19:58 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « L’été dernier, j’étais responsable de tous les problèmes de l’OM. Quand je vois comment mon successeur termine la saison et dans quel état se trouve le club, je reste circonspect. Quand je vois le talent du garçon, je me dis que quelque chose ne fonctionne pas chez Deschamps. Comment a-t-il fait pour ne pas exploiter le potentiel de Ben Arfa, lui qui est considéré comme le meilleur entraîneur de L1 ? . Et ne me parlez pas de Hilton, Bocaly, qu’il a rejetés et qui brillent à Montpellier. Ou du recrutement de Rool, Morientes ou Gignac. Cela fait beaucoup. » @ Dassier
Il appuie là où ça fait mal malgré son incompétence. Quoi que aujourd'hui on peut l'a remettre en question vu la situation actuelle.
Dernière édition par Beye13 le Mer 23 Mai - 14:25:50, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Mer 23 Mai - 14:24:27 | |
| Hatem, il a aussi eu des problèmes avec Lyon. Il fout le bordel dans le buerau de Dassier mais ce dernier se tait... Chaud d'ouvrir sa gueule.
Gignac, fallait pas vendre Niang en fin de mercato. Oui Deschamps a fait des erreurs mais faut pas tout mettre sur lui.
Qu'il prenne les €€ et qu'il se taise à jamais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Jeu 24 Mai - 14:32:08 | |
| « Qu'il se soit associé au petit complot afin d’avoir 20 millions d’euros à investir sur de nouveaux joueurs, bénéficier d’une prolongation et d’une sympathique augmentation (…) je veux bien. Ce ne sont plus mes affaires. Mais qu'il n'y ait pas eu un mot, un SMS, après deux ans de collaboration, c'est quelque chose que je ne peux pas comprendre. Jusqu’ici, il était pour moi un dieu ou encore une icône. Mais comment peut-il humainement faire un truc pareil? » @ Dassier sur Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Ven 25 Mai - 15:07:45 | |
| :Lequipe: Excellent ! Pourquoi il parlait pas comme ça avant ? On va finir par le regretter à force vu Labrune... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Ven 25 Mai - 17:49:55 | |
| Il fait passer Anigo pour le Deschamps. si le coach lui a pas envoyé de sms, il doit avoir ses raisons. L'ouvrir sur Ben Arfa, il manque pas de culot ! il réussit en Angleterre car il a muri ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Mar 4 Déc - 16:18:35 | |
| Dassier réclame 1,7 millions d'euros
A l'issue du conseil de surveillance qui se déroulait le Jeudi 9 Juin 2011 à Paris, Jean-Claude Dassier avait été démis de ses fonctions de Président de l'Olympique de Marseille. Celui-ci avait déjà fait part de son désir de toucher sa dernière année de contrat, qui correspond à quelques 1,7 millions d'euros, salaires et primes comprises. A l'aube du mercato hivernal qui approche, cette nouvelle risque de refroidir les envies de recrutement de l'OM.
Si, d'après La Provence, le dossier devrait se finaliser en Janvier 2013, l'ancien président de TF1 ne compte pas lâcher son dû malgré les problèmes financiers du club marseillais bien connus par son ancien président.
:Foot Marseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions | |
| |
|
| |
| [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions | |
|