Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Conseil d'administration] La nouvelle organisation de l'OM

AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Conseil d'administration] La nouvelle organisation de l'OM 8ys8

[Conseil d'administration] La nouvelle organisation de l'OM Empty
MessageSujet: [Conseil d'administration] La nouvelle organisation de l'OM   [Conseil d'administration] La nouvelle organisation de l'OM EmptyLun 27 Juin - 20:27:12

Le conseil d’administration de l’OM

L'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de l’OM a défini la nouvelle organisation du club.

L'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société olympique de Marseille réunit ce jour, lundi 27 juin, a décidé de modifier le mode d'administration et de direction en adoptant la forme avec conseil d'administration.

Le conseil d'administration de l'olympique de Marseille est composé de six membres :
-M. Vincent Labrune
-M. Philippe Perez
-M. Saïd Fakri
-M. Jean-Pierre Bechter
-M. Régis Rebuffat
-M. Pierre-Édouard Berger

A noter que M. Pierre Dantin en sa qualité de professeur des universités, vice-doyen et directeur de la Chaire Société Sport Management ne peut légalement siéger dans ce nouveau conseil d'administration. Il reste néanmoins dans la proximité du club et de l'actionnaire dans un rôle de conseil et porte une mission d'organisation et de direction d'un comité des sages destinée à enrichir la réflexion stratégique du club et de ses fonctions sociales.

Le conseil d'administration qui a suivi a nommé :

-M. Vincent Labrune : Président-Directeur Général

-M. Philippe Perez : Directeur Général Délégué.

OM.net

José que pouvez-vous nous dire sur les changements intervenus à la tête du club et notamment le président Vincent Labrune qui a parlé de vous comme d’un Bernard Lacombe de l’OM mais aussi les départs qui sont intervenus (J-C. Dassier, Antoine Veyrat) ?
Nous sommes des gens privilégiés car nous faisons un métier par passion dans lequel nous gagnons bien notre vie. Ce sont des métiers à responsabilité et, dans ce cas, on fait des bilans. Ils peuvent être financiers ou sportifs mais il faut s’y attendre à chaque fin de saison. C’est pourquoi je ne me projette pas à des années lumières en termes de contrat. J’essaie de vivre l’instant et la saison du mieux possible sans réfléchir à mon avenir mais en préparant l’avenir du club. Pour ce que dit Vincent, c’est sûrement parce que j’ai une certaine ancienneté au club et on regarde aussi à un moment la compétence des gens. Et si tu fais ton travail plutôt bien, sans dire en étant bon car ce serait se prendre pour un autre, tu as une certaine reconnaissance du patron et c’est le cas partout. Et le jour où on ne sera plus satisfait de moi, ce sera la même chose. Je ne le vis pas plus mal, pas mieux, j’ai tellement d’années au club derrière moi que j’ai appris à relativiser. Ce qui m’importe, c’est que le club continue à avancer et à gagner. @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas

[Conseil d'administration] La nouvelle organisation de l'OM
Page 1 sur 1