| [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions | |
|
+10Racolar ludom80 Ptiwi Stefou Rσck1 NightO United-13 Nico14 TotOM Beye13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Jeu 9 Juin - 19:55:54 | |
| - United-13 a écrit:
- Très bonne nouvelle. Par contre je ne connais pas Pérez ...
Philippe Perez en brefPrésentation du nouveau Directeur Général de l'Olympique de Marseille. Philippe PEREZAgé de 51 ans, né en Algérie Formation d’expert-comptable Parcours professionnel : - Directeur Financier de Burson-Marsteller, Young&Rubicam et ensuite du groupe TBWA. - Directeur Général de Réservoir Prod - Directeur Général du Groupe Première Heure (leader de production de films publicitaires) - Depuis 2003, Président de la SASP Red Star OM.net | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Jeu 9 Juin - 19:56:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- United-13 a écrit:
- Très bonne nouvelle. Par contre je ne connais pas Pérez ...
Philippe Perez en bref
Présentation du nouveau Directeur Général de l'Olympique de Marseille.
Philippe PEREZ
Agé de 51 ans, né en Algérie
Formation d’expert-comptable
Parcours professionnel :
- Directeur Financier de Burson-Marsteller, Young&Rubicam et ensuite du groupe TBWA. - Directeur Général de Réservoir Prod - Directeur Général du Groupe Première Heure (leader de production de films publicitaires) - Depuis 2003, Président de la SASP Red Star
OM.net
Encore un qui était dans la télé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Jeu 9 Juin - 20:00:51 | |
| Tapie : L'OM ? «Un grand défilé»
Quelques minutes après l'annonce du départ de Jean-Claude Dassier à l'OM, nous avons contacté Bernard Tapie, ancien président du club olympien. S'il n'a pas souhaité commenter l'information, il nous a tout de même avoué que Marseille était «un défilé permanent».
«Ça défile et ça défile. En plus, ils sont tous compétents... Heureusement pour l'OM que Didier Deschamps est là», nous a-t-il simplement lancé. Tout est dit.
------------------------------------------------------------------------
Nicollin : «Labrune va devoir assurer»
Depuis la finale de la Coupe de la Ligue contre Marseille (défaite 1-0), le président de Montpellier, Louis Nicollin, s'était lié d'amitié avec Jean-Claude Dassier. «Un type bon, qui me plaisait bien» nous a-t-il confié. Mais depuis ce jeudi soir, il n'est plus l'homme fort de l'OM. Un choix que les nouveaux dirigeants vont devoir assumer.
«Il y a toujours de l'animation à l'OM»
«Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. Mais être président à l'OM c'est difficile, surtout si ce n'est pas toi le patron. Si ce n'est pas toi qui injecte l'argent dans le club, nous avoue-t-il. Par contre, ce Labrune, où je ne sais pas comment il s'appelle, va devoir assurer. Ils vont attendre des résultats. Mais bon, je ne suis pas si étonné que ça. Il était déjà prêt du pouvoir au côté de Margarita Louis-Dreyfus. En tout cas, ça ne change pas, il y a toujours de l'animation à Marseille».
Articles francefootball | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Jeu 9 Juin - 20:10:41 | |
| RMC développe sur le sujet. Écoutez. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Jeu 9 Juin - 20:48:55 | |
| Perez : Un Parisien a l'OM
Nommé directeur général de l'OM par Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, Philippe Perez a fait toute sa carrière à...Paris. Quant au football, ça se limite au...Red Star
Au moment ou est sorti son nom du chapeau, la même question sur toutes les lèvres : c'est qui celui-là ? Et bien, Philippe Perez, 51 ans et né en Algérie, a passé une bonne partie de sa carrière dans les médias en dirigeant Réservoir Prod, la boîte de Jean-Luc Delarue et en étant directeur général du groupe Première Heure, leader un temps dans la production de films publicitaires.
En revanche, et puisque l'on parle de football, ses compétences en la matière se limitent au club francilien, le Red Star, dont il a été le président de la SASP en 2003. Et forcément, l'ambiance du Stade Bauer, à Saint-Ouen, va être différente de celle du Vélodrome...Mais sait-on jamais, l'homme va peut-être réaliser des prouesses...
10 Sports
C'est vrai que je me demande comment ca se fait que c'est lui et pas un autre ?! De plus il a pas une carrière dans le foot très génial ... (Red Star). Toujours pas de photo de lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Jeu 9 Juin - 20:54:05 | |
| @ United-13
Tu sais ce genre de personne au sein d'un club, en général on l'évoque lors de sa nomination et lors de son licenciement ou de sa démission. Au milieu de tout ça on en entend jamais parler. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Jeu 9 Juin - 21:08:28 | |
| - Citation :
- « C'est tout simplement une restructuration qui me parait être claire avec des fonctions nouvelles pour Vincent Labrune mais ça ne change rien du tout sur le plan sportif. Au niveau relationnel peut-être que dans cette structure les choses seront plus simples mais je ne vois en rien un bouleversement astronomique ni catastrophique. » @ Courbis
- Citation :
- « Et bien d’abord ce matin à l’occasion de la pose de la première pierre en présence de la ministre des sports de ce que sera le futur stade Vélodrome de Marseille, j’ai rendu hommage à Jean-Claude Dassier pour l’action qu’il a menée. Je ne connaissais pas à ce moment là les décisions du Conseil de Surveillance et je ne regrette rien des félicitations que j’ai adressées. Cependant dans l’après-midi, Mme Robert Louis Dreyfus et Mr Vincent Labrune m’ont téléphoné pour me faire part de la décision du Conseil de surveillance, mais Mme Robert Louis Dreyfus m’a indiqué qu’elle était tellement attachée à l’Olympique de Marseille qu’elle allait investir 20 millions d’euros supplémentaires. Par conséquent j’ai aussi remercié Mme Robert Louis Dreyfus de son action en faveur de l’OM puisque vous savez que les collectivités territoriales n’auraient pas les moyens de le faire. Même si je suis un grand supporter de l’OM , la municipalité n’est pas concernée par ces changements de personnalités qu’on se le dise de la manière la plus claire. Moi mon rôle est de faire un superbe stade » @ Jean-Claude Gaudin
| |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Jeu 9 Juin - 21:11:27 | |
| Mme Robert Louis Dreyfus | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Jeu 9 Juin - 21:43:36 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Jeu 9 Juin - 22:07:54 | |
| - United-13 a écrit:
C'est vrai que je me demande comment ca se fait que c'est lui et pas un autre ?! De plus il a pas une carrière dans le foot très génial ... (Red Star). Toujours pas de photo de lui. J'ai trouvé : Labrune => la boite de production de Jean-Luc Delarue, Réservoir Prod, pareil pour Perez. Voila le lien sans doute. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Jeu 9 Juin - 22:12:16 | |
| Peut importe d'où il vient, le tout c'est qu'il soit compétent dans la paperasse (puisse qu'il tiendra ce rôle). L'info principale de la journée c'est de voir Dassier sauter. Finit la communication catastrophique. On va arrêter de passer pour des clowns maintenant. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Jeu 9 Juin - 23:12:17 | |
| Le Perez prend la place de Veyrat. Et Veyrat, beaucoup n'en avaient rien à faire. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Ven 10 Juin - 0:44:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- Philippe Pérez directeur général pour remplacer Antoine Veyrat.
Perso' lui je connais pas. Disons que il est bien dans la logique marseillaise si tu vois ce que je veux dire ( un peu de provoc la dedans ) Je croyais que personne aimait laBrune | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Ven 10 Juin - 0:49:14 | |
| Depuis qu'on connait la vérité sur le dossier Pape Diouf, personne n'aime Veyrat plutôt. Moi je l'idolâtre pas non plus Labrune mais je me dit que ça ne peut pas être pire que le vieux Dassier. Il est pas d'enfer notre vieux parisien | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Ven 10 Juin - 1:32:25 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Ven 10 Juin - 1:41:21 | |
| Bonne nouvelle, l'autre qui sert à rien a dégagé !! Mais Put*in, pas l'amant de MLD à la présidence La blonde qui injecte 20M, DD qui prend du pouvoir, j'aime | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Ven 10 Juin - 10:43:54 | |
| « Je suis étonné, je l’aimais bien (Dassier). C’était quelqu’un de sincère avec qui j’avais de bonnes relations. Je suis un peu surpris de ce qui se passe. Mais à Marseille, il se passe toujours quelque chose. Maintenant, ce qui compte, c’est de faire un bon mercato et d’avoir une équipe compétitive pour la saison prochaine » @ Mathieu Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Ven 10 Juin - 12:55:40 | |
| - Citation :
- "C'est une demi-surprise, car on s'en doutait. Je suis content, car le décideur sera à la tête de l'OM, et on n'aura plus une boîte aux lettres. Avec Labrune, on a le patron. Dassier n'a pas su y faire à Marseille, il a géré l'OM comme si c'était une entreprise du CAC 40" @ René Malleville
- Citation :
- "Dès lors qu'on a vu que Deschamps passait directement par le directoire pour faire son recrutement et qu'il ne parlait plus à Dassier, implicitement ça voulait dire que notre président ne servait à rien. Donc c'est la suite logique de ce qu'on a vu depuis quelques jours." @ Michel Tonini
Apparemment tout le monde est content. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Ven 10 Juin - 14:55:41 | |
| Articles leparisien et laprovenceAprès une rapide lecture on apprend pas mal de chose. « On a choisi Deschamps contre Dassier. Les deux ne se parlaient plus… Autant de tensions, cela rendait cette décision presque prévisible » Veyrat paie pour les comptes catastrophiques du club. (chose que je ne comprendrais jamais que l'OM soit en déficit). J'aime bien cette phrase aussi : « Je suis la propriétaire de l’OM et Vincent, c’est moi » | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Ven 10 Juin - 15:18:50 | |
| Je suis prêt à mettre toutes mes économies que Labrune se tape Margarita Bon d'un côté si sa permet qu'elle lâche plus de fric pour l'OM c'est tant mieux | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Sam 11 Juin - 11:38:04 | |
| « La seule chose que vous ne pouvez pas dire, c’est que le club a été mal géré. C’est un des clubs les mieux gérés de France. Je suis ravi de voir arriver de l’argent frais qui m’a été refusé. Je souhaite bonne chance à mon successeur » @ Dassier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Sam 11 Juin - 12:57:48 | |
| Le principal c'est que tu sois à Paris. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions Sam 11 Juin - 18:53:52 | |
| - Citation :
- "Je pars sur un bilan qui me paraît très honorable. Je répondrai aux stupidités qui prétendent que nous avions 20 millions d'euros de déficit, ce qui est un mensonge éhonté. Cette maison a été très bien gérée. Elle a obtenu quatre titres en deux ans. Ça suffit pour moi. Je laisse venir les histoires et les affaires. Tout va très bien. Il faut savoir tourner les pages. J'ai été très heureux durant deux années à Marseille." @ Dassier
Il peut pas fermer sa gueule ? Je voyais un beau mercato moi, du coup vu qu'il dévoile tout c'est raté maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions | |
| |
|
| |
| [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions | |
|