Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!

+25
Goub
KefOM
omfan-foot
Curbud
United-13
omzebest13
XenomorphA22
maximeom
Kevom8901
Massilia57
D-Drogba
Ptiwi
Racolar
Ant
Disaster
Stefou
Drogbasyl™
Sonnygoal
TotOM
Rσck1
ludom80
Olimas
elias_95
Beye13
asmfc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 8ys8

[Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptySam 16 Juil - 19:59:05

C'est déjà la crise à Lyon ?

Bon en même temps aligner des joueurs qui veulent partir c'est pas terrible pour une préparation, c'est un peu comme nous avec Lucho, méconnaissable sur nos premiers matchs amicaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptySam 16 Juil - 20:34:54

Crise [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 Laugh T'emballes pas c'est que des matchs de préparations, qui plus est contre des équipes qui étaient largement en avance au niveau physique.
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 11:00:39

On va dire que tout ne fonctionne pas comme prévu. C'est comme nous avec Lucho et les autres indésirables.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 14:01:45

Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 15:22:39

Beye13 a écrit:
C'est déjà la crise à Lyon ?

Bon en même temps aligner des joueurs qui veulent partir c'est pas terrible pour une préparation, c'est un peu comme nous avec Lucho, méconnaissable sur nos premiers matchs amicaux...
J'avais pas compris la blague![Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 522390
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 15:57:26

Le but de Briand [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 Laugh
http://rom8313.skyblog.com
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 17:35:25

Garde veut garder soit Cissokho, soit Bastos

Alors qu'Aly Cissokho et Michel Bastos sont sur le départ, respectivement pour Liverpool et la Juventus Turin, leur entraîneur à Lyon, Rémi Garde, a prévenu qu'un seul d'entre eux obtiendrait un bon de sortie cet été. "Ce sont deux joueurs qui occupent le flanc gauche de mon équipe, donc l'un ou l'autre partira, mais probablement pas les deux", a-t-il déclaré à RMC.

Sports.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 1:12:28

Info La Provence : Yoann Gourcuff avec les Olympiens... avant de se faire opérer

Non, il n'a pas signé à l'OM et ne fait pas partie de la délégation marseillaise, actuellement en stage de préparation à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques). Pourtant, Yoann Gourcuff a réservé une chambre, ce dimanche, dans le même hôtel que les Olympiens.

Blessé à la cheville gauche et donc forfait lors de la défaite lyonnaise contre Genk (3-1), samedi soir en match amical, le milieu de terrain de l'OL a pu discuter avec ses anciens compères bordelais, Alou Diarra et Souleymane Diawara. Sans oublier ses partenaires en Bleu, Steve Mandanda, Loïc Rémy et Mathieu Valbuena. Selon nos informations, l'international français sera opéré par arthroscopie ce mardi à Lyon.

laprovence

Put*in j'ai eu peur sur le coup.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 19:17:18

Christophe Delmotte revient à Lyon pour entrainer les jeunes de -19 ans.
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 19:28:05

Beye13 a écrit:
Christophe Delmotte revient à Lyon pour entrainer les jeunes de -19 ans.
Je me demandais justement ce qu'il devenait! [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 312879
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 20:37:38

Putin c'est bon

Tof Delmotte et Cavé present le 21 juillet a la presentation d'equipe [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 Love142
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 23:40:14

Ederson de retour a l'infimerie pour 3 mois

Pjanic pour 3 semaine et Lovren pour 1 semaine

Si un jour on pourra dans une saison avoir moins de 10 blessés ca sera énorme
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 2:38:21

Cette fois c'est plus Puel le responsable. [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 2:59:45

A propos de la rumeur Gabriel Milito.

Citation :
Bernard Lacombe a dit que c'était « impossible », le joueur étant « tellement cher. Il ne faut pas s'attendre à ce que nous fassions venir des joueurs de très haut niveau car nous n'en avons pas les moyens aujourd'hui.»

L'objectif du recrutement :

Citation :
«Nous cherchons en priorité un milieu axial défensif car nous n'avons actuellement que le seul Maxime Gonalons à ce poste ainsi qu'un défenseur central.» @ B.Lacombe

Et dernière info, Reale et Fontaine passent pros à Lyon.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyMer 20 Juil - 13:03:28

Lacombe ne veut pas lâcher Martin !

Comme nous l'évoquions mardi soir, le milieu de terrain international de Sochaux, Marvin Martin, a désormais des envies d'ailleurs. «S'il y a une proposition pour moi, j'aimerais partir, avait-t-il lancé dans L'Est Républicain. Je l'ai dit au président, au coach (Mecha Bazdarevic).» Partir oui, mais où ? «Paris, Lille, Lyon ou Marseille». «Je suis un travailleur qui aime le football et Sochaux. Maintenant, mon souhait c'est de partir.»

«Dans l'intérêt du joueur et du club»

Tout est clair. Pour le joueur du moins. Car ses propos ont été mal pris par la direction du club. «Pour le moment, il n'y a absolument aucune offre, lance le président, Alexandre Lacombe, dans L'Equipe. Le Championnat commence dans quinze jours (6 août) et ma position n'a pas changé.» Mais Sochaux est un club formateur pour Martin. Comme l'explique son agent, Jean-Marie Cantona, le président devra changer d'avis «dans l'intérêt du joueur et du club». Lille serait en tout cas disponible pour l'accueillir. Une offre de 10 millions d'euros devrait être proposée aux dirigeants sochaliens.

francefootball
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyMer 20 Juil - 14:15:12

Pourquoi tu postes ça dans le topic OL ?

On sait qu'on recrutera uniquement un milieu défensif et éventuellement un défenseur central...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil - 3:51:05

"Je vais tout faire pour bien me soigner. J'irai quelques jours au Brésil avant de revenir à Lyon pour poursuivre la rééducation. Mais j'ai déjà hâte de reprendre les entrainements. Je vais travailler et tout devrait revenir naturellement. J'ai toujours été professionnel, et j'ai toujours eu l'ambition de progresser donc je ne vais pas lâcher maintenant. C'est sur que cette blessure est un coup dur pour moi, mais c'est la vie." @ Ederson
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil - 13:16:51

Citation :
« Comme Lyon est vraiment intéressé, mon souhait est de rejoindre Lyon le plus tôt possible et de commencer la saison là-bas. Je n’ai pas eu de contacts mais mon agent en a eu et cela avance. Je suis en train de discuter avec mes dirigeants mais je suis vraiment intéressé par Lyon donc c’est à mon président (ndlr, Gérard Bourgoin) de comprendre ce que je veux. Pour l’instant il ne veut pas me libérer donc il faut continuer à discuter et il y aura un moment où il va céder, donc il ne faut pas lâcher. J’ai envie que cela aille vite et mon agent m’a dit que Lyon allait bientôt passer à l’action donc on attend. » @ Delvin Ndinga

Citation :
Pjanic intéresse la Lazio

Après trois saisons à Lyon, Miralem Pjanic pourrait aller voir ailleurs. Le milieu bosnien de 21 ans pourrait découvrir la Serie A puisqu'il intéresse la Lazio Rome. La presse italienne a évoqué cet intérêt ces derniers jours, le Parisien s'en fait l'écho jeudi. Mais le club romain, qui réalise un joli recrutement estival (Cissé, Klose, Cana, Lichsteiner, Konko, Marchetti, Stankevicius) veut d'abord enregistrer le départ de son attaquant argentin Mauro Zarate (suivi par le PSG), avant d'envisager la venue de Pjanic. Sous contrat jusqu'en 2013 à l'OL qui en souhaiterait 12 millions d'euros, Pjanic serait également pisté par Hambourg, Aston Villa er Tottenham.

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil - 13:55:20

[Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 28224220110721125858

[Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 386175Sanstitre3

Articles lequipe et leparisien
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 0:00:09

Le maillot Europe de Lyon [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 Laugh

Concours de mocheté avec celui de l'OM
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptySam 23 Juil - 15:08:17

[Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 42899020110723145129

Article leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyDim 24 Juil - 19:00:19

Lyon n'arrive toujours pas à gagner

Trois matches amicaux disputés en juillet, et toujours pas de victoire pour l'Olympique Lyonnais. Défaits par le Red Bull Salzbourg (0-1) puis par le Racing Genk (1-3), les Rhodaniens ont été tenus en échec ce dimanche par Hanovre (0-0), sur la pelouse du club allemand.

Si l'OL n'a, pour la première fois de sa préparation, concédé aucun but à son adversaire, les protégés de Rémi Garde ne se sont pas montrés réalistes aux avant-postes, à l'image de Gomis ou Pied. Mercredi, Lyon tentera donc d'accrocher son premier succès de l'été face au Chakhtior Donetsk.

francefootball
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 10:24:13

Mahamadou Diarra retourne s'entraîner avec Lyon, 5 ans après y être parti, pas mal de rumeurs disent qu'il pourrait y remplacer Toulan ( [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 Laugh ) mais officiellement il y est pour "se remettre en forme"

Si vous remplacez Toul' par lui [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 935420
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 19:03:47

« Pourquoi pas. Dans le foot tout est possible. Je ne connais pas les intentions du staff technique vis-à-vis de moi. Je suis ouvert à tout. Si le club est intéressé pourquoi pas. De toute façon je suis là pour m’entraîner avec eux et je suis content. L’OL reste mon club de cœur car je me suis fait respecter en étant ici. Que ça soit aujourd’hui ou demain je dois beaucoup à ce club et à cette ville » @ Mahamadou Diarra
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 19:29:37

Le remplaçant de Toulalan c'est Gonalons. Ce que le club cherche c'est quelqu'un pour mettre Gonalons en concurrence. [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 9 Empty

[Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant