| [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM | |
|
+20vincent1999 Ptiwi Coyotte D-Drogba ludom80 Goto² Stefou maximeom Amine Dla Nigth Massilia57 Rσck1 le_marseillais rato12 Droit-Au-But United-13 Drogbasyl™ Disaster Racolar Goub Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Dim 19 Juin - 12:02:47 | |
| Alou | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Dim 19 Juin - 14:24:28 | |
| Recrutement made in Ligue 1, un peu près comme la saison dernière ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Dim 19 Juin - 16:38:29 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Lun 20 Juin - 11:51:18 | |
| Cette semaine, l’OM va accélérer pour boucler l’arrivée d’Alou Diarra @ La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Lun 20 Juin - 13:28:11 | |
| J'espère car si Diarra ne vient pas on fera une nouvelle saison sans 6. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Lun 20 Juin - 15:31:08 | |
| Si Diarra ne vient pas sa annonce une défense central N'Koulou - Diawara et un M'Bia en 6 ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Lun 20 Juin - 15:32:05 | |
| Ou Nkoulou en 6 et Mbia en DC (: | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Lun 20 Juin - 15:33:12 | |
| Oui soit l'un soit l'autre dans tout les cas je suis pas sur que DD soit content lui qui depuis qu'il est arrivé fait de Diarra sa priorité .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mar 21 Juin - 10:16:56 | |
| Alou Diarra au centre des discussions ce mardi
Après avoir réglé le cas de l'arrière gauche, priorité numéro un, l'OM va s'atteler au deuxième dossier de la liste : le milieu défensif. Le joueur ciblé est connu : il s'agit d'Alou Diarra.
Si Jean-Louis Triaud affirmait hier n'avoir reçu aucune offre émanant de Marseille, les discussions se poursuivent et devraient entrer aujourd'hui dans une phase active. Si bien qu'un accord n'est pas à exclure en fin de journée, les positions des Girondins et de l'OM étant de plus en plus proches...
@Laprovence | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mar 21 Juin - 10:18:45 | |
| Selon laprovence, un accord n'est pas à exclure en fin de journée Tu m'as doublé enflure | |
|
| |
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mar 21 Juin - 10:20:00 | |
| Un retournement de situation comme pour l'arrière gauche et la signature de Banega au final, je suis pas contre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mar 21 Juin - 13:55:45 | |
| L'air de rien sur le papier par rapport au 11 de l'année dernière le 11 parait plus fort.
Après on verra bien sur le terrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mar 21 Juin - 16:35:40 | |
| D’après les derniers articles que j'ai vu les médias parle plus d'un transfert entre 4 et 5M€ alors que dans la semaine on parlait beaucoup de 6M€ ..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mar 21 Juin - 17:37:46 | |
| « J’ai eu les dirigeants marseillais qui m’ont confirmé leur intérêt pour Alou Diarra. Ils devaient me recontacter rapidement. Depuis, je n’ai pas de nouvelles. Je n’en ai pas eu non plus d’Alou depuis le dernier match de championnat. On ne s’est pas vu. Il doit être en vacances. J’ai lu dans la presse qu’il était intéressé par Marseille. Je n’ai pas eu non plus de nouvelles de son agent. Peut-être qu’ils sont en discussion avec Marseille. Nous, on verra ce qu’il se passe. J’attends. L’OM souhaite recruter un joueur qui est sous contrat avec nous. L’initiative leur appartient et j’écouterais ce qu’ils ont à me proposer. » @Triaud | |
|
| |
vincent1999 Débutant(e)
Inscription : 15/03/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mar 21 Juin - 17:58:15 | |
| je dement personnelement sa,Alou a pris sa decision.Sa discute ,sa discute on n'est pas tres loin mais pas d'accord avant demain
anigo sur france bleu provence (radio) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mar 21 Juin - 19:14:15 | |
| Pas étonnant, Triaud il fait toujours le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 22 Juin - 0:53:59 | |
| - vincent1999 a écrit:
- je dement personnelement sa,Alou a pris sa decision.Sa discute ,sa discute on n'est pas tres loin mais pas d'accord avant demain
anigo sur france bleu provence (radio) Il dit bien pas avant demain donc demain y'en aura un | |
|
| |
vincent1999 Débutant(e)
Inscription : 15/03/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 22 Juin - 10:30:18 | |
| Pas sur,ils disait sa car peut etre il auraient un accord.Une chose et sur en tient notre 3 recrue les gars | |
|
| |
vincent1999 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 22 Juin - 12:01:06 | |
| Concernant le milieu de terrain des Girondins, «les choses avancent» et il s’annonce «très confiant». «le joueur a un bon de sortie de son club. Ce n'est pas du tout comme pour Benoît Trémoulinas que Bordeaux ne voulait pas laisser partir et pour lequel il aurait fallu de grosses discussions. Surtout nous sommes d'accord avec le joueur. Il faut juste trouver le bon tarif» précise-t-il ajoutant que Kaboré ne ferait pas parti du «deal». @ Anigo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 22 Juin - 12:34:34 | |
| Soit l'un soit l'autre cette semaine ? Donc faire les deux dans la même semaine c’est pas possible alors ? | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 22 Juin - 12:42:42 | |
| Tout est possible à Marseille... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 22 Juin - 13:33:47 | |
| Si on fait les deux tout en gardant Kaboré, l'effectif sera intéressant.
Sinon Labrune c'est autre chose que Dassier quand même. Triaud voulait 6 M€ et apparemment on se dirige vers un transfert pour à peine 4 M€.
Enfin un président ferme et en plus il nous ramène des joueurs confirmés, pas des Samassa, Erbate, Koné... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM | |
| |
|
| |
| [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM | |
|