| [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM | |
|
+20vincent1999 Ptiwi Coyotte D-Drogba ludom80 Goto² Stefou maximeom Amine Dla Nigth Massilia57 Rσck1 le_marseillais rato12 Droit-Au-But United-13 Drogbasyl™ Disaster Racolar Goub Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Ven 10 Juin - 14:01:50 | |
| Tu m'étonne on signera juste un joueur de merde à leur place. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Ven 10 Juin - 14:39:30 | |
| Apparemment la clause serait de 5 M€ et vu que le joueur a l'air de vouloir venir, en gros la semaine c'est fait. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Ven 10 Juin - 16:17:18 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Tu m'étonne on signera juste un joueur de merde à leur place.
Gros +1. pourquoi Diarra ? Qu'es qu'il a de plus que les autres ? Il aurait même plutôt moins, il régresse cette saison j'ai l'impression ... Maintenant que l'OM si'interesse a lui, il fait une déclaration pour dire qu'il serait d'accord, c'est surtout pour partir de Bordeaux en priorité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Ven 10 Juin - 16:31:48 | |
| Trouvez moi un joueur à 5 M€ aussi bon que lui. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Ven 10 Juin - 18:17:04 | |
| - United-13 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
Gros +1. pourquoi Diarra ? Qu'es qu'il a de plus que les autres ? Il aurait même plutôt moins, il régresse cette saison j'ai l'impression ... Maintenant que l'OM si'interesse a lui, il fait une déclaration pour dire qu'il serait d'accord, c'est surtout pour partir de Bordeaux en priorité. L'OM s'intéressait déja à lui la saison dernière et ca c'est pas fait pour X raisons. Là, il avait l'opportunité d'aller à Paris mais vu que ce club ne se qualifie pas pour la LDC, ça change la donne. Et Deschamps le veut de nouveau cette saison. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Ven 10 Juin - 20:31:33 | |
| - Massilia57 a écrit:
- United-13 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
Gros +1. pourquoi Diarra ? Qu'es qu'il a de plus que les autres ? Il aurait même plutôt moins, il régresse cette saison j'ai l'impression ... Maintenant que l'OM si'interesse a lui, il fait une déclaration pour dire qu'il serait d'accord, c'est surtout pour partir de Bordeaux en priorité. L'OM s'intéressait déja à lui la saison dernière et ca c'est pas fait pour X raisons. Là, il avait l'opportunité d'aller à Paris mais vu que ce club ne se qualifie pas pour la LDC, ça change la donne. Et Deschamps le veut de nouveau cette saison. Oui, sauf que cette saison je ne l'ai pas trouvé a son avantage, franchement. En plus il voulait aller au PSG et a refusé de venir a l'OM alors que DD le voulait au dernier mercato. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Ven 10 Juin - 20:33:14 | |
| Il a refusé, mal lui en a pris. Faut pas rester sur figé sur ça.
Il a fait une saison en demi-teinte, comme son équipe. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Ven 10 Juin - 21:13:57 | |
| Je pense que sa va se faire d'ici très peu de temps il veut venir DD le veut Marseille n'a même pas a discuté avec Bordeaux vu qu'il a sa clause donc .... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Sam 11 Juin - 3:17:53 | |
| Un article de lequipe datant du 12 mai 2011. Diarra c'est 3 M€. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Sam 11 Juin - 11:04:17 | |
| Pour 3 M ça vaut surement le coup. Maintenant je suis sur qu'il voudra prendre bonbon en salaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Sam 11 Juin - 22:55:17 | |
| Kombouaré a appelé Diarra d'après lequipe. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Sam 11 Juin - 23:08:32 | |
| On peut pas tenter Matuidi, ou M'Vuemba? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Sam 11 Juin - 23:30:41 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Sam 11 Juin - 23:42:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Sam 11 Juin - 23:45:13 | |
| Oui mais c'est plus cher.
Deschamps il veut Diarra car plus que passable en L1, expérience de la LdC, coût entre 3 et 5 M€. Donc il garde son budget transferts pour les autres postes car après il y'a encore le DC, ARG, MCD, ATT à s'offrir... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Sam 11 Juin - 23:48:04 | |
| Si on voulait bien et pas cher, c'était cet hiver qu'il fallait faire un truc (voir cet été). Y avait Roger Anin (ha, ha, ha) sur le marché. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Dim 12 Juin - 1:25:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Kombouaré a appelé Diarra d'après lequipe.
Entre Kambouaré et Deschamps quel est son choix? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Dim 12 Juin - 1:33:05 | |
| Il a plus ou moins déjà dit, il aimerait bien bosser avec Deschamps qu'il le veut depuis 2 ans. Et à l'OM il y'a la LdC contrairement au PSG. | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Dim 12 Juin - 1:46:38 | |
| Oui je sais c’était ironique | |
|
| |
Amine Dla Nigth Débutant(e)
Inscription : 13/05/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Dim 12 Juin - 12:46:38 | |
| Diarra sera olympien vous verrez | |
|
| |
Amine Dla Nigth Débutant(e)
Inscription : 13/05/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Dim 12 Juin - 12:51:44 | |
| diarra va être au milieu est M'bia sera dans l'axe dans Diawara | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Dim 12 Juin - 13:01:39 | |
| Dans l'axe dans Diawara, intéressant | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Dim 12 Juin - 13:07:17 | |
| Oui, ils s'emboiteraient pour plus de puissance Sans blague, le dossier A.Diarra a quand même l'air pas trop mal engagé, seulement il faudra garder Kaboré pour doubler le poste ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Dim 12 Juin - 13:26:15 | |
| - Citation :
- D'après lequipe, le PSG abandonne la piste Diarra !!
Ils ont décidé de faire de Matuidi (estimé minimum à 10M€) leur nouvelle priorité. Pas besoin de vous faire un dessin, on va avoir Diarra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM | |
| |
|
| |
| [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM | |
|