| [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM | |
|
+20vincent1999 Ptiwi Coyotte D-Drogba ludom80 Goto² Stefou maximeom Amine Dla Nigth Massilia57 Rσck1 le_marseillais rato12 Droit-Au-But United-13 Drogbasyl™ Disaster Racolar Goub Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 8 Juin - 8:04:02 | |
| Selon L’Equipe, Marseille par l’intermédiaire de Didier Deschamps aimerait récupérer le milieu de terrain de Bordeaux, Alou Diarra (29 ans) sous contrat jusqu’en juin 2013.
Reste à savoir si l’international Français veut rejoindre la Canebière et si Marseille peut payer la somme de sa clause libératoire de 7,75M€ ?
Info relayé par footransferts
Dernière édition par Beye13 le Mer 29 Juin - 19:28:58, édité 1 fois | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 8 Juin - 8:10:28 | |
| Sa clause ne baise pas après un an? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 8 Juin - 8:11:52 | |
| Non je ne pense pas.
Honnêtement moi j'en veux pas d'un A.Diarra à 7.75 M€.
Trop cher, saison fantôme, son niveau baisse. Il veut aller au PSG, il demande 300 000 par mois. Veut une clause à 5 M€ dans son contrat. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 8 Juin - 8:21:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Non je ne pense pas.
Honnêtement moi j'en veux pas d'un A.Diarra à 7.75 M€.
Trop cher, saison fantôme, son niveau baisse. Il veut aller au PSG, il demande 300 000 par mois. Veut une clause à 5 M€ dans son contrat. Même en EDF il est à coté de la plaque. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 8 Juin - 9:15:47 | |
| +1, surtout quand on voit les autres rumeurs (Matuidi, Banega...) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 8 Juin - 9:24:07 | |
| Matuidi c'est 10 M€ pour son départ. Alors autant mettre 3 de plus pour avoir au moins un potentiel sur l'avenir. Ne pas oublier que Deschamps va recruter pour les 3 ans à venir et que Diarra est déjà pas mal avancé dans ce domaine. Son niveau d'aujourd'hui me fait peur en tout cas. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 8 Juin - 11:54:11 | |
| Ouais à ce jour je préfère un Banega quand même | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 8 Juin - 14:08:25 | |
| Un minimum de fierté c'est trop demander, le mec se branle sur le PSG et refuse de venir l'année dernière et on va le rechercher... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 8 Juin - 14:08:36 | |
| Franchement, j’espère pas, Diarra il nous a bien chié a la gueule quand DD le voulait au dernier mercato, et de plus il veut aller au PSG, tant mieux il refera la même saison la bas. Moi j'en veux pas ! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 8 Juin - 15:34:11 | |
| Non DD, on en veut pas !!! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 8 Juin - 18:09:14 | |
| Il a le même agent que DD si je ne me trompe pas... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Mer 8 Juin - 18:50:13 | |
| Non mais de toute façon DD va avoir les pleins pouvoirs donc il va avoir les joueurs qu'il demande.
Diarra - Tremoulinas - Gilardino.
Après si on en a les moyens bien sûr. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Jeu 9 Juin - 0:00:42 | |
| Beye tu marques Tremoulinas mais il me semble que SA priorité était Mathieu enfin bref c'est pas ici où on doit en parler. Après pour Diarra ben je sais pas enfaite ! si c'est 7.75M€ je dit non je prends quelqu'un d'autre après si on peut avoir un rabais vu sa saison et surtout celle de Bordeaux ben pourquoi pas parceque quoi qu'on en dise il reste un très bon milieu défensif après il peut passer à coté d'une saison surtout que là c'était pas le seul mais toute l'équipe ... puis pour la question de l’année dernière je m'en fou un peu, si il vient et qu'il est bon on oubliera tout !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Jeu 9 Juin - 14:28:38 | |
| Diarra hésite entre l'OM et le PSG.... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Jeu 9 Juin - 14:35:12 | |
| Qu'il se barre au PSG s'il vous plait, rien que le fait d'hésiter est déjà éliminatoire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Jeu 9 Juin - 15:52:19 | |
| Selon laprovence du jour, Bordeaux demande entre 5 et 8 M€ pour A.Diarra. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Jeu 9 Juin - 16:35:33 | |
| A.Diarra a une très nette préférence pour l'OM selon RMC.
Le fait que Deschamps insiste depuis 2 ans le joueur aime bien et surtout nous on a la LdC. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Jeu 9 Juin - 16:53:07 | |
| On peut pas prendre Matuidi à la place? Plus jeune, donc une progression qui peut se faire chez nous. Certes plus cher, mais je suis presque sur qu'il hésiterait pas 2 fois à venir. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Jeu 9 Juin - 17:08:45 | |
| Put*in je le sens venir de plus en plus... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Jeu 9 Juin - 18:39:15 | |
| Selon Di Méco sur RMC les clauses de contrat diminuent en fonction de l'age du joueur. Donc d'après lui la clause n'est plus à 7.75 M€ mais plus vers les 5 M€. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Jeu 9 Juin - 18:40:49 | |
| Pile le budget qu'on a actuellement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Jeu 9 Juin - 22:30:35 | |
| - Citation :
- Bon d'après Riolo sur RMC, c'est quasiment fait pour Diarra, il n'a pas spécialement envie d'aller à Paris, il veut la LdC, et surtout veut travailler avec DD !
Riolo a des contacts direct avec Anigo, donc bon... plus que crédible ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Jeu 9 Juin - 22:45:30 | |
| Il veut travailler avec DD, et la saison dernière non, c'etait pas DD a l'OM c'est vrai ... C'est surtout que cette saison, son équipe est a la ramasse, lui pareil donc c'est a son avantage. Clairement pas au notre, j’espère que c'est faux ! On va faire notre recrutement a Bordeaux. | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Jeu 9 Juin - 22:59:13 | |
| Bon sur le match de ce soir, il n'a pas été mauvais...
Un Diarra comme ça pourquoi pas même si j'aurais préféré quelqu'un d'autre.
De toute façon ce sera mieux que Cissé ou Kaboré. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM Ven 10 Juin - 1:06:44 | |
| «Marseille a les ingrédients pour m'attirer, un grand public, des ambitions, un gros groupe et la Ligue des champions. Ça fait partie de mes envies mais je n'ai pas décidé ou discuté avec les clubs en question. Je suis pressé d'être fixé mais pour ce genre de négociations, ça peut prendre du temps» @ Diarra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM | |
| |
|
| |
| [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM | |
|